Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:42
coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon week end , le post a été desert, j'ai pas beacoup de lecture du coup :( :D rouffi: courage , on va y arriver :wink: yoyo: a qui le dis tu grrrrrrrr ces douleurs yen a marrrrrrrrrrrrrrreeeeeee , sur ce point les hommes ont vraiment de la chance.... shelby: oui ça va beaucoup mieux la période hormones en folie est passé , c'est vrai que j'aimerais parlé de tout ça à d'autres gens, à ma meilleure amie par exemple mais elle est loin et au tel c'est different c'est pour ça aussi qu'n veut quitter de région pour que je retrouve un peu de social en retournant dans ma région natale car ici dans le sud j'ai une amie seulement et elle habite à 30/45 min de chez moi d'ailleurs à ce sujet ça avance car je pense que nous allons partir cet été , on devrait prendre notre décision finale d'ici 15/20 j, je suis en train de tout me renseigner pour savoir tout ce qu'il faut faire, etc... pour préparer tout ça car uen fois la décision prise je vais avoir même pas 2 mois pour trouvé un logement là bas, faire tout l'administratif pour les logements et mon job + faire les quelques travaux dans l'appart actuelle pour que tout soit propre pour qu'ils nous rendent la caution ouffffffff rien de penser à tout ça , ça m'éopuise d'avance Sinon ben bon anniversaire de mariage à toutes celles qui le fête coucou à celles que j'ai pas cité Moi ben ça va toujours + ou - malade donc les tp ont pas été nombreux un le lendemain de l'injection donc bien placé et un hier soir mais je pense que c t trop tard mais bon tant pis on verra bien je vais attendre désormais sans rien penser jusqu'au week end du 21 juin mais je pense qu'elles auront débarqué avant si pas de +++ Bonne journée bisous
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:49
Salut les filles! J'éspère que vous avez toutes passé un bon week-end. Moi ça a été sous le signe de fête de belle-famille. Donc plus de 1200 km l'aller/retour sur le week-end, un gros rhum qui s'y rajoute pour ma part, et le pire dans les joyeuses fête de famille : apprendre que la cousine qui s'est marié en octobre l'année dernière et qui essai depuis janvier, est enceinte de 3,5 mois déjà! En plus, elle en rajoute "vous vous rendez pas compte comment ça a été long, ce n'est qu'au 3ème cycle que ça a pris!" Punez, j'avais envie de lui mettre une de ces claques!!!!! Pour la 1ère fois, même mon zhom a été un peu démoralisé par la maladresse de tous les gens de la famille qui arrêtent pas de rabacher "et vous c'est pour quand? Faut pas trop attendre, on ne rajeuni pas!" etc etc etc etc etc La vrai joie quoi!!!! Bon on peut leur en vouloir, ils ne connaissent pas nos soucis, mais bon c'est fou quand même comment les gens sont maladroit! Pour une fois, c'était à moi d'épauler mon homme et je trouve que j'ai plutôt pas mal geré. J'étais optimiste et tout, je pense grace à mon rhum en fait!!! Ca m'a deconnecté mon cerveau! :lol: Allé, gros bisous à toutes et à plus tard! Sanna
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:11
Je reviens un petit coup, j'suis contente, à priori j'ai bien bien ovulé ce cycle-ci!!!! (je suis J22 et ovulé J16 à priori) D'après ma courbe (transmis au gygy ce matin pour savoir si je prévois mon prochain rdv au J12 pour écho-ovul ou pas précisement ce jour-là). Gygy m'a dis que c'était la 1ère fois que c'était enfin marque sur ma courbe que j'avais ovulé! Depuis le début (10 mois de courbes quand même), on avait jamais pu le voir sur ma temp! Donc, j'suis plutôt de bonhumeur la du coup, malgré mon super-rhum!!! :D Et surtout du coup, j'y crois à fond car je sais que le TP ont été bien autour de la date d'ovul......je suis pleine d'espoir là!!!!! Et je souhaite vous en faire part à toutes! Souriez souriez, on y croit!!!! :D C'est la POSITIVE ATTITUUUUUUUUUDE!!!!! (cite A.Roumanoff!) Allé, bonne journée à toutes! sanna
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:36
