Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:53
coucou les filles! je n'ai pas le moral en ce moment, j'ai vraiment mal pris d'avoir mes :evil: c'est la première fois que je le prend si mal, mon zhome dit que j'y pense trop, mais ça n'est pas evident de ne pas y penser surtout quand on voit des femmes enceintes ou des femmes avec leur bébé a tout les coins de rue! ça donne envie de rester sous la couette et de ne voir personne :!: mais il faut ce forcer c'est comme ça on y peut rien :cry: [color=red:ad5f075870]Mohad[/color:ad5f075870] ne pense pas au pire, il faut garder le moral,tu as de la chance de pouvoir tenter la FIV qui augmente tes chances d'avoir un +,alors chasse tes idées noires,elles sont négatives pour toi en ce moment, bon courage! [color=red:ad5f075870]Choubéirema[/color:ad5f075870] bienvenue tu peut parler de tout ici! pour moi nous sommes en essais bb depuis juin 06, en octobre 07 j'ai décidée de faire une courbe de température pendant 3 mois et ma gygy a dit qu'il ne se passée rien donc j'ai fait une PDS et ils ont trouvés que j'ai un taux de prolactine trop élevé, donc je prend du norprolac pour faire baisser le taux depuis le 21 mars 08, je doit prendre RDV pour une PDS de contrôle en juin,suivis d'un RDV chez gygy. sinon bon courage pour tes 2 examens [color=red:ad5f075870]Berjotte[/color:ad5f075870]tu es la bienvenue! dit donc dur dur ton parcours, tu mérite d'y arriver, mais ça a déjà marché 1 fois donc pourquoi pas une seconde :wink: bon courage pour les effets secondaire! [color=red:ad5f075870]Sanna_t[/color:ad5f075870] bienvenue également! il faut ce dire qu'un jour tout ces efforts seront récompensés d'un joli + ! courage c'est pour la bonne cause! bon courage pour les résultats du spermo [color=red:ad5f075870]Lalita39[/color:ad5f075870] félicitation pour ton +, on ne ce connaît pas mais je suis contente pour toi prend bien soin de vous deux :lol: [color=red:ad5f075870]Twinie2[/color:ad5f075870] bon courage pour les cartons, je sais que c'est galère, en plus quand on les déballes on trouves toujours quelque chose qui a cassés! c'est rageant! pour ton chaton c'est cool il est vrai que ça occupe pas mal! ma chatte (Shana) a 9 mois elle trop marrante! [color=red:ad5f075870]Yoyo76[/color:ad5f075870] désolé pour tes :evil: , j'espère que pour ton frère ça n'est pas trop grave :roll: [color=red:ad5f075870]Doudou[/color:ad5f075870] J'espère pour toi que ça sera le dernier mois que tu te pique le cul comme tu dit car tu va ressembler à une passoire! :lol: :wink: [color=red:ad5f075870]Shelby[/color:ad5f075870] la soirée entre filles s'est très bien passer! je vois que toi aussi tu as fait un souper avec une amie, ça a dû te détendre :lol: ! Bon courage pour ta formation mais repose toi quand même on est pas des machines! :wink: [color=red:ad5f075870]Blédina[/color:ad5f075870] demain c'est l'echo! tu viendras nous donner des news! pour les bas de contention ça doit être l'horreur, surtout qu'on a du beau temps en Picardie en ce moment, mais bon demain ils annonce de la pluie ça ira mieux pour toi :!: je vous fait de gros bisous, même celles que je n'ai pas citer a+
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:39
re! Je commence à être un peu plus tendue encore là pour les résultats demain matin, et comme d'hab mon chéri hausse les épaules en disant "on y peut rien toute façon"! Je sais pas comment ils font ces messieurs, j'aimerais bien savoir moi aussi!!! Ce sera plus simple des fois! On se prendra moins la tête! [color=violet:e5299036f7]Choubé[/color:e5299036f7]_merci pour ta réponse et bon courage toi pour tes exams. T'es courageuse d'enchainer les 2. C'est bien, faut rester motivé!!! [color=violet:e5299036f7]Lili[/color:e5299036f7]_allée tiens bon, remonte la côte! Prochain cycle - prochaine chance! tiens bon jusque là! Comme je disais, j'aimerais savoir comment font ces hommes pour ne pas y penser! Tenez toutes bon!sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée! Biz Sanna
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:26
re une petite question qui n'a rien a voir! comment fait on pour mettre une "bannière" qui fait le décompte jusqu'à la fin du cycle?merci bonne nuit les girls gros beco
Guest300763
2 messages
Guest300763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 00:22
CELA FAIT MAINTENANT 2ANS ET TJRS PAS DE BB.J ATENDS TEMOIGNAGE SVP MERCI.
