Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 22:48
coucou blédina: j'en vois plus la fin de ces cartons lol moi le clomid me donnait un mal de tronche pas possible et pareil excecrable mais rien à comparer avec les injections moi je savais si ça marchait enfin c'est un bien grand mot mais à mi cycle j'avais une écho pour voir les follicules mais c'est parce qu'elle me déclenchait l'ovu aussi kelliasid: ah zut fais ch** cette maladie , tu vas être ménopausé tot ou tu as une réserve ovarienne limité ? bon ben je te souhaite que ça marche vite vite zazy: comment vont tes pitchous ? bon ici toujours pareil cartons , cartons je fais que ça et peinture car je peinds les meubles de la future chambre de loulou et à partir de la semaine prochaine ça va être cartons , travaux ménage je vais devenir zinzin je vais faire garder le loulou pas mal car sinon je vais pas y arriver s'il est dans mes pattes pendant les travaux dur de le surveiller il va trop vite lol sinon toujours pas de rrr donc je pense que je vais faire encore un cycle de 50 jours pfffffffffff vive le stress qui dérègle les cycles bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:39
kelliasid> :evil: pour ta maladie. Tu as raison d'en profiter maintenant. Et puis: il n'y a pas d'âge pour avoir une famille? doudou> on croise les doigts pour que même si c'est un cycle à rallonge, ça fonctionne! bledina> mlême sous clomid, j'allais voir gygy à partir de J11 pour qu'elle vérifie si j'ovulais bien (j'y suis allée tous les 2 jours pour bien suivre l'évolution... sachant que la clinique est à 35km, c'était assez sympa! Les voyages forment la jeunesse!!) Depuis qq jours, Evan est "pot-de-colle"! Il réclame souvent à être porté... alors on assouvit ses besoins, et on essaie de plus s'occuper de lui. Pas facile les accès de jalousie parfois!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 21:49
Coucou [color=blue:09c9cab5aa]Doudou[/color:09c9cab5aa] courage t'en verras le bout :wink: et oui tu as raison de mettre ton loulou a garder car moi je refais mon couloir en peinture mais c'est galère avec ma pepete elle veut peindre aussi "moi aussi maman veut peindre " :wink: :mdr: :mdr: avec son pinceau car il a fallu que je lui en donne un !!! :cpavre: sinon elle me piquer le mien :what: [color=blue:09c9cab5aa] Kellyasid[/color:09c9cab5aa] y'a pas d'âge pour avoir une famille le proncipal c'est de les aimés et qu'ils manquent de rien :wink: [color=blue:09c9cab5aa]Zazybel[/color:09c9cab5aa] merci et j'espère que cela fonctionne pour moi et oui la jalousie !!! faut lui faire comprendre qu'il est unique mais qu'il y a de la place pour un autre bb lol !!! non moi il ne m'a pas demander d'y aller mais je pense que c'est surtout pour m'aider à avoir une meilleure ovulation [color=blue:09c9cab5aa] Chrischris[/color:09c9cab5aa] oui j'ai remarquer pour les effets secondaires grrrr !!! pôvre loulou c'est un cap assez difficile moi j'ai eu la chance que ma pepete est une dure à cuite elle sortais la nuit lorsqu'elle dormais !!! Bon pour ma part on ai le 26 et toujours pas de :twisted: :twisted: :twisted: en vue encore demain et jeudi et on verra bien pas de fausse joie sinon la chute fais mal :hum: :zen: Bonne nuit Bisous :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 11:11
bledina> je croise tout ce que je peux croiser pour toi! J'espère trèèèèèèèèèèèèès fort que ça sera bon, et je comprends: on préfère toujours ne pas y croire pour ne pas avoir encore plus mal
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2011 à 22:35
Coucou [color=blue:daa2471771]Chrischris[/color:daa2471771] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: courage ma belle profite de ton p'tit loulou pour le moment et tu verras cela risque d'arriver par surprise :wink: Merci pour ton croisage intensif :mdr: RAS pour le moment :siffle: :hum: :choc: :preg: ou :cryout: :hinhin: :think: :fou: :cpavre: Bonne nuit :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 09:29
:cry: désolée chrischris :cry: blédina> alors?? :cryout: ou :youpi:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 21:17
Coucou les miss [color=blue:89ac6a9584]Zazybel[/color:89ac6a9584] toujours rien :roll: :cryout: :yes: j'ose pas faire le test une fille du fofo m'a dit qu'elle avait eue du retard (5-6 jours ) par rapport à ces cycles habituels quand elle était sous clomid alors j'ose pas espèrer je verrais peut-être dimanche si toujours rien :roll: :what: :cpa: :hum: Oh lalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 08:35
coucou rapido chrischris : bienvenue au club ici aussi rrr sont en train de débarquer cycle de 50 j environ c'est désespérant enfin bon je ne suis pas surprise bledina : bon je croise les doigts que ça soit bon signe zazy: comment ça va ? ici bah rr se pointent mais m'en fou on a signé notre acte de vente hier ça y est nous sommes enfin proprio de notre maison d'ailleurs je vais passer moins souvent car on aura pas le net car il faut qu'on fasse installé le etl donc j'essayerais de venir depuis mon portable mais je pourrais pas forcemment mettre un mot à chacunes car sur le portable c'est chiant de taper lol bon aujouird'hui c'est fiesta on fête les 50 ans de mon Bp et mes 30 ans avec un peu d'avance bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 12:24
chris chris?N??????????????????????
