Essai bb1 qui ne fonctionne pas...par ici (tome 2) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:13
Salut les filles Berjotte : félicitation pour ton + Yoyo, zdina, choubé : contente que vos tests soient bons, allez le + va venir, il faut etre encore un peu patient Shelby : je penserai à toi pour ton rendez vous avec nouveau gygy, j'espere qu'il t'apportera des solutions pour que tuè es rapidement ton + Fatounette : dsl pour ton test négatif Twinie : le corps nous fait souvent des tours, mais qui sait, le + viendra peut etre De mon coté, bof bof, c'était mon anniversaire la semaine dernière et toujours pas de bébé ca me fout les boules. En plus j'apprend plein de grossesse autour de moi. une collègue à mon homme on a commencé les essais en meme temps , le 1er est né et le 2eme est en route et nous toujours rien, encore attendre. j'en ai marre. j'attend septembre pour commencer enfin les traitements. Bonne journée Bisous à toutes les filles Emilie
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:30
[color=darkblue:425b6e6d93]COUCOU les filles, aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage, 2 ans, et toujours pas de Bb, en plus je finis à 22h ce soir donc on va rien faire de spécial. Par contre je vous ai pas dit la bonne nouvelle, mon homme à signé son CDI vendredi, donc il y aura au moins une bonne nouvelle cet année. J'ai recommencer les courbes de temperatures ce mois ci, et toujours pas d'ovulation.[/color:425b6e6d93] [color=violet:425b6e6d93] Fatounette[/color:425b6e6d93], [color=darkblue:425b6e6d93]pour le retard je te comprend, le cycle dernier, j'ai eu 7 jours de retard alors que ça m'arrive jamais, j'ai fais 3 tests négatifs, et ça m'a perturber qu'elles ne soit pas là, et qu'il n'y ai pas de +, j'avais l'impression de plus rien comprendre.[/color:425b6e6d93] [color=violet:425b6e6d93]Rouffie :[/color:425b6e6d93] [color=darkblue:425b6e6d93]bon anniversaire en retard.et je te comprend aussi samedi on était invité chez une amie, et il y a un couple qui était là, qui s'est marié 1 an après nous, et là elle est déjà enceinte de 5-6 mois, d'un petit garçon. J'ai l'impression de ne pas avancer, de faire du sur place!![/color:425b6e6d93] [color=violet:425b6e6d93]Twinie[/color:425b6e6d93] : [color=darkblue:425b6e6d93]courage ma belle et bon déménagement Bonne journée à vous toutes biz[/color:425b6e6d93]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:36
[color=darkblue:b6e1244d81]Oh les filles, Je sens comme une petite baisse de moral d'un coup. Je le comprends tout à fait, les dates anniversaires sont assassines... Ca nous rappelle le temps qui passe, l'attente qu'on subit chaque jour, chaque semaine, chaque mois. Tout comme vous, j'ai des périodes de blues. Mais il faut se concentrer sur l'essentiel. Si on est en essais en BB, ca veut dire qu'on aime qqn et qu'on est aimée en retour. Ca veut dire aussi qu'on s'aime si fort, qu'on a envie de faire un bébé. Et ca, c'est une chance merveilleuse... Alors pensons à tout l'amour qu'on donne, qu'on recoit et profitons de nos hommes. Oui, parce qu'apres, quand on aura toutes nos bébés, ils nous reprocheront de les délaisser et ce sera le début d'autres prises de tête :) Je suis cernée par les femmes enceintes, je pensais que ca allait me rendre folle et pourtant, ce sont elles qui m'apportent le plus de soutien, qu'elles aient eu des difficultés ou non. Ce qui ne nous tue pas nous rendent plus fortes. Ne pensos pas a ce qui nous manque mais rejouissons-nous de ce que nous avons réussi à accomplir et à construire. Plein de courage pour toutes ces dates qui nous rendent fébriles. PArfois, pleurer un bon coup permet d'évacuer la tristesse, la colère,...Ca fait du bien et on repart de plus belle. Courage, on sera maman un jour. Et ce jour tant attendu ou on pourra serrer ce petit être, on oubliera toutes les galères, les mois d'attente, les cachets, les piqures, les courbes,... Tout ca ne comptera plus :)[/color:b6e1244d81]
