Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:22
zazy: je suis à 1h de lyon et 1h30 de st étienne j'habite dans l'ain donc à l'est de la france
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:41
pds hormonale faite et rdv hystero la semaine prochaine j'ai hate ensuite je prends rdv gygy dans la foulée bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 21:35
Coucou [color=blue:37195dd89e]Doudou[/color:37195dd89e] c'est super ca va aller vite aussi pour toi et ca se trouve on va peut-être avoir nos +++ en même temps :siffle: :cpa: Bonne nuit Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 12:06
Coucou Help !!! Voilà que je vous explique depuis hier soir j'ai des traces brunatres :shock: alors que je suis à j20 de mon cycle et que mes cycles sont habituellement de j25 à j28 ce n'ai quand même pas mes :twisted: :twisted: :twisted: car ca fait tôt non :think: la je suis complétement perdue et ca commence sérieusement à me barber qu'à chaque fois qui a un truc qui se passe bien ca se barre en vrille de l'autre coté pssss Si vous pouvez m'aidez à comprendre :cry: Merci Bonne journée Bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 21:26
Salut les filles, j'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment pour venir discuter un peu Bledina , je ne sais pas du tout effectivement si c'est tes règles qui débarquent ....ça voudrait dire que ton cycle s'est bien raccourci???!!! je ne sais pas trop quoi te dire c'est vriament un truc de dingue ces traitements..... Moi J'ai toujours pas mes règles et j'ai toujours pas eu mon gyneco au telephone, il est en vacances, lundi matin à la première heure je demande un rendez-vous en urgence... :( Bisous les filles et plein de courage!!! vivement des ++++++++++
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 13:40
coucou les filles bledina: je sais pas combien de temps ça peut prendre si on part en fiv et si pas de fiv (ce qui vourdrait dire ttt pour essayer juste en stim et j'ai un trop mauvais souvenir pour que ça me fasse plaisir limite on préfèrerait la fiv nous enfin on verra bien ) Pour tes pertes ya des miliers de raisons mais si tes cycles sont court ça peut être soit une prémice de rrr soit une nidation certaines filles ont des saignement mais vu nos difficultés j'évite de me dire ça car la chute est bien trop dur si on se goure donc mafois hormi la patience d'attendre encore quelques jours encore pour que tu sois fixée laurette: t'as fait un test ou une pds quand même on se sait jamais ... les miracles existent mon fils en est la preuve mais vaut mieux être sur sinon ben j'espère que tu auras vite rdv pour qu'il te les déclenche bon ici ça va bien je suis disons impatiente de faire cette hystero j'appellerais en début de semaine prochaine le gygy pour avoir un rdv donc j'ai hate d'être à ce rdv pour savoir la suite fiv pas fiv je veux être fixé pour me projetter le chemin à parcourir bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 21:28
coucou Et bien je viens vous annoncer que je passerais en iiu seulement en janvier car le centre ferme le 27/11 et pour décembre doit avoir les :twisted: :twisted: :twisted: aprés le 26/12 pour novembre c'est raté car mon homme doit prendre un ttt pendant 10 jrs puis attendre 15 jrs pour refaire un spermoculture dc pas possible j'en ai marrrreee :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: pourquoi il a fallu qu'il chope ce streptocoque b maintenant :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: en plus il se pourrais que ce soit moi qu'il lui ai refiler lorsque je l'ai eue il y a 2 ou 3 mois :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: quel galère pour avoir un p'tit bb !!!!!!! J'espère que vous allez toutes bien ? Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 17:23
