Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:42
[quote:ac7f710517="charliesangel72"]coucou sb , roooo... ba c'est nul pour tes rrrr... je suis désolée pour toi mais perdons pas espoir ! ça va venir pour nous aussi , moi j'y crois ! :wink: Ba dit moi ta petite puce devait vraiment pas être bien pour dormir autant.. c'est rigolo car moi je suis pas malade mais je dors autant si ce n'est pas plus ! :lol: j'espère que tout ça c'est passé et qu'elle va continuer à aller mieux. Quant au papa, eh ben dit moi, ça doit pas être drôle ! moi j'ai pas d'enfant mais je trouve dejà que j'en fait bcp à la maison alors si mon homme se casse le pied ou le bras, c'est moi qui va l'emplatrer... LOL ze rigoooolllleee... :lol: :lol: Puis toi faut te reposer car comme tu dit, la fatigue n'aide pas pour tomber enceinte ! et je sais de quoi je parle !!! alors ouiiiiii ! moi je serais à la maison pendant mon ovu !!!! roooo laala je suis hyper excitée j'te jure ! c'est con... je sais mais je le suis vraiment ! et puis mon homme à l'air bien motivé aussi car hier quand il est rentré, il me dit "tu ovules quand ?" hehe... ba il va savoir quand j'ovule le gaillard !!! LOL :lol: alors voilà ma belle ! lundi j'ai mon echo et je viens de m'aper4evoir que j'ai pris un rdv bcp trop tôt ! mon vol arrive a 11h50 et le rdv est à 13h ! j'ai appellé pour dire que je serais un peu en retard en esperant que notre vol ne seras pas retardé sinon il va falloir reporté cette echo ! je vais devoir cavaler comme une dingue ! magnifique ! :? bon allez je te laisse, faut que j'aille manger un truc et après j'aimerai aller à la gym bouger un peu mes fefesses !! hehe bisous[/quote:ac7f710517] Re Et oui c'est pas tjrs facile. C'est pour ça que ce we, j'aimerais être un peu + cool. Je suis en train de regarder après un endroit où l'on fête encore le carnaval pour ma puce. Comme elle a été malade la semaine de carnaval, elle a pleuré qd je lui ai dit que c'était passé. Mais je ne savais pas que selon les régions, il était étalé sur plusieurs semaines et donc je regarde et j'ai trouvé, mais c'est à + d'1 h de la maison, il y a un spectacle déguisé avec animation. Je vais me renseigner pour voir si on peut être présents car je n'aime pas la déposer et la laisser toute seule (elle n'a encore que 4 ans 1/2 et est capable de suivre n'importe qui alors, je stresse trop). Si on peut, on ira sûrement dimanche... Cool que ton homme soit aussi motivé, ça va chauffer. J'espère aussi que ça ira pour ton écho, c'est râlant de devoir reporter... Bon appétit, moi aussi je vais aller manger à 13h et bonne gymnastique (tu ne dis pas laquelle :wink: :?: )... A +
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 13:04
il rame le fofo ou c'est moi ? :? je savais pas que vous aviez des carnavals en belgique ! Je crois que 1h de route ça va encore si ça peut lui faire plaisir ... elle va se deguiser en quoi ? et puis je te comprends, moi je ne pourrais pas non plus la laisser seule dans un endroit qu'elle ne connait pas, avec toutes les histoires qui courent, faut pas prendre de risque ! euh... la gym... meuhhh naannn !!! pas cette gym là coquine ! il est parti au boulo en plus !! :lol: mais je traine tellement, c'est pas bien ! allez, je vais au moins de doucher ! (la honte, je me suis levé a 11h30...) :? bon ap' ! à plus tard !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:57
Ben oui, en + ça ne me dérange pas de prendre la voiture et de rouler. Si ça lui fait plaisir, qu'est-ce que tu veux, on a tendance à la gâter un peu trop mais heureusement, pas dans tous les domaines et on est qd même assez sévères qd il s'agit des principes importants... Je ne suis pas coquine voyons, juste ce qu'il faut :lol: moi pas savoir que mr est au travail, il aurait pu pour la bonne cause rester à la maison :P ... Qu'est-ce que tu entends par "il rame le fofo"? Je ne suis pas sûre de bien comprendre??? A+
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:14