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:28
Salut à toutes! Bon, petite baisse de moral aujourd'hui, mais ça doit être lié au temps pourri qu'on se prends en ce moment sur les alpes du nord... Ca passera! Je voulais savoir, je n'arrive pas à faire ma courbe automatique sur ce site. Y'en a qui l'ont fait?? Je n'y arrive pas!!!! Soit j'sui vraiment une blonde, soit ça marche pas.....! :lol: Merci poullou, oui ça va pas trop mal, merci de demander! Et toi?? J'ai hâte que ce cycle avance....! comme chaque mois, j'ai peu de patience quand même, et plus ça va, moins j'en ai! Je reviendrai un peu plus tard! Bisous à toutes les filles, je viendrai prendre de vos nouvelles tout à l'heure, faut que je mange mtn!!! :) Gros bisous sanna
twinie2 228 messages
twinie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 15:28
Salut les filles, [color=red:adf80b052c]Rouffi :[/color:adf80b052c] je te souhaite un joyeux anniversaire en retard, et surtout garde le moral, il est sûr que ton tour va venir et je comprends ta hâte de commencer les traitements. Ton gygy ne veut vraiment pas les commencer avant, redemande-lui et peut-être changera-t-il d'avis. Courage. [color=red:adf80b052c]Zdina :[/color:adf80b052c] 2 années de mariage, déjà !!!! Félicitations pour le CDI de ton homme, tu vois le positif arrive, ça commence par le CDI et bientôt ce sera le ++++ !!!! [color=red:adf80b052c]Gijoette :[/color:adf80b052c] la poète en toi s'est réveillée, en tout cas tu gardes le moral, c'est le plus important !!! [color=red:adf80b052c]Poullou :[/color:adf80b052c] je vais t'envoyer un message privé car je ne voudrais pas embêter les filles avec toutes les choses que je peux t'expliquer pour la vie au Québec. [color=red:adf80b052c]Sanna :[/color:adf80b052c] alors petite baisse de moral !!!! Je t'envoie un beau sourire :D en espérant que cela te redonne le tien !!!! Allez ça va aller, nous sommes là. Pour ma part, les rrrr ont enfin débarqué avec plus d'1semaine de retard, mais alors en force, j'ai super mal au ventre et ne suis pas bien courageuse aujourd'hui. Sinon rien de bien neuf hormis une marmotte qui s'attaque à mon jardin, je l'ai surprise en train de bouffer les branches d'un de mes arbustes, il va falloir que je remédie à cela. Bonne journée les filles et à plus tard.
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 16:34
Et me revoilà! J'essai de faire passer le temps au travail!!! (si seulement le boss le savait!!! hihi, il serait furieux!!!). AH, c'est bon, y'a des jours comme ça! [color=violet:2f0c647a4b]Merci Twinie[/color:2f0c647a4b] pour ton sourire!!! c'est zentil! Et ton retard? toujours rien au niveau des rrr :evil: ?? Je croise les doigts (ou comme on fait en suède : je tiens les pousses!) pour que ce soit un petit + qui s'annonce!!! [color=violet:2f0c647a4b]Zdina_[/color:2f0c647a4b]moi je vais "bientôt" fêter mes 2 ans de mariage aussi!!! Au mois d'août! Ca fait longtemps que vous êtes ensemble sinon? Avec le CDI de ton zhom, ca m'a bien l'air d'être la ligné des bonnes nouvelles, pas de raison que bientôt ce ne soit pas un petit +++!!! [color=violet:2f0c647a4b]Poullou_[/color:2f0c647a4b]ben dis-donc, carrément envie de changer de continent! T'es courageuse alors! J'ai changé de pays (suède :arrow: france), mais au moins je suis resté sur le même continent!!! Moins dur (et surtout moins cher) de renter teter sa goutte chez les parents!!! :lol: Bon courage pour le ménage et pour le déménagement!!! [color=violet:2f0c647a4b]Choubé_[/color:2f0c647a4b]et toi? toujours le moral au top aujourd'hui?? il faut garder le moral, c'est comme ça qu'on y arrivera à notre + , j'en suis sure!!! biz [color=violet:2f0c647a4b]Emilie_[/color:2f0c647a4b]j'sui d'accord avec les autres! Ton gygy veut pas lancer les traitements avant septembre?? Si tu as plus le moral, il pourra comprendre que tu veuille avancer je pense! Demande toujours! Sinon, garde le moral quand même, septembre arrivera vite (j'sai facile à dire quand on compte les jours tout le temps!!!)