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:01
Bonjour les filles! Bon soulagement pour mon homme, son examen spermo semble tout bon. RAS! Donc plus qu'à moi pour aller faire hystérographie dès que possible, allé je prends mon courage en main et j'appelle le centre de radiologie dès ce matin...! Bonne journée à toutes! Biz Sanna
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:13
Bon ça y est j'ai mon rdv pour l'hystérographie! C'est pour mardi la semaine prochaine. Choubé, tu me diras comment t'as ressenti le tien! Je dois aller récuperer l'ordonnance pour le spasfon et autre choses aussi à priori dès cette semaine, vous savez ce que c'est qu'il faut faire avant d'y aller?? On t'a demandé de faire quoi toi Choubé? Je vous tiens au courant... biz sanna
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:14
Bon ça y est j'ai mon rdv pour l'hystérographie! C'est pour mardi la semaine prochaine. Choubé, tu me diras comment t'as ressenti le tien! Je dois aller récuperer l'ordonnance pour le spasfon et autre choses aussi à priori dès cette semaine, vous savez ce que c'est qu'il faut faire avant d'y aller?? On t'a demandé de faire quoi toi Choubé? Je vous tiens au courant... biz sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 11:44
salut les filles alors comment ça va ? sanna : C'est cool pour le spermo de ton zhom , une bonne chose de faite et qui est bon en +, nickel .Pour l'hystero, tu me diras un peu comment ça se passe car si pas de +++ ces 2 cycles qui viennent m'a gygy va m'en prescrire un sampulp: Bienvenue parmi nous :wink: , ici on est toutes comme toi de nombreux mois d'essai mais toujours pas de bb mais tu verras , il y a également des filles qui ont mis beaucoup de temps et qui ont obtenu leur +++ donc faut pas désespérer on va toutes y arriver , raconte-nous un peu ton parcourt , as- tu déjà consulter un gygy pour tes essais infructueux ? as-tu fait exems ? etc... dis nous en + car ici on a toutes des difficultés pas toujours les mêmes prob mais on se soutien dans cette épreuve lili: alors il faut te trouver un site qui te fait ta bannière , une fois faite ils vont te donner plusieurs codes mais je sais plus lequel faut prendre (essaye les tous ) si ya une fille qui peut te renseigner sur lequel c'est , tu fais copier coller dans ton profil dans signature , fais des essais tu verras si ça fonctionne :wink: shelby: les filles ont raison repose toi quand même un peu pour être en forme pour les tp :wink: :D mais t'as bien raison de t'occuper l'esprit c'est comme ça qu'on tombe pas dans la déprime choubéirema: j'espère que tout se passera bien pour ton hystero et test de hunner, tu viendra nous dire comment ça se passe , ça m'interresse car comme je disais + haut si pas de ++ les 2 prochains cycles , je vais y avoir droit moi aussi , pour l'instant gygy veut se concentrer sur mon prob de glaire une grosse pensée aux autres filles Moi ben toujours des pertes légères mais pour être sur que ça soit les rrr qui arrivait j'ai pris ma t° ce matin 36.6 donc c bien les rrr , maintenant il reste au placard ce satané thermo même si je suis pas en repos ce cycle , zut il m'enerve celui là donc j'attends de voir si je compte aujourd'hui ou demain ou après demain j 1 car si ça fait comme le dernier cycle j'ai 2 jours de pertes marrons avant d'avoir les vrais rrr Et après rebelotte pics pics + rdv pour l'echo alalala j'étais tranquile pour ça le mois dernier , mais ça fait du bien de faire des petites pause de temps en temps Bon aller j'arrête d'écrire mon roman :lol: Passer une bonne journée je vous fais des gros bisous :wink:
fatounette7 99 messages
fatounette7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:03
