Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:59
coucou les filles ! je lève enfin mes fesses du lit ! rooooo... je sais ...suis grave mais autant en profiter quand je peux encore ! hihi [color=red:b443fb16d2]sugarcane[/color:b443fb16d2], oui pour moi le compte à rebour a commencé ! en fait ce matin j'ai oublié ma tempiote (je la prend très très rarement alors c'est pas un automatisme...) et du coup je me suis levée pour aller au toilette ! on verra dans 14-15jrs ou mme avant si les pertes brunes arrivent :twisted: La soirée d'hier... eh bien...euh... :oops: :lol: :lol: cool pour ton meilleur ami, il a eu quoi alors ? Et pi pour toi , on continue de croiser les doigts... et tu es chanceuse car aujourd'hui je peux croiser mes jambes aussi ! LOL mais c'est seulement dans 3 jrs ton verdict ! et tjrs pas de pertes brunes ? rooooooo.... on va commencer a y croire vraiment !!!!!!! :lol: Bon je crois que c'est pareil pour bcp de nana : elles tombent enceintes lorsqu'elle font peu de tp, sans doute car les zozos sont plus en forme avec du repos... bon ba le mois prochain, on fera pas tous les jours ! Je devrais ovuler le mois prochain juste après mon retour de Houston donc 5jrs sans tp ça devrait le faire !!! :lol: [color=red:b443fb16d2]Sb[/color:b443fb16d2], ton mec me fait rire, il est un peu comme le mien (pas côté sex car le mien peut faire sans pendant qques jours voir semaines ! le pauvre avec mon boulo, il est bien obligé !) mais un jour il m'a dit "de toute façon, je vais demander un test ADN pour voir si c'est bien le mien... vu que tu ovule rarement à la maison" :shock: pfff.... moi aussi j'ai failli l'emplatrer ! si moi je lui sortais des conner... pareilles ! bon les filles, je vous laisse, gros bisous a toutes !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 12:46
Charlie, C'est vrai que c'est pas tjrs facile. En + j'avoue que de + en + je suis crevée et que j'ai du mal à tenir, je m'endors même souvent devant la TV. Du coup, comme j'ai bcp de mal à m'endormir et que je sors d'une longue période d'insomnies, qd je sens que je suis fatiguée, il vaut mieux que je dorme directement sinon, je risque de mettre trop de temps à m'endormir ou ne pas m'endormir du tout. Et ça, il n'arrive pas à le comprendre. Il vient quasi tout le temps demander les câlins juste avant de se coucher et pour moi c'est pas évident, c'est déjà arrivé qu'après le câlin, si on le fait trop tard, je n'arrive pas à dormir. Mais quand il faut se lever le lendemain à 5h45 et aller travailler et tenir toute la journée sans avoir dormi, bonjour les dégâts. Lui, il s'en fout, rien ne peut l'empêcher de dormir,... C'est pour ça que je dis qu'on n'est pas tjrs sur la même longueur d'ondes :?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 13:14
coucou les filles!!! charlinette ayez ta fait la reserve de zozo??? :wink: sugarcane moi je suis de picardie :wink: et je pense aussi que les tp tout les jour c'est pas bon car au bout d'un moment ya pu grand chose qui sort :lol: moi en 1 an d'essai j'ai tout essaye tout les jour puis tout les 2 jours finission a 4 pattes(oui j'avai entendu que ca se projetai plus loin... :lol: )bref tout et n'importe quoi !!! et j'ai ma ptite idee ou piou piou a etai concu en fait j'etai dans la cuisine en train de prepare une soupe et qui se ramene derriere moi titi et sa teuteute!!!!!!!!!!!alors entre 2 carottes et 3 patate hop hop par terre dans la cuisine et apres c'est moi qui avez sa soupe plein la nenette!!!ce cycle la on avai mon frere a la maison car il faisai un stage dans ma ville donc bin fallai bien trouve un moment ou il etai pas la!!! je te conseille aussi de pas boire meme si c'est conseille un verre de temp en temp moi j'ai pas confiance... 30 ans c'est sur ca se fete mais bon sans alcool la fete est plus folle :wink: sb je te rassure mon homme aussi si je l'ecouterai ca serai tout les jours!!!moi ma nenette elle suit pas... :oops: sinon charlinette chagrimb a accouché ce matin d'un petit jules si ca te dit de venir la feliciter sur le post des dindes!!! :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:45
lulu, je viens de me taper un fou rire avec ton histoire sur la conception de pîou piou ! trop marrant .. ahhhh.. tu restes bien la même avec tes tites histoires de c... "et pi tu vois que la chandelle finalement... y'avait pas besoin de la faire ! Lili m'a encoyé un sms pour Chagrimb et promis je viendrais sur le post la feliciter ! Sb, ba chez moi c'est l'inverse de chez toi... enfin un peu.. c'est moi qui vient tout le tps "quemander" un calin avant de se coucher mais lui est tjrs creuvé ! le w.e c'est jamais un probleme , on est assez "in-sinc" mais dans la semaine c'est plutôt laborieux... a part quand on ne s'est pas vu pendant qques jours sinon je dois toujours demander... avec mes ex, c'etait l'inverse, ils m'usaient à fin ! LOL Ceci dit, le miens a 48ans donc ça peut expliquer tout ça... je peux tout de même te comrendre, tu as un enfant, un boulo, les tâches ménagères, etc, ça ne doit pas être facile à la fin de la journée... a part ça, tu te sens mieux ? bisous a toutes
