Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 11:35
coucou les filles, wouaaah quelle tempete, et dire que je dois sortir m'acheter la panoplie de rrrr :oops: j'ai pas envie :lol: aussi j'ai tel au gygy pour avoir rdv mercredi ou jeudi pour echo, et la secretaire me dit qu'il est en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: :evil: cette semaine grosse panique a bord. mais bon, elle m'a donné un rdv pour jeudi 13 avec son confrere :lol: tout rentre dans l'ordre ouf. sinon, je vois aussi qu'on a toute eu la galere d'avoir perdu notre papa. c'est pas top quand meme. en tout cas, je dois dire que je tire le chapeau a ma maman, car quand il est dcd, elle nous a élevé (6 enfants) toute seule, et mon petit frere n'avait que 9 mois. et je vois que toutes les 3 vous avez encore plus souffert que moi. mais je suis la aussi si vous avez besoin :wink: sugarcane, je suis désolée, tu annonce la meme nouvelle que moi c'est trop dur, moi quand c'est comme ca, je baisse les bras rapidement. et heureusment que je bosse cet aprem car comme ca je peux mettre mon masque de bonne humeur :lol: gros bisou mes chérie :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:32
merci les filles c gentil ! :) c vrai que ca fait du bien d'en parler avec des miss qui savent ce que c cette attente... :? (ou savait pour ludben!) bon c juste un coup de blues et ca ira vite mieux, mais c vrai qu on ressent presk un sentiment d'injustice (genre mais pkoi pour eux ca a marché tt de suite et nous c la galère??) enfin bon, ce dont ke suis persuadée c que ca arrivera un jour! mais la patience n'a jamais été mon fort lol! toi ludben, tu sais pkoi tu as mis un an avant d'etre +? en tt cas pikette : bon courage pour les IAC! ca se passe comment ? il y a un protocole comme pour les FIV? bon moi finalement g hate de passer la coelio et voir vraiment ce qui cloche.... gros bisous SB et charlie! ps : vous parliez d'avoir ttes perdu votre dad..moi ca n'est pas le cas mais disons que j'ai n'ai plus de trop de contact avec lui en tt cas :oops: il ne sait meme pas pour mon mariage..je sais pas trop comment lui dire!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:34
Sugarcane, Désolée que ça n'ait pas marché. C'est vrai qu'on prend un coup à chaque fois, même si souvent on s'en doute, mais jusqu'à la dernière minute, on espère. Et bien oui, du coup, on attend les nouvelles de Charlie, c'est la prochaine sur la liste à devoir nous dire si + ou -. Allez, on va la soutenir à fond et espérer pour elle un beau ++++. Courage à toutes et à très bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:36
coucou les meufs ! :lol: (ce mot me fait rire même si j'aime pas du tout!) [color=red:bf5e5f2a41]sugar[/color:bf5e5f2a41]... rooo.. je suis désolée pour toi , c'est pas facile je sais et c'est dur de trouver les mots pour remonter le moral de qqu 'un mais faut vraiment que tu t'accroches hein ! phimosis ou pas, tu l'aura toi aussi ce boutchou, y'a pas de raison ! tu vas bientôt faire la coelio non ? moi je suis sûre qu'après ça, tout va rentrer dans l'ordre ! Mais je suis d'accord avec toi sur un point : c'est chiant ! c'est même MEGA CHIANT quand les rrr se pointent ! dit moi, pour parler d'autre chose, pourquoi sucre d'orge ? :lol: [color=red:bf5e5f2a41] pikette[/color:bf5e5f2a41], je t'aurai bien envoyé une ou deux boites vu que j'en ai un stock...mais ça risque d'arriver un peu trop tard.. :lol: 6 enfants ? :shock: eh ben ta mère n'a pas chômé dit moi ! waow ! moi aussi je lui tire mon chapeau ! déjà que 2 pour moi, c'est le max, mais 6... je pète un câble ! LOL ah ba c'est cool pour le rdv, manquait plus qu'il n'y ai pas de medecin ! bon, ba on va croiser les doigts alors... hehe.. tu te sens comment ? et Fred ? [color=red:bf5e5f2a41]sb[/color:bf5e5f2a41], j'ai lu ton histoire , c'est vraiment très triste la perte de qqu'un qu'on aime, ça a dû être très difficile pour toi surtout si tu n'etais pas prête, en fait, je crois qu'on ne l'est jamais... tu as tjrs ta maman ? Mon père etait malade depuis près de 3 ans dont la dernière année passée quasiment a l'hopital.. j'avais 13 ans , je rentrais de l'ecole et je prenais le metro pour aller le voir pendant que d'autres faisaient leur devoirs chez eux, personne dans ma classe n'etait au courant, lorsque ma soeur est entrée dans ma classe en pleurs un jour, j'ai cru qu'elle avait perdu les clefs de chez nous, jamais je n'aurai pensé qu'elle venait me chercher parce que mon père venait de mourir.. c'est un moment que je n'oublierai jamais, je me souviens de tous mes faits et gestes de ce jour là.. de ma prof de math, de ma soeur que je n'arrivais pas a consoler et surtout de ce trajet jusqu à la maison.. interminable... moi qui faisait du catéchisme tous les mercredis, j'en ai tellement voulu à