Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 11:18
coucou sb, roooo.. plus je regarde ta choupinette, plus je la trouve a croquer ! et elle, elle réclame un ptit frère ou une ptite soeur ? oui tu vois les prix sont les même, dommage que ta mutuelle ne te rembourse pas ces medocs... mais dit moi, combien de temps dure ces suppos ? je comprends mieux pour la FIV, moi je n'y pense même pas, je crois que ça serait même pas envisageable avec mon boulo ! enfin, je sais pas... C'est vrai que ça demande bcp de disponibilité et c'est vraiment pas évident de tout gérer, je stresserai un max et j'ai horreur de ça car je deviens irascible... LOL tu travaille dans quoi sans indiscrétion ? et quelle age as tu ? en fait, malheureusement moi j'ai un phimosis aux 2 pavillons, le medecin m'a dit que ce n'etais pas trop grave car les trompes sont permeables et qu'elles peuvent laisser passer des zozos masi bon, moi je m'inquiète tout de même... j'ai un peu hate d'avoir cette echo et savoir a quoi est du ce phimosis.. c'est vraiment ch... tous ces problemes de nanas ! Ca devrait pas exsiter !! LOL
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 11:55
Merci Charlie, c'est vrai qu'elle me fait craquer aussi et je ne te dis pas avec son papa... Oui, elle ne le demande pas tjrs directement mais elle s'ennuie bcp, elle ne sait pas facilement jouer toute seule, du coup elle est parfois ennuyante car elle veut tjrs aller chez les autres et surtout chez ma belle-mère car elle habite dans le même immeuble que ma belle-soeur et là il y a son petit cousin (et bientôt une petite cousine). J'aurais bien voulu qu'il n'y ait que 3 ans max entre les 2 enfants, ainsi c'était un peu + facile pour pouvoir jouer ensemble, maintenant c'est râpé, si jamais j'arriver à tomber enceinte dans les mois qui viennent, il y aura + de 5 ans. Les suppos, on doit les mettre tous les 5 jours, donc il me faut pour moi 4 boîtes (j'ai 2 suppos différents) et pour mon homme 2 boîtes (6 * 17€ tous les mois). En + du reste car je me soigne aussi chez un ostéopathe qui me fait prendre du magnésium (2 à 3 boîtes/mois, la boîte 17€), et j'en passe, donc je dois avouer que les fins de mois ne sont pas tjrs faciles. Mais bon, si au bout du compte on y arrive, on sera super contents et on ne le regrettera pas mais dans le cas contraire, ce sera une nouvelle déception et frustration... Mais j'essaie de ne pas trop y penser... Pour répondre à ta question je travaille à l'Office national de sécurité sociale, je suis secrétaire de direction en fait et j'ai 31 ans. Et toi? Pour ton phimosis, je crois qu'il y a possibilité d'opérer non?
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:28
alors moi j'ai 35ans :? et je suis hotesse de l'air.. d'oû mes absences très fréquentes.. lol C'est marrant tu vois car moi je voulais pas avoir 2 enfants d'âge rapproché et ben ça va être rapé pour moi aussi car vu mon âge.. hehe je vais devoir vite en refaire un autre après le 1er (si je peux biensûr..) m'enfin, je crois que si je peux déjà en avoir un , ça sera déjà pas mal ! LOL ah oui dit donc... tous ces medocs, ça revient cher tous les mois ! Ba là je remercie ma Cie de m'avoir donné une bonne mutuelle ! Ca change tout ! En ce moment , je l'utilise pas mal , entre l'hystero, gyneco (65euro juste pour la consult ! j'aurai dû faire gynecologue ! mdr), echo, dentiste... ils doivent halluciner à la secu et la mutuelle ! mais bon, c'est pour la bonne cause comme on dit ! bon eh bien j'espère sincèrement qu'on y arrivera a avoir ce 'tit bout ! en tous les cas, quand il sera là, il aura interêt à se tenir tranquille parce que j'en aurai bavé pour l'avoir !!! MDR
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 14:06
Oui, ça tu l'as dit, si on y arrive, on peut pas dire qu'on n'aura pas peiné pour les avoir ces petits bouts. Dis-donc hôtesse de l'air, ça doit être génial quand même, tu voyages et voit bcp de monde. Le seul inconvénient c'est pour le côté vie de famille, tu arrives à gérer toutes ces absences? (et moi qui flippe à l'idée de monter dans un avion... :? ).
