Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 15:32
oh charlinette ca ma bien fait rire le debut et la fin bin :cry: ... quel belle complicité il y avai avec ton papa!!! bin nous on est une famille de 4 fille et un mec en dernie et mon pere disait a ma mere qu'il ne s'arreterai pas tant qu'il aura pas son fils!!! 1 fille puis une autre encore une autre et puis moi!!!le pauvre desespeéré et comme par miracle mon pti frere pas du tout prevu un bébé surprise quoi et paf un mec!!!comme quoi la vi parfois est bien faite... enfin...il me manque dans cette periode importante de ma vie...mais la vie est ainsi!!! allez je m'arrete la sinon je vais chiale et titi va pas comprendre!!! charlinette j'avou parle toujours de boulot c'est rasoir!!!et ca c'est fini comment la soirée??? :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 19:24
coucou les filles, je vous remets le message que je viens de mettre au dindes, car la je crois que j'ai pas du tout le courage d'en refaire un :oops: je tiens a m'excuser pour mon absence, car comme je vous l'avais dis, j'avais 3 j de repos et paf, je viens meme pas!!!! en fait, vendredi en fin d'aprem, je recois un coup de fils de ma grande soeur, car son mari a eu un accident de travail, il a eu un malaise et a percuter de plein fouet un gros chene avec son fourgon. il a donc fallu que je descendre recuperer les 3 enfants, je vous explique meme pas la boule au ventre et les larme qui me sont coulées, j'avais trop peur de craquer devant les petits et ne pas etre assé forte. car une fois mon beauf a l'hopital, il a fallu 3h a ma soeur pour savoir se que son mari avait car les conna** aux urgences ne lui disait meme pas s'il etait en vie ou pas :cry: rien, il fallait qu'elle attende. Surtout aussi que sur le trajet pour se rendre a l'hopital, elle est passé par les lieux de l'accident, et quand elle a vu le fourgon (broyé de chez broyé) elle s'est dit qu'elle etait veuve!!! :cry: l'accident a eu lieu vers 17h30, et c'est seulement a 20h qu'on a su le resultat, plus de peur que de mal, le nez cassé, et des contusions au visage. il doit refaire d'autre exam lundi. les petits n'ont rien dit, des amours je pense qu'ils etaient assé bien entourés pour ne pas reagir a tout ca. voila, c'etait tres dur psychologiquement cvar toute cette attente est interminable. sinon je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, et ne le ferais probablement pas avant demain. j'espere tout de meme qu'il y a de bonne nouvelle apres ca. je vous fais de gros bisou et vous dis surement a demian :wink: ps : pour couronner le tout, je crois que mes rrrr arrivent car douleur au ventre, et "je crois" une legere de chez legere tache marron claire :cry: et comme on dit jamais 2 sans 3 chez moi, je dois aussi vous dire que Caramel a mangé mon contrat de travail du mois de fevrier :shock: gros bisou a vous et a demain :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:54
coucou les filles, bah alors??? on fait la grasse mat'??? ou plein de tp??? pour moi, pas sure mais je pense que ca y est j'entamme mon C27 je crois :? (put** ca fais beaucoup de C ca??? :shock: un sacré mal de ventre ce matin, j'en pouvais plus j'ai meme ete obligé de prendre 2cp de prontalgine tellement j'avais mal. j'ai eu juste une trace maron hier en m'essuyant, mais je crois qu'aujourd'hui ca va venir. et puis par curiosité ce matin j'ai pris ma temps et la 36.2 donc pas de doute. a plus tard les filles, faut que je fasse mon menage, car vendredi on est parti a l'arrache donc c'est la decadence ici :? les filles qui ont eu des IAC, si vous passez par la , j'aurais besoin d'un renseignement, si j'ai reellement mes rrrr aujourd'hui, mon gygy va me declencher quand et inseminer quand??? parce que la je suis perdue :oops: alors qu'il m'a deja tout expliquer :? mais en fait je voudrais savoir si il declenche à j14 et insemin 36h apres ou alors s'il declenche avant pour inseminer à j14 :roll: vous comprenez ce que je veux dire???? :lol: gros bisou :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:16