salut les filles :D SB: mince!!! c reparti pour un nouveau cycle, je sais que c'est dur mais on peut patienter ensemble si vous voulez :wink: Charlie: cool tu vas bien en profiter de ta semaine de congé lol! :P c chiant sinon ces pertes brunes!! enfin je suis contente de voir que ca n'arrive pas ka moi!! des fois c carrément 5j avt les RRR :evil: qd est le prochain verdict alors? moi c'est dimanche dans une semaine, mais je suis sure ces méchantes pertes brunes vont encore débarquer... sinon, g qd meme décidé d'etre + relaxe dans mon envie BB, en fait g un autre gd projet : partir faire le Working holiday visa en australie dans un an , et aussi mon mariage à préparer...donc en gros si pas de + d'ici septembre: stop essaie et hello Australia! on verra ce que l'avenir nous réserve!! bonne chance à vous 2 en tt cas : SB : remets toi bien et charlie well bons congés! A+ les filles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:21
[quote:67680e59ef="sugarcane"]salut les filles :D SB: mince!!! c reparti pour un nouveau cycle, je sais que c'est dur mais on peut patienter ensemble si vous voulez :wink: Charlie: cool tu vas bien en profiter de ta semaine de congé lol! :P c chiant sinon ces pertes brunes!! enfin je suis contente de voir que ca n'arrive pas ka moi!! des fois c carrément 5j avt les RRR :evil: qd est le prochain verdict alors? moi c'est dimanche dans une semaine, mais je suis sure ces méchantes pertes brunes vont encore débarquer... sinon, g qd meme décidé d'etre + relaxe dans mon envie BB, en fait g un autre gd projet : partir faire le Working holiday visa en australie dans un an , et aussi mon mariage à préparer...donc en gros si pas de + d'ici septembre: stop essaie et hello Australia! on verra ce que l'avenir nous réserve!! bonne chance à vous 2 en tt cas : SB : remets toi bien et charlie well bons congés! A+ les filles[/quote:67680e59ef] Coucou Sugarcane Contente aussi de te revoir, et bien oui, les rrr ont bien débarqué lundi. Et c'est reparti pour un cycle. Pas le choix. Et bien dis donc, que de projets en vue. Pq pas, ça te changera les idées si BB ne pointe pas le bout de son nez et peut-être que ça vous remettra d'aplomb. Et en + de ça, le mariage... Ouah que du bonheur alors. Ca me rassure, tous les hommes ne sont pas anti mariage comme le mien, il en existe encore qui osent franchir le pas. Heureusement pour vous... A très bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:08
recoucou les coupines !!! bon, plus que les courses et j'aurai fini ! mon homme m'a laissé un tas de costumes a porter au pressing mais sans les pantalons, ce matin il me dit "j'ai tout posé sur le canapé , donc tu prends tout ce qu'il y a" et c'est ce que je fais... en arrivant à la maison, je l'appelle et lui demande pourquoi il n'a pas mis aussi les pantalons et là il me répond " ba je les ai pas mis ? mais tu pouvais aussi checker et les prendre, ça tombe sous le sens ! " euhhh... mouai mais bon... si je dois maintenant verifier tout ce qu'il dit et fait alors autant changer de job ! :lol: je vous jure les mecs parfois... donc je dois retourner au pressing, genial.. j'adore faire la queue ! [color=red:34b5d45193]sb[/color:34b5d45193]... pour le fofo, je trouvais que ce matin il etait assez lent lorsque je cliquais dessus alors je me demandais si c'etait mon ordi ou simplement le fofo.. vu qu'il avait pas mal de pb dernièrement.. mais bon, tout semble aller bien maintenant ! et puis moi aussi ze suis une coquine hein ! d'ailleurs, hier soir, mon homme se blotti dans mes bras sous la couette et me dit "De dieu ce que tu es chaude" "ba oui je suis une chaudasse, lol" que je lui répond.. "ouai ça je le sais depuis que je t'ai rencontré !" LOL, ba il préfèrerai que je sois glaciale peut être ?? :lol: [color=red:34b5d45193]sugarcane[/color:34b5d45193] , ouai ! ça va chauffer la semaine prochaine !!! LOL :lol: :lol: :lol: eh ben ! dit moi ! tu en as des beaux projets ! c'est super de partir vivre à l'etranger, moi j'ai vecu presque 12 ans aux states, je suis rentrée il y a 4 1/2ans mais j'ai adoré ! et je pousse tout ceux qui veulent partir à le faire ! c'est une experience incroyable ! d'ailleurs mes enfants je les enverrrai faire au -pair dans un autre pays, ça leur fera du bien et ça leur elargira un peu l'esprit ! hehe, nan mais c'est vrai, il faut le faire si ça te botte vraiment ! et puis c'est pour quand ton marriage ? waow ! moi j'adorerai pouvoir faire toutes la déco d'un marriage et puis préparer tout de A à Z.. (même le gateau j'aimerai le faire ! :lol: )la chance ! j'ai hate de me marier moi aussi pour pouvoir faire tout ça ! mais monsieur attend la venue de bb pour se marier avec moi.. pfffff ! les filles vous m'avez l'air très sympatoches alros j'espère que l'on va toute avoir notre +++ au même moment et se suivre ! ça serait chouette ! ah j'oubliai ! sugarcane, je suis d'accord avec toi , les pertes brunes a J-7 c'est tellement chiant ! et puis plus de suspense après ça ! c'est encore plus enervant ! allez les filles, je file aux courses ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuss
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 21:48
Charlie, Que je te comprends, le mien aussi veut souvent bien faire, mais soit il oublie tjrs qq chose, soit il se trompe, soit il casse qq chose... Rarement il fait une chose de a à z sans qu'il y ait des ratés... Et puis tu entends les phrases habituelles: j'ai oublié, j'ai pas pensé, tu ne me l'as pas dit... Après il s'étonne que je pète les plombs :evil: . Moi aussi au fait, j'ai très régulièrement des pertes brunes 4 à 5 jours avant qu'elles ne débarquent, c'est énervant surtout que pour ma dernière grossesse j'en ai eu aussi, à tel point que je n'osais pas faire le test pensant que c'était mes rrr. Et puis, malheureusement ç'était une fc du coup maintenant si j'ai un peu de retard, malgré tout, ça me trotte dans la tête, je me dis que les pertes peuvent venir de l'un ou de l'autre mais si jamais c'était une nouvelle grossesse, je pense que je flipperais et ça m'énerve d'avance.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 17:03
coucou sb, Je pars dans moins de 2h pour JFK mais je voulais passer te faire un tit coucou ! Mouai... les hommes parfois veulent bien faire mais je préfère faire les choses moi meme que de devoir les refaire après lui... Le mien est adorable mais est tellement lent dans ce qu'il fait ! en plus il commence tjrs un truc et ne le fini jamais !!! ou alors il me dit "faut QU'ON range le garage" et c'est tjrs MOI qui finit par le faire... et des fois, comme toi, je pète les plombs ! bon je vois que je ne suis pas la seule fille qui a des pertes brunes à 5j avant les rrr... je me demande pourquoi ça fait ça... et à quoi c'est dù...? bref; oui je suis un peu comme toi, je ne vais pas savoir si je suis enceinte ou si c'est juste mes rrrr qui arrivent ! c'est trop enervant ! Mais toi, tu n'avais pas de préssentiments lorsque tu etait enceinte de ta puce ? tout le monde me dit qu'on le sait lorsqu'on est enceinte.... bon, ma belle, je dois filer, je veux pas que l'avion parte sans moi surtout qu'on a un instructeur à bord... génial ! comment te foutre le stress pendant une rotation ! bisous et a lundi soir !
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:28
coucou les girls!! ca va bien?? de mon coté c l'enfer aujourd'hui : et oui j'ai déménagé ce WE et là je suis sur les genoux!! et vous parlez des mecs ch.. ben le mien l'a trop été pdt le déménagement!! il était stressé à mort ,c'était infernal!! enfin heurseument c fini meme s'il reste à ranger les cartons :? charlie :bon vol!! et oui je suis trop d'accord avec toi sur les exériences à l'étranger: rien de tel pour s'enrichir!! j'ai moi meme habité 2 ans au danemark, c'était super :P SB : t'as tjrs pas tes RRR?? en tt cas, ouais je suis super impatiente pour le mariage meme si c dans un an!! j'ai surtout hate d'aller choisir ma robe hé hé! et en tt cas d'accord avec toi charlie, j'espere bien kon va etre toutes ++ ensemble, ce serait trop fort!! je vous fais plein de bizz et m'en vais de ce pas "décartonner" chez moi ps: charlie : c'était auj ton écho non? verdict??