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 17:05
sb... ta fille est née le 21 septembre.. comme mon neveu.. mais en 1994... :lol: alors effectivement je voyage bcp... mais avec tjrs autant de plaisir ! je pars au travail avec le sourrire au lèvres et je reviens parfois toute triste lorsque je quitte un bel equipage avec lequel j'ai bien rigolé (comme par exemple celui de la semaine dernière ...) mais bon, je suis contente de rentrer et voir mon homme.. Tu sais, tout le monde croit qu'une vie de famille et mon metier ne sont pas facile a gérer et/ou sont incompatible mais en fait, c'est juste la fatigue qui n'est pas facile a gérer lorsque tu as des enfants (quand tu n'en a pas, c'est simple, tu fais une sieste et hop ! ) sinon, regarde, demain je pars et je reviens vendredi matin ensuite je revole lundi soir a 23h pour revenir vendredi matin , ensuite je revole le lundi suivant et je reviens le mercredi... et ainsi de suite, on a une semaine entière de repos PAR MOIS ! et on a des vacances très régulièrement.. donc tu vois, moi je trouve que c'est pas trop mal.. J'ai la chance de pouvoir emmener mon homme quand je le veux et lui adore voyager donc on en profite maintenant car on sait qu'après ça sera plus dur.. maintenant tu vois c'est juste un peu difficile pour être a la maison au bon moment ! j'ai des copines qui ont dû planter un vol pour être a la maison mais moi, euh.. comment dire ? j'ai une trop mauvaise conscience si je fais ça... c'est nul je sais mais bon.. bon, je vais te laisser, demain je pourrais pas venir, ni jeudi mais vendredi oui ! bises
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 08:32
Coucou Angie, Apparemment tu as une vie bien remplie et qui te convient, c'est le principal. C'est vrai que si ça ne dérange pas ton homme que tu sois souvent en déplacement, pq pas... Comme tu dis, le seul hic est que c'est difficile de concilier et travail et le cycle hormonal de la femme... Tu disais + haut que ça allait aller mieux les 6 prochains mois. Tu vas faire une pause carrière??? Je suis peut-être indiscrète, si c'est le cas, n'hésite pas à me le dire. Bon voyage en tout cas et à vendredi.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:21
coucou sb, Bon, enfin rentrée et reposée ! je n'attends plus que mon homme pour lui sauter dessus ! LOL comment vas tu ? alors non, en fait, je ne vais pas faire une pause carrière, j'ai simplement demandé au medical d'AF de me mettre mes 7 jrs de repos mensuel pendant ma periode d'ovu, on appelle ça un planning amenagé chez nous, en fait, les personnes qui me font mon planning ne pourront pas me refuser mes demandes de repos aux dates que je poserais (il peuvent faire un peu n'importe quoi sinon) donc pour moi ça voudra dire moins de stress et surtout être à la maison au bon moment ! Le docteur m'a donné cet ordre medical pour une durée de 6 mois et après on verra ce qu'on peut faire d'autre. Elle m'a dit qu'elle pourrait aussi me mettre au sol mais je lui ai dit que ça ne me conviendrais pas car j'habite pas Paris ! bref, on va voir dejà ce que ce planning amenagé va nous apporter ! boooo... c'est compliqué de faire un bb !!! LOL Alors et toi ? quoi de neuf ? comment va ta pupuce ? bises
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 17:56