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 18:38
les filles juste un ptit coucou pour vous dire bon WE et oui g pris une RTT et comme plus de connexion intrenet cause déménagment , je ne reviens pas avant lundi :D du coup : je découvrirai le résultat de piquette et vous le mien (mais bon comme vous le savez j'y crois pas trop :arrow: saleté de phimosis!!) en + c bizarre j'entend parler BB tt le temps autour de moi : une de mes collègues m'a dit quelle était enceinte auj! ca et mon meilleur ami qui vient d'avoir son 2ème : un petit garcon :P ah la la! j'espere que ce sera bientot notre tour! :D je vou slaisse : je vais aller m'effondrer chez moi apres cette semaine de fou!! en +, pour les copines coquines du post: j'ai eu l'idée de génie de promettre à mon chéri que s'il venait avec moi garder la fille de mon pote, on aurait droit à un WE XXX!!!!!!!!! ca va chauffer (meme si je suis un peu comme ludben en ce moment : libido=0)!!! biz les girls et à lundi!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 21:32
coucou les filles, vous allez bien???? saleté de fofo je recoit plus l'alerte :twisted: Sugarcane alors, je viens de BRETAGNE tu vois, ou tout le monde dis qu'il pleut tout le temps :lol: tu peux aller faire un tour sur mon blog si tu veux, y a ma maison, mon chéri et mes bébé :lol: il est dans ma signature. sinon je ne sais pas trop quand je dois avoir mes rrr car j'ai fais mon injection de gona le dimanche 24 donc je suppose dimanche ou lundi??, mais une chose est sure, elle vont arriver car j'avais quelques douleur au ventre aujourd'hui :oops: je te souhaites un bon we. et revient lundi sans tes rrrr STP charlie et sa reserve de zozo, tu me dira, ca change de la reserve de AF :lol: sb, merci pour l'integration de dindes farcie et non farcie :lol: et tu me fais trop rire aussi quand tu dis que ton homme a dis :roll: que si tu avais du retard il n'etait pas de lui :lol: voili voilou, moi je suis crevé car j'ai fais mes 10h de taf, 80km de route, et au tp ce soir (ca, c'est pas la fatigue qui m'arrete lol :lol: ni les hormone lol :lol: ) et demain, on m'a mise en repos, c'est trop fort comme ca j'ai un we de 3 jours :shock: des mini vacance quoi :wink: gros bisou les filles :wink: lulu, tu m'a trop fais rire aussi pour la conception de piou piou et puis ta facon de raconter mdr :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 22:06
cool pikette des ptites vacances!!!tu es bien courageuse dis moi 80 km 10h de boulot et tu vas faire des tp c'est quoi ton secret...???lol!!! et contente de vous faire rire les filles!!! :lol: jsui fidele aux histoires concernant luc mais en ce moment le pauvre il me voit pas beaucoup... :wink: bisou
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:11
coucou les coupines ! bon tout d'abord j'ai oublié de te dire [color=red:572ac967a7]sugarcane[/color:572ac967a7] que ton anniversaire ne sera pas difficile à retenir car c'est la même date que ma mère ! hehe.. bon pas la même année mais même jour ! :lol: alors vive le 4 avril ! c'est cool pour ton grand w.e et pi je vois que Melle va mettre le paquet ce w.e ! fait gaffe tout de même à ne pas trop secouer zygote si jamais il s'est installé ! :lol: et puis t'inquiète on va aussi l'avoir notre +++ ! même avec ce phimosis de m... !!!! Bon alors je me connecte tôt lundi matin pour connaitre ton verdict en espérant que tu annonces notre 1er ++++ ! [color=red:572ac967a7] Piketttttteeee[/color:572ac967a7]ba toi aussi tu as un long w.e ! eh ben les filles on est toutes à la maison ce w.e !et vous savez ce que ça veut dire ? [size=24:572ac967a7]T.P time !!![/size:572ac967a7] :lol: :lol: :lol: , toi ma belle, je ne veux pas t'entendre parler de rrr tant qu'elles ne pointent pas leur nez ! non mais ! on garde espoir jusqu'au bout !!!! tu vas faire quoi du coup ce w.e ? il est off ton superman ? :lol: Dit moi pikette, c'est quoi le gona ? :roll: c'est pour quoi au juste ? [color=indigo:572ac967a7]ohhhhhhhhh ehhhhhh... SB.... T'es ou ????????????[/color:572ac967a7] bisous
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:12
luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... ma petite cochonne en break... comment vas tu ?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:23