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:31
SB : dslée j('avais pas vu pour tes RRR :roll: en fait je suis trop à la masse today j'ai failli m'endormir en réunion cette aprem 8) bonne soirée les filles :D
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:59
coucou les filles ! voilaà ! enfin rentrée de NY !! c'etait hyper bien car il a fait froid masi tellement beau !!! on a eu toute la journée en plus donc c'etait chouette ! hier je suis donc allée faire mon echo , j'avais 1h de retard ! :? mais elle m'a prise quand même... bref, TOUT est ok ! pas de kystes, fibromes, endometriose... elle a pu voir mon phimosis mais seulement sur une des trompes, l'autre est bien parait il... en plus c'est l'ovaire du côté de la bonne trompe qui fonctione ce mois ci ! cool ! elle a mesuré la taille de mon follicule et il etait assez gros , elle me dit "faites des tp demain soir car vous allez ovulé après-demain.." puis elle me dit "ah non, faites des tp ce soir, je crois que ça risque d'etre pour demain".. ah ba super... moi qui n'a jamais envie de bai... quand je rentre de vol (sauf si c'est un w.e...) mais bon, hier j'ai fait un effort .. LOL et puis c'est bizarre mais on oublie la fatigue une fois dedans ! MDR.. :lol: Le seul truc bizzare c'est que mes glaires n'etaient pas encore filantes donc je ne pense pas ovuler aujourd'hui mais plutot demain voir après demain.. je ne sais pas, on verra... Ca m'enerve de calculer comme ça, ça perd tout son charme ! alors voilà pour mon echo, je suis très contente que tout aille bien , quel soulagement ! Sugarcane, tu as demenagé où ? et tu parles de ton mec stressé mais le mien est stressé à longueur d'année !!! et moi c'est l'inverse ! je ne me soucie pas de grand chose ! :lol: alors as tu commencé à préparer qque chose pour ton marriage ? tu te marrie où ? euh... tu dit que tu es à la ramasse et que t'as failli t'endormir.. tu nous couves pas qque chose toi ??? :lol: :lol: :lol: hehe SB... T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUU ??? bon les filles je vous laisse, je vais aller defaire ma valise.. car là j'ai une semaine de repos... bisous !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:34
coucou ma belle charlinette, je vois que tout est bon pour toi par rapport a ton echo, et que tu assure les tp :lol: j'espere que c'est bon pour toi ce mois ci (et tes coupine aussi :lol: ) mmoi j'attends, je devrai avoir mes rrrr en debut de semaine prochaine, et commender l'iac. on verra se que ca donne. je t'embrasse tres fort ma poulette et bonne bai** lol :lol:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:02
ma pikette !!!!!!!!!!!!! :lol: ahhhh ce que je suis contente que tu sois venue poster ici !!!! les filles, c'est ma coupine pikette, une "dinde" comme on nous appelle sur un autre post... oui tout est ok pour moi , enfin, a part ce phimosis mais bon, on va essayer de ne pas trop y penser et juste assurer les tp.. et toi ? ba qui sait ? peut être que les rrrr ne vont pas se ponter et que tu ne devras pas passer par l'IAc ? tu sais hier en rentrant de vol, je suis tombée sur un copain qui me dit que lui et sa femme ont essayé pendant 2ans d'avoir un bb, puis ils sont passé par l'IAC et rien, puis ils ont voulu passer par l'in-vitro et puis juste avant de le faire... elle decouvre qu'elle est enceinte ! naturellement ! alors on ne sait jamais... tu me tient au courant hein ? tu veux pas rester avec nous ici ? pleeasssssssssssssssseeeeeeeeeee...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:06
:D je suis contente que ca te plaise que je sois passer (c'est francais ca??? :? :roll: ) en fait quand je dis que je vais avoir mes rrr c'est tout simplement que depuis ma pic de gonaf, je n'ai aucun symptome pas mal au sein contrairement a d'ab, pas de mauvais caractere, pas de douleur au ventre... tout ca quoi :lol: j'ai vu que tu avais toujours ton phymosis, mais si tu ovule de l'autre cot", faut y aller a fond :lol: et heu... je veux bien rester la :lol: bon je te laisse, je pars bosser :? j'ai repris mon mi temps et ca me fais ch*** car pour 3h30 par jour je dois faire pratiquement 80 km dans la journée :twisted: saleté d'hopital :lol: gros bisou ma belle :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:45
coucou les filles et salut pîquette :) charlie : super pour ton écho!! par contre ca m'étonnes qu il ait pu voir ton phimosis car normalement on ne voit pas les trompes à l'écho :?: en tt cas moi , on n'avait rien vu ... et sur ton compte rendu d'hystéro, ils t ont dit que c'était aux 2 trompes ou une seule? en tt cas génial pour ton ovu!! je croise les doigt pour toi ce mois ci 8) de mon coté le déméngement c la cata : je trouve que mon mec se la coule un peu douce alors qu il y a plein de trucs à faire GRRR ila pris sa journée hier et en fait yavait encore plus le bordel que qd je suis partie hier matin :evil: sinon, je suis sur vincennes, à coté de paris, c tres sympa! sinon piquette, comment as tu décidé de passer aux IAC c ta gygy qui te l'a conseillé? biz les filles et A+!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.