Dieu, je n'arrivais pas à comprendre que l'on puisse enlever un père à un enfant aussi jeune... tu sais, après sa mort, ma mère a mis 1 an avant de sortir les fringues du placard, et c'est seulement à ce moment là que j'ai réalisé qu'il etait vraiment parti et qu'il ne reviendrait plus... Moi aussi j'aurai aimé l'accompagner jusqu'au bout mais je n'avais que 13 ans et je crois que ça m'aurait marqué a vie... voilà, je vous ai raconté ma tite histoire, et en même temps, j'ai planté l'ambiance du post.. genial ! bon j'arrête ! bon et ces photos sb, ellles arrivent ? ou va falloir qller les chercher nous même ? LOL [color=red:bf5e5f2a41]lulu[/color:bf5e5f2a41], tu travailles où maintenant ? bon les girls, je vais vous laisser mais je vous fait un gros bisous ! et pi c'est moi la prochaine au rapport ? :? rooooo.. ba j'ai aucun symptomes les filles alors je crois qu'on va faire "jamais 2 sans 3" malheureusement... je me sens pas du tout enceinte ! et puis ce qui m'enerve c'est que pour le prochain cycle je vais être en vol ! eh ben oui je ne pouvais poser qu'une semaine de repos par mois et je l'ai mise donc cette semaine qui vient de passer et du coup ma prochaine ovu (j'ai des cycles de 26-28jrs) tombera vers le 1er ou 2 avril et moi je rentre de vol le 1er ! magnifique ! du coup c'est dejà mort pour le mois prochain ! fait ch.... ! bon allez, je vous ai ecrits un roman ! LOL bises
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:40
coucou, je comprends parfaitement ta deception, c'est vrai que c'est dur quand les coupine t'annonce leur grossesse!!!! sinon pour l'IAC il y a aussi un protocole :arrow: echo j4 (rdv jeudi à 10h45) :arrow: echo à j7ou 8 :arrow: echo a j12 et j14 et pic pic de j8 à j14 et declenchement le jour de l'ovu et insemin 36h apres. voili voilou. je te comprends aussi lorsque tu dis que tu ne vois pas ton pere, c'est pas du tout evident aussi. gros bisou :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:42
Pikette, Désolée, j'ai oublié de répondre à ta question sur les IAC. "les filles qui ont eu des IAC, si vous passez par la , j'aurais besoin d'un renseignement, si j'ai reellement mes rrrr aujourd'hui, mon gygy va me declencher quand et inseminer quand??? parce que la je suis perdue alors qu'il m'a deja tout expliquer mais en fait je voudrais savoir si il declenche à j14 et insemin 36h apres ou alors s'il declenche avant pour inseminer à j14 vous comprenez ce que je veux dire???? " En fait, on attend le 1er jour de tes rrr qui détermine le 1er jour du cycle (jusque là c'est facile et t'avais pas besoin de moi pour le savoir :wink: ). Normalement, bcp de traitements commencent le 3ème jour de tes rrr (clomid ou autre), ton gyné détermine la durée du traitement. Ensuite, souvent vers le 10e jour, tu as une écho de contrôle pour vérifier si les follicules arrivent à maturité si oui, la piqûre de déclenchement se fait souvent vers le 12e jour et l'IAC vers le 14e jour. Si pas, il prolonge le traitement (ou les piqures de stimulation), re écho et seulement piqure de déclenchement en fonction de l'écho. Je ne peux pas être + précise, tout dépend de l'évolution de la stimulation, mais j'espère avoir été assez claire pour toi... Bonne chance en tout cas... A bientôt.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:46
charlie, ca c'est du discour lol sb, merci pour tes renseignement, en fait ce qui me fais ch*** c'est que le 14 eme jour tombe le dimanche et le lundi c'est ferié car c'est paques :twisted: tout pour me mettre en rogne quoi mais bon, j'en saurais plus jeudi :lol: je vous laisse les filles faut que je me prepare je bosse cet aprem :cry:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:48
[quote:88791347b5="sugarcane"]merci les filles c gentil ! :) c vrai que ca fait du bien d'en parler avec des miss qui savent ce que c cette attente... :? (ou savait pour ludben!) bon c juste un coup de blues et ca ira vite mieux, mais c vrai qu on ressent presk un sentiment d'injustice (genre mais pkoi pour eux ca a marché tt de suite et nous c la galère??) enfin bon, ce dont ke suis persuadée c que ca arrivera un jour! mais la patience n'a jamais été mon fort lol! toi ludben, tu sais pkoi tu as mis un an avant d'etre +? en tt cas pikette : bon courage pour les IAC! ca se passe comment ? il y a un protocole comme pour les FIV? bon moi finalement g hate de passer la coelio et voir vraiment ce qui cloche.... gros bisous SB et charlie! ps : vous parliez d'avoir ttes perdu votre dad..moi ca n'est pas le cas mais disons que j'ai n'ai plus de trop de contact avec lui en tt cas :oops: il ne sait meme pas pour mon mariage..je sais pas trop comment lui dire![/quote:88791347b5] pas de pb ma belle, on est là pour se soutenir ! je viens d'avoir des news par ma mère ! je suis degoutée ! enfin heureuse