salut les filles désolé d'avoir déseté le topic mais j'etais super occupé et vraiment pas le temps de poster, et iensur vous m'avez manqué grave!!!!! félicitation a toi fatinou pour tonn +!! plein de bonheur a vous 3 et bonne grossesse. bienveue aux nouvelles choubéirema berjotte et sanna. pas de tabou ici, nous sommes la pour nous entraider, alors lachez vous les filles!!! mohad :arrow: oh ma belle, ne te décourage pas, dis-toi que tu as encor d'autre solutions, la fiv c'est peut-etre dur a accepter car tu voulais pas en arriver la, mais c'est une solution, ton cas n'est pas déséspéré, inch'allah ma belle sa va venir, allé ne te décourage pas stp. je te fais un gros bisous de réconfort. shelby :arrow: salut ma belle!! oui c'est mon premier msg sur le tome2, car hyper occupé aussi!!!! je vois que tu as eu tes rrr et que tu arrive a l'ovu, en tout cas, comme toujours, je croise les doigts. doudou :arrow: salut toi, désolé pour tes rrr, ca va passé vite tinkiete, on s'en remet rapidos de ses fichus rrr, allé courage!! yoyo :arrow: hello, alors comment ca va avec les préparatifs de ce mariage?? bledina :arrow: coolque ca aille bien, continue a prendre soins de toi et de ton bébé. a bientot!! sanna :arrow: pour l'hystero, ils vont t'injecter un produit et te prendre des clichés pour voir tes trompes. pour la douleur, ca dépend, certaines ont mal, d'autre non, moi perso j'ai eu mal mais sa passe très vite, et n'oublie pas une serviette hygienique car le produit redessens après. mais t'inquiete pas, et puis l'hystero il faut le faire, car au moins tu sais après si tes trompes sont bonnes, et ca aide beaucoup après psychologiquement de savoir qu'il n'y a rien. voila, bisous lalita :arrow: ton nom me dis quelque chose, mais quoi qu'il en soit, félicitations a toi et ton zhom!!!! je recapitul vite pour les nouvelles arrivés, je suis mariée et nous sommes en essais depuis 13 mois, c'est pas enormes, nous avons fais des examens, qui sont bons, mais j'ai un traitement hormonal pour 3 mois et la, c'est mon 2ieme mois et je suis a j21. voila pour moi les filles. sinon j'ai commené hier la fleur de Bach, il faut vous renseigner, on verra si ca marche car ca deten, sa déstress, et moi je sais que je tombe pas enceinte a cause du stress, je suis un stréssé de la life!!!!! bon j'arret de papotté, mais ca fais lontemps!!! et ca fais du bien de vous lire, vous m'avez grave manqué!!!!!! bisous fatounette
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 20:47
Bonsoir les filles Merci beaucoup à toutes pour vos messages de soutient ça fait du bien de se sentir soutenue. Merci notament à lalita39, lili0606, sanna_t, fatounette7 Lalita39 pour répondre à ta question Ovitrelle est ma seule injection je n'ai rien d'autre mis à part le duphaston du reste ça me suffit. Je n'avais pas de vrai cycles, avec Duphaston ça s'arrange et mes fofo sont pas mal juste besoin d'un coup de puce, surtout depuis ma GEU Dites les filles, j'ai fait mon injection mercredi dernier d'Ovitrelle et depuis j'ai vraiment des effets indésirables, est-ce-normal??? Nausées, très très grosse fatigue, j'ai le ventre énormément gonflé, mon chéri qui est déjà papa de 2 enfants d'une première union dit qu'on dirait que je suis enceinte de 3 mois Qu'en pensez-vous est-ce normal ou dois-je tel à gygy? Merci les filles et courage tenez bon Bises Marjorie
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 20:53
[quote:37c4aaddda="BERJOTTE"]Bonsoir les filles Merci beaucoup à toutes pour vos messages de soutient ça fait du bien de se sentir soutenue. Merci notament à lalita39, lili0606, sanna_t, fatounette7 Lalita39 pour répondre à ta question Ovitrelle est ma seule injection je n'ai rien d'autre mis à part le duphaston du reste ça me suffit. Je n'avais pas de vrai cycles, avec Duphaston ça s'arrange et mes fofo sont pas mal juste besoin d'un coup de puce, surtout depuis ma GEU Dites les filles, j'ai fait mon injection mercredi dernier d'Ovitrelle et depuis j'ai vraiment des effets indésirables, est-ce-normal??? Nausées, très très grosse fatigue, j'ai le ventre énormément gonflé, mon chéri qui est déjà papa de 2 enfants d'une première union dit qu'on dirait que je suis enceinte de 3 mois Qu'en pensez-vous est-ce normal ou dois-je tel à gygy? Merci les filles et courage tenez bon Bises Marjorie[/quote:37c4aaddda] Perso, j'ai également eu injection ovitrelle avec d'autres traitements également et les effets secondaires sont fatigue,irritabilité , etc... bref tous les symptômes de grossesse donc ça peut être l'un ou l'autre pour toi , j'en ai d'ailleur parlé avec la femme d'un collègue de zhom qui a eu des traitements et elle m'a dit que les traitements te cause les même effet que les symptômes de grossesse donc elle m'a dit après tu n'as pas l'impression que les symptômes soient désagréable puisque tu les as déjà vécu depuis des mois pendant tes traitements Donc je pense que tu n'as pas de souci à avoir , ya plus qu'à attendre c'est le + dur En tout cas je te souhaite que ces symptômes soient signe d'une grossesse et pas que les effets secondaires des traitements bonne soirée bisous