coucou les filles (enfin là je crois qu'il n'y a que pikette de connecté...) [color=red:76628a882d]Pikette[/color:76628a882d], comment vas ton b.f ? et ta soeur ? eh ben ! le pauvre ! mais heureusement il n'a pas eu grand chose ! ouf ! c'est l'essentiel ! et toi heureusement que tu etais là pour les aider ! M.. :evil: pour tes rrrr... mais t'es sûre que c'est bien tes rrr ? car tu n'as pas encore eu le "rouge" comme dirait ma gygy ? mais bon, c'est vrai que si ta tempiote etait de 36.2 ce matin alors moi aussi je penserais qu'elles vont arriver.. c'est ch... vraiment ! donc cela veut dire IAC et tu sais ce que ça veut dire ma belle ? :lol: p'têtre un ptit zygote dans ton bidou pour très bientôt ! waow ! ça va être cool de savoir que sans doute au prochain cycle, tu risque d'avoir ton +++ ! [color=red:76628a882d]lulu[/color:76628a882d], moi aussi il me manque ... :cry: dit moi , heureusment que ton frère est arrivé parce que vous auriez pu commencer une equipe de foot feminine si vous n'aviez eu que des filles !!! :lol: Hier on a été voir les ch'tis, c'est drôle mais de là à en faire toute une montagne... ceci dit , y'a eu des scènes à te pisser dessus tellement que c'etait drôle ! ahhhh ! vive les ch'tis ! :lol: sinon, moi ça va, RAS, je viens de ranger tout mon bordel de AF... j'ai mis 2h à tout classer, j'en ai marre de toute cette paperasse surtout qu'en ce moment on est en pleine negos pour notre nouvel accord collectif, et tous les syndicats s'y mettent avec leur paperasse ! tout ça pour ne gagner que qques cacahuètes de plus .. pfff en plus, ils m'ont changé mon planning car j'avais dépassé mon quota d'heures, du coup je ne vais plus a chicago mais a N.Y.. mais bon, ça m'arrange du coup ! HEHE.. j'y etais en debut du mois et j'ai trouvé plein de vetements pour bb ! je vais pouvoir faire plein de cadeaux vu que toutes les dindes sont enceintes ! LOL Lulu, si tu as besoin de qque chose pour piou piou, n'hesite pas à me le dire, c'est tellement moins cher la-bas !!!! bon, allez je vous laisse avec un gros bisous [color=red:76628a882d]sugarcane[/color:76628a882d], il nous reste encore ton verdict ! j'espère que tu vas ouvrir le bal avec l'annonce d'un ++++ !!! [color=red:76628a882d] sb[/color:76628a882d], tu dois être bien occupée mais je te fais un gros bisous !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:39
[quote:7606ddd47c="ludben et son pioupiou"]:lol: ah les hommes si ils n'existerai pas faudrai les inventé!!! nous ca faisai 1 ans pile poil qu'on essayé... j'y croyai pu pour tout te dire!!! mais dis moi d'ou vient le probleme ???votre fille vous l'avez eu "naturellement"(c'est pa mechant hein)???ou en iac??? la nature ya rien a y comprendre... d'autre luttre et d'autre font ca sur demande!!! c'est fou!!! :shock: bon j'espere que cette fois c'est la bonne pour vous! :wink: tu avais une preference pour ta puce?plutot fille ou garcon??? :wink:[/quote:7606ddd47c] Coucou lubden, Désolée pour le temps à répondre mais hier fort occupée et aujourd'hui ménage, donc pas bcp de temps à moi. Voilà, pour ma puce, elle est venue naturellement mais pendant +/- 9 mois auparavant j'avais pris du clomid. J'en ai eu marre car rien ne venait, j'ai voulu faire une pause et puis 2-3 mois après l'arrêt et bien p'tite puce a montré le bout de son nez, on n'a rien compris mais c'est ainsi. En fait, moi apparemment mon ovu ne se fait pas correctement et du côté de monsieur, on dirait qu'il n'a pas un nombre très élevé de zozos, il reste encore dans la moyenne mais déjà depuis les essais pour la puce il y a +/- 5 ans et l'année dernière, le nombre avait encore un peu diminué donc, diminue les chances... Pour moi, j'avais aucune préférence, que ce soit fille ou garçon, c'était pareil, du moment que j'avais un bb en parfaite santé, c'était le principal. Par contre, si on arrivait qd même à avoir un 2ème, il est vrai que j'aimerais bcp avoir un petit garçon pour avoir le couple. Petite question de mon côté, j'ai vu qu'avec Charlie vous parliez de vos papas, ils sont morts vous-aussi? Le mien est décédé même pas 6 mois après la naissance de la puce et j'ai encore bcp de mal à digérer la pilule. Si vous souhaitez qu'on en parle ce serait chouette... A bientôt.