Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:38
salut les filles twinie : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , on pense toujours fort à toi, reviens nous donnez de tes news quand tu veux. C'est cool pour la vente de ta maison et maintenant c'est une nouvelle vie qui commence avec votre déménagement alors qui sait peut être qu'une fois la pression relaché , dans votre nouvelle maison et au moment où vous y attendrez le moins , un petit miracle se produira, la vie est tellement pleine d'imprevu qu'on ne peut jamais dire jamais mohad : oh ma belle je suis désolé pour toi que menopur ne marche pas. Bon il faut penser au point positif de la fiv c'est que ça te donne beaucoup + de chance d'obtenir ton +++.Je te souhaite bon courage dans le traitement pour la fiv . On est toutes avec toi pour te soutenir. zdina: désolé pour ton test --- , est ce que ça t'es déjà arrivé d'avoir des cycles plus long ?? J'espère que ton rdv chez ta nouvelle gygy se passera bien Effectivement c pas cool si tes rrr débarquent pendant ta semaine de vac , à croire qu'elles le font exprès ces rrr , c'est quand on veut pas qu'elles viennent qu'elles pointent leur nez et c'est aussi quand on veut qu'elles arrivent vite (pour rattaquer qqchose) qu'elles prennent leur temps grrrrrr :twisted: Sinon les autres j'espère que vous allez bien fatou, shelby, etc... Moi ça va bien , c'est le week end hourra Demain soir big apero à la maison , on va être 11 adultes et 2 enfants :? va falloir que je case tout le monde , heureusement que j'ai un grand appart Sinon ben par moement j'ai mes douleurs aux ovaires qui sont là donc je pense qu'elles ne vont pas tardés à venir , j'espère juste pas demain car comme on sort le soir c'est pas pratique . Passer une bonne soirée gros bisous :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 03:29
Coucou les filles, Je vois que le moral n'est pas à son max. J'espère que le weekend vous aidera à mieux aller. [color=red:7ab2818403]chrischris[/color:7ab2818403] :Je croise les doigts pour ta future FIV. Ton ttt commence bientôt, il ne t'en reste plus long avant de commencer cette nouvelle étape. Bon courage ! [color=red:7ab2818403]doudou [/color:7ab2818403]: Pour répondre à ta question, nous avons décidé d'attendre mon rdv fin mai avant de prendre notre décision sur l'IIU. S'il me propose un autre traitement, je crois que je vais l'essayer avant d'aller en IIU. On verra après le rdv. D'ici j'essai de décrocher le plus possible pour commencer la période d'ovu Zen !! [color=red:7ab2818403]zdina[/color:7ab2818403] : Alors ma belle, je te souhaite bon voyage en Turquie. ET laisse de côté les rrr, même si elles arrivent durand tes vacances, tant pis ! y'a rien là, ne gâche pas tes vacances pour ça, profites au max de ton beau voyage. et qui sait, p-e que les rrr attendront ton retour avant de débarquer ! [color=red:7ab2818403]mohad [/color:7ab2818403]: Dsl que tu ailles à aller en FIV, mais dis toi, que vous aumoins vous avez la chance d'essayer la FIV, moi ici c'est impossible. Ça coûte bcp trop cher et ce n'est pas remboursé, donc je suis incapable de me le permettre. Si j'avais la chance que tu as, je te jure, je foncerais tête première et je n'hésiterai pas une seconde. Je comprends que c'est moins naturelle, mais ton bb sera tout de même un vrai bb, alors pourquoi pas. peu important comme il est arrivé dans ton dib, l'important c'est qu'il y sois. Aller cocotte, vas'y, fonce ! [color=red:7ab2818403]lili0606[/color:7ab2818403] : Et puis se souper entres amies, ça c'est bien passé ? Dsl pour l'arrivé de tes rrr. Alors comme ont dit, nouveau cycle, nouvel espoir. Moi de mon côté j'ai été plutot très occupé ces derniers jours. Le travail me demande bcp, car je suis en formation et je donne de la formation. Hier souper avec une amie ! Et une autre journée de travail de fou. Contente de voir la fin de semaine arriver, ça va faire du bien, je vais essayer de me relaxer un peu, j'en ai besoin. Alors voilà pour moi. pas grand chose de nouveau. Je vous souhaite un bon weekend mes poulettes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 10:22