BERJOTTE 15 messages
BERJOTTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:21
Merci pour ton soutien je ne connais personne autour de moi qui vive les mêmes choses c'est donc pas facile de ne pas se monter la tête. Tu as raison le plus insupportable c'est l'attente et c'est parti mais on tient mieux ensemble je suis sur que se sera plus facile auprès de vous Merci encore Bonne soirée Marjorie alias Berjotte :wink:
lili0606 41 messages
lili0606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 22:43
coucou les filles après plusieurs essais j'ai enfin réussi a mettre une bannière!! :lol: ouf :!: bon j'espère que vous allez toutes bien :!: bienvenue au nouvelles!! vous trouverez le soutiens nécessaire sur ce topic, alors n'hésitez pas a venir :wink: [color=red:e8f8f2a10f]sanna_t [/color:e8f8f2a10f]c'est cool pour les résultats de ton homme! ça vous fait un soucis en moins :wink: bonne nuit les choupinettes gros becs a plus
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 12:57
salut les filles Alors ca a l'air d'aller tant mieux !! Bienvenues aux nouvelles ici pas de tabou, venez discuter de tous y'a pas de souci Sanna t : avec l'ordonnance tu vas pouvoir prendre en pharmacie le produit qu'il t'injecte à base d'iode pour bien voir tes trompes sinon tant mieux pour les résultats de ton homme. Chrichris : on croise les doigts qui sait, peut etre que le + aura envie de pointer son bout de nez. J'ai lu sur le net que les ttt avaient des effets qui continuaint sur 3 mois environ bon courage à toutes les filles je pense à vous meme si je ne vous ai pas cité Bises Emilie
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 15:45
Salut les louloutes, [color=red:60b9687a69]Sanna :[/color:60b9687a69] bien contente que le spermo de ton chéri soit correct, allez courage pour l'hystéro, c'est juste un petit mauvais moment à passer mais au moins après tu auras l'esprit tranquille. [color=red:60b9687a69]Berjotte :[/color:60b9687a69] C'est normal les effets secondaire, moi aussi avec tous les pics-pics que j'avais c'était l'enfer, sautes d'humeur, hyper susceptible, très fatiguée, cela fait partie du lot !!! Courage pour l'attente, c'est la partie la plus longue mais nous sommes là pour la vivre avec toi !!! [color=red:60b9687a69]Fatounette :[/color:60b9687a69] ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, cela faisait un bout, tu as l'air en pleine forme !!! [color=red:60b9687a69]Sampulp :[/color:60b9687a69] bienvenue à toi, raconte-nous un peu ton parcours et tu verras ici on parle de tout !!! [color=red:60b9687a69]Chrischris :[/color:60b9687a69] bon la machine est lancée pour de bon cette fois-ci, reste zen et surtout reste bien confiante, les chances sont toutes de votre côté, et nous allons te soutenir pour passer ce cap là. [color=red:60b9687a69]Doudou :[/color:60b9687a69] bonne résulotion de mettre le thermo au placard, et je n'en doute même pas que la pause a fait du bien. Gros bisous aux autres filles. Même si je ne vous ai pas citées je pense bien à vous. Bon petit résumé pour les nouvelles me concernant : moi 37 et chéri 32 essai bb1 depuis septembre 2005, spermo très mauvais pour mon homme + opération pour une variscocèle mais résultat pas celui souhaité. 3 inséminations cette année et échec aux 3. Nous ne pouvons faire plus car très cher au Québec et aucune prise en charge donc FIV impossible pour nous vraiment trop cher. Nous avons tout abandonné et peut-être qu'un miracle se produira mais nous n'y comptons pas trop. Voilà en gros. Sinon le moral est toujours bon, toujours à fond dans les cartons. Je vous souhaite un excellent week-end et gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.