Coucou les minettes, un passage rapide car je suis crevée ! Le moral est toujours bon de mon côté et je continue de vous envoyer des ondes positives ! Poullou, pas de panique pour l'hystéro ! Mais tu as raison de prévoir de te shooter pour pas souffrir ! Courage louloute, il faut se dire qu'au moins, tu sais après s'il y a un problème ou pas !!! C'est pour la bonne cause ! Sanna, je suis super contente pour toi et ton ovulation !!! Je croise les doigts pour que ce soit la bonne et que tu nous annonces un joli + dans quelques temps ! doudou, mon zhom a été bien crevé toute la semain et du coup, pas de TP depuis dimanche de la semaine dernière... l'ovulation était passée mais bon, on ne fait pas de TP que pour faire un bébé, on a aussi besoin de se faire plaisir ! Mais bon, depuis hier soir, c'est moi qui suis crevée !!! J'espère que ça ira mieux demain... :wink: Rouffi, bon courage louloute Bon, je m'arrête là car j'ai mal au crâne, aux yeux, à la gorge et dans le bas du dos ! Bref, tout va bien !!! Mais bon, le moral est là c'est le principal, on supporte mieux les douleurs quand ça va dans la tête et dans le coeur !!! Je vous envoie pleins de bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas cité !!! Choubé
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:00
Salut les filles j'espère que vous allez bien ? poullou: t'as pas des activités que tu pourrais faire pour moins t'ennuyer, moi aussi je m'ennuyais avant et du coup je me suis mis au tricot, à la couture, montage vidéo + j'ai fait mon site et maintenant je commence le scrapbooking sur l'ordi avec un logiciel spécial pour ça, bref essaye de trouver quelque chose que tu aimerais faire. Bon courage pour ton hystero de demain choubé: t'inquiète je ne fais pas que des calins pour faire bébé mais on essaye quand même d'en faire un max pendant la bonne période car avec tous les pics pics que je dois subir je ne voudrais pas non + raté l'ovu en ne faisant pas de calin après que ça ne marche pas c une autre histoire au moins on aura fait notre part de boulot :wink: :lol: mais on ne se force jamais c'est toujours par plaisir :D sanna: ah lala desfois yen as qui sont vraiment pas adroit dans leur parole en même temps s'ils ne sont pas au courant ... Moi c'est pour ça que j'ai toujours dis mes soucis de conception comme ça , ça évite les paroles qui faut pas. et les autres comment vous allez ????????? Moi ben ça va plutôt pas mal , j'ai + en tête notre futur décision à prendre (quitter la région d'ici pour partir vivre dans ma région natale) que l'attente du verdict. Bon sinon mon rhume a l'air de se passer j'ai dû y prendre à temps car dès que j'ai eu al à la gorge hop cachets pour la gorge + pour le rhume et hier sirop pour la toux qui commençais à venir et là + rien donc je crois bien que je l'ai battu la saleté :lol: heureusement car ce week end j'étais pas au top car le mal de gorge me donnais des nausées incroyables heureusement que j'étais pas proche du verdict je me serais monté un film moi encore :lol: :lol: Bonne fin de journée gros bisous
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:47
[color=darkblue:9c8fe24b18]comment allez vous? moi ca va bien, j'ai eu les résultats de mon bilan et tout est ok donc la gygy a dit que tout étai bien donc on attend comme ca!!! on verra ce que l'avenir nous réserve!! sinon moi la j'attend la naissance du petit garcon de ma cousine il doive la déclencher a cause de sa tension mais il ne veut po sortir!!! ma mere a dis kil attendai qu'elle sorte de l'hopital pour venir donc comme ma mère sort demain ca ne serrai tarder!!! :lol: :lol: :lol: bon je vais vous laisser je vous embrasse yoyo[/color:9c8fe24b18]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 11:53