merci els filles oui je prend les chose positivement mais j'ai tellement peur d'etredecu encore !! et si els fiv ne marché pas c koi la suite?? :cry: je sent qu'on arrive au bout d un tunel ou il y a plus de sorti :cry:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 18:22
kikou les filles j'espère que vous passez un bon week end ??? Moi ça va bien, demain boulot :( dégoutté je travaille alors que c férié mais bon tant pis je vais pas me plaindre, je travaille à la maison et comme j'ai le garçon lui il dort beaucoup dans la journée et part tôt le soir donc ça va aller J'attends toujours mes rrr , mon cycle le + long a été de 34 j donc j'ai dû calculer car comme je ne prends pas ma t° je ne savais pas à quel jour j'en étais et j 34 c'est mardi donc je vais encore attendre toute la semaine prochaine et si rien je commencerais à me poser des questions mais à mon avis je n'aurais pas à le faire Si une chose désagréable, j'avais des démangeaison au niveau du vagin donc j'ai immédiatement mis une lotion contre les mycoses (car j'en ai déjà eu) ça a l'air de se passer j'espère car si ça continue c pharmacie et après il donne un traitement et pas de calin pendant 8 jours alors zut!!! et puis si mes rrr débarquent en même temps pas pratique de se soigner mais bon j'espère que d'avoir mis la lotion tout de suite fera effet et ça sera terminé car j'ai déjà fait des début comme ça et comme je mettais le truc vite ça ne se propageait pas , ça guérissait voilà bon j'arrête de vous parlez de truc dégueux :oops: :lol: :lol: :lol: Je vous fais des gros bisous à toutes et revenez vite donnez de vos news :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 08:53
Bonjour les filles, Ca fait un bail que je n'ai pas postée mais ne vous inquiètées pas j'essaies de vous lire le plus souvent possible. Alors bienvenues à toutes les nouvelles :lol: Et je vois qu'on a atteint le tome 2 waouh!!!! hihi :wink: :lol: [b:247b1328f6][color=red:247b1328f6]FELICITATION FATINOU POUR TON +++[/color:247b1328f6][/b:247b1328f6] maintenant prend bien soin de toi et de ton p'tit bout car cela passe trés vite 9 mois alors profites-en un max parole d'une femme enceinte, j'allais oublier le papa félicitation à lui aussi. Mohad et twinie courage et je suis de tt coeur avec vous, Mohad c'est un cap à passer faut juste que tu acceptes cet état de fait et ensuite lorsque la fiv aura marcher tu oublieras tout alors ne te rend pas malade dis -toi que c'est encore un p'tit obstacle à surmonter pour pouvoir vivre la plus belle des choses.Courage ne basse pas les bras surtout maintenant tu as déjà le plus gros. Shelbydou d'amour désolée pour tes :twisted: je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle gygy. Et félicitation pour ta promo en retard :oops: Sinon moi cela va bien je dois passer une écho le 15 mai car la dernière il a pas pu voir les reins de mon p'tit bout donc on verra bien et j'espère que tout sera en ordre, j'ai toujours mes oedèmes et je vous dis pas la galère de devoir mettre des bas de cotention par ce beau temps une torture hihi :wink: et en plus je suis énorme hihi car j'ai atteint mon quota de poids autorisé alors la gygy a peur que je fasse du diabète gestationnel donc doit passer le test o'sullivan pour le savoir moi qui ne prend jamais de sucre je sais pas comment je vais faire pour ingurgiter ça hihi :wink: Sinon je sens p'tit bout bouger depuis quelque temps et c'est déjà un p'tit coquin car figurez-vous que lorsque je pose ma main pour le sentir il se sauve :shock: (enfin façon de parler hihi) et qd c'est la main de son papa il reste :shock: hihi mon homme dit en rigolant il sait qu'il doit venir car sinon ça ira mal hihi :wink: :lol: . Bon je vais vous laissez car je ne veux pas vous ennuyez car je sais à quel point cela est douloureux pour vous cette attente de +++ et j'espère quand même vous apportez un peu de joie dans cette attente on vous disant que tout arrive à point et que votre patience finira par être récompensée alors ne perdaient pas espoir et battez-vous!!!! Une pensée énorme à toutes les filles que je n'ai pas citées je suis avec vous malgré tout. Bonne journée et haut les coeurs les mousquetaires. :lol: BISOUS :lol: :lol: :lol:
