Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 16:26
Coucou, bon ben j'ai été chercher tout ce qu'il fallait pour l'hystéro. Y'a plus qu'à!!! Un peu tendue quand même parceque mon homme ne peut même pas venir avec moi, je vais devoir y aller toute seule! Heureusement que c'est à 2 pas de la maison. Mais bon ça aurait été sympa d'avoir un peu de soutien de sa part, mais il est overbooké le pauvre... Je préfère qu'il le soit mtn qu'après une le +++ arrivé! :) [color=violet:5b99d608fb]chrichris[/color:5b99d608fb]_je croise les doigts pour un +! ce sera cool pour toi! garde l'espoir!!! [color=violet:5b99d608fb]lili[/color:5b99d608fb]_merci oui c'est vrai que d'un côté, c'est un souci en moins, mais de l'autre côté je me suis dis "ben ça vient que de moi alors..." Bon j'essai de penser comme ça, c'est pas trop juste, je sais bien... :oops: [color=violet:5b99d608fb]Marjorie[/color:5b99d608fb]_soit patiente, c'est pas facile d'assumer tous effets secondaires, je sais, tiens bon!!! biz Sinon, [b:5b99d608fb][i:5b99d608fb]une petite question les filles[/i:5b99d608fb][/b:5b99d608fb], vous en parlez autour de vous ou pas de vos essais?? j'ai de plus en plus envie d'en parler, mais en même temps il y a quelque chose de genant ou tabou qui fait que j'en parle pas. Vous faites quoi vous???? Bon allé, je vous souhaite à toutes un très bon week-end les filles!!!! gros bisous sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:29
salut les filles twinie: l'essentile c'est que tu ais le moral et franchement tu es très courageuse d'avoir relevé la tête moi je crois que j'aurais pas pu , tu es une femme forte , j'admire énormement on courage rouffi: et toi alors t'en est où ? chrichris: c'est bien la machine est lancé , dis toi qu'en juillet tu auras ton +++ et qui sait peut être avant :wink: ce que je te souhaite sinon au grand pire en juillet t'auras un beau ++ c sur , après tout au point ou en est toutes on est plus à 1 mois ou 2 lili: hourra :D j'espère que mes explications t"ont aidé :wink: bon en même temps c t pas très clair :? :lol: berjotte : eh oui c'est pour ça qu'on est là , pour se soutenir car notre entourage ne peut pas savoir ce qu'on vit s'ils ne l'ont pas vécu :wink: :D fatou: contente d'avoir de tes news , t'inquiète je fais parti du même club des "stresser de la life" :lol: et mon zhom c'est le même à nous 2 on fait une sacré paire de stressés c'est d'ailleurs pour ça qu'on veut déménager dans ma région d'origine avec tous mes amis et à la campagne pour que justement on se détende tous les 2 pour optimiser les chances d'avoir ce ++ tant attendu , même si je souhaite qu'il arrive avant car on ne sait pas encore si on pourra partir vivre là bas en septembre sinon ça sera encore repoussé, au grand pire on sera fixé du départ au 1er juillet Bon sinon moi et bien ça y est aujourd'hui j1 car ça faisait 2 jours de pertes légères et marrons mais aujourd'hui du sang donc j 1 , j'ai appelé l'infirmière pour commencer les pics pics dimanche et j'ai appelé gygy rdv pour l'écho samedi 24 mai bonne fin de journée gros bisous
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 17:51
Salut les filles, et ben, je viens juste de me connecter et ça en faisait du message à lire ! En même temps, c'est super ! J'adore ! Alors, [color=blue:15252f9f62]sanna[/color:15252f9f62], pour l'hystéro, on ne m'a rien dit de particulier avant d'y aller. Par contre, je compte sur toi pour me dire dès mardi soir ou mercredi comment tu as ressenti cet examen. Je suis assez angoissée mais j'ai la chance que mon homme puisse être là, enfin normalement... Pour la discussion des essais, de mon côté, la famille proche est au courant car ça va faire 3 ans en juin qu'on est marié donc tout le monde se demandait pourquoi on ne faisait pas de bébé ! J'ai fini par dire qu'on y arrivait pas. Maintenant, les gens le savent et je leur ai demandé d'arrêter de me dire "alors ?"