Salut charly! j'ai passé une hystéro hier et g les meme resultats que toi : phimosis serré du pavillon gauche :( je n'ai aucune idée de ce que ca veut dire et mpon rdv gynéco est dans une semaine :evil: est ce que tu as pu en apprendre plus par ta gynéco? merci !! et bon courage à vous tous pour vite des +++
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 15:33
coucou sugarcane ! bon alors toi c'est seulement d'un seul côté si je comprends bien donc tu as plus de chance d'avoir un ++ je crois... alors moi non plus j'ai pas encore vu ma gygy , elle m'a juste appellé la semaine dernière pour me dire des blablablas... :D un phimosis serré au pavillon veut dire que le bout de ta trompe est refermé sur lui même (dans ton cas il est serré) ce qui signifie que les zozos ont du mal a passer ... mais si tu as une trompe ok alors ça va ! Moi je fais une echo le 3 mars pour savoir à quoi est dû ce phimosis (fibrome, endometriose, kyste..) et essayer de le traiter. Si j'ai bien compris , c'est peut être ça qui bloque chez moi... mais c'est pas intraitable donc je garde espoir ! le medecin qui m'a fait l'hystero m'a tout de meme dit que mes trompes etaient perméables et non pas bouchées et que des tas de femmes tombaient enceintes avec des trompes pareilles ! mouai... pas moi en tous les cas.. LOL Il m'a aussi dit de faire attention si je tombe enceinte car ce genre de trompes augmentent le risque d'avoir une grossesse extra-uterine ! voilà ! j'espère avoir répondu a ta question, mais vu que tu aura ton rdv chez le gygy avant moi, n'hesite a me dire ce qu'il a dit ! Ca m'interesse vraiment ! bonne chance a toi ! dit moi, depuis combien de tps tu essaye d'avoir un bb ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 17:27
[quote:c1fe711404="charliesangel72"]coucou sb, Bon, enfin rentrée et reposée ! je n'attends plus que mon homme pour lui sauter dessus ! LOL comment vas tu ? alors non, en fait, je ne vais pas faire une pause carrière, j'ai simplement demandé au medical d'AF de me mettre mes 7 jrs de repos mensuel pendant ma periode d'ovu, on appelle ça un planning amenagé chez nous, en fait, les personnes qui me font mon planning ne pourront pas me refuser mes demandes de repos aux dates que je poserais (il peuvent faire un peu n'importe quoi sinon) donc pour moi ça voudra dire moins de stress et surtout être à la maison au bon moment ! Le docteur m'a donné cet ordre medical pour une durée de 6 mois et après on verra ce qu'on peut faire d'autre. Elle m'a dit qu'elle pourrait aussi me mettre au sol mais je lui ai dit que ça ne me conviendrais pas car j'habite pas Paris ! bref, on va voir dejà ce que ce planning amenagé va nous apporter ! boooo... c'est compliqué de faire un bb !!! LOL Alors et toi ? quoi de neuf ? comment va ta pupuce ? bises[/quote:c1fe711404] Coucou Angie, Contente de te revoir parmi nous. C'est super si ton médecin a pu te proposer ce genre de solution, même si c'est pour une durée limitée, c'est déjà ça. Apparemment, je vois aussi que ton problème de trompes pourrait éventuellement être traité. Je l'espère de tout coeur car il est vrai que lorsqu'il y a prob de trompes, il y a + de risques de GEU (mois j'en ai fait une sans aucun prob de ce côté-là, tu vois c'est compliqué). La chose qu'il faudra alors surveiller si un jour tu tombes enceinte, c'est que tu n'attrapes pas de douleur "incompréhensible", pas de pertes de sang assez importantes (du sang bien