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:43
Charlie, Merci pour les bisous. Tout va bien, mais we fort chargé, comme d'hab... On est allés faire les essayages pour la robe de demoiselle d'honneur pour la puce et elle m'a épaté, elle n'a rien dit quand on la lui a enlevé. Elle était tellement occupée à jouer avec sa copine que c'est passé tout seul (ouf). Pour la photo, je vais réessayer demain si j'ai un peu + de temps au boulot. Gros bisous aussi et à bientôt...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:44
Pikette, Bon courage, j'espère que tout ira bien pour ton beau-frère et ta soeur. C'est vrai que ce sont des moments que l'on préférerait éviter...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:44
Sugarcane, on attend avec impatience le verdict....
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:34
coucou :wink: charli, oui ca y est c'est pas rouge comme dit ton gygy mais pas mal de perte marron, donc je dirais C27 demain :lol: et insemin pour paques, vive les coco en chocolat :lol: mon beauf va beaucoup mieux, plus de peur que de mal heureusement. en + ravie que ma soeur est compté sur moi, car a dire vrai j'habite à 1h30 de chez elle, alors qu'à 15 min, il y a toute sa belle famille, ainsi que ma maman. et non, c'est a moi qu'elle a fait confiance :D ca me fait chaud au coeur. faut dire aussi que je suis comme une grande soeur pour ses enfants :D . et tu sais charlie, moi aussi j'ai perdu mon "papa" quand j'avais 8 ans, mais en fait heu... c'est compliqué :lol: car j'ai appris bien plus tard que ce n'etait pas mon geniteur, mais ne le connait pas, et c'est encore plus dur. :? bref, je vous comprends les filles :wink: pour ce qui est des ch'ti, je pense bien y aller aussi, je pense car ca va faire encore un tabac comme le pere noel est une ordure, qui soit dit en passant ne l'ai vu que l'année derniere et j'ai vraiment été decue, alors que tout le monde se foutais de moi car je connaissais pas :? :roll: bah franchement y avait pas de quoi :lol: sb, c'est cool si la petite n'a pas chercher a garder la robe. et puis, ellle est tellement belle, que je suis sure qu'elle sera aussi belle que la mariée :lol: sugarcane, j'espere que tu apportera une meilleur nouvelle que moi gros bisou :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:20
bonsoir les filles ! De dieu, j'ai lutté pour avoir l'ordi.. :lol: Mr ne le lâche pas ! mais bon, c'est pour la bonne cause : il cherche un endroit où dormir pendant noc vacances... on repart en afrique du sud mais on aimerai changer d'endroit alors il cherche il cherche.. LOL bon eh bien qu'est ce que je vois ? toi aussi [color=red:deae2e2ed5]sb[/color:deae2e2ed5], tu as perdu ton papa ? et toi aussi pikette (il me semble que tu nous l'avait dit ), waow ! c'est assez etrange d'être toutes les 4 sans papa et sur le meme post... [color=red:deae2e2ed5]sb[/color:deae2e2ed5], pas de soucis, si tu veux en parler, je suis là ! moi j'ai perdu le mien lorsque j'avais 13 1/2... c'etait y'a for longtemps mais il est tjrs aussi présent dans ma vie... je n'ai jamais fait de bêtises après sa mort car j'avais tjrs peur qu'il me regarde et qu'il me "punisse" d'une façon ou d'une autre, c'est idiot hein ce que je dis mais c'est comme ça.. alors n'hesite pas à venir nous en parler...