! Tiens le coup! Et bonne anniversaire en retard!!! Bisous à toutes les autres que je n'ai pas mentionné, je pense bien fort à vous aussi!!! Faut que je me remette au boulot, sinon le patron va finir par se rendre compte que je n'en f*** pas une!!! :wink: :lol: Gros bisous à toutes! sanna
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 16:38
[color=violet:54332d1156]TWINIE_[/color:54332d1156][size=12:54332d1156]dsl je suis vraiment tête en l'air, j'ai vu qu'après qu'en fait tes rrr :evil: sont arrivé!!! Vraiment désolé! J'ai un peu de mal en ce moment. La concentration ce n'est pas tout à fait mon point fort actuellement!!! Courage ma belle, un nouveau cycle = nouvelle chance et nouvel espoir!!! Encore dsl!! Bisous à toi! sanna[/size:54332d1156]
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 17:34
kikou les filles tout dabord dsl de ma longue absence sans nouvel ! ensuite Bienvenue a toute les nouvel !!! et je fini par FELICITATION A TOUT LES +++++++++++++++ eh oui ca ft un bail mais j avais aps grand chose a dire, g de nouveau un petit contre temps avec la mutuel !! eh oui le medecin a oublié de me donné els document a remplir pour le remboursement de FIV!! mais bon la ca a mis 3 jours je les envoyé en urgence mercredi dernier et je els eu auj !! mon problem mnt est que la semaine derniére g eu 3 jours de perte maron en esperant voir mes regle arrivé aprés pour commencer la fiv mais rien du tt !! elles sont tjr pas la :roll: d'aprés gygy c surment un pb hormonal donc PDS demain pour voir si tt va bien :evil: j'en é vraiment marre je sature et j'en peu plus !!! :( en gros voila ce ke je suis devenue lol Sinon ben j essaye de pa focalisé la decu en sortant avec mon homme et en faisant du shopping ( carte épuisé lol) elle en a pris un coup ma carte et celle de zhom avec lol twnie, shelby, bledina, yoyo, fatounette , doudou, Zdina, rouffie joyeux annif en retard dsl ma belle allez ne vs decouyragé pas les + finiront par venirrrr !!!
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:41
Bonsoir tout le monde, [color=violet:d390a302d2]Rouffi[/color:d390a302d2], merci pour ton petit message ! Maintenant bien rassurés, on ne se prend plus la tête et nous savons que quand le bon moment sera venu, bébé pointera son nez ! Il faut que toi aussi tu gardes le moral ! C'est vrai que c'est pas facile de voir des femmes enceintes partout autour de nous mais il faut être heureuses pour ces femmes là et se dire que notre tour viendra même si c'est long ! Il faut TOUJOURS y croire, c'est important car ça joue tellement sur notre organisme !!! Allez, courage louloute ! [color=violet:d390a302d2]Zdina[/color:d390a302d2], BON ANNIVERSAIRE de mariage !!! Que de bonheur !! Nous, ça va faire 3 ans en juin et toujours pas de bébé non plus ! Pas de panique, ça va venir ! Y'a pas de raison que ça marche pas ! Sinon, c'est super pour le CDI de ton homme ! Tu vois, les autres bonnes nouvelles vont suivre... [color=violet:d390a302d2]Gijoette[/color:d390a302d2], je ne suis pas sûre qu'on se connaisse mais je trouve ton message "PARFAIT" !!! Tu as dis tout ce qu'il fallait dire pour nous donner à toutes la motivation qu'il faut pour tenir le coup et surtout ne pas perdre espoir !!! MERCI !!! [color=violet:d390a302d2]Poullou[/color:d390a302d2], j'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ta journée ménage ?! Vivement que le déménagement soit fini hein ??? Courage ! [color=violet:d390a302d2]Twinie[/color:d390a302d2], désolée pour tes rrr mais ça veut dire un nouveau cycle donc nouvel espoir !!! Pour la