ah zut je suis désolé bledina bah je te tiendrais compagnie car j'ai pas pu faire mon hystero mercredi j'ai dû l'annuler car j'ai chopé la gastro donc je dois la faire au prochain cycle en espérant que ce cycle ne soit pas trop long vu qu'ils peuvent varier entre 30 et 50 jours ... c'est clair que faut chier pour faire un bébé ... courage bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 21:13
DOUDOU et BLEDINA > je vous fais tout pein de gros bisous :cop: J'ai pensé TRES fort à toi tout mercredi doudou pourtant... Bledina> cette crotte pour ton homme :? et zut et reflûte pour le centre qui ferme :twisted: :twisted: laurette> t'en es où???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2011 à 22:05
Coucou [color=blue:c1a1add2f4]Doudou[/color:c1a1add2f4] oh c'est vraiment pas de chance maudite gastro :bou: :bou: :bou: et j'espère que tu auras ton +++ ce cycle pour la peine :wink: enfin tu me comprend :fou: et merci de me tenir compagnie mais moi je veux pas je veux que tu ais ton +++ :siffle: :mdr: [color=blue:c1a1add2f4]Zazybel[/color:c1a1add2f4] et oui c'était trop beau ca allre beaucoup trop bien falllait bien qu'il y ai une tuile :cpavre: :mdr: mais bon je m'y fais et toi les loulous ca va ? [color=blue:c1a1add2f4]Lauuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttteeeeeeeeee [/color:c1a1add2f4] t'es où? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bisous
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 14:31
bonjour,je me permets de poster un commentaire sur ce forum pour si ca peut aider certaine a reprendre confiance,apres 4 ans d'essai pour bb 1 avec 1 an d'examen,je viens d'apprendre que je suis enceinte apres 1 deuxieme insemination,le combat a etait long mais on y ai enfin arriver.aujourd'hui rdv au gyneco pr la confiramation mais les resultat de la prise de sang parle d'eux meme.alors les filles ne perdait pas espoir c sur que c pas evident je comprend vos angoisses,vos doutes.voila si certaines veulent en savoir plus sur notre parcours n'hesiter pas a me contacter.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 21:54
Bledina> tu reprends un ttt ce coup-ci?? Oh oui doudou!!! Un ++++ pour conjurer cette fichue gastro, ça serait le rêve!! Surtout maintenant que vous êtes enfin (bien?) installés dans votre maison ;) Merci! Mes loulous pètent la forme! Abbygail s'arrache la bouche avec ses fichues dents qui ne veulent pas sortir :twisted: Hier, nous sommes allés faire un tour dans un "parc" pour enfants (toboggan, piscine à balles) puis manger au McD* (toute première fois pour loulou!) avec ma copine et son fiston de 2 ans -> EVAN a adoré!! (et a bien mangé au mcd*: frites, puis yaourt, et j'avais prévu compote!) [b:b1ed40bed0]LAURETTE[/b:b1ed40bed0]!!!! t'es où??? :cop: et une pluie de +++++ pour vous les belles!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 22:16
Coucou [color=blue:0f42513fee] Pistache [/color:0f42513fee] c'est gentille de ta part pour le réconfort mais nous avons déjà eu un p'tit bout :cop: c'est vrai que le titre du post porte à confusion mais c'est celui ou Doudou et Zazybel et moi-même on s'est rencontrées lors de nos essais bb1 qui a mis du temps pour arriver :wink: et maintenant nous sommes en essais bb2 :wink: mais cela m'empêche pas que tu sois la bienvenue et félicitation pour ton +++ moi je devais passer en iiu ce mois mais repousser en janvier 2012. [color=blue:0f42513fee]Zazybel[/color:0f42513fee] non pas de ttt pour moi cela ne sers à rien car le centre ferme et mon homme prend un antibiotique dc pas de iiu Oh pauvre p'tite Abbygail tu as essayer "dolodent" pour la soulager ? super le parc ah ca le mcdo tu ne vas plus pouvoir t'en sortir lol ila-dooo-re ma puce les seuls mots qu'elle disait au début c'était papa maman mcdo lol !