Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:51
pikette, je rigole car je viens de voir ce que tu avait ecrit tout en bas sur ta bannière... "De Dieu..." MDR... je vois que mes paroles sont marquées a jamais... merci ma pikette ! ah.. alors je dois croiser les doigts pour toi c'est ça ? euh... je peux juste croiser mes doigts en ce moment hein mais dès que je peux croiser autre chose , promis, je le fais !!! :lol: Rooolala.. 80km pour 3h30 ? mais tu perds pas plus de fric pour l'essence que tu n'en gagne ? et ils vont pas de donner ce temps plein que tu voulais ? bon alors bonne journée et je suis contente que tu restes sur le post ! on peut continuer nos delirs ici si tu veux vu que SB et une coquine aussi il parait... :lol: :lol: bisous a toutes !
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:13
sugarcane, ben ecoute moi elle a vu le phimosis... elle m'a dit qu'il etait du côté droit ... a l'hystero, le medecin m'a dit "phimosis AUX pavillons" donc je pense que c'est aux deux, lui aussi m'a dit que c'etait aux pavillons, il ne m'a pas dit que c'etait que sur une trompe ... ceci dit, la nana hier m'a dit que la radio et l'echo ne donnait pas du tout la meme image.. donc peut être que j'ai un phimosis aussi du côté gauche mais qu'elle n'a rien vu.. Tu habites Vincennes ? ah ba je connais très bien ! j'ai habité à la Nation jusquà mes 20ans et ma mère y habite tjs donc j'y vais assez regulièrement ! peut être qu'un jour on se donnera rdv pour se rencontrer !!! en plus j'adore ce coin de "paris" jaimerai bien me trouver un pied a terre du côté de Vincennes ou St Mandé.. c'est tellement joli ! tu me fait rire avec ton mec.. mais ils ont tous pareils !!!! euhh... sauf le mec de pikette, lu il refait toute leur maison sans broncher ! :lol: Le mien il fait la même chose crois moi ! il me dit souvent "toi et moi on se complète... tu aimes l'ordre et moi le désordre..." pfff....n'importe quoi ! il a pas encore compris que c'est moi qui commande dans cette maison ??? MDR.. mais non, je rigoleeeeeeeeuuuuuuuuuuu ! j'ai une bonne blague a ce sujet, attend je vais te la mettre, mais c'est en anglais hein... The Pants Mike was going to be married to Karen so his father sat him down for alittle chat.He said, "Mike, let me tell you something. On my wedding night in ourhoneymoon suite, I took off my pants, handed them to your mother, andsaid, "Here - try these on."She did and said, "These are too big. I can't wear them." I replied,"Exactly. I wear the pants in this family and I always will."Ever since that night, we have never had any problems."Hmmm," said Mike.He thought that might be a good thing to try.On his honeymoon, Mike took off his pants and said to Karen,"Here - trythese on."She tried them on and said, "These are too large. They don' t fit me."Mike said, "Exactly. I wear the pants in this family and I always will.I don't want you to ever forget that."Then Karen took off her pants and handed them to Mike.She said,"Here- you try on mine."He did and said, "I can't get into your pants."Karen said, "Exactly. And if you don't change your smart-ass attitude,you never will." bon allez je te laisse, gros bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 21:59
:lol: coucou, sugarcane, j'adore comment tu ecris mon pseudo, tu cherche la complication toi :lol: pour ce qui est de passer a l'IAC, c'est gygy d'apres tous les exam qui nous a dit que c'etait la meilleur solution. charli, je suis ravie de pouvoir recommencer une nouvellle vie ICI :lol: et pour mon taf, ma chef m'a dit aujourd'hui qu'elle me passait a 75% c'est pas top encore, mais c'est mieux que le mi temps. et pour le 100% que je veux, a l'hopital c'est en gros "tu ferme ta bouche, tu prends ce qu'il y a ou tu degage" :? alors moi bete et dicipliné, je prends :lol: et pour mon homme, ok c'est L'HOMME idéal :lol:(il fait les repas, le menage, promene le chien, le linge, de super bon tp :oops: repare les voiture, fais de la maconnerie, du beton, un cabanon... oui oui vous ne revez pas les filles) quand je vous dis que c'est l'homme idéal :lol: mais il a aussi des defaut comme tout le monde :lol: faut que je cherche là :roll: heu... il regarde le foot :lol: par contre ta blague j'ai rien compris vu que je suis une grosse pine en langue etrangere :lol: gros bisou
