Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 22:09
kikou les fille j espert que tout va bien pour toi doudou j ai vue que tu a demenage felicitation twinni plus de nouvelle de toi mais j espert que tout va bien et espert qu sa va mieux de puis la derniere foi bissssssssssssss et pour les autre fille courage et le plus finira par arrive bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 14:17
Coucou les miss, un petit bonjour après un week end sympa avec un couple d'amis. Là, quelques minutes de repos avant d'aller tondre, tailler la haie, bref, jardiner quoi !!! J'espère que tout va bien pour vous TOUTES ! Moi, tout est dit dans ma bannière ! Le moral est toujours là mais un redescendu un peu ! Je ne me laisse pas aller, il faut, quoi qu'il arrive, garder le moral et l'espoir ! Donc, c'est reparti pour un tour !! Je vous envoie de GROS BISOUS a bientôt Choubé
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 19:54
Salut les filles je viens de rentrer de mon week end "visite de maison" , ça va j'ai pas beaucoup de retard vous avez toutes été occupé ce week end c'est bien choubé et shelby : désolé pour vos rrr , courage pour ce nouveau cycle qui commence sanna: alors????????????? tes rrr sont venus j'espère que non :wink: petit doudou: ben pour l'instant on cherche une maison à louer mais on regarde déjà les déménageurs etc...car dès qu'on trouve tout va ser bousculer et les autres comment ça va ????????????? Bon ben moi week end fatiguant car beaucoup de route en peu de jours et peu dormi avc l'excitation des visites , on en a visité 2 une c'est non car trop petit pour nous mais l'autre celle que je trouvait génial au vu de la description et ben c'est encore mieux elle est géniale , juste quelques tapisseraie à changer pour mettre à nos gouts et quelques peinture mais rien de fou mais alors vous la verriez c'est la maison idéale pour une famille bref on a fait le dossier et là on attends la réponse pour savoir si on l'a , je stresse grave car si on l'a pas je vais être supra triste , on a bon espoir mais bon desfois la vie nous fait des mauvaises surprises donc... Croisez les doigts pour nous ... gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 23:46
juste pour vous dire peu de temps après avoir posté tout à l'heure on a reçu le mail de la dame de l'agence qui nous annonçait que le proprio donnait son accord donc on sera les heureux locataires de cette fameuse maison que j'ai trouvé géniale je suis trop trooooooooooooooppppppppppp conttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnntteeeeeeeee Bref maintenant il me manque plus que petit bout pour que mon bonheur soit total mais c'est sûr avec une maison familliale comme celle là il va avoir envie de venir lol :wink: bisous et bonne nuit car là un gros dodo s'impose après toutes ses nuits agitées qu'on a passé ce week end
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 09:23
Salut les cocottes! [color=violet:8a605c0277]Doudou_[/color:8a605c0277]trop trop contente pour toi (vous)! C'EST GÉNIAL! Ca y est, tu va retrouver bientôt tes repères de ton coin à toi! J'suis vraiment contente pour vous tout cas! [color=violet:8a605c0277]Choubé_[/color:8a605c0277]dsl pour tes rrr, allé on recommence un nouveau cycle! Et c'est parti!!!! Moi, pas de bonne nouvelle....même si ma température est resté haute encore jusqu'à hier, ce sont les vilaines bizarre :evil: qui sont arrivé. Je crois que l'hystéro a du bien bousculer le système et du coup j'ai en plus pas mal de crampes dans le bas ventre, chose que je n'ai pas d'habitude. Vendredi quand ça a commencé, j'étais pas bien, mais autour d'une bouteille de cidre une copine a réussi à me faire oublier et relativiser surtout... Donc, ça va quand même. Je vais aller chercher mes cachetons clomid pour après-demain et rdv pris pour echo ovul dès fin de semaine prochaine 13ème jour.... Et les autres, vous avez passé un bon week-end?? Nous ça a été bien pluvieu dans les alpes du nord, comme tout ce dernier mois! Mais aujourd'hui, soleil au rendez-vous! Bonne matinée Susanna
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 18:40
coucou juste un ti bonjour :lol: et vous souhaiter plein de ++++++++ sur ce post :D
