Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:43
je t'emmène quand tu veux ! j'ai encore qques billets de dispo... lol allez file dans ta chambre ! a demain ! bizzzz
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:18
Coucou les filles, Je vois que ça discutaille bcp par ici. Désolée je n'avais pas déserté mais les avertissements se font rares aujourd'hui... :arrow: Lulu, tu m'as bien fait rire moi aussi sur les TP dans la cuisine, pas mal, moi je n'oserais pas, il n'y a pas de rideaux ni de tentures, donc les voisins pourraient faire du voyeurisme et j'avoue que ça ne m'intéresse pas vraiment :? . :arrow: Charlie, j'espère que vous en avez bien profité avec ton homme :arrow: Sugarcane et Pikette, allez envoyez-nous les ondes positives et annoncez-nous une bonne nouvelle lundi... Il faut y croire les filles... Pour ma part, hier j'ai engueulé mon homme. Il me demande avant d'aller nous coucher si on n'a pas de médoc à prendre (pour rappel, on suit un traitement homéopathique). Je lui réponds que l'on doit prendre les suppos et il commence de nouveau à râler, ça le fait ch... de mettre un bête suppo tous les 5 jours. Je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à aller se faire f... et que s'il continuait à rouscailler de la sorte, il valait mieux tout arrêter. C'est qd même grave, bordel de m...., excusez-moi pour le langage mais parfois ça fait du bien de tout sortir. Qd moi je faisais mes pîqures, que je prenais des médocs, que j'étais malade, pas bien dans ma peau, ça ne le dérangeait pas, ça le faisait même rire et maintenant qu'il doit participer juste un peu, il n'arrête pas de râler. Alors je me suis énervée, j'en peux rien mais je ne supporte + son comportement. Pourtant, il le veut tout autant que moi. Il y a +/- 15 jours, je disais à ma belle-mère que si rien d'ici la fin de l'année, je liquidais les affaires de la puce et puis basta, j'en ai marre et puis pour finir le temps que j'y arrive, il y aura + de 5 à 6 ans entre les 2 et moi je rêvais de max 3 ans, donc suis un peu dégoûtée. Là il me rétorque qu'il n'en est pas question, que lui il veut absolument un 2ème (moi aussi). Alors, pq tjrs faire des simagrées pareilles qd il faut prendre son traitement? Je ne comprends rien. A moins qu'il le fasse exprès car il sait que je vais m'énerver, je ne vois + que ça... Désolée pour le roman mais ça fait du bien de l'exprimer... A+
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:55
[color=red:7398b1dd22]Sb[/color:7398b1dd22]... Je suis contente que tu viennes vider ton sac (ça fait tellement du bien !) sur le post, on est là pour se soutenir surtout quand ça va pas ! Ba ton mec est un peu comme tous les mecs ! moi aussi je comprends pas pourquoi ils sont comme ça ! En fait, ils aimeraient bien que ce bb arrivent POUF ! comme ça ! car pour eux de toute façon, TU es la nana qui met au monde cet enfant et eux n'ont simplement qu'à mettre la ptite graine.. si c'etait aussi simple ! :roll: tu me fait rire car j'ai l'impression de me reconnaitre des fois ! moi aussi une fois je lui ai dit "je me casse et tu vas te trouver une nana qui ne veux pas d'enfant !" car il m'a dit "ben , si on n'y arrive pas, c'est pas grave, on est bien ensemble non ?" mais biensûr qu'on est bien mais ça m'a enervé qu'il me dise que ça et non pas " t'inquiète, on en aura un , on fera tout pour en avoir" pfff.... ou bien les fois où Mr est fatigué... il est ch.... jte jure, il veut pas se donner de la peine lui ! pour les exams, tu sais ce qu'il me dit ? "fait tous les exams et si ils ne trouvent rien chez toi, alors je le ferais ton spermo" :shock: MON spermo ? mais DE DIEU ! c'est pour NOTRE bb ! je te l'ai envoyé ch... ! Je suis sûre que ton mari veut cet enfant autant que toi , il est peut être aussi triste que ça prenne du temps a venir, je sais pas mais tu sais, les mecs réagissent differement de nous donc faut essayer de zapper tout ça et voir votre futur avec votre bb.. QUant à la difference d'âge, eh bien moi je donnerai tout pour que les miens aient une grande difference d'âge à l'inverse de toi ! je trouve que c'est bien, comme ça, quand un partira, il me restera encore l'autre à la maison... :lol: et puis ma soeur et moi avons 1 1/2 ans de difference et ça se passait tjrs très mal, tjrs en competition ! j'ai détesté ! Alors tu sais, c'est bien moi je trouve... mais c'est personnel . Et puis ta louloute va être folle de son petit frère ou petite soeur ! elle va même pouvoir lui apprendre plein de trucs ! et puis toi tu vas aussi pouvoir en profiter un max de ton boutchou ! enfin, c'est drôle, moi je vois ça vraiment differement de toi, c'est un grand ++ je trouve ! n'hesite pas a venir sur le post et en parler avec nous, on va te soutenir jusqu'au bout ! allez, t'inquiète pas, surtout reste ZEN ... bisous ma belle
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:08
Merci Charlie, C'est vrai qu'on est différents, les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même façon. Ce qui me fait surtout mal c'est qu'il n'a jamais demandé comment je me sentais après ma GEU et ma FC. Je sais pourtant qu'il est déçu à chaque fois qd mes rrr arrivent, mais il ne dit jamais rien, c'est comme si ça lui était indifférent. Pour lui non plus la différence d'âge n'a pas trop d'importance. Je sais que tu as raison, cette différence n'est pas la chose la + importante mais parfois quand elle est trop grande, les enfants ne communiquent pas tjrs entre eux. En +, la petite puce s'ennuie, c'est pour ça que j'aurais préféré avoir le 2ème + tôt pour qu'elle puisse jouer avec... Tout ça n'est pas facile à gérer. :cry:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 14:57
sb, oui biensûr que pour ta ptite puce ça aurait été mieux d'avoir qqu'un avec qui jouer mais je tu sais, ça ne veut pas dire qu'elle aurait jouer avec ton 2eme enfant, honnetenemt, ma soeur et moi n'avons quasiment jamais jouer ensemble ! on est trop differentes ! même a ce jour, je préfère passer une aprem avec ma meilleure amie qu'avec ma soeur ! même si je l'aime enormenemnt ! je te comprends trop bien pour ton homme, le mien il est pareil, il ne me montre aucun signe de décéption quand mes rrr arrivent, il ne me dit rien... à part des conner... :lol: c'est un vrai suisse lui ! LOL Des fois aussi j'enverrai tout balader mais je l'aime et je me dit qu'ils doivent tous être pareils... même si des fois, lorsque je parle à des collègues hommes et que je les entends parler de leurs bb, je me dit "ah non.. ils sont pas tous pareils... " quant es tu supposé ovuler ce mois ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:05
J'attends pour les jours qui viennent en fait. Je suis à J12, hier j'ai eu qq glaires et je pense commencer les tests d'ovu ce soir. Peut-être ce we ou à partir de lundi. On verra. En fait, je m'étonne moi-même de ne pas trop stresser par rapport à d'habitude. Je sais que ça va arriver, j'ai même un peu le ventre sensible et des petites douleurs, ce sont les 1ers signes mais j'attends calmement.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:40