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:03
rooooooo.... pikette, va falloir que je te donne des cours d'anglais.. je vais essayer de te traduire la blague demain.. là c'est un peu tard et je vais "pratiquer".. hehe... oui j'ai vu que sugarcane avait mis un ^ sur le i de pikette et j'ai rigolé aussi.. bon ba 75% c'est meiux que rien et surtout mieux que 50 ! alors c'est bien d'avoir accepté ! et puis t'inquiète ma pikette, c'est beintôt fini tout ça vu que tu vas nous faire un ptit zygote !!! hehe... ce sera sans doute pour 2009 pour nous et puis mon homme me dit que les années en 9 sont de trés bons crus... :lol: bon, ,vous êtes oû les filllessssssssssss ???? allez je file dans ma chambre... hehe.. :lol: :lol: :lol:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 01:37
hehe!!! ca sent la bonne "vieille" dinde ici lol !!! je pass faire de gros bisou a les 2 filles les plus chouette ma PIKETTTTEEEEEEEEE et ma CHARLINETTEEEEEEE!!! j'embrasse aussi celle que je connai pas eh oui une dinde c'est poli!!! :wink: j'ai lu les derniere pages et j'ai bien rigolé surtout en te lisant charli sur ton homme c'est bien drole mais j'avou ca doit etre bien chiant aussi lol !!! bon sinon comme je t'ai dit sur mp je croise fort les doigts et les jambes oui oui vous revez pas je les croise de temp en temp et la ma libido est au poin 0 donc je croise tout tout pour que les + de paques soit dans vos beaux jardins... :lol: :wink: pikette comme le dit charlinette qui sait peut etre que cette fois c'est la bonne!!! :wink: gros bisou les filles!!! :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:53
coucou les girls!! et salut pïquette :wink: pfff moi ca va meiux à l'appart: apres ma gueulante d'hier Mister a compris qu'il avait interet à se bouger un peu + le c..., et ca a marché!!! l'apart commence enfin à prendre forme! sinon charlie, et ben oui, pourquoi pas se capter à Nation un de ces 4! tu me parleras de ton job , g tjrs adoré les taf ou on bouge bq!! et puis enfin qn que je saoulerais pas avec mes histoires de baby 8) mes copines me répetent sans cesse : mais t'inquietes ca va marcher!!! ouais enfin bon pour l'instant NADA! :x sinon, tu as eu des signes d'ovu pour l'instant? moi je suis à 10 DPO auj mais RIEN aucun symptome: je sens que c mort!! minstinguette, dont je n'ai pas eu le temps de voir le pseudo :oops: mais qui est +, avais tu des symptomes flagrant le mois ou tu as été + :?: et sinon pas mal ta blague charlie!!! hi hi ces mecs :lol: Piiquette: bon courage pour l'IAC, ce sera ton 1er essai je crois? ta gygy a décidé ca car vous aviez des petits pb ou parce que ca marchait pas sans raison apparente? ou alors tu fait partie du joyeux club du "phimosis" lol!! moi je flippe un peu car si la coelio ne donne rien, mon gyneco m'a parlé de FIV :? SB; t ou????? bon dsolée, je me rend compte que je viens d'écrire un roman : :roll: bonne journée les girls!! A++
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:47
Coucou les filles, Pas de panique, je n'avais pas déserté... Le we, bcp de stress et de courses un peu partout vu que mon homme est tjrs dans le plâtre et donc ne peut pas conduire. Ensuite, lundi j'ai été de nouveau malade (entérite), donc me suis bcp reposée et hier, ai essayé, à mon rythme, de faire qqs trucs dans la maison avant de reprendre le travail aujourd'hui. :arrow: Charlie, hé ma belle, en pleine ovu j'ai vu, heureusement ça a bien tombé pour toi dans ta semaine de repos. J'espère que tu y a mis le paquet avec ton homme. Qu'ai-je vu tu me traites de coquine??? :oops: :oops: :oops: . Que veux-tu, il faut bien de temps en temps décompresser :P . En tout cas je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau + dans - de 15 jours :lol: :arrow: Sugarcane, et oui mes rrr ont débarqué avec 3-4 jours d'avance, que veux-tu. J'ai été un peu dégoûtée mais il a bien fallu que je dépasse cette nouvelle déception. Je vois que ça diminue pour toi, verdict très bientôt. On va attendre impatiemment avec toi... Et ton déménagement, tout est fini maintenant??? :arrow: Piquette et ludben, bienvenue à vous sur ce post... A très bientôt les filles...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:52