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 21:05
Bonsoir les mistinguettes !! Comment allez-vous ce soir ? Moi, ça va pas trop mal mais chui un peu crevée ! Donc ce sera rapide !!! Doudou, chui super contente pour toi et ton zhom!!! Vous allez être bien dans votre maison familiale... Je te souhaite que le bébé est envie de venir !! Nous, on pensait que c'est ce qui le ferai venir mais ça va faire 1 an qu'on est propriétaire !!! Enfin, ça avait marché pour une cousine : 1 mois après avoir emménagé, elle est tombée enceinte après 5 ans d'essai.... Je croise les doigts pour toi. Poullou, c'est cool que le gygy vous rassure ! C'est bien que rien n'est perdu !! Courage, le + va arriver ! Sanna, je suis désolée pour tes rrr ! Il faut effectivement garder le moral ! Y'a pas de raison que ça ne vienne pas ! Courage louloute, on est dans la même galère !!! Je vous embrasse toutes A bientôt choubé
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:43
comment allez vous? désolé pour celle qui ont eu leur rrrrr moi je saurai soi aujourd'hui ou demain!!! car je ne sais po si mon cycle serra de 27jours ou de 28jours et mon plus long étai 30 jours donc je doi encore attendre!!! sinon g eu un week end tres charger j'ai fai un vide grenier mais bof po terrible mais bon ca ma passer une journée et je suis aller voir aussi mon petit cousin qui est né!!! le premier de mon cousin apres 3filles!! ma cousine ma proposer de le porter mais comme yen avai de sa famille je n'ai po osé mais c pas grave je me rattraperai a mon mariage je ferrai plein de photo!!!hihihi :lol: il est tout minuscule mais trop mignon!!! sinon je n'ai pas eu mon examen le sasu mais bon ce n'est pas grave!! bon je vais vous faire plein de gros bisous et vous dis a bientot yoyo
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 09:59
[color=darkblue:95821a80b8]Salut les filles, Doudou contente que t'es trouvé une maison, ça te fera un souci de moins! Désolé pour les filles qui ont eu leurs :evil: , mais je vous rejoint. Elles sont arrivés hier, avec 2 jours de retard, donc c'est reparti pour le cycle 26!! Esperons que le mois de juin, et l'été nous apporte des ++ Bonne journée à vous biz[/color:95821a80b8]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 23:23
kikou les filles mohad : comment vas tu ? on ne te vis pas souvent en ce moment, j'espère que ton moral est bon... zdina: désolé pour tes rrr, bon courage pour ce nouveau cycle yoyo: je croise les doigts que tes rrr ne viennent pas :D :wink: choubé : merci j'espère de tout coeur que ce bébé aura envie de se pointer, et puis la cigogne connait peut etre mieux le coin où je vais m'installer lol poullou : bonne nouvelle qu'il y ait possibilité de grossesse naturelle donc tous les espoirs sont permis allez hop au boulot tp tpat re tp et pleins de motivations et le petit ++ va venir :D :wink: sanna: désolé pour tes rrr et bon courage pour ton prochain cycle , nous aussi on a eu de la pluie , on était dans l'ain (là où on va aller ) pour visiter la maison, du coup j'ai rechopé mal à la gorge et hop vite cachet et c'est passé oufffffffff tant mieux Et les autres alors vous avez désertez le post ou alors vous êtes supra occupé , vous nous manquez :( Bon ben moi ça va bien , sur un petit nuage même si c'est un peu la course car je dois tout organisé pour partir mi juillet mais pour l'instant tout se goupille bien , pourvu que ça dure J'ai annoncé aux 2 parents des petits que je partais , c'était ma + grande crainte mais tout s'est bien passé. Sinon ben côté bébé je sais pas à quel jour j'en suis dans mon cycle , en + cette fois j'ai pas noté la date de mes dernières rrr et puis d'un côté tant mieux comme ça j'y pense pas , je sais juste que ça devrait tomber la semaine prochaine ou peut etre ce week end lo ça fait bizard de pas savoir où on en est hihihi Bon allez je vous laisse passez une bonne nuit gros bisous
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 12:35
ces genial pour toi que tu a trouve maintenent consantre toi sur le demenagement et tu verra le petit bout arrivera comme par magie bis je te dit quoi le 20juin
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 17:07