sb, bon alors c'est bien que tu restes zen comme ça ! moi non plus j ene m'inquiète pas trop, je sais que ça viendras donc on continue les tp et puis on verras ! alors ça va être chaud chez toi ce w.e !!! hehe.. bon ba on a crompris que la cuisine etait hors course mais faut assurer ailleurs hein ! quoique je vais ptêtre essayer la cuisine moi la prochaine fois , on ne sait jamais, c'est ptêtre un endroit qui porte chance.. LOL ze rigollleee ! tu as de sorties de prévues pour ce w..e ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 15:57
Oui, c'est vrai que moi la cuisine c'est pas vraiment l'endroit idéal, quoique mon homme serait bien attiré qd même pour essayer. Nous c'est plutôt le salon, salle à manger alors le gag, c'est que là on a des tentures (mais pas de rideaux) et comme ça donne en plein sur la terrasse du voisin, imaginez qd il nous prend une petite envie (surtout au moment où la puce faisait sa sieste en plein après-midi) et que l'on se mettait à tirer toutes les tentures, si les voisins n'ont pas encore compris, ils ne comprendront jamais :oops: :oops: :oops: . Pour le we, on va demain faire essayer à la puce une robe car on a un mariage le 15 (ils se marient à la commune) et le 12 avril ils complètent par l'église et en même temps ils bâptisent leur petit garçon. Mais ils ont demandé que ma puce soit demoiselle d'honneur avec leur fille. Du coup on va faire les essayages et puis direction chez eux où l'on va passer la soirée à jouer aux cartes ou à des jeux de société, on adore ça... Le dimanche, c'est la danse du torchon et je pense qu'après, je me repose car envie d'un peu de calme, Monsieur ne sachant presque pas m'aider, aurait besoin de récupérer... Voilà pour moi et toi, à part les câlins, ça j'ai compris :wink: :wink: , qu'allez-vous faire???
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:14
moi aussi j'adore les jeux de sociétés, tu sais lorsqu'on se retrouve en escale et qu'il pleut, on rassemble tout l'equipage dans le crew lounge et on fait des jeux ridicules mais tellement fun, la dernière fois on a joué aux mimes de films.. sauf qu'après des heures de jeux, on avait plus de films alors on inventait n'importe quoi ! et ça à dégénéré car les mecs ont commencé à mimer des scènes de c... c'etait à te fendre en 2 ! ah ba elle va être mimi ta puce ! tu nous mettra une photo ? :D nous on veut voir la robe ! tu m'a fait rire avec ton histoire des voisins, en effet, si ils n'ont pas compris après ça... :lol: Nous ça va, on peut faire ça un peu n'importe où mais le mien a des pb de dos donc pour lui, rien ne vaut un bon lit ! :lol: euh.. pour nous ce w.e à part les tp... ba ce soir on va chez une amie hotesse et son copain (la seule amie hotesse que je connaisse en suisse), hier on avait du monde chez nous mais plutôt des copains a mon homme et pi à part ça, pas grand chose . Ah si !!!! on va aller voir les chtis !!! je crois qu'on va bien rigoler ! alors voilà, il fait froid ici alors forcément on a pas envie de faire des trucs dehors.. fait gris en plus alors moi j'aime bien faire des trucs dans la maison, (pas que les tp hein, jte rassure.. LOL) bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 16:23
Oui, mais même si tu fais bien autre chose que les tp à la maison, vu qu'il fait froid chez vous, c'est une bonne raison de rester sous la couette non??? :lol: :lol: T'inquiète, je suis une miss photo, donc j'en mettrai une pour vous montrer ma chipie en robe (surtout qu'elle est dans sa période "princesses", donc si je lui mets un pantalon, elle râle). J'ai même rigolé avec mon amie car demain, ce sont les essayages, mais je lui ai souhaité bonne chance car il faudra arriver à lui expliquer qu'à la fin des essayages, elle ne pourra pas garder la robe et la mettre tout de suite. Re Bonne chance :? ..