:wink: coucou les filles, suggarcane, mon gygy nous a proposé l'IAC car les 2 spermo de fred (mon homme idéal :lol: ) sont peu nombreux et fainéant :roll: tout le contraire du bonhomme quoi :lol: et moi j'ai des cycles anovulatoire (de 26à48j) sinon oui se sera notre premiere fois et la derniere j'espere. m'enfin on va deja attendre les rrr et heu... non tu n'a pas ecrit de roman :!: lulu, contente que tu sois passé par la aussi, ca fait du bien de la dindes farcie lol ta libido est à 0????????????,, ton homme ne doit pas comprendre sa douleur lol charlie, oui 75% c'est mieux, mais va falloir quand meme que j'investisse dans une diesel car ca fait trop de km quand meme. pour les cours d'anglais, je te souhaites bon courage car je suis tres mauvaise eleve lol et pour le prir zygote, je sais pas quand il viendra mais une chose est sure, des qu'il est la je fais tout pour me mettre en arret car se sera toujours l'hopital qui me paiera et donc je ne perdrais rien, se sera a moi de me foutre de leur bouche :lol: chacun son tour non mais :wink: voili voilou, je pars voir mes patient et les chouchouter :lol: gros bisou les poulettes :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 13:59
salut les plus belles ! LEs filles, y'a un de ces vent dehors ! c'est à vous faire decoller les lolottes !!! LOL ahhhhhh ba je vois que y'a du monde , c'est cool ! sb et sugarcane, j'espère que vous ne m'en veuillez pas d'avoir ramenez des coupines mais ce sont de supers filles et ça fait je crois un an qu'on se connait maintenant alors les liens se sont forcement tissés... ludben , c'est ma petite lulu, elle a eu son +++ au bout d'un an d'essai et la veille de noel en plus ! nous on ne comprenait pas comment elle faisait pour faire autant de tp (c'est une sacrée cochonne notre lulu... hehe) et ne pas avoir de +++ et puis un jour ! BOOM ! il est arrivé comme ça ! sans symptomes ! ah je vous jure... et il me semble que c'etait la semaine ou elle a fait le moins de tp ! allez comprendre ! alors comme ça l[color=red:ffcd2d3998]ulu[/color:ffcd2d3998], pas de libido`?? rooooo ba c'est Mr qui doit être content ! remarque , il se repose un peu Mr lulu non ? en tous les cas je suis trop contente que tu sois passé et tu peux rester si tu veux, comme ça tu nous parleras de tes symptomes et tout et tout... [color=red:ffcd2d3998]sugarcane[/color:ffcd2d3998], eh ben c'est bien ma belle d'avoir maté un peu ton mec, nan mais ! moi aussi des fois il se laisse aller et puis ça gueule et après il me dit que je suis maniaque ! pfff n'importe quoi ! desolée mais la vaisselle qui m'attend et tout le reste c'est pas vraiment mon truc ! hier, pour rigoler, il me dit, j'te fait des enfants seulement si je peux choisir les prénoms ! faut qu'il arrête de fumer la moquette lui ! alors alors... 10DPO... et pas de symptomes ? et ben ecoute lulu non plus n'en avais pas ! elle croyait meme que ses rrr allaient se pointer alors elle a fait une reserve de tampons !!! Donc tu vois, ça veut rien dire, moi j'attendrait sagement de voir et puis dans qques jours on te dmandera un test !! :lol: :lol: Quant à moi, eh bien les filles , j'ai ASSURE les tp ! eh oui mesdames, t.p avant hier et tp hier... bon avant hier jai dû un peu me forcer car j'etais lessivée mais hier que du bonheur !!! :lol: et puis aujourhui ou demain je devrai ovuler.. ma tempiote ce matin etait de 36.5 , donc je verrai demain.. on croise les doigts .. et puis je te dirai quand je serai sur paris pour qu'on essaie de se voir et parler de tous ces beaux pays.. [color=red:ffcd2d3998]SB[/color:ffcd2d3998] !!!! ah ba enfin !!! on commençais à s'inquiéter ! bon alors j'espère que tu vas vite guerrir