!!!!! Ils savent que le jour venu du +, ils seront bien sûr avertis ! Du côté de mon homme, ses soeurs sont au courant mais pas ses parents ! Ils ne posent pas de question donc on aborde pas le sujet. Ce n'est pas dérangeant. C'est à toi de sentir si tu as envie de raconter tes essais ou pas ! [color=blue:15252f9f62]Fatounette[/color:15252f9f62], c'est quoi exactement la fleur de bach ? C'est naturel ? Je suis intéressée sur le sujet car je suis une fausse calme !!!! [color=blue:15252f9f62]Berjotte[/color:15252f9f62], je ne connais aucn des traitements que tu prends donc je ne peux t'aider mais je vois que d'autres ont pu !!! J'espère que ce sont de bons signes pour toi, tu nous tiendras au courant ! [color=blue:15252f9f62]lili,[/color:15252f9f62] félicitation pour ta bannière !!! [color=blue:15252f9f62]Chrichris[/color:15252f9f62], j'espère que cette ovulation "naturelle" te portera chance ! Bon courage [color=blue:15252f9f62]Twinie[/color:15252f9f62], c'est vrai qu'on a de la chance en France d'être bien pris en charge même si ça se dégrade de jour en jour... Tu es très forte et je suis sûre que ça payera un jour ! Je pense fort à toi. Si j'en ai oublié certaines, veuillez m'excuser ! Je pense fort à vous toutes et vous envoie des bisous. Bon week end à toutes et à bientôt Choubé = Rachel !
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 17:56
Doudou, tu dis que tu comptes le 1er jour des règles au moment des pertes de sang et pas des premières pertes brûnatres ! Moi, je fais l'inverse !!! Tu as toujours fait ça ? Parce que c'est ce que je faisais avant et on m'a dit que je me plantais... Tu me mets le doute maintenant ! Qu'en penses tu ? [quote:2ed3162255="doudou06130"]salut les filles twinie: l'essentile c'est que tu ais le moral et franchement tu es très courageuse d'avoir relevé la tête moi je crois que j'aurais pas pu , tu es une femme forte , j'admire énormement on courage rouffi: et toi alors t'en est où ? chrichris: c'est bien la machine est lancé , dis toi qu'en juillet tu auras ton +++ et qui sait peut être avant :wink: ce que je te souhaite sinon au grand pire en juillet t'auras un beau ++ c sur , après tout au point ou en est toutes on est plus à 1 mois ou 2 lili: hourra :D j'espère que mes explications t"ont aidé :wink: bon en même temps c t pas très clair :? :lol: berjotte : eh oui c'est pour ça qu'on est là , pour se soutenir car notre entourage ne peut pas savoir ce qu'on vit s'ils ne l'ont pas vécu :wink: :D fatou: contente d'avoir de tes news , t'inquiète je fais parti du même club des "stresser de la life" :lol: et mon zhom c'est le même à nous 2 on fait une sacré paire de stressés c'est d'ailleurs pour ça qu'on veut déménager dans ma région d'origine avec tous mes amis et à la campagne pour que justement on se détende tous les 2 pour optimiser les chances d'avoir ce ++ tant attendu , même si je souhaite qu'il arrive avant car on ne sait pas encore si on pourra partir vivre là bas en septembre sinon ça sera encore repoussé, au grand pire on sera fixé du départ au 1er juillet Bon sinon moi et bien ça y est aujourd'hui j1 car ça faisait 2 jours de pertes légères et marrons mais aujourd'hui du sang donc j 1 , j'ai appelé l'infirmière pour commencer les pics pics dimanche et j'ai appelé gygy rdv pour l'écho samedi 24 mai bonne fin de journée gros bisous[/quote:2ed3162255]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:40