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:41
heureuse de voir que tu vas bien bledina!!! et que ptit bout aussi!!! comment allez vous toutes les autres!!! allez mohad courage ma belle tu vas y arriver ne perds po espoir! dsl pour celle qui ont eu leur + sinon moi ici ca va j'apprend encore une grossesse dans ma famille (ma cousine) et une voisine qui est enceinte m'ennerve elle ne fai gaffe a rien fume fai du scooter gggrrrr ah lala la cygogne aurai bien paumer son GPS!! :lol: :lol: bon je vous fai plein de gros bisous yoyo
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:24
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai participer à votre tome 2 !!!! Je suis en essai de bébé 1 depuis novembre 2005 !!! et là, je suis à J1 de mon cycle !!!! Pffffff !!!! Enfin, il faut garder le moral et l'espoir ! Je dois faire le test de Hunher et une hystéro ? Vous connaissez ? A bientôt j'espère
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 16:21
Salut les louloutes, [color=red:de2f5241e3]Bledina : [/color:de2f5241e3]bien contente d'avoir de tes nouvelles, assez drôle que petit bout bouge quand papa pose sa main et quand c'est toi il bouge plus !!!! Je trouve cela bien cocasse et mignon !!!! Fichus oedèmes, pauvre toi, je comprends qu'avec le beau temps ce ne doit pas être facile mais bon c'est pour ton bien et celui de bébé !!!! Continue à prendre soin de vous 2. :wink: [color=red:de2f5241e3]Mohad :[/color:de2f5241e3] ma petite jeunette préférée, il faut que tu gardes le moral, je sais combien tu voudras avoir ton +++ avant la FIV mais n'oublie jamais la chance que tu as d'être prise en charge, vous êtes 2 à vivre cela, avec ton homme vous serez capables de traverser cette épreuve et tout ce qui va avec, accroche-toi et nous, nous sommes là pour te soutenir, je t'envoie un beau sourire et souhaite que ton moral remonte. :D [color=red:de2f5241e3]Chouéirema :[/color:de2f5241e3] bienvenue à toi, tu verras nous parlons de tout et le plus important nous nous soutenons. Comment cela se fait-il que du fait que vous soyez en essai bb depuis novembre 2005, ton gygy ne commence les examens que maintenant, car en général au bout d'un an, si toujours rien les examens commencent. Ton homme va-t-il faire un spermogramme ? Viens nous en dire un peu plus. Et surtout ne t'inquiète pas pour l'hystéro car nous sommes quasi toutes passées par là, ce n'est pas un examen agréable mais indolore. Allez courage. [color=red:de2f5241e3]Yoyo :[/color:de2f5241e3] ton moral a l'air bon et sinon quoi de neuf avec toi ?? [color=red:de2f5241e3]Doudou :[/color:de2f5241e3] soigne-toi bien pour les mycoses, je suppose que ce n'est pas très agréable alors fais attention à toi. [color=red:de2f5241e3]Zdina :[/color:de2f5241e3] Si je ne me trompe pas c'est cette semaine tes vacances ?? La turquie, très beau pays, j'y ai travaillé pendant 6 mois quand j'avais 25 ans j'étais 2 mois à Bodrum et ensuite 4 mois entre Izmir et Kusadasi, j'étais animatrice des les clubs de vacances, cela fait bien longtemps maintenant mais j'ai vraiment eu du fun !!! Profites-en au maximum. Une belle pensée aux filles que je n'ai pas citées. Pour ma part, ça va bien, j'ai passé un excellent week-end, il fait beau et je reprends mes cartons aujourd'hui, c'est fou ce que l'on peut stoker dans une maison !!!! J'ai bien hâte de déménager !!! Sinon rien de bien neuf, mon moral reste assez bon dans l'ensemble. Plus de calculs, plus de prises de tête et adviendra ce qui adviendra. Bonne journée et à plus tard.