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:48
z'êtes où les essayeuses???? je veux des news moi!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 21:11
Coucoou !!!! y'a plus personne qui vient !!! Bon mon test de huhner = pas de glaires ou trés peu, la technicienne pense qu'il a été fait trop tard à cause de mon cycle plus long dc le prof doit me rappeler normalement aujourd'hui ou mardi et pour maintenant ca sera mardi lol !!! la technicienne pense qu'on va le refaire ou alors faire des picpics car supporte pas clomid ou passer direct en insémination vu mon âge et mes antécédents et ca c'est le prof qui décide maintenant j'attends l'appel pour connaître la suite !!! Je viens d'apprendre que ma soeur est enceinte son 4è elle qui jurait ces grands dieux que 3 c'était suffisant (en plus à peine le stérilet enlevé) j''en aiiii maaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrreee pourquoi c'est si compliqué pour moi et en plus je dois faire celle qui n'ai pas au courant car pas elle qui me l'a dit et en plus tt le monde est au courant sauf moi bien sûr ( en théorie) je l'apprendrais sur facebook alors qu'on habite à 4 km l'une de l'autre gggrrrr voilà pour moi et vous les miss comment va ? ou en êtes vous ? Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 13:35
coucou les miss comment ça va ? bledina : je comprends que tu en ai marre quand on voit sa soeur ou ses amis tombés enceinte rapidement pendant que nou son reste sur le carreau et surtout qu'on sait pas combien de temps ça va durer bon courage pour la suite moi j'aimerais bien qu"il me passe rapido en insémination aussi car je sais pas si j'attendrais et supporterais des mois de traitements enfin faudrait déjà que je commence par prendre rdv chez gygy zazy: comment ça va ? tes loulous vont bien ? tu reprends quand le boulot ? ici ça va encore des cartons à défaire j'en vois plus le bout le We dernier j'ai été rencontrer quelques octobrettes 2009 c'était super et un vrai lien nous uni (on se cause depuis le 1er mois de notre grossesse) sinon coté essai bah j'avoue y avoir mis un peu entre parenthèse je sais pas trop où j'en suis et n'est pas vraiment fait attention à d'éventuelles douleurs j'en ai déjà marre ça promet .... bisous a +
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 21:08
Coucou [color=blue:68e364f1d1]Doudou[/color:68e364f1d1] quelle joie de te revoir euh plutôt de te relire !!! Et bien comme tu as pu le lire le moral pour moi n'ai pas au top en plus ma soeur est enfin venue me dire qu'elle était enceinte c'était horrible en plus que maintenant je sais que je n'aurais pas de bb couette car je passe en insémination j'ai rdv le 23 septembre pour faire les démarches, j'ai vraiment du mal à accepter la chose et ce matin j'ai fondu en larmes et mon homme m'a consolé comme il a pu il travaillait ds le batiment avant "alors il me dit écoute ma chérie prend le comme lorsqu'on est dans le batiment on utilise une brouette pour transporter les choses dc la se sera la même chose pour moi ce qui compte c'est le final c'est-à-dire notre bb cety pas trognon de sa part lui qui ne sais pas trop comment me réconforter :lol: Au faite ma puce a eue 3 ans hier que ca passe vite ce n'ai plus un bb sniff [color=blue:68e364f1d1]Zazybel Chrischris [/color:68e364f1d1] vous allez bien ? Bonne nuit Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 15:55
bledina : ton zhom a raison le principale c'est d'avoir votre bébé mais je sais combien le traveil et le cheminement pour l'accepter est dur moi j'avais fait ce travail quand j'ai voulu avoir shawn et c'est pas évident d'accepter que pour avoir un enfant il faille la médecine mais bon je l'avais fait et finalement j'ai eu un bébé couette il faut se dire qu'on a déjà eu un bb couette donc on a connu "la surprise" certaines comme zazy connaisse la médecine pou rbb1 et bb2 est un bb couette donc moi je sais que même si bb2 est un bb "médecine" bah m'en fou du moment que je connaisse de nouveau le bonheur de porter la vie et de donner naissance de nouveau je serais la plus heureuse même s'il faut des éprouvettes pour cela courage et si t'as besoin de parler n'hésite pas qui d'autres que des galériennes peuvent comprendre l'épreuve que tu vis bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 15:44
Coucou [color=blue:d2d394a69e]Doudou[/color:d2d394a69e] merci je sais que je peux compter sur toi et les autres miss :lol: Je vais mieux j'ai accepter le fait de passer en insémination du moment que j'ai mon +++ je pense que c'était le choc (double en plus ) mon moral est revenue :lol: Et toi tu t'en sors avec tes cartons lol !!! et super ta rencontre avec les octobrettes :lol: et je te souhaite un miracle ma belle et les autres miss vous allez bien ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.