Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 18:49
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je suis commme vous en essai depuis decembre 2010 duphaston pendant 6 mois sans aucun resultat pour reguler mon cycle clomid depuis juillet, pas de resultat et pas mes regles cycle de 42 jours maintenant.....je fais ma courbe de temperature depuis le clomid j'ai visiblement ovulé y'a plus de 1 jours mais j'ai fais 3 tests negatifs.... je suis degoutéeeee je comprends plus rien à mon corps Qui est sous clomid? help les filles!! bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 18:50
me suis trompée j'ai ovulé depuis 17 jours...... :oops:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 21:13
Coucou Bienvenue à toi [color=blue:c0c54a038d]Laurettte[/color:c0c54a038d] Pour clomid je ne peux pas t'aider car je n'ai eue qu'un seul cycle avec et je ne l'ai pas supporter du tout et mon cycle s'était même rallongé, ce mois ci il est revenu à j26 . as-tu fais une pds ? sinon appelle ton gygy lui pourra te conseiller il te donnera un ttt pour faire venir tes :twisted: :twisted: :twisted: courage Et tu peux venir discuter quand tu veux. :lol: Bonne soirée Bises .
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 18:38
Salut , Merci bledina pour ta réponse, :) mon cycle est actuellement de 39 jours, j'ai ovulé sur ma courbe depuis 18 jours mais ma température commence un petit peu à chuter, j'ai fait plusieurs tests , tous négatifs demain je vais faire un pds mais j'ai peu d'espoir.... hormis mes seins qui sont un peu douloureux mais un peu comme quand on va avoir ses règles.... impossible de joindre mon gyneco aujourd'hui alors j'irai au labo sans ordonnance tant pis!! voilà pour les news et vous vous en êtes ou???? Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 20:14
Coucou De rien[color=blue:63f62407cf] Laurette[/color:63f62407cf] :lol: tu sais tu n'ai pas obligée de demander une ordonnance à ton gygy ton doc traitant peux t'en faire une aussi et j'espère de tout coeur que ce soit +++ Moi rien de nouveau mes :twisted: :twisted: :twisted: se terminent et je compte les jours qui restent avant mon rdv pour connaître les démarches à faire pour mon insémination qui j'espère aura lieu rapidement car dans 6 mois j'ai 36 ans et mes chances diminuent rapidement si on pouvais avoir un bouton pour arrêter notre horloge biologique ca serais géniale hihi :wink: :mdr: :mdr: Tiens nous au courant Alors les filles vous êtes où ? Bonne nuit et je croises les doigts :mrgreen: :siffle: Bisous :hey:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 18:51
Salut! Et bien mes règles sont arrivées hier soir..... :( :( :( c reparti pour un nouveau cycle avec mon ami le clomid et estradiol en plus cette fois ci!!! le temps passe et mon horloge biologique a sonne 35 ans cette semaine..... j'ai dejà une petite pepette et j'espère bien lui donné une petite soeur ou un petit frère!!! que c long !!! bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 20:31
Coucou [color=blue:84c5991abb]Laurette[/color:84c5991abb] :cop: :cop: :cop: désolé pour tes :twisted: :twisted: :twisted: surtout ne soit pas décue si clomid ne marche pas dés le 1 cycle j'ai vu que pour beaucoup 'était au cycles suivants Joyeux anniversaire à toi ma belle :youpi: Et bien on se suis moi mes :twisted: :twisted: :twisted: se terminent j'ai encore des spotting , j'ai 35 ans et une puce qui a eue 3 ans y'a 9 jours et j'attend avec impatience mon +++ pour bb2 hihi :mdr: ah j'oublier j'ai aussi eue clomid :fou: Allez courage Bonne nuit Bisous
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 19:27
Salut! Merci Bledina !!!! :D J'espère que tu auras bientôt ton +++++ des bisous et bon week-end :D :D
etrenceinte7 72 messages
etrenceinte7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 22:15
Moi c encore foutu pr ce mois aussi, au jr 32 g recue mes chui hyper triste. ah g oublie de dire ke hier chui allee chez une autre Gygy, elle est parfaite pr moi, elle est restee 1h et demie avec moi, tout en expliquant touuuuuuuuuuut , elle m'a ecoute d'oreilles attentives et elle m'a examine de A juska Z, elle puis elle m'a donne un antibiotique pr couple(pr moi et mon mari), elle a trouve une infection la dedans mais rien n'est grave en fait c due au stress elle m'a dit, donc elle m'a donnee aussi des ovule a mettre 2 fois/jr pendant 10 jrs, aussi elle m'a demande un spermogramme pr mon mari(il est d'accord le pauvre) et moi un Hysterosalpingographie paske je lui ai dit ke g fait un curetage avant... je vais finir mes :evil: :evil: :evil: d'abord puis faire ces tests moi et mon mari et mettre ces ovules paske la chui reglee vs comprenez :roll: :oops: je peux pas les mettre pourtant elle m'a dit c pas grave tu peux le faire meme ci reglee mais :?: :!: :?: :!: bref ...je vous tiendrai au courant, a bientot
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 22:17