[quote:7e5ca7b4e1]Sinon, une petite question les filles, vous en parlez autour de vous ou pas de vos essais?? j'ai de plus en plus envie d'en parler, mais en même temps il y a quelque chose de genant ou tabou qui fait que j'en parle pas. Vous faites quoi vous???? [/quote:7e5ca7b4e1] Alors moi aussi tout le monde est au courant famille des 2 côtés , amis car mon cadeau de noël dec 2006 c t l'accord de zhom pour arrêter la pillule et faire un tit bout et dès que j'ai su que j'avais un souci j'en ai parlé à ma famille pas de tabou à ce niveau là , bon au début il me demandais souvent alors??? et maintenant il me demande ou j'en suis dans mes traitements de temps en temps mais moi j'ai tout dis j'ai rien à cacher d'ailleurs j'en parle ouvertement sur mon blog pour que mes amis et ma famille puisse suivre cette aventure avec nous , ça évite aussi les bourdes qui font mal [quote:7e5ca7b4e1]Doudou, tu dis que tu comptes le 1er jour des règles au moment des pertes de sang et pas des premières pertes brûnatres ! Moi, je fais l'inverse !!! Tu as toujours fait ça ? Parce que c'est ce que je faisais avant et on m'a dit que je me plantais... Tu me mets le doute maintenant ! Qu'en penses tu ? [/quote:7e5ca7b4e1] Ben écoute c'est seulement ces 2 derniers cycles que ça a fait ça mais comme c vraiment quelques gouttes rosées et marron je ne le considère pas comme des rrr car des pertes peuvent arriver au cours d'un cycle , d'ailleurs pendant 2 cycles ya quelques temps j'avais eu des pertes comme ça à j8/j9 du cycle (mais bon ça arrive parfois ) donc c pour ça que je préfère compté j1 quand elles sont vraiment là même légère mais j'attends de voir un peu de sang En fait , j'avais lu qu'on considérait rrr quand les pertes nécessitaient une protections et là pour les légère pertes j'ai utilisé un protège string mais c t vraiment 4/5 gouttes sur une journée entière donc pour moi c t pas des rrr mais ce matin c t un peu + conséquent avec sang donc pour moi rrr Voilà j'ai fini mes histoires de raniouf lol mdrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: bisous :wink:
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:05
coucou les filles!! [color=green:f187e8c868]Doudou[/color:f187e8c868] désolé pour tes rrr.pour la bannière je n'arrivai pas a coller alors je suis aller voir sur le topic "comment insérer une bannière dans sa signature" j'ai suivi les explication et j'ai réussi, mais merci quand même :wink: [color=green:f187e8c868]Sanna[/color:f187e8c868] courage pour l'hystéro comme te l'on dit les autres filles c'est un mauvais moment a passer,mais apès tu sera fixé, sinon j'en ai parlé a mes amies depuis le début et mes parents et mon frère le savent depuis environ 2 mois, mes soeurs ne le savent pas et la famille de mon zhome non plus. quand tu dit"ça vient de moi alors..." ça m'a fait la même chose quand j'ai su pour la prolactine,ça m'a fait mal et j'ai eu un gros coup de mou mis il faut avancer,je dois prendre RDV en juin avec ma gygy après la PDS de contrôle prolactine et je lui demanderai de prescrire un spermo pour mon zhome car il n'en a pas encore fait,surtout qu'il a eu une varicocèle et une hydrocèle et c'est très rare qu'un homme est les deux,donc on risque d'avoir des surprises,mais pour l'instant je n'y pense pas et lui non plus! en juin ça fera 2 ans d'essais donc je pense que les exams vont commencer,quelque part j'ai hâte mais en même temps j'ai peur des résultats ce qui est normal! sinon depuis hier j'ai de la glaire et des tiraillement dans le bas du ventre,je pense que j'ovule! gros bisous a vous toutes même celle que je n'ai pas cité!bonne soirée
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:20