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:15
ah ba falloir ruser alors ... Tu peux lui dire que si la robe est salie, il va falloir la porter au pressing et qu'elle ne sera jamais prête pour le mariage et donc elle ne pourra pas y aller ! euhhh... comme tu peux le voir, je n'ai pas d'enfant.. je pense que c'est aussi simple que ça mais en fait je suis sûre que ça ne l'est pas ! ce serait trop facile hein ? oui c'est clair que passer mon w.e sous la couette ne serait pas pour me déplaire.. ce que j'aime le plus, c'est quand il pleut à torrent et que je suis au chaud (et au sec) à l'interieur... j'adoooooooooooreeee ! alors si tu es une miss photo n'hesites pas a nous en mettre qques unes ! je vous en mettrais aussi qques unes de moi dès que je pourrais ! bon allez je file à la douche ! bizzzz
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 19:27
coucou les filles!!! j'ai bien ri en vous lisant (sb excuse moi)je sais que pour toi c'est pas drole mais la facon dont tu le raconte ca me fait rire!!! j'ai une ptite question si c'est pas indiscret ta puce elle est venu rapidement ou vous avez eu du mal a la concevoir?? moi mon titi commence aux dernie cycle a me prendre dans ses bras lorsque les rrr debarqué mais sinon au debut on aurai qu'il s'en foutai!! toute facon faut se dire qu'ils sont tous pareil!!!moi mon homme la derniere fois il voulai pas venir avec moi a la pds pour la toxo et moi je le voulai avec moi alors je lui ai claqué qu'il n'avai ete la que pour le "fabriqué" et que maintenan il s'en foutai c'est vrai quoi c'est quand meme nous qui avont le plus mauvais role pour tout les exam on se fait trifouille tout les mois des pds tout les moi porte bébé le mettre au monde pas facil a gerer pour des pti bout de femme que l'on est!!! mais bon je me plain pas non plu car c'est quand meme merveilleu de porte la vie !!!je parle vraiment du mauvai coté de la grossesse!!! sb moi aussi je veux bien voir la ptite puce j'adore les photo alors n'hesite pas a nous bombarbé :lol: !!! pour la cuisine nous on habite en appart au 4 eme etage donc pas de vis a vis c'est le pied quoi!!!lol on peut faire partout!!! :lol: charlinette si ca a pas marché pour ce cycle(ce que je ne souhaite pas !!!)pense aussi a la puree de patate carotte pour les tp en cuisine qui sait... :roll: :lol: :wink: bisou les filles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:10
Recoucou les filles, Pas de problème, dès que j'y arrive, je vous poste une autre photo de ma puce, mais je viens d'essayer et le site que j'utilise pour réduire les images en avatar ne répond pas bien, je réessayerai + tard. Aucun prob lubden, si on peut te faire rire, c'est le principal, il faut tjrs garder le moral en toutes circonstances et ici, ça fait du bien de se lire et surtout d'y prendre plaisir... Non, pour ma puce il nous a fallu aussi 3 ans e1/2 et 2 ans avant de tomber enceinte, presque jour pour jour, j'avais fait une GEU. Pas tjrs facile tout ça. Et toi, ça faisait longtemps que tu essayais avant l'épisode "cuisine"??? Tu vois qu'ils sont parfois bizarres nos hommes et différents qd même. Moi, à chaque fois que mes rrr débarquent, il tire simplement la g..... comme pour dire ben merde on ne pourra plus le faire... sympa. Mais par contre, pendant toute ma grossesse, à chaque fois qu'il pouvait là, il était présent à tous les rdv. J'ai même rigolé parce qu'il voulait la jouer "je m'en fous un peu, si c'est une fille je la noye et mon père qui répondait, je te donnerai le seau et la corde", tout ça pour m'ennuyer mais dès qu'il a su qu'il pouvait aller la reconnaître (pour info on n'est pas mariés), il a presque courru pour y aller...
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 21:52
:lol: ah les hommes si ils n'existerai pas faudrai les inventé!!! nous ca faisai 1 ans pile poil qu'on essayé... j'y croyai pu pour tout te dire!!! mais dis moi d'ou vient le probleme ???votre fille vous l'avez eu "naturellement"(c'est pa mechant hein)???ou en iac??? la nature ya rien a y comprendre... d'autre luttre et d'autre font ca sur demande!!! c'est fou!!! :shock: bon j'espere que cette fois c'est la bonne pour vous! :wink: tu avais une preference pour ta puce?plutot fille ou garcon??? :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:20
coucou les filles, comment allez vous ? moi ça va, je me suis levée plus tot que lui alors je tapote ! hehe La soirée d'hier s'est bien passée, on a bien rit, mon mec m'a tout de meme fait ch.. car il n'arretait pas de parler de boulo ! ça a commencé dans la voiture dès qu'il est venu me chercher (meme pas il me demande comment je vais.. il commence direct a me parler de la bourse et de ses actions qui se pètent la gueule) du coup j'ai dit "bonsoir Jean-Luc, tu vas bien ? t'as passsé un ebonne journée ?moi ça va.." et là il sourit et s'excuse.. pfffff.. je commence a en avoir marre de son boulo ! et du coup hier soir pendant le diner, il ne parlait que de ça ! Bref, parlons d'autre chose... lulu, pour le cycle prochain, on verra oùu on sera... HEHE je vais lui proposer la cuisine et lui dire que ça a marché pour toi.. il va rigoler à mon avis... sb, on attend les photos !!!! tu vas sur quel site ? tu as essayé hiboox ? c'est pas mal je trouve comme site, par contre je ne sais pas comment faire pour réduire les avatars... :? Ton mec me fait rire avec le coup de la fille, tu sais, mon père voulait ABSOLUMENT un pti mec après la naissance de ma soeur donc quand ma mère est tombé enceinte de moi :lol: , lui il a tout de suite cru que ça allait être un mec , donc ma mère se retrouve a l'hopital et accouche pendant que mon père s'occupait de ma soeur a la maison (je suis née dan la nuit), bref, il trouve enfin du monde pour garder ma soeur et fonce a l'hopital et là on lui dit que ma mère a accouché d'un beau ..garçon.. :shock: , lui super heureux va vite lui acheter un bouquet de fleurs et fonce me voir dans la chambre et il dit a ma mère "comment va-t-on l'appeler alors ?" et ma mère "euh... (ils n'avaient pas choisi de prenom de fille vu que mon père etait PERSUADE que j'allais être un mec) donc elle lui dit "Jasna c'est joli non ?" et mon père "pfff.. mais c'est un nom pour nenette ça ! mon fils peut pas s'appeler comme ça !" et ma mère, étonnée, lui dit que je suis une fille.. alors là les filles, vous n'allez pas me croire... vous savez ce qu'à fait mon père ? il a pris le bouquet, l'a jeté par terre et s'est cassé ! Il a dit "ah non !" et est parti ! du coup ma mère est restée seule a l'hosto jusqu'à son départ, elle est rentrée seule (non non je rigole pas) et elle apprehendait vachement son retour à la maison.. Mais bon, lorsqu'il a vu le beau bb que j'etais et surtout le CALME bb que j'etais (je dormais tout le tps et on pouvait me laisser dans mon transat ou dans mon lit toute la journée sans chouiner) eh bien mon père est vite tombé amoureux de moi ! (ça le changeait de ma soeur qui , elle, pleurait pour un oui ou pour un non..). en fait, a l'hopital, il y avait 1 femme qui a accouché en même tps que ma maman d'un ptit garçon et qui avait presque le meme nom que moi et qui en plus, s'est retrouvé dans la même chambre que ma mère !, du coup la nana de l'acceuil a fait une erreur et lui a dit que c'etait ma mère qui avait eu un fils ! Le bordel quoi ! enfin tout cela pour vous dire que mon père et moi avions une relation très particulière, il etait vraiment fou de moi et m'emmenait PARTOUT avec lui (la pêche, le marché a 7h du mat :lol: , le café du coin pour jouer au tiercé, le babyfoot... raaaalala... que du bon temps !) et je me suis tjrs demandé comment il aurait été si j'avais été un mec... les hommes nous montrent parfois des réactions que l'on deteste et puis changent tout de suite une fois la venue de bb.. allez comprendre.. moi je crois que c'est parce qu'ile ne portent pas l'enfant et ne peuvent pas comprendre... jusqu'à la naissance.. (LULU... je sais que nous partageons un peu la même histoire sur notre papa alors je te fais un ptit clin d'oeil ma belle... :wink: ) bon voilà, je vous ai raconté un roman là (chacun son tour.. hehe) je vous laisse en vous souhaitant un bon w.e... bisous mes futures rondes... LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.