marmotte, j'espère que tu trouveras une bonne solution pour la faire fuire... [color=violet:d390a302d2]Sanna[/color:d390a302d2], alors comme ça on fait passer le temps au travail ?!! C'est du beau !!! En même temps, t'as raison, faut pas se mettre la pression... Sinon, oui j'ai toujours le moral au top ! Je me dis que j'ai la chance de n'avoir aucun soucis de santé qui puisse m'empêcher d'être enceinte alors ça finira forcément par arriver ! Il faut continuer à être patient mais j'y crois à fond !!! [color=violet:d390a302d2]Mohad[/color:d390a302d2], je crois qu'on ne se connait pas non plus !! J'espère que tout ira pour ta PDS mais je comprend ta saturation... Vous avez bien fait de faire flamber la carte, ça fait du bien !!! (sauf au compte...hihihi) Donc voilà, j'espère que je n'ai oublié personne et si c'est le cas, veuillez m'excuser !!! Comme vous pourrez le constater, tout va bien pour moi malgré le temps vraiment pourri ! Une grosse averse de pluie tout à l'heure et mon homme a du sortir avec un seau car c'était à 2 doigts de s'infiltrer par la porte d'entrée... Mais tout va bien, aucun dégât ! Enfin bref, tout va bien pour moi, je suis heureuse ! Les filles, gardez toutes le moral, je suis croyante (mais très peu pratiquante) et j'ai confiance en Dieu, il nous donnera à toutes le joli + qu'on attend toutes ! J'arrête la mon roman... :wink: Bisous et bonne soirée
yoyo76 180 messages
yoyo76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 22:20
comment allez vous? moi ca va beaucoup mieux je vous remerci de tout vos messages qui m'ont fai tres plaisir!! courage a toutes celle qui ont eu leur rrrrrr!!!! sinon ici moi aussi jai fai chauffer la cb :lol: :lol: mais bon c pas souvent donc ca va!! bon je vous embrasse toutes bien fort je dois aller faire du rangement gros bisous yoyo
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 23:19
salut les filles et ben dis donc vous êtes des vrais pipelettes quand on reste longtemps sans venir on a du boulot à rattraper :lol: :lol: :lol: yoyo : nous aussi on a fait un peu chauffer la cb ce week end pour des vetements pour zhom et l'autre fois c t pour moi mais pareil c pas souvent car la vie dans le sud est très cher et moi qui suit une accro au "mettage des sous de coté " que du coup je nous permet peu souvent des écarts mais franchement quand on le fait qu'est ce que c bon :lol: choubé: et ben quelle pêche c'est très communicatif rien que de te lire ça me reboost à fond pour rdv chez le gygy demain moi :lol: C'est cool qu'il n'y ait aucun souci , il va finir par venir ton +++ mohad : dsl de tout ce qui t'arrive , c'est vrai que le raz le bol est souvent présent mais il faut trouver le courage de se rebooster , oublier ce qui nous saoule et hop ça repart . T'as bien fais faire chauffer la cb ça fait du bien parfois :wink: mieux qu'un antidepresseur :lol: mais après c'est le compte qui est en depression mdr :lol: sanna: t'as bien raison de piquer un peu sur ton temps de travail après tout hein , ton boss ont lui dit zuuuuuuuuuuuut hihihi :lol: twinie: dsl pour tes rrr, et puis quelle idée elles ont eud'avoir du retard celles ci arffffffffff elles sont toutes les memes ces rrrr :lol: Bon courage pour tes cartons mais je suis sur que le miracle se produira quand vous serez dans votre nouvelle maison poullou : bon courage egalement pour ton deménagement gijoette: c'est bien vrai ce que tu dis :wink: zdina: Bon anniversaire de mariage :wink: et cool pour le cdi de ton zhom rouffi : happy birthday avec un peu de retard Moi aussi j'ai appris des grossesses et une ancienne collègue a eu un bébé ya 20 mois mais je viens de l'apprendre on est plus en contact donc ben desfois c dur surtout quand les gens ont commencé après toi et qu'ils ont déjà eu leur +, ça me fais moins mal quand j'apprends une grossesse pour un couple qui a eu des