Bon matin les filles, J'espère que vous allez bien en ce beau samedi matin (pour ici je parle) Enfin le beau temps est là ! [color=red:2fbd6d7ece]lili0606 [/color:2fbd6d7ece]: Je te comprends parfaitement ma belle. Tu sais, c'est normal d'avoir des cycles qui sont plus difficile que d'autres. Ce mois-ci est dure et peut-être le prochain sera meilleur. Lorsque je ne vais pas bien, je me donne le droit de pleurer le plus possible, je vais dans les bras de mon homme et je me vide le coeur sur le coup. Ensuite, je me relève, prends une grande respiration, je souris et je me dis C'est repartie ! Il faut emtamer le nouveau cycle positivement. Je sais, c'est dur, mais faudra que tu y arrives, car si tu n'arrives pas à remonter la pente, tu n'en seras que plus malheureuse. Mais donne toi le droit d'exploser, ça aide à faire sortir la peine. Mais après faut se ressaisir ma belle. Le seul conseil que je peux te donner : Désolé les autres filles, je sais je vous ais cassé les oreille avec ça mais bon... c'est vrai... c'est l'acceptation. Tu dois accepter ta situation, te dire que pour vous, ce sera plus difficile que les autres, votre parcours sera plus ardu, mais vous allez l'avoir ce bb. Lorsque tu as franchi cette étape, je te jure, tu vas ta sentir bcp mieux. Ça règle pas tout, mais ça va t'aider à mieux le vivre. Bon ça va, j'arrête ! [color=red:2fbd6d7ece]Sanna_t[/color:2fbd6d7ece] : C'est cool, avec les examens que vous passez vous allez être plus fixé s'il a un problème ou pas. J'espère que tout sera beau pour toi et ton hystéro. Courage, nous sommes presque toutes passé par là. Et pour ce qui est de mon entourage, je te dirais que tout le monde est au courant. Ils l'ont su quand j'ai arrêté la pillule et ils savent que n'y arrivons pas. J'ai fait comme doudou, je leurs aient demandé de ne plus me poser la question : Et puis c'est pour quand ? Je peux librement en parler avec ma mère. Elle qui a passé par là, elle me comprends parfaitement. J'essaie de ne pas trop en parler, pour ne pas fatiguer les gens avec mes histoires, mais s'ils me posent des questions sur mes traitements, où j'en suis rendu, je peux leurs dire. Je crois que si j'avais essayé de garder ça secret ça l'aurait été encore plus dur pour moi de passer au travers. De plus mon homme me soutiens à 100 % dans tout ça, alors malgré que je n'ai pas mon ++, au moins les gens autour de moi sont là pour m'appuyer. Et une chance !! [color=red:2fbd6d7ece]doudou [/color:2fbd6d7ece]: vraiment dsl pour tes rrr. Alors tu es repartie pour une autre série de pic pic. J'espère que tu auras bientôt ton plus avec tout ces ttt, je crois que tu le mérites bien. Courage pour le prochain cycle ! [color=red:2fbd6d7ece]Fatounette[/color:2fbd6d7ece] : Eh bien cocotte, toi aussi dis dont tu es occupé. Je suis dans la même galère que toi ces temps-ci. Alors viens quand tu as 2 minutes. Dis moi, je suis moi aussi curieuse à savoir c'est quoi ça la fleur de bach ? Ça t'aide vraiment à te relaxer ? à déstresser ? [color=red:2fbd6d7ece]chrichris [/color:2fbd6d7ece]: Wow, c'est une super de bonne nouvelle ça. Ton corps t'a fait avoir une ovulation sans ttt, c'est vraiment génial. Qui sait, peut-être qu'inconsiemment tu as arrêté de focuser là dessus, car tu as embarqué dans tes réunions pour la FIV et voilà !! Je croise très fort les doigts pour toi que tu n'ai même pas besoin d'aller en FIV ! J'ai hâte de savoir. Moi de mon côté pas grand chose. Je cours pour le travail, je fais de la formation et j'en ai. Pas le temps de vraiment relaxer, mais c'est très bien, enfin mon esprit est occupé à autre chose. Ce soir je vais voir le bb de ma belle-soeur ! Elle a accoucher hier. Je ne veux pas être triste, car c'est un beau moment pour eux et je ne voudrais pas gâcher ça, car moi je n'y arrive pas. Alors, avant de rentrer dans la chambre, je vais prendre une grande respiration, je vais sourire et je vais entrer. Pas vraiment le choix ! C'est pas ça faute si elle, elle l'a eu après 2 mois d'essai. Alors voilà les nouvelles pour moi. Je vous souhaite un super weekend. Je fais un gros bizou à toutes celles que je n'ai pas cité !