mais degoutée quand même (c'est possible ça ?) une de mes cousines est enceinte ! de son 1er ! et elle va avoir 39 ans ! rooo mais mer.. ! comme tu dit sugar, pourquoi les autres et pas moi ? z'ai fait quoi moi au bon dieu ? :cry: en ce qui concerne ton père, je ne connais pas ton histoire mais si je peux simplement dire qque chose : si vous vous êtes faché pour des broutilles alors il faut que tu fasses le 1er pas pour vous réconcilier car tu sais très bien qu'une fois qu'li ne sera plus de ce monde, tu regretteras de ne pas lui avoir montré son futur petit fils ou fille, regarde comment on en parle sb,lulu, et moi de notre papa... je pense que ton mariage serait en fait, une excellente raison pour lui reparler.. mais c'est mon avis perso hein... toi seule sait ce que tu dois faire ... prends le temps d'y penser et je suis sûre que tu prendras la bonne décision.. bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:48
Sugarcane, C'est vrai que c'est pénible pour nous de ne + les avoir à côté de nous, surtout que, dans mon cas, je sais que le mien, malgré tous les problèmes de communication qu'il pouvait exister entre nous, aurait été un papy gâteau pour ma puce et c'est vrai que j'ai eu un sentiment d'injustice qd il est parti car moi-même mes grands-pères sont morts bien avant ma naissance et qd j'ai connu mon homme, nos 2 pères étaient encore là, du coup j'avais espéré que mes enfants ne connaîtraient pas la même situation. C'est bizarre comme tout se répète parfois... Par contre, toi, je ne sais pas ce qui s'est passé et pq tu ne le vois +, mais il y a peut-être encore une chance que tu renoues avec lui. Tu as l'air de dire que tu ne sais pas si tu dois lui dire ou pas, donc peut-être que tout n'est pas perdu. Si tu souhaites vraiment un jour ou l'autre renouer avec lui, j'espère de tout coeur que tu y arriveras et que tout se passera bien, car un père ou une mère on n'en a qu'un ou qu'une et personne ne peut les remplacer... Je t'embrasse et à bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:51
[quote:5e964d0cd6="pikette"]charlie, ca c'est du discour lol sb, merci pour tes renseignement, en fait ce qui me fais ch*** c'est que le 14 eme jour tombe le dimanche et le lundi c'est ferié car c'est paques :twisted: tout pour me mettre en rogne quoi mais bon, j'en saurais plus jeudi :lol: je vous laisse les filles faut que je me prepare je bosse cet aprem :cry:[/quote:5e964d0cd6] Tu n'as pas demandé s'il n'y avait pas de service de garde. Chez nous, je sais qu'ils en faisaient qd même pour celles à qui ça arrivait comme toi de tomber en plein we ou jour férié. Maintenant, il faut voir comment tu vas répondre à la stimulation, dans ton cas, ce serait même mieux que tu répondes un peu + lentement pour pouvoir faire l'IAC le mardi... Pourquoi pas???
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:51
[color=red:872735406e]Et bien oui, du coup, on attend les nouvelles de Charlie, c'est la prochaine sur la liste à devoir nous dire si + ou -. Allez, on va la soutenir à fond et espérer pour elle un beau ++++. [/color:872735406e] ok ok ok les filles, je sens la pression.. :lol: euh.. mais si j'ai pas de +++, vous vous facherez pas hein ?? :?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:53
[quote:82b319bb8b="charliesangel72"][color=red:82b319bb8b]Et bien oui, du coup, on attend les nouvelles de Charlie, c'est la prochaine sur la liste à devoir nous dire si + ou -. Allez, on va la soutenir à fond et espérer pour elle un beau ++++. [/color:82b319bb8b] ok ok ok les filles, je sens la pression.. :lol: euh.. mais si j'ai pas de +++, vous vous facherez pas hein ?? :?[/quote:82b319bb8b] Mais non, mais non, on est juste là pour t'encourager mais bien sûr on ne se fâchera pas, juré craché (non qd même pas...). Juste que l'on espère un autre petit +++ sur ce post, ça nous permettra d'espérer que ça nous atteindra aussi. Pq pas??? Bisous...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:54
sb, en fait gygy m'avait deja dis que si insemin le dimanche, il peuvent bloquer l'ovu pendant 24h seulement je n'avais pas pensé à un ferie accroché :shock: enfin, je demanderais jeudi. c'est clair que de la faire le mardi ca m'irais mieux :lol: bref, charlie, oui tu as la pression, mais de la a ne plus vouloir de toi car ta pas de +++ heu... heureusment que ca marche pas comme ca, car sinon on serait toute seule :lol:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:54
sb, on a + ou - dit la meme chose a sugarcane au sujet de son papa ! LOL donc ça doi t pas êt faux ce qu'on dit.. Food for thoughts..
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:57
sb et pikette , merci les filles pour le soutiens ! faut juste patienter encore env 10 jrs ! ou moins... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.