difficultés , c bete mais ceux là me redonne espoir et les autres c cool pour eux mais ça degoutte que nous en est au point mort à ce niveau là mais bon c la vie , ça nous rend + fort shelby: alors ma belle tu dois toujours être autant occupé , tu vas avoir de la lecture à ton retour car les nouvelles vens sont de vraie pipelette :lol: :lol: :lol: c'est bien moi qui adore vous lire Viens nous raconter ton rdv chez gygy je crois que c demain , moi aussi alors je penserais à toi :wink: coucou à celles que j'ai pas cité Moi ben ça va pas trop mal , j'ai hâte d'être à demain soir pour voir si les pics pics avec une dose + forte ont fait effet Aujourd'hui en tout cas c t la dernière pic pic de ménopur (du moins pour ce mois ci) demain pas de pic pic on verra ce que gygy me dit et si on déclenche l'ovu Je viendrais demain soir après gygy pour vous racontez tout ça Bonne nuit à toutes gros bisous :wink:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 00:29
Coucou les filles, Eh oui, je suis encore en retard de lecture !!! :wink: mais bon, je pense à vous pareil même si je nepeux venir tout les jours. Le travail m'occupe bcp et j'ai décidé aussi de penser réellement à moi, je sors avec mes amies, je vais magasiner, je prends des marches avec mon homme et surtout je prends du bon temps avec mon homme. [color=red:29358d5de2]zdina [/color:29358d5de2]: je suis contente pour toi que le teste de hunher ait été bon pour vous deux, ça fait un problème de réglé. Je comprends la réaction de ton homme, car il aurait trouvé une excuse convenable pour se retard. C'est encore plus dure lorsqu'on réalise que finalement tout est beau, il suffit que de relaxer et ça viendra. Mais pas facile relaxer !!!! Bon anniversaire de mariage en retard ! [color=red:29358d5de2]sanna_t [/color:29358d5de2]: C'est certain que pouvoir en parler avec des gens de confiance, ça fait du bien, ça libère les émotions qui sont au fond de nous. Alors si ça te fait du bien de parler avec ton meilleur pote, alors fait le autant de fois que tu en aruas besoin, si ça peut t'aider c'est tout ce qui compte. [color=red:29358d5de2]Fatou [/color:29358d5de2]: dsl pour tes rrr ma belle. Je suis certaine qu'avec ta fleur de bach, tu l'auras bientôt ton ++. En passant, merci bcp pour le lien, se fut très intéressant. En passant, merci à toutes les filles pour votre soutien pour ce rdv de demain. Je suis contente de voir que je ne vous embête pas avec ça, car j'y mets tout mes espoir sur celui-là. J'ai hâte à demain... [color=red:29358d5de2]rouffie[/color:29358d5de2] : Oh ma belle, je comprends comment tu dois te sentir d'pprendre qu'elle attends son 2e pendant que toi tu n'as pas ton 1er. C'est pas facile à prendre, même si ce n'est pas leur faute, ça fait mal. Comme tu le sais, ma belle soeur m'a fait le coup !! Elle n'était même pas en essai lorsque nous nous y sommes mit et elle est tombé enceinte après 2mois d'essai et elle a déjà accoucher. Grrrr, ça me fou les boules, mais bon !! C'est la vie. Tu vas l'avoir toi aussi ton ++, faut juste patienter !!! Garde espoir ma belle. [color=red:29358d5de2]gijoette[/color:29358d5de2] : merci bcp pour ton msg d'encouragement, je crois que c'est à point comme msg. Le moral est plus bas, mais bon, nous remonterons la pente. On va espérer que les +++ du printemps seront là bientôt !! [color=red:29358d5de2]mohad [/color:29358d5de2]: Contente de voir que tu va bien, malgré ces problèmes avec la mutuelle. Tu n'es vraiment pas chanceuse de ce côté !! J espere que la FIV se passera sans probleme ! Tu y es presque. [color=red:29358d5de2]doudou [/color:29358d5de2]: Genial, je penserai a toi aussi demain. On va souhaiter que se soit une bonne journee pour nous 2. Je vous tiendrai au courant, en espérant que tout aille bien. Bonne soirée et gros bizou a toutes, même celles que je n'ai pas nommée, dslé !