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 02:18
[color=blue:2edd6ba570]Chrichris[/color:2edd6ba570] bravo pour ton kilo perdu, tu tiens le bon bout ;-) et courage pour la suite [color=blue:2edd6ba570]Twinie[/color:2edd6ba570] 2 je ne connaissais pas ton histoire merci pour le petit rappel, c’est super que tu gardes le moral, le déménagement va te changer en plus les idées, ça ne peux être que bénéfique. Je pense qu’il ne faut jamais perdre espoir, j’ai lu des témoignages qui relèvent parfois du miracle alors pourquoi pas nous ? Ne perds pas espoir. [color=blue:2edd6ba570]Sanna_t[/color:2edd6ba570] Merci pour le réconfort, c’est pas évident de gonfler autant je suis toute fine alors mon pti bedou ressort beaucoup. Pas facile d’expliquer tout ça quand tu croises des personnes qui te disent « ça y est enfin enceinte ? » Pour répondre à ta question moi j’en parle beaucoup ça me fait du bien. Mes 2 meilleures amies me suivent au quotidien ainsi que mes collègues de bureau avec qui je m’entend très bien qui suivent même ma courbe qui me préparent des tisanes qui prennent soin de moi, ça ne fais pas de mal. Après chacun voit selon sa pudeur et ses besoins de se libérer, de s’extérioriser. Si tu penses que cela peux te faire du bien alors n’hésite pas. Courage pour ton hystéro [color=blue:2edd6ba570]Doudou[/color:2edd6ba570] merci beaucoup. Je penserais à toi samedi c’est mon anniversaire ;-) [color=blue:2edd6ba570]Choubéirema[/color:2edd6ba570] je ne connais pas non plus tous vos traitements et tous vos examens mais ce qui compte c’est qu’on soit là et qu’on se comprenne ;-) Aujourd'hui j'ai trainé mon gros bedou avec le bouton de mon jean ouvert, je suis crevé, le doc ne m'avait pas parler de tous ces effets et je ne pensais pas que ça dur si longtemps. Comme je l'ai dit +haut samedi prochain mon anniv et j'aurais peut-être mes rrrr j'espère ne pas être éfondrée si pas de ++++ mes parents nous ont invité à diner avec mes frères je ne voudrais pas atrister toute ma famille. Il va ENCORE falloir qu'on garde le moral et le sourire. Je vous remercie toutes pour votre soutien, vous êtes génial Gros bisous et bonne nuit il est 2:15 Marjorie [url=http://lilypie.com][img:2edd6ba570]http://tt.lilypie.com/mbocp2/.png[/img:2edd6ba570][/url]
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 18:03
comment allez vous?? moi ca va chéri vient de repartir et j'aurai les résultats de son spermo jeudi!!! sinon moi je doi passer mardi une hystero et a la fin du mois un prise de sang pr les tsh, testosterone, progesterone et je ne sais plus quoi on verra bien ce que ca donne!! sinon pour répondre : oui ma préparation de mariage avance bien je cherche beaucoup sur internet des petites choses a mettre dans mes cheveux dans ceux de ma belle soeur et de ma copine (qui sont mes deux temoins!!) et de ma filleul qui est une de mes demoiselles d'honneurs, mes gâteau sont commander et j'ai commancer a payer la salle pour le vin d'honneur!!! ca avance bien g délaiguer un peu pour écrire mes menus car j'ai encore du boulot, et j'ai bientot fini mes dragées donc ca va!!! bon sur ceux je vous laisse je vais continuer mes recherches et néttoyer mon aquarium!! gros bisous je reviens ce soir yoyo 8)
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:21