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 18:18
Coucou, alors, que je vous explique un peu, je ne commence pas les examens... J'ai déjà eu une prise de sang hormonale à peu près normale, mon homme a eu son spermo qui est normal ! Mon ordo pour le test de hunher et l'hystéro, je l'ai depuis janvier .......... mais j'avais pas envie de les faire !!!! J'ai fait la méthode des températures pendant un long moment et j'ai continué pendant le traitement hormonal oral que j'ai eu mais que j'ai arrêté le mois dernier... Nous sommes aussi allés voir une magnétiseuse en février qui m'a dit que ça ne devrait pas tarder à arriver car elle sentait un bébé très proche... Pourvu q'elle dise vrai ! Bref, nous avons tout arrêté le mois dernier en se disant que ça viendra bien quand le bon moment sera venu ! Voilà, maintenant que je suis à J1 de mon nouveau cycle...je me décide et je vais faire les 2 examens qu'il me reste, au moins, on sera sûr que tout va bien !!!!! Et vous ? J'avoue ne pas avoir lu les premières pages du tome ! Pouvez vous me faire un petit récapitulatif de vos situations ?! Bon courage à toutes car nous vivons des moments pas toujours faciles ! A bientôt
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:09
salut les filles Choubéirema: Bienvenue à toi !!! alors pour répondre à ta question, je me lance la 1ère, mon parcourt en 2 mots , arrêt pillule janvier 2007, mai 2007 gygy s'aperçoit prob d'ovu (y'en a pas),donc pds , bilan hormonal, taux oestrogène trop faible , traitement clomid+oromone+ ménaelle, résultat ovu mais mauvaise qualité, prob de glaire, donc elle me remet même traitement mais avec déclenchement ovu par ovitrelle mais tjrs prob de glaires on augmente les doses tjrs ce prob donc elle me passe inj de ménopur , mais tjrs glaires insuffisante (j'ai fait 2 cycles) là je suis en cycle de repos (j'attends mes rrr d'un jour à l'autre) et de nouveau 2 cycles avec même injection mais si elle voit lors echo de controle que glaire bof alors elle va augmenter la dose et si prob de glaire se règle mais tjrs pas de ++ alors au bout de ces 2 cycles elle va me faire faire une hystero voili voilou twinie: contente d'avoir de tes nouvelles , tu as l'air d'avoir repris le dessus ça fait trop plaisir, je prie de toutes mes forces pour que le miracle se produise pour vous yoyo: c clair que la cigogne a son gps de casser moi aussi j'ai une voisine enceinte (son 3ème) bon je la connais pas donc tant mieux pour elle mais elle a oublié de passer chez moi pendant qu'elle était là :lol: :lol: Bon ben moi j'attends mes rrr je pense demain ou au pire après demain car j'ai jamais eu des cycles au delà de 34 j donc j'attends patiemment pour attaquer mes pics pics , elles sont dans le frigo prête à me faire mal aux fesses les saletés :lol: :lol: bonne soirée bisous à toutes :wink:
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 12:32
kikou les filles Choubéirema : Bienvenue à toi, voici mon parcours : arret pillule sept 2006, pas de regles jusqu'en novembre je retourne chez gygy me met sous duphaston, juin 2007, toujours pas de + donc je retourne voir gygy, c'est parti pour les exams, hystérosalpingographie, bilan hormonal (J7 J14 et J21) et test de hunher que je ferais 2 fois. decémbre 2007 : spermo pour mon homme : résultat moyen donc 2eme spermo résultats plus catastrophiques, alors nous envoie en PMA et on va en FIV des le mois de septembre 2008. Doudou : ce nouveau cycle qui va commencer (enfin j'espere que non pour toi) sera plein d'espoir, alle ton + tu vas l'avoir Twinie: tant mieux que ton moral remonte, la nature est capricieuse alors peut etre aura tu ton + au moment ou tu t'y attend le moins. Blédina : ravie que ta grossesse se passe plutot bien dans l'ensemnble (malgre les oedemes), ca rebooste le moral quand on est en attente de notre + Mohad je sais que l'idée de la FIV n'est pas ce que l'on souhaite, on espere toujours pouvoir tomber enceinte avec d'autres traitements, mais en meme ca augmente beaucoup tes chances d'avoir le + tant attendu bon courage pour ton traitement Moi ca va, j'ai repris dudu depuis quelques jours pour que mes regles arrivent, comme d'hab quoi et j'attend le 16 juin, sinon rien de particulier Dur de se remettre dans l'ambiance de travail apres ce long week end pourtant j'ai de quoi faire, Biz Emilie