ça t'aidera certainement et sans doute nous aussi.. meme si je sais que pour lulu c'est assez difficile.. bon ba tu vois , ta choupinette a été sage ! comme quoi, tu vois, on croit tjrs qu'on les connait bien et puis ils nous surprennent ! moi aussi demain je mettrais des photos meme si pikette et lulu me connaissent dejà ! hehehe [color=red:deae2e2ed5]pikette[/color:deae2e2ed5], contente de savoir que tout va bien de ton côté... et puis tjrs pas de "red" ??? LOL tu crois qu'on peux encore espérer dit moi ? meme avec ta tempiote ? t'as pt'être mal regardé ... et puis , question perso : tu n'as pas cherché à savoir qui est ton "geniteur " ??? t'es pas obligé de répondre à cette question.. et puis pour les ch'tis, tu verras, moi j'ai pas trouvé que c'etait le film du siècle comme le disent certain.. De toute façon, pour moi , "les bronzés " reste indétronable ! bon les filles, je vais aller me doucher car après c'est partyyyyyyyyyyyy time !!! LOL bisous [color=red:deae2e2ed5]lulu[/color:deae2e2ed5], t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? [color=red:deae2e2ed5]SUGARCANE : LE VERDICT ! LE VERDICT ! LE VERDICT [/color:deae2e2ed5]!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 22:23
charlie, tu repars en Affrique du sud??? t'en a de la chance :wink: en fait j'ai bien essayer de chercher mon geniteur pendant mon ado mais je sais pas, je pense que ce n'etait pas le moment. et puis vendredi, quand j'ai cru que mon beauf etait :( bah là j'ai de suite pensé à mon "papa (géniteur" et je pense recommencer mes recherches. qui sait, c'est peut etre un blocage pour la conception?? sinon pour mes rrrr elle sont la et donc se sera l'iac a paques, donc non, tu ne peux plus esperer pour moi ce mois ci enfin dans une 28ene de jours peut etre!!! mais je vous tiendrais au courant gros bisou a vous car je vais rejoindre "morphée" :P
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 09:26
Coucou les filles, Et bien c'est vrai que c'est une "coïncidence" d'être à 4 sur ce post à avoir perdu son père... Mais vous l'avez perdu bien tôt, moi j'avais 26 ans qd même, mais malgré tout ça a été un choc. En fait tout a commencé un peu avant la noël 2003. Il m'a parlé qu'il devait se faire opérer pour retirer des "boules" du côté de la trachée, rien de bien grave soi-disant. Il a été opéré en janvier 2004, fin janvier il avait les résultats, c'était cancéreux, mais soi-disant le meilleur cancer qu'il pouvait avoir, il suffisait de faire qq rayons et un peu de chimio et c'était bon d'après les médecins. Mais malheureusement à ce moment-là le foie était déjà atteint et le 15 mars c'était déjà fini. C'était un cancer foudroyant (il avait 52 ans). J'ai eu bcp de mal à digérer car je venais à peine d'accoucher et j'étais en plein dans mon bonheur et je ne croyais pas que ça allait aller aussi vite (mon beau-père avait mis + d'1 an avant de décéder mais c'était suite à une rechute, son 1er cancer il l'avait eu 8 ans et avait eu une rémission, donc je croyais, espérait naïvement que ça allait peut-être être de même pour mon papa). Du coup je suis peut-être passée à côté de certaines choses et en +, la petite puce a eu rhumes, gastro (hôpital) et je ne pouvais pas aller le voir, au risque de lui transmettre les microbes et avec la chimio, il n'en était pas question, donc j'ai pas bien vu l'évolution. Ce n'est que la semaine avant qu'il ne décède que j'ai vu la réalité et je me la suis prise en pleine face... J'étais présente lorsqu'il est mort, c'est un moment que je n'oublierai jamais mais je ne regrette pas, je voulais l'accompagner jusqu'au dernier moment. C'est pas facile... Aujourd'hui, ça va mieux, mais j'ai encore parfois du mal. Ma mère vit avec qqu'un d'autre, il est très gentil et je n'ai rien à lui dire, mais je ne pourrai jamais oublier mon père, même s'il avait un caractère de cochon et qu'on n'a jamais été très proches mais je l'aimais malgré tout...