salut les filles je vois que le moral estau beau fixe, tanp mieux!! vous m'avez demandez des renseignement sur la fleur de bach, c'est de l'essence de fleur, ile existe 7 ou 8 essence de fleur. chaque essence a un effet sur quelque chose (stress, angoisse, phobies, etc....). en pharmacie on trouve le fleur de bach qui s'appelle rescue, c'est le mélange de ttes les essences, sinon si vous voulez celle du stress ou une autre essence, on vous donne un questionnaire a la pharmacie, et vous avez un tas de questions, et ensuite selon vos reponses, une essence ressortira, et c'est celle qui vous faut. allé sur des forum vous verez les filles que beaucoup de gens sont satisfais, et moi aussi, je suis super calme et désstréssé, je vous ssure que ca marche. bon, sinon, moi ca va rien de spé, j'ttens mes rrr pr la fin de smaine, je sais qu'elles arrivent, les effets on les connait maintenant!!! bob je vous fais a ttes de gros bisous. a bientot. fatounette
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:48
salut les filles j'espère que vous avez passé un bon week end ??? Moi bof bof on s'est pris le chou avec zhom vendredi soir et accumulé avec le stress et bien il a péter un cable violent , il m'a fait peur... Bref, après tout est rentré dans l'ordre mais bon et puis hier soir petit coup de déprime mais pas à cause des essais bb mais car mon chat me manque et parfois ça me fou un coup au moral mais après ça repart fatou: c cool que ça te fait effet car c vrai que le stress nuit à nos essais, moi je crois que tant que je serais ici dans cette région loin de mes amis et de mes proches, et en ville je n'arriverais pas à me détendre malgré des traitements yoyo: et oui c bientot donc tes préparatifs doivent s'accélerer, mais ça doit être tellement bien de préparer son mariage moi j'attends toujours que zhom me fasse sa demande mais comme on a dit qu'on faisait bb avant ben je vais devoir encore patienter berjotte : j'espère que tes rrr ne viendront pas pour ton anniv,apperemment tu as pris du poids aussi moi aussi beaucoup car les traitements augmentent l'appetit font grossir bref que du bonheur :( et vus que ça fait des mois de traitements + j'ai arrêté la clope quand j'ai commencé les essais donc pareil appétit grandissant je te raconte pas les dégâts j'ai du prendre au moins 15 kg , une catastrophe , j'ai bien essayer un régime mais avec les traitements c peine perdu je me suis restreins sévère pendant un peu + d'un mois pour perdre seulement 2 kg et encore donc pour l'instant mon poids stagne donc j'attendrais la fin des traitements ou quand je serais plus sereine et moins stresser ce qui est pas le cas pour l'instant shelby: c'est bien d'avoir l'esprit occupé ça te permet de pas penser à ces essais lili: bon si t'as eu ovu j'espère que tu t'es bien éclaté ce week end :wink: et maintenant on croise les doigts pour le verdict, courage dans cette attente Bon ben moi comme je le disais + haut week end bof bof , on a connu mieux mais bon c la vie Snon j'ai commencé mes pics pics hiers et j'ai hâte d'être à samedi car je suis sur qu y aura peu de glaire car si ça fait 2 cycles que yen a peu c pas au 3ème que ça va mieux marcher , comme ça au moins elle m'augmentera la dose pour que j'ai + de chance J'ai envie que ça bouge un peu ... Bon je vous laisse je vous fais des gros bisous :wink:
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 12:04
Coucou Doudou : En fait je n'ai pas pris de poids du tout au contraire je fais toujours mes 50 kilos avec un bedou d'une femme enceinte de 3/4 mois on ne vois donc que ça. Je suis obligé de mettre de la crème tellement ma peau me tire. Je sais au moins à quoi je ressemblerais quand j'aurais enfin mon +++ ;-) [url=http://lilypie.com][img:8d42599604]http://tt.lilypie.com/mbocp2/.png[/img:8d42599604][/url]
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 22:00