Kikou tout le monde ! Yoyo, comment vas-tu ? j'espère que tes rrr ne sont pas arrivées et qu'elles ne viendront pas !!! Tiens nous au courant ! Zdina, désolée pour toi aussi et les rrr !! De mon côté, c'est déjà fini, c'est toujours très rapide et je ne m'en plains pas... lol C'est reparti pour un cycle ! On y croit ! Doudou, c'est cool que tu ne saches pas où tu en es !!! Ca prouve que ça ne t'a pas préoccupé et c'est souvent des moments comme ça où le + arrive... Je croise les doigts pour toi ! A toutes les autres, je vous envoie de GROS BISOUS A bientôt Choubé
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 17:52
Salut les filles! voilà quelques jours que je ne suis pas venue.... Ca va tout le monde?? Moi, j'ai pas trop le moral, mais simplement parce que ma crève ne veut pas lacher et que j'ai jamais eu aussi mal pdt mes règles que cette fois-ci. J'en souffre, c'est un truc de fou!!! Je pense qu'il doit y avoir quelque chose de pas normal, mais j'essai d'ignorer et fin de semaine prochaine je revois mon gygy. Mais c'est bizarre quand même que suite à l'hystéro et la 1ère fois en double dose clomid j'ai aussi mal que maintenant! Je connaissais pas ces douleurs là (enfin si, j'ai connu 1 fois lors de ma FC il y a 3 ans, mais cétait pas pareil...). Cette fois, j'ai eu 4 jours de toutes toutes petites pertes marron, et aujourd'hui gros mal au ventre et expulsion complète, pire règles que j'ai jamais connu. C'est un peu flippant d'ailleurs!!!... Enfin, du coup, je vais voir une copine ce soir pour papoter et penser à autre chose. Ca va me faire du bien!!! [color=violet:d28c0c0cb5]Alors yoyo_[/color:d28c0c0cb5]j'éspère que tes rrr :evil: ne sont pas arrivé!!!! tiens nous au courant! [color=violet:d28c0c0cb5]Choubé_[/color:d28c0c0cb5]toujours en pleine forme, ça fait plaisir de "voir"!!! Bon courage pour le top départ TP bientôt! :lol: [color=violet:d28c0c0cb5]Poullou_[/color:d28c0c0cb5]c'est super que t'as pu être rassuré par ton gygy, c'est super important ça! Du coup, tu verra, bientôt toi aussi tu l'aura ton +!!! [color=violet:d28c0c0cb5]Zdina_[/color:d28c0c0cb5]même cas que toi, reparti pour 1 nouveau cycle! allé on y croit!!! Bon courage! Faut que j'y aille, donc je vais arrêter mon mini-roman.... Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citée Gros bisous à toutes et bonne soirée, à demain! Sanna
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 09:45
kikou les filles et ben ça papote pas beaucoup en ce moment, j'espère qu le moral est bon ? sanna : saleté de crève , allez t'inquiète ça va passé et ton moral va remonter quand tu vas reprendre la forme petit doudou : Merci, j'espère vraiment que ça va lui donné envie :wink: choubé : et toi alors comment tu vas ? Et les autres ??????????????? vous êtes où ??????????? :cry: Bon ben moi je prépare mon déménagement , je commence mes cartons ce week end car la semaine pas évident comme j'ai les petits Peut être un peu demain vu que j'ai que le petit car je vais stocker les cartons dans la chambre où dort la petite donc quand elle est là impossible Enfin voilà j'ai la tête bien occupé du coup ça ne me fais pas penser au verdict qui d'ailleurs je sais même pas quand il tombe comme j'ai pas compter à quel jour j'en suis :? gros bisous et bonne journée
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 13:09
comment allez vous? ya pas beaucoup de papottage en ce moment!! doudou : contente pour toi que tu ai trouver la maison de tes reves!!! bon déménagement!! et toutes les autres vous êtes ou???? sinon moi ici tout va bien mes r :twisted: ne se décide po à venir (ce qui n'est po plus mal) donc selon le cycle si il est de 27jours g 2jours de retard et si il est de 28 j'ai 1jour de retard mais jattend car comme mon cycle le plus long est de 30jour de patiente elle serront pe etre la demain car ca ferra 30jours!!!mais j'aimerais bien aussi qu'elles ne se pointent pas :wink: !! nous verrons bien!!!! bon sur ce je vous laisse je vais aller me rallonger un peu car g une de ces douleurs o nerfs sciatique depuis ce matin c affreux!! et apres je vais o taf les deux dernier jours o collège a ce soir bonne journée a toute yoyo :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.