rouge)... et surtout demander au médecin de passer une écho le + vite possible pour vérifier que bb est bien placé. Ma puce va bien merci, elle est contente, mon homme s'est fait une entorse jeudi en jouant au foot, du coup pour le moment, il a une atelle en plâtre et dans 10 jours on lui pose un plâtre. Ce qui fait que j'ai nettoyé tte seule aujourd'hui et ma chipie a kidnappé son père pour qu'il joue avec elle (je crois qu'il sera content d'aller travailler demain car elle a bcp d'énergie)... Voilà pour ma part, ça va, on a fait les câlins au moment de la St-Valentin (je pense que j'ovulais à ce moment-là) donc maintenant j'attends patiemment le verdict pour la fin du mois... Bonne fin de we et à bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 20:10
coucou sb ! comment vas tu ? t'as passé un bon w.e même avec un zhom "INOP" ?? :lol: je vois que je ne suis pas la seule a faire du ménage le w.e... :? mais comme je pars en vol demain soir et mon homme pars aussi en voyage d'affaire (10jrs... :? heureusement que j'ovule pas hein !) eh ben j'aime bien avoir une maison propre quand je rentre.. alors oui, je suis bien contente a propos de cet amenagement planning même si c'est que pour 6 mois, elle m'a donné 6 mois mais je sais que ça peut se prolonger donc pas de pb ! Quant à mes trompes, oui j'espère bien que le bp peut se résoudre, je verrais où j'en suis après cette fameuse echo... tu sais lorsque j'avais 25 ans, j'ai eu une FC, en fait, je savais pas que j'etais enceinte, je faisais a l'époque bcp de sport et lorsque j'ai commencé à avoir ces pertes de sang , j'ai d'abord cru que j'avais mes rrr mais lorsque je suis tombée par terre de douleurs et que j'ai commencé a avoir une hemorragie, je me suis posé des questions... je n'ai jamais su si c'etait une FC "normale" ou bien une grossesse extra uterine... bref, la douleur etait telle que j'ai failli tombé dans les pommes ! peux tu me dire quels etaient symptomes ? bon je vois que tu as assuré les t.p ! je croise les doigts pour toi , ce serait trop cool si tu avait ton +++, tu pourras lui dire plus tard que ce fut un bb de la st valentin !!! hihihi tu pourras même l'appeler valentin(e) !!! rroooo.. mais ze rigollleee !! quoique je connais une petite qui s'appelle Rome.. je te laisse imaginer où elle a été conçue... donc verdict le 28 ? c'est ça ? Hier soir, nous sommes allés mangé chez un collègue de mon homme, très sympa, il a 4 petits !!! :? 3 p'tits mec et une ptite nana, eh ben ,à la fin de la soirée, zhom me dit " ouai eh ben , on va s'arrêter a 2 hein.. waow ! ça n'arrête jamais dans cette maison !" ah ba oui mon coeur, c'est ça que d'avoir des enfants ! eh pi il me dit qu'il veut que des gonzesses ! PFFF ! genre, on peux choisir ! c'est pas un supermarché hein ! :lol: et puis la petite (elle a 8 ans) nous demande " vous voulez combien d'enfants ?" euh... ba, UN, ça serait déjà un miracle ... lol ah lala.. c'est mimi les petits quand même... Ta puce a plein d'energie tu dit, alors c'est pas trop dur de trouver des choses a faire tous les w.e ? moi c'est ma hantise, ne pas savoir quoi faire les w.e... bon, je te laisse, j'ai fait un roman là.. LOL demain je pars sur PAris voir ma maman avant mon vol et lui déposer mon chat jusqu'à vendredi , j'essayerai de me connecter à un moment dans la journée avant mon vol (je pars a 23h15). bisous !