Salut les belles, [color=indigo:9c1e98a3bf]doudou[/color:9c1e98a3bf], j'espère que tout va bien et que tout est arrangé avec ton homme ! sinon, écoutes fatounette et prend de la fleur de bach ! [color=indigo:9c1e98a3bf]fatounette[/color:9c1e98a3bf], après avoir lu ton message, je suis allée à la pharmacie car je devais récupérer le produit pour mon hystéro de jeudi mais j'ai oublié de demander pour la fleur de bach...C'est tout moi, j'y vais pour un truc et je reviens avec autre chose ! enfin, c'est pas grave, j'y retournerai une autre fois. mais, merci du renseignement. [color=indigo:9c1e98a3bf]yoyo[/color:9c1e98a3bf], c'est bien que les préparatifs du mariage t'occupent, tu penses à autre chose et c'est parfait ! c'est le meilleur moyen de ne pas se prendre la tête. je croise les doigts pour les résultats du spermo et je penserai fort à to demain pour ton hystéro. j'ai eu tout à l'heure une de mes amies qui l'a passée aujourd'hui ! à priori, ce n'est rien de très méchant... elle est pourtant assez chochotte mais elle n'a pas eu trop mal et l'examen en lui même a duré un quart d'heure !!! Alors, pas de panique ! [color=indigo:9c1e98a3bf]Shelbydou[/color:9c1e98a3bf], c'est bien d'avoir l'esprit occupé ailleurs ! mais je comprend ta situation, j'étais chez mon frère et ma belle-soeur ce week end qui viennent d'avoir leur 3ème ! il a 15 jours ! mais c'est que du bonheur même si c'est pas le notre ! [color=indigo:9c1e98a3bf]lili[/color:9c1e98a3bf], j'espère que tu as fait ce qu'il faut si c'était la période d'ovulation...en plus, c'était le week end !!!! [color=indigo:9c1e98a3bf]Berjotte[/color:9c1e98a3bf], je te souhaite bon courage pour ces effets sans doute pas bien agréable et je croise surtout les doigts pour que rien ne se passe samedi et les jours qui suivent...et ce pendant plus de 9 mois !!! bon, je pense avoir tout dit pour ce soir. gros bisous à toutes ! choubé
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:32
:cry: Ce matin grosse déception ma température est passée de 37.3 hier à 36.9 ce matin Mes rrrr vont arriver et mon tit homme n'est pas là pour me consoler il est en déplacement :twisted: J'ai craqué au téléphone ce matin quand je lui ai annoncé que l'injection n'avait pas fonctionnée, je pense que la journée et surtout ma soirée vont être longues Je pense bien à vous les filles, courage à toutes, tenez bon, nous y arriverons
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:58
OUF l'hystéro passé ce matin et là je suis en repos le reste de la journée!!! :D Alors pour l'hystéro, ça a été un peu l'exploit. Le medecin était très dou est parlait énormement pour tout m'expliquer pendant qu'elle faisait. Franchement, je n'ai pas eu mal. Du tout, du tout! ([color=violet:96ed8b2dee]Tu peut être rassuré Rachel!!![/color:96ed8b2dee]). Le seul truc qui a été désagréable c'est le speculum pour écarter. Et bon, après elle a du recommencer 2 fois! Et oui, 1 fois n'était pas suffisant pour moi! :wink: En fait, au 1er coup son tube pour injecter le produit n'était pas adapté (liquide avait du mal a passer, et ça fuyait!), donc elle a recommencé avec le tube adapté! J'aurais les résultats dès cet après-midi. Puis je vais prenre rdv chez le gygy pour lui faire part de tous ces résultats... [color=violet:96ed8b2dee]Courage Rachel[/color:96ed8b2dee] pour jeudi! Tu verra, c'est franchement pas pire. Faut bien réspirer pour te détendre, mais sinon c'est limite comme un examen "normal" chez le gygy! [color=violet:96ed8b2dee]Courage Marjorie aussi[/color:96ed8b2dee], dls pour tes rrr ce matin. Tiens le coup, c'est reparti pour un autre cycle de nouveaux essais! Bon je vois que vous en parlez quasiment toutes autour de vous. Je vais voir comment je fais....je sais pas encore! Biz a toutes et à +tard sanna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.