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 09:50
coucou les filles!!! ya trop de vent chez moi c'est fou!!!! :shock: z'avai bien papotté ce week end!!! :wink: :arrow: charlinette merci si j'ai besoin je te ferai un pti coucou!!!tu es chou ma belle!!! :arrow: pikette ma belle bah alors les vilaines se pointent?pff c'est trop nul mais bon l'iac approche!!! :wink: :arrow: sb cool pour la puce elle a sa robe montre nous vite :wink: quand a mon papa bin je l'ai perdu a l'age de 14 ans donc maintenant ca fait 8 ans et il est parti d'une crise cardiaque dans son sommeil... tu lui dit bonne nuit le soir a demain et en fait ya jamai eu de demain... ca a etai tres dur et encore parfoi c'est dur mais j'ai une famille soudée un homme qui me comprend et me console mais c'est pas eviden surtout que j'ai plein de regret car en pleine crise d'adolescence j'ai pas eu le temp de lui dire je t'aime a cet age on est vraiment bete... le plus dur je croi c'est ca de pas avoir eu le temp de lui dire plein de truc qu'il comptai pour moi etc... ma mere a retrouve quelqun aussi mais je ne peu pas dire que c'est mon beau pere c'est bizar mais quand je parle de lui je dit toujour le compagnon de ma mère !!! voila c'est bizar quand meme on est toute sur ce post et on a toute perdu nos papa je bosse d'aprem cette semaine alors vous me verrez peu je pense bien a vous et vous fait de gros bisou!!!
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:13
coucou les girls! dlsolée j'arrivé seulement maintenant mais je n'ai tjrs pas de connexion chez moi et mon voisin de bureau est revenu, je n'ai pas trop envie qu'il capte le site! bref BAD NEWS pour moi, les RRR ont débarqués en force vendredi, je pensais :x que je le prendrais mieux que ca mais en fait je SUIS DEGOUTEE... pfffffff c trop lourd..je suis sure que c'est à cause de ce phimosis de m... je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais g vu que c'était pas bon non plus pour toi pikette... :cry: bon allez, on y arrivera bien un jour mais c juste CHIANT ces deceptions... dis moi pik, tu as fait le test de huhner toi aussi? c la qu il ont vu le pb de ton homme? je dois le faire ce cule là moi... bon les girls désolée de bous démoralier de bon matin un lundi en +!! J'espere que le verdict sera différent pour toi Charlie, qui est notre prochaine je crois!! bisous à toutes et haut les coeurs! :)
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 11:26
coucou sug!!! oh jsui vraiment desole pour toi!!! et ne t'inquiete pas tu ne dois pas t'excuse de venir ici pour nous raconté ce qui va pas !!!on comprend toute comme c'est long et decourageant quand les rrr debarquent!!! je te souhaite de vite retrouve ta bonne humeur !!!bisou poulette!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.