[quote:f105a07b03="ludben et son pioupiou"]cool pikette des ptites vacances!!!tu es bien courageuse dis moi 80 km 10h de boulot et tu vas faire des tp c'est quoi ton secret...???lol!!! et contente de vous faire rire les filles!!! :lol: jsui fidele aux histoires concernant luc mais en ce moment le pauvre il me voit pas beaucoup... :wink: bisou[/quote:f105a07b03] coucou ma belle, mon secret??? heu... aucunes hormones de grossesse :lol:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:24
[quote:243f94126f="pikette"][quote:243f94126f="ludben et son pioupiou"]cool pikette des ptites vacances!!!tu es bien courageuse dis moi 80 km 10h de boulot et tu vas faire des tp c'est quoi ton secret...???lol!!! et contente de vous faire rire les filles!!! :lol: jsui fidele aux histoires concernant luc mais en ce moment le pauvre il me voit pas beaucoup... :wink: bisou[/quote:243f94126f] coucou ma belle, mon secret??? heu... aucunes hormones de grossesse :lol:[/quote:243f94126f] roooolala..mais tu vas pas recommencer ! De dieu :twisted:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:27
[i:b03f7507dd][quote:b03f7507dd="charliesangel72"] Piketttttteeee[/color]ba toi aussi tu as un long w.e ! eh ben les filles on est toutes à la maison ce w.e !et vous savez ce que ça veut dire ? [size=24:b03f7507dd]T.P time !!![/size:b03f7507dd] :lol: :lol: :lol: , toi ma belle, je ne veux pas t'entendre parler de rrr tant qu'elles ne pointent pas leur nez ! non mais ! on garde espoir jusqu'au bout !!!! tu vas faire quoi du coup ce w.e ? il est off ton superman ? :lol: Dit moi pikette, c'est quoi le gona ? :roll: c'est pour quoi au juste ? [color=indigo:b03f7507dd]ohhhhhhhhh ehhhhhh... SB.... T'es ou ????????????[/color:b03f7507dd] bisous[/quote:b03f7507dd][/i:b03f7507dd] coucou ma belle, ok je ne parle pas des rrrr qui vont venir :lol: et je veux bien garder espoir pour toi :lol: le gona = gonadotrophine, c'est une piqure d'hormone (500 unité) pour améliorer mon ovu et sur la notice c'est mis que les test peuvent etre + jusqu'a 15 jours apres donc no stress :lol: pour mon week end, je ne vais pas faire grand chose car fred bosse et samedi soir on est invité a manger chez marianne, mais sinon je sais pas du tout ce que je vais faire. glander surement :lol: et toi? c'est quand ton prochain vol?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:27
[quote:24ab80989c="charliesangel72"][quote:24ab80989c="pikette"][quote:24ab80989c="ludben et son pioupiou"]cool pikette des ptites vacances!!!tu es bien courageuse dis moi 80 km 10h de boulot et tu vas faire des tp c'est quoi ton secret...???lol!!! et contente de vous faire rire les filles!!! :lol: jsui fidele aux histoires concernant luc mais en ce moment le pauvre il me voit pas beaucoup... :wink: bisou[/quote:24ab80989c] coucou ma belle, mon secret??? heu... aucunes hormones de grossesse :lol:[/quote:24ab80989c] roooolala..mais tu vas pas recommencer ! De dieu :twisted:[/quote:24ab80989c] oups :oops: mon secret??? heu... de bon tp et une grosse ... :lol:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 22:34
[color=red:b4da22cdcb]oups mon secret??? heu... de bon tp et une grosse ...[/color:b4da22cdcb] ¨ PTDR.. :lol: ok pour le gona mais je pensais que c'etait fred et ses tites bestioles qui etaient le pb , pas ton ovu ! je cromprends plus rien moi... :? mon prochain vol est mardi, je repars à l'ile Maurice.. eh oui... c'est un travail très dur... :lol: mais faut bien que qqu'un le fasse hein... hehe t'avais reçu ma carte hein ?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 22:40
[quote:9e465445f7="charliesangel72"][color=red:9e465445f7]oups mon secret??? heu... de bon tp et une grosse ...[/color:9e465445f7] ¨ PTDR.. :lol: ok pour le gona mais je pensais que c'etait fred et ses tites bestioles qui etaient le pb , pas ton ovu ! je cromprends plus rien moi... :? mon prochain vol est mardi, je repars à l'ile Maurice.. eh oui... c'est un travail très dur... :lol: mais faut bien que qqu'un le fasse hein... hehe t'avais reçu ma carte hein ?[/quote:9e465445f7] :lol: mon chéri monte donc je vais le suivre, tel un petit chien [size=7:9e465445f7](ou une grosse chienne)[/size:9e465445f7] :oops: j'ai osé dire ca moi?????? sinon oui en effet fred a un probleme mais moi aussi, mais tout comme toi, je ne voit pas en quoi un boost de mon ovu va permettre aux zozos de fred de courir plus vite :shock: d'ou l'importance que je mets a dire que mes ... vont arriver :? oui j' ai bien recu ta carte de l'ile maurice, ca fais trop rever. il faudra bien un jour que j'economise pour faire mon passeport et parte avec toi dans tes valises :lol: tu es donc toi aussi encore en repos?? trop bien, on poura discutailler alors :lol: gros bisou et heu... je file au tp :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.