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2008 à 23:13
[quote:0df605c97b="charliesangel72"]coucou sugarcane ! bon alors toi c'est seulement d'un seul côté si je comprends bien donc tu as plus de chance d'avoir un ++ je crois... alors moi non plus j'ai pas encore vu ma gygy , elle m'a juste appellé la semaine dernière pour me dire des blablablas... :D un phimosis serré au pavillon veut dire que le bout de ta trompe est refermé sur lui même (dans ton cas il est serré) ce qui signifie que les zozos ont du mal a passer ... mais si tu as une trompe ok alors ça va ! Moi je fais une echo le 3 mars pour savoir à quoi est dû ce phimosis (fibrome, endometriose, kyste..) et essayer de le traiter. Si j'ai bien compris , c'est peut être ça qui bloque chez moi... mais c'est pas intraitable donc je garde espoir ! le medecin qui m'a fait l'hystero m'a tout de meme dit que mes trompes etaient perméables et non pas bouchées et que des tas de femmes tombaient enceintes avec des trompes pareilles ! mouai... pas moi en tous les cas.. LOL Il m'a aussi dit de faire attention si je tombe enceinte car ce genre de trompes augmentent le risque d'avoir une grossesse extra-uterine ! voilà ! j'espère avoir répondu a ta question, mais vu que tu aura ton rdv chez le gygy avant moi, n'hesite a me dire ce qu'il a dit ! Ca m'interesse vraiment ! bonne chance a toi ! dit moi, depuis combien de tps tu essaye d'avoir un bb ?[/quote:0df605c97b] Salut charlie! le radiologue m'a dit la même chose : risque de GEU.. :roll: et sinon pareil que toi : les trompes sont perméables, c'est déjà ça!! en fait, d'après le compte rendu de l"hystéro, le phimosis est important pour une trompe (80%) et moins pour l'autre (20%) . je ne sais donc pas trop si je peux être + avec ca :?: bref moi je pense que g eu ca à cause d'une infection (chlamydia) qd j'avais 16 ans :evil: et toi, est ce que leur du "cliché de contrôle" , le liquide est resté bloqué dans les trompes? moi c'était le cas et je sui sdonc sous traitement antibio pdt une semaine...(un traitement de cheval apparemment!) enfin bon, vu que ca me stresse bien cette histoire : g avancé mon RDV gy gy à mercredi! donc pas de souci je te tiens au courant mercredi soir!! et sinon ca fait que 6 mois qu on essaie, mais g voulu passer cette hystéro car j'avais peur d'avoir des sequelles a cause de mon infection passée (et j'avais pas tort lol!) bon courage à toi et je suis sure qu'on les aura nos ++ bizz!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 12:48
Coucou Angie, Les symptômes que tu me décris peuvent être signe aussi bien de fc que de GEU, maintenant, une grosse hémorragie, associée à de fortes douleurs me font + tendre vers la GEU. Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'on ne t'ai rien dit à l'hosto car normalement, lors d'une GEU, ils doivent justement contrôler tes trompes, faire tout un suivi pour être sûrs que la trompe n'a pas éclater (ou ne risque pas de le faire) et faire des PDS régulières pour s'assurer que le taux d'hormones descend bien. Si rien de tout cela n'a été fait, c'est qu'il s'est agi alors d'une "simple" FC. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Concernant mon homme, il a voulu absolument aller travailler aujourd'hui, malgré mes avertissements. Il fait un boulot assis (informaticien) mais pour arriver au travail, on doit prendre le train et il doit faire une certaine distance à pied. Il croyait y arriver mais il m'a tél tout à l'heure pour demander au médecin de le mettre à l'arrêt le temps qu'il ait son plâtre de marcher car il s'est rendu compte que c'était trop difficile (il a mis 1/2h pour aller de la gare au boulot alors qu'il ne faut même pas 10 min en temps normal). Donc il a enfin compris ce que je tentais de lui dire depuis vendredi (ouf). Voilà à part ça ça va et oui verdict vers le 28-29. J'attends, pas le choix, j'essaie de ne pas trop y penser sinon je vais encore stresser et je pense que j'ai déjà assez de stress pour l'instant :? . Bon vol en tout cas et à très bientôt alors...
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 22:23
Coucou les girls! petit retour de mon RDv Gygy: alors c pas si grave, on peut tomber naturellement enceinte avec un phimosis. mais ca gene...donc du coup pour moi c coelioscopie de prévu ...on verra bien! par contre, il m'a pas dit que ca favorisait + les GEU :?: bon, bonne chance à toutes en tt cas< :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 09:56
[quote:edf5c77241="sugarcane"]Coucou les girls! petit retour de mon RDv Gygy: alors c pas si grave, on peut tomber naturellement enceinte avec un phimosis. mais ca gene...donc du coup pour moi c coelioscopie de prévu ...on verra bien! par contre, il m'a pas dit que ca favorisait + les GEU :?: bon, bonne chance à toutes en tt cas< :D[/quote:edf5c77241] Oui, il se peut que ton phimosis ne gêne pas complètement selon son degré de fermeture. J'espère que la coelioscopie permettra de rendre ta trompe + perméable. Bonne chance... A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.