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Là ma puce a 39.1° de fievre elle est completement ko et c'est la 1ere fois que je la vois comme ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'aime pas la voir comme ca et ca m'inquiete elle qui est toujours une tornade :nan: :nan: :nan: :nan: :cryout: :cryout: :cryout: salete de fievre :bou: :bou: je pense que je vais pas dormir beaucoup cette nuit vivement que ca passe et qu'elle n'ai plus de fievre demain. [color=blue:0f42513fee] Doudou[/color:0f42513fee] alors ca va mieux ? [color=blue:0f42513fee]Laaauuuurreettteeee[/color:0f42513fee] on recherche[color=blue:0f42513fee] Laurette [/color:0f42513fee] !!!!! Bonne nuit Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 14:03
coucou les filles pistache: Merci de ton témoignage effectivement nous avons gardé le nom du post de l'époque mais nous en sommes à bb2 mais bon on est dans la galère pareil mais disons que je le vis "mieux" si on peut dire ainsi c'est different on a devant nous la joie de voir le beau résultat qu'on obtient après des mois des années de batailles félicitations pour ce +++ profite bien de ta grossesse on en est souvent nostalgique ça a été mon cas même si je sui splus que comblé d'avoir mon monstre zazy: shawn a eu sa 1ère dent à 7 mois mais de 3 à 7 le pauvre elles ne l'ont pas lacher les vilaines et après n'en parlons pas là je sais pas si elles sont toutes sortis mais ça pousse encore vu le mordage de tute intensif lol mais je m'y aventure pas les doigts pour vérifier sinon croquage assuré :mdr: les petites cures de camilia en pipette lui faisait du bien à l'époque blédina: pleins de bisous guérisseurs à ta puce , ya touts pleins de crobes qui trainent j'en ai fait l'expérience angine suivi de gastro en 15 jours mais c'est clair que c'est pas agréable de les voir patraque , shawn aussi la fièvre ça ne l"'empêche pas de faire l'endouille quand ça monte vers 39 il est pleurnicheur mais bien souvent autour de 38/38.5 si je ne le sentais pas au contact je m'en rendrais pas compte mais bon je connais mon fils donc rien quand le prenant dans les bras je sents la chaleur anormale et le thermo me confirme Vous êtes obtimistes les filles le ++ comme ça là maintenant j'en doute fort trop de facteurs à rendre favorable pour que ça soit bon et entre les maladies de moi et zhom , de ma nièce et ce WE mes bp à la maison les moments d'intimité ce font rare donc faudrait avoir plus que de la chance lol mais bon j'ai qu'une hate d'avoir ces fichus reds pour appeler la clinique et reprendre rdv et surtout revoir gygy avec tous ces résultats et savoir enfin la suite je prie pour qu'il ne me plante pas une stim simple avec controle echo déclenchement trop de mauvais souvenir à devoir se forcer à faire des calins car c'est le jour J ça coupe tout à choisir je préfèrerais une iac ou une fiv bon aller je viens de filer des maths de révisions à ma nièce , moi je vais passer l'aspi pendant que loulou dort il fait un temps de chiotte j'aime pô :( bisous a +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 11:17
Tu gardes ta nièce doudou? Elle a quelle âge?? T'arrives à passer l'aspi pdt que Shawn dort :shock: C'est même pas la peine d'y penser moi :lol: :lol: Blédina> bon courage pour ta puce, et plein de bisous qui guérissent tout. Ici aussi, EVAN commence a être malade. Il tousse depuis 15 jours, mais là, ça empire depuis dimanche. Il ce matin, il est grognon :evil: Il a le nez tout pris, et tousse +++; Demain, j'ai pédiatre pour Abbygail, je lui demanderai :wink: (faut d'ailleurs que je prépare ma liste de questions :lol: :lol: ) LAURETTE!!!! Doudou> et pourquoi pas un joli ++ surprise!!! Merci pour vos conseils dentaires pour ma poule! (pas l'habitude, EVAN s'était sorti tout seul ;) ). On a commencé une cure de camilia :)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.