parce que c'est bîentôt ovu-time non ? :lol: :lol: et il faut que tu sois d'aplomb ! De dieu ! :lol: euh.. ba moi aussi j'espère vous annoncer un beau ++ dans 15jrs mais tu sais je crois pas que ça va marcher car j'y pensais trop à cause de cette echo et puis en plus de devoir le faire lorsque tu es fatiguée c'est pas top mais bon, on ne sait jamais ! je vous jure que le 1er soir, après notre calin, j'etais tellement morte que je me suis endormie comme ça ! sans me lever, sans aller me brosser les dents, et le lendemain, je me suis même pas réveillé lorsqu'il est parti ! [color=red:ffcd2d3998]pikette[/color:ffcd2d3998], moi je savais que t'avais l'homme ideal.. même si ses tites bestioles sont des faignasses !! LOL Je vais croiser tout ce que je peux pour ton IAC ma belle, il faut que ça marche ! De dieu ! mdr mouai c'est clair que toutes ces bornes vont finir par user ta voiture ! l'hospital te paye l'essence tout de même ? et pi t'as raison, chacun son tour de faire ch.. l'autre ! nan mais !LOL bon les nenettes, je reviens de chez le dentiste (un vrai canon je vous dit pas les filles) et là j'ai la dalle !!! gros bisous, je reste dans le coin ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 14:42
merci les filles pour votre acceuil!!! merci ma charlifesse pour tout qu'est ce que tu dis ca fait plaisir!!! bin oui pas de libido alors titi l'est pas content il veut encore et toujours du sexeeeeeeeee!!! alors des fois c'est tendu car il comprend pas que les hormones nous jouent des tours! bref... sb merci beaucoup pour ton acceuil c'est tres gentil!!! :wink: tu sais charlinette j'aimerai bien reste moi mais je veux pas plombé l'ambiance avec mon piouiou... tu m'a manque tu sais je sais pas si je te l'ai deja dit??? :D :wink: eh ouai deja 1 an qu'on se connai ca se fete non??? :wink: je vien de finir un gateau a la banane esperons que ca donne pas des idee a titi la banane...mdrrr :lol: charli assure bien les tp hein je te fais confiance!!! :arrow: message pour sugarcane ne dis pas que c'est mort... regarde moi charli a deja raconte mais c'est a peine "croyable" au mois de decembre tres peu de tp peut etre 5 a tout cassé et puis le 24 je me decide a faire un test pour avoir la conscience tranquille le soir du reveillon pouvoir bien bouge mon body et picole 1 ou 2 verre de kir :lol: et paffff le + fait sont appararition alors je ne sais meme pas a combien de dpo j'etai 0000 symptomes je te dis j'en revien toujours pas !!!!! donc si tu ne ressem rien ca veut pas dire que c'est mort faut y croire ma belle!!! :wink: bisou ma pikette!!! :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 15:06
ba lulu ! que racontes tu ? tu vas rester oui ! Non mais ! plus on est de folles plus on rit !!! :lol: tu me fait trop rire avec ton gateau à la banane ! ba il faut juste que tu ne le mange pas devant titi sinon c'est vrai ça risquerait de lui donner des idées ! et puis c'est bizzarre de t'entendre dire que t'as plus de libido toi qui pouvait pas rester tranquille une après-midi.. LOL t'inquiète ma lulu, j'ai fait le plein de zozos pour cette ovu ! :lol: et puis les filles, J'OVULE, J'OVULE, J'OVULE !!!!!! De dieu je sens trop mon ovaire !!!!! c'est dingue ! en meme temps c'est cool aussi car je sais exactement quand ça se passe ! c'est vrai ça, faut fêter nos 1 an !!! hmmm.. faut que je trouve qque chose a faire ! et pi toi aussi tu m'as manqué... faut pas que tu deserte le fofo comme ça , moi je veux savoir comment va bb et surtout si c'est un il ou un elle !!!! bon , allez je te laisse.. bisous ma belle
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 17:50
kikou les girls!! ben oui les filles faut que vou srestiez : plus on est de folles... :!: ludben: d'abord félictation pour ton +!! le truc ce que tu dois me comprendre: à force le voir les mois qui défilent et le + qui ne vient pas, on finit par ne plus y croire à la fin de chaque mois :? enfin bref on verra bien! je vais tranquillement attendre jusqu'à vendredi et là je serai fixée si pertes brunes or not (n'est-ce pas charlie *"** de