Salut les miss! Moi ça va un peu mieux aujourd'hui. Ma crève est entrain tout doucement de partir...donc ça va mieux! J'ai l'impression d'arriver à nouveau de réspirer!!! [color=violet:aa42a6d83e]Poullou_[/color:aa42a6d83e]Alors l'hystéro?? Tu y es passé déjà, ou bien?? J'éspère que tout s'est bien passé tout cas, comme pour moi! Je sais, c'est pas trop agréable, mais bon, ça passe plutôt vite en règle générale. En éspérant que tes résultats soient bons....surtout tiens nous au courant!!! [color=violet:aa42a6d83e]Tu vois doudou[/color:aa42a6d83e], j'y suis passé aussi, tu n'était pas seule avec ton rhume!!! :lol: C'est vrai que le moral revient aussi après, car c'est fatiguant ces rhumes! Tiens le coup, plus que 15 petits jours sur ce cycle! Tout cas, j'suis bien d'accord avec toi sur les calins, faut surtout pas se limiter au calins sur la période "haute". Si cela devient un devoir, pour moi, ça n'a plus de raison! C'est avant tout un geste d'amour entre 2 êtres et pas une machine de reproduction tout bête! Ca vaut pour toutes les filles!!! Ne vous laissez jamais avoir par l'obligation de faire des calins, Aimez vous seulement et simplement!!! Wow, je suis d'une philosofie profonde aujourd'hui!!! :lol: :lol: :lol: [color=violet:aa42a6d83e]Salut yoyo![/color:aa42a6d83e]_c'est bien que tes résultats de bilan sont ok. C'est cool pour vous, reste à être patients maintenant!!! J'suis bien contente pour vous tout cas! [color=violet:aa42a6d83e]Choubé_[/color:aa42a6d83e]ça va mieux toi?? moins crevé?? Faut te reposer ma belle! C'est pas bon le surménage!!! Facile à dire, hein? :wink: Courage tout cas, et prends soins de toi tout cas! [color=violet:aa42a6d83e]Et toi Rouffi_[/color:aa42a6d83e] ça y est, tu as attaqué ton traitement dudu? Ca va, ça se passe bien?? J'éspere que oui tout cas! Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité aussi!!!.... Bonne journée Sanna
MelTyrol 1 messages
MelTyrol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:19
Salut à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et je me disais en lisant vos messages que j'y apporterais bien ma contribution! Donc voilà, j'ai 32 ans et je sais depuis hier que je serais maman en février! Ce premier bébé s'est fait désiré quelques mois, car suite à l'absence de mes règles aprés avoir arrêté la pillule, les examens ont révélé que mes ovaires ne fonctionnaient pas bien... Mon gynécologue n'a fait ni une ni deux et j'ai attaqué le traitement de stimulation ovarienne rapidement, qui n'a malheureusement pas réussi à déclencher l'ovulation... Le mois dernier j'ai eu ma première injection à J13 pour déclencher l'ovulation et la première a été la bonne! Je pressentais que ca avait marché mais n'osais y croire! J'ai pu l'annoncer à mon copain hier pour son anniversaire :-) Alors courage à toutes et patience, Mel. [quote:07f2e53234="doudou06130"]Coucou les filles j'ai voulu poster un message mais notre post a été bloqué car trop de message donc shelby, je me suis permise d'ouvrir un tome 2 pour qu'on continue à papoter toutes ensemble fatinou: felicitations pour ce beau petit +++++++ :D pour les autres j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas trop le temps j'ai la popotte sur le feu moi ça va bien , j'attends mes rrr pour fin de semaine ou début de semaine prochaine d'après mon cycle le + long pour l'instant pas de douleur mais ça va pas tardé Et dès qu'elles arrivent hop rebelotte pour les pics pics bonne soirée gros bisous[/quote:07f2e53234] :D :D :D :D
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:09
Bon les filles, je crois que malgré le moral qui est pas mal en ce moment je stresse à mort! Je m'attends trop au fait qu'il y aura un plus dans quelques jours que je n'arrive pas à penser à autre chose. J'y crois à fond car ma témp reste encore haute (37° c'est rare! sur 11 cycles avec temps, je n'ai été à 37 que 3 fois dont 2 parce que j'étais malade!!!).....mais en même temps je flippe comme pas possible en me disant qu'encore une fois, peut être que je suis haute parceque je me suis pris une bonne crève depuis samedi. Depuis hier la crève est sur le point de lâcher, mais pas la témperature.....en même que je veux y croire de tous mon corps et tout mon coeur..............je n'ose pas! J'ai tellement peur de la deception........ Punez, va falloir prendre ma patience en main...va falloir que tienne tranquille au moins encore une semaine. Vu comment je suis dereglé je ne peux pas être sur du nombre de jours de mon cycle. Aujourd'hui je suis à J24, j'ai ovulé au J16 d'après ma courbe et depuis 6 mois j'ai des cycles de tout entre 21 et 45 jours......QUOI PENSER? PATIENCE PATIENCE PATIENCE..............je me le repete pour qu'enfin je fini par y croire et ne plus me monter la tête... Bonne soirée les filles et dsl pour mon moment de "baisse" de moral... Sanna