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:36
Coucou les filles, je continue les messages communs à toutes car je ne vous connais pas encore assez pour personnaliser les messages... :wink: Je viens de prendre RDV pour l'hystéro : jeudi 22 mai !!!! Pffff, j'ai pas envie !!!! :evil: Et puis là, j'attend que le labo me rappelle pour le test de Hunher ! Je vois en tout cas que vous avez toutes été prise en charge très rapidement ! Moi, elle a préféré attendre pour faire tous les examens ! Enfin, c'est comme ça ! Pourvu que tout aille bien et que le + arrive vite !!! Bon courage à toutes et en particulier à celles qui vont entamer les FIV ! A bientôt - Bises
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:37
Coucou les filles, je continue les messages communs à toutes car je ne vous connais pas encore assez pour personnaliser les messages... :wink: Je viens de prendre RDV pour l'hystéro : jeudi 22 mai !!!! Pffff, j'ai pas envie !!!! :evil: Et puis là, j'attend que le labo me rappelle pour le test de Hunher ! Je vois en tout cas que vous avez toutes été prise en charge très rapidement ! Moi, elle a préféré attendre pour faire tous les examens ! Enfin, c'est comme ça ! Pourvu que tout aille bien et que le + arrive vite !!! Bon courage à toutes et en particulier à celles qui vont entamer les FIV ! A bientôt - Bises
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 17:39
Coucou les filles, je continue les messages communs à toutes car je ne vous connais pas encore assez pour personnaliser les messages... :wink: Je viens de prendre RDV pour l'hystéro : jeudi 22 mai !!!! Pffff, j'ai pas envie !!!! :evil: Et puis là, j'attend que le labo me rappelle pour le test de Hunher ! Je vois en tout cas que vous avez toutes été prise en charge très rapidement ! Moi, elle a préféré attendre pour faire tous les examens ! Enfin, c'est comme ça ! Pourvu que tout aille bien et que le + arrive vite !!! Bon courage à toutes et en particulier à celles qui vont entamer les FIV ! A bientôt - Bises
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 18:18
salut à toutes Choubéirema: c'est sur que passer des examen,etc... c'est pas marrant mais bon dis toi que c'est pour la bonne cause :wink: rouffi: Ben je te souhaite que tes rrr n'arrivent pas on ne sait jamais desfois que yen ai un + vivace que les autres et qui arrivent au bout , quoi qu'il arrive ta la fiv en sept mais bon on ne sait jamais :wink: avec le pringtemps je crois que tout est possible :lol: et les autres , vous êtes où ????? :cry: je suis triste moi ,j'ai pas de nouvelles de vous .... Bon sinon je crois que mes rrr vont jouer avec mes nerfs, je suis à j 34 et toujours pas de rrr donc j'attends encore pour entamer ces pics pics , bon à priori elles devraient venir demain car mon cycle le + long a été de 34 j donc j'espère qu'elles ne vont pas mettre 1000 ans car après si elles ont trop de retard je vais me mettre à y croire et quand je me serais bien monté la tête, elles vont débarquer comme d'hab grrrrrrrrr :twisted: à croire qu'elles le font exprès ces satanés .... Bref, je vais essayer de rester zen et attendre patiemment comme une gentille fifille sage :lol: :lol: :lol: Bonne soirée bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.