sannat 82 messages
sannat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 16:04
Salut les filles! Quelle journée de m****!!!! Tout le monde m'embête, c'est pas possible ça. Même les ordis sont contre moi!!! :lol: lamienne à la maison a grillé ce midi, quelle poisse en ce moment! J'ai tout qui tombe en panne : télé, plaque de cuisson, voiture, puis maintenant l'ordi....tout ce que je touche quoi!!! :lol: :lol: Bon, [color=violet:6a4b6aab97]Shelby, Doudou[/color:6a4b6aab97], ça va toutes les 2? ça a été les examens d'aujourd'hui?? J'éspère que ça s'est bien passé tout cas! [color=violet:6a4b6aab97] Poullou_[/color:6a4b6aab97]ces visites, ça se passe bien?? Je retourne bosser, dsl, mais gros bisous à toutes et peut-être à plus tard!!! Bonne fin de journée sinon... Sanna
25juin 216 messages
25juin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 17:29
coucou les miss, bon, toujours le moral malgré le résultat du test de hunher ! Rien de grave, il est positif donc ça va mais j'ai la glaire de mauvaise qualité ! j'ai eu la secrétaire de ma gygy qui me disait qu'elle m'avait fait un courrier pour savoir si le jour de l'examen était le jour de l'ovulation ?! sauf que ça fait 3 mois que je ne prend pas ma température... du coup, je ne peux pas répondre à sa question ! alors comme le test est quand même plutôt bon, on ne fait rien de particulier ! ça me va très bien !!! bref, je vous envoie donc toute la positivité que j'ai en moi en ce moment en espérant que ça vous donne le moral, du moins que ça vous aide à l'avoir ! je vous fais de gros bisous et je le sais les filles, on va l'avoir notre + ! A+ choubé
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 02:46
Salut les filles, Se fut tranquille sur le poste aujourd'hui ! J'espère que vous allez bien. Et puis [color=red:38550ff575]doudou[/color:38550ff575], ton rdv ?? ça c'est bien passé ?? [color=red:38550ff575]Poullou[/color:38550ff575] : C'est rare qu'on voit ça sur le post qu'une fille veut ses rrr, mais bon, vu la situation, je te comprends. :wink: Je suis certaine que tout ira bien poru ton hystéro. Tu as sûrement vu le commentaire de plusieurs filles pour cet examen. Ne t'en fais pas, tout le monde le vis différemment les unes des autres. ça va bien aller !! tu vas voir [color=red:38550ff575]sanna_t [/color:38550ff575]: Ouais, je vais dire comme toi : Quel merde !! Pauvre cocotte, tout brise autour de toi, mais que se passe t-il, tu es d¸u pour du nouveau !!! Il a moyen d'avoir de nouvelles choses sans tout briser tu sais. hihihihi, je te taquine voyons !! Garde le sourire, cette mauvaise passe va te lâcher ! et les autres ?? vous êtes où, Fatou, doudou, mohad, choubé, bledina, yoyo, tiwnie...dsl si j'en ai oublié Moi de mon côté, je suis allé à mon rdv ce matin. Que dire ! Déçue un peu, mais satisfaite. Déçue car il ne fera rien pour moi, mais satisfaite car il m'a transféré dans une autre clinique qui saura s'occuper de moi. Il a même indiqué sur le papier de références : Pour insimination. Alors je crois bien que je vais faire l'IIU en juillet, car j'ai déjà appeler et mon rdv est le 27 juin. Donc je garde espoir ! Voilà les filles pour moi. Il me reste un autre mois à essayer. Je devrais avoir ems règle entre le 3 & 8 juin, tout dépends si j'ai un cycle de 30j ou 35j. On verra bien. Malgré tout, je suis positive et je ne m'en fait pas trop. De toute façon, pas vraiment le choix, sinon c'est moi seule qui se rends malheureuse et ça, je suis bien tannée ! Alors je me botte le cul et je souris !! :wink: Je vous fait un gros bizou A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.