coucou rapido dsl toujours pas de "vrai" conexion internet donc j'utilise mon prtable comme modem et je suis déjà en dépassement donc je vais pas trop abusé car bonjour la note après lol bienvenue à laurette dsl pour vos règles les filles courage on va l'avoir notre 2 ème bb ici rdv gygy mercredi on verra la suite des évènements je me suis enfin décidé à aller le voir pour mettre un petit coup d'accélérateur vu que dame nature n'a pas l'air de vouloir faire son boulot ici je sais pas du tout où j'en suis j'ai même pas fait gaffe aux douleurs pendant le cycle je sais juste que mes dernières rrr date du dernier WE de juillet mais alors quand les rrr vont débarquer j'en sais rien vu qu'un coup c'est une 30ène un coup c'est 50 donc on verra mercredi avec gygy bisous a +
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 15:53
coucou rapide rdv gygy fait je suis sorti en pleur même si on sait à quoi s'attendre revneir en arrière et revivre le passé douloureux de la difficulté à concevoir est terrible j'ai grace à ce gygy des explications sur ce qui m'empeche de concevoir normalement (ma 1ère gynéco ne m'avait pas expliqué ça comme ça ) donc en gros je dois avoir 1,2 voir 3 ovus spontannées par an donc dur de concevoir à la base et quand une nouvelle gynéco (quand j'ai déménagé ) m'a fait faire l'hystero en décembre 2008 on s'est aperçu d'une trompe bouché et je suis tombé enceinte de shawn juste derrière en gros l'hystero a débouché la tuyauterie et par miracle j'ai eu une ovu spontanée dans la foulée et boom le + sauf que là on ne sait pas si ça se rebouche ou non donc le gygy (celui qui m'a suivi pendant la grossesse et que j'ai bien aimé donc je continue à aller le voir) m'a prescrit bilan hormonal (comme d'ahb) spermo pour zhom logique et une nouvelle hystero et c'est celle ci qui va déterminer la suite car si de nouveaux mes trompes sont bouchés il me passe en FIV donc à mes prochaines rrr je fais les exams et je retourne le voir dans la foulée bisous a +
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:00
Bonsoir les filles!!! allez faut qu'on soit super positive!!! ça va marcher a un moment donné !!!! doudou06130: courage pour la suite des exams!!! bledina ça va?? je vous souhaite une bonne soirée bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 21:01
Coucou [color=blue:3807bbdd8a]Doudou[/color:3807bbdd8a] oh mince alors toi aussi :roll: bon j'espère que comme la dernière fois tu sois +++ juste aprés ton hystéro je croises les doigts pour ca :wink: et c'est bien d'avoir trouver un bon gygy et qui en plus t'a bien expliquer le pourquoi et comment c'est génial garde le :wink: :lol: [color=blue:3807bbdd8a] Laurette[/color:3807bbdd8a] je vais trés bien c'est gentille de t'inquièter pour moi :wink: et toi ou en es-tu ? Moi je compte les jours qui me rapproche de mon rdv :lol: j'ai hâte . J'ai aussi changer de tête couper court mais mon homme et ma puce m'aime pas , ma puce m'a dit "bof maman" :lol: je lui ai dit que mes cheveux aller repousser ca a été mieux, par contre je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment car elle est "infernale" ca fait 2 jours qu'elle me jette des trucs sur le visage ( ballon, crayon etc..) je sais plus quoi faire aujourd'hui j'ai craquer je lui ai donner une fessée elle est dure mais l'a ca depasse tout vous avez des conseils car j'ai tout essayer la gentillesse, le chantage(pas bien ca )la punition parlementer mais rien à faire :roll: Bon je vous laisses bonne nuit Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 15:44
coucou les essayeuses!!! Je vois que malheureusement, l'été n'a pas joué son rôle avec une arrivée de ++++, mais par contre, on a des nouvelles copines :lol: :lol: blédina> du coup, tu n'as plus clomid?? comment ça se passe? laurette> désolée pour tes rrrrr... tu dois être en période TP non??? etreenceinte7> courage pour tes ovules et les antibios :? doudou, ma chère doudou.... comme je suis désolée du verdict de gygy, car c'est toujours difficile d'entendre ce discours là. Ce n'est jamais facile, car on a malgré tout, toujours espoir de se dire que ça va venir tout seul. Je t'envoie tout mon courage pour ton hystéro qui n'est jamais une partie de plaisir, mais on te souhaite toutes le même miracle qu'il y a eu il y a un peu moins de trois ans maintenant (quoi??? Shawn va DEJA avoir 2 ans :shock: :shock: ) bisous les essayeuses, et je vous envoie plein d'ondes positives pour une pluie de ++++++++++++++
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 21:13
Coucou [color=blue:d4a4f7c76c]Zazybel[/color:d4a4f7c76c] et bien oui je n'ai plus clomid j'ai rdv le 23 septembre pour parler de mon insémination car le prof a décider de passer directement à l'insémination vu mon âge et mes antécédents j'ai eue du mal à accepter mais maintenant ca va je l'accepte et toi comment vas-tu? Laurette Doudou comment ca va? Bonne soirée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.