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:59
Coucou les miss, ma petite Sanna, je comprend ton angoisse !! Je suis à J24 sur des cycles réguliers de 28 jours alors je commence à interpréter tous mes petits tracas (pipi souvent, mal au ventre de temps en temps, etc...). C'est horrible de se dire qu'on arrive en fin de cycle et qu'il faut attendre encore avant d'être sûre !!! Je n'ai pas pris ma température depuis plusieurs mois et j'avoue que je ne sais pas trop quoi pensé ! là, j'aurai envie de la prendre demain matin pour voir où j'en suis mais en même temps, je me dis que si elle est haute, je vais encore plus psychotter !!! Bref, c'est horrible l'attente !!!! Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit la bonne pour nous !!!! sinon, je te remercie, ça va mieux ! beaucoup moins fatiguée qu'en début de semaine. Il faut dire que l'on ne s'est pas couché tard et que je me lève à 8h cette semaine donc ça me fait des bonnes nuits... Poullou, ton hystéro ? j'espère que ça s'est bien passé et que tout est ok !!! Tiens nous au courant !! Doudou, je me doutais bien que tu ne faisais pas de TP que pour faire un bébé ! Comme le dit si bien Sanna, c'est avant tout un acte d'amour entre 2 êtres !!! Mais tu as raison de favoriser la bonne période... Je pense qu'on fait toutes un peu pareil !!!! Yoyo, nous voilà dans le même cas !! y'a plus qu'à attendre !! En même temps, on va pas se plaindre !! Il faut continuer d'être patient... C'est bien la le plus dur mais c'est pour du bonheur à venir ! Moi, je vais bien ! et j'espère que j'irai encore mieux la semaine prochaine si les rrr n'arrivent pas... Croisez les doigts avec moi !!!! Je vous embrasse et à bientôt Choubé
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 22:17
salut les filles sanna et choubé courage dans l'attente moi aussi mais je la commence seulement et comme j'ai d'autre chose à penser ben j'y pense pas du tout :lol: j'ai d'autre péoccupation en tête , et vous savez + vous allez y penser y croire + la déception est grande , j'essaye de me préservant car j'ai eu trop souvent des déception, d'ailleurs le fait de ne + prendre de t° aide beaucoup . Allez courage les filles on croise les doigts mais on pense à autre chose :lol: sanna : c'est moi qui t'es envoyé mes microbes par le forum hihihi :lol: Mel_tyrol: Merci de ton témoignage, bonne grossesse Et les autres alors trop occupé pour venir nous faire un tit coucou :cry: Shelby comment vas tu ? Fatou: alors t'en ai où, elles ont débarquées ou t'as oublié de venir nous annoncer une bonne nouvelle ? Mohad, laminoucha toujours pas de news, rouffi, yoyo comment allez vous ? Bon moi ya beaucoup de changement , ça y est on a pris notre décision hier on part vivre dans ma région d'origine hourrrrrrrrrrrraaaaaa je suis trop heureuse D'ailleurs on part vendredi matin et on revient dimanche car on va visiter des maisons à louer yen as uen qui nous plait grave, une vraie maison familiale le rêve on va tout faire pour qu'elle soit à nous croisez les doigts pour nous Du coup, pleins de choses à faire car on veut déménager début du mois d'août donc clairement j'ai pleins de préoccupations et occupations donc du coup pas le temps de penser au verdict et d'un côté tant mieux et puis si ça marche on recommencera le mois prochain et avce un peu de chance vu que je serais occupé à faire mes cartons je serais détcher et ça fonctionnera encore mieux bref que du bonheur pourvu que tout se déroule commeon le souhaite et là c sur bébé aura envie de venir partagé tout se bonheur avec nous :lol: :lol: Bon sur ce je retourne avec mon zhom je vous fais d'énormes bisous je reviendrais demain vous faire un tit coucou mais après je ne serais pas là du week end bonne nuit :wink:
Guest8153
138 messages
Guest8153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:38
les fille alor le +++++++++++++++ va arrive je vais achete un gps pour la cigone car elle n arrive pas chez vous moi tout va 15 semaine donc la gygy a dit que j avais passe le plus dur je doi fair mon echo le 20 juin mes tout va bien et vous les fille je vous envoie plein de courrage bisssssssssssssssssss
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 01:59
Coucou les filles, Désolé, je ne suis pas vraiment venue c'est temps-ci. je pense à vous pareil, mais disons que le travail me prends bcp de mon temps. Cette semaine j'ai fais bcp d'over time, donc je fini par être crevé. Je vois que le moral n'est pas à son meilleure, mais il n'est aps trop pire. Poullu : je suis contente que ton hystéro ait bien été. C'est pas agréable, mais pas le choix si on veut savoir. Vas-tu faire d'autre testes ? C'est quoi la suite ? doudou : Oh, je suis heureuse pour toi que tu retournes dans ton coin, toi qui semble être bien malheureuse où tu es. J'espère que cette maison sera pour vous. Je croiserai les doigts pour vous. Et qui sait, peut-être que tu auras ton bébé dans cette maison.... Si on ne se reparle pas, alors Passe un bon weekend ma belle ! Choubé : Ah les fin de mois, quel horreur. On espère tellement que cette fois-ci soit la bonne. On interprète tout les petits signes et on psychotte comme des malade. Je te comprends ma belle et c'est normal, faut juste trouver l'équilibre dans tout ça pour ne pas craquer. je crois que c'est le moment le plus difficile, les derniers jours du cycle. J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle. sanna_t : Oh ma belle, il faut relaxer. Mais je sais que c'est loin d'être facile à faire. Surtout comme tu dis, ta T n'a jamais été haute aussi longtmeps. Alors j'espère que se sera un plus pour toi. C'est pas facile de se faire une idée lorsque nos cycles sont déréglé comme toi. Mais avec ta T, je crois que ça peut t'aider à voir où tu en es. Prends une grande respiration et je suis certaine que tout ira bien. On est avec toi. De mon côté pas grand choses, mes rrr on débarqué aujourd'hui. Je le savais, car ce mois-ci, je n'y ai jamais cru, car je n'ai pas détecté d'ovulation avec les fameux teste d'ovu, donc les chances étaient pas avec moi. Peut-être le mois prochain, qui sait ! Je vous fait un gros calin et pense très fort à vous. Gros bizou
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 10:10
bon ben je crois bien que mes vilaines :evil: sont sur le point d'arriver.... :( le truc bizarre c'est que je suis pas descendu en temp encore, je reste haute, mais depuis hiersoir j'ai des toutes petites pertes rosées (genre 2 gouttes pas plus)...mais bon ça doit être ça.....GRRRRR!!!! snif snif... bisous à toutes et bonne journée.... sanna
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:06
Coucou je viens prendre de vos nouvelles Shelby : désolé pour tes rrrr, ne te décourage pas, tu auras un jour ton + Doudou : ce démanegement qui va se préparer va peut etre faire venir le + tant attendu, en attendant je croise les doigts pour que tes visites se passent bien. poullou : c'est cool qu'à l'hystero tout soit niquel, allez ca va venir le + sanna t et choubé : on croise les doigts rien est perdu tant qu'elle ne sont pas encore là De mon coté, rien de particulier, j'ai recommencé dudu depuis 4 jours et j'attend le 16 juin avec beaucoup d'impatience. Pour nous ca risque d'etre la FIV ICSI au lieu de al FIV Classique selon son compte rendu que l'on a reçu par courrier. j'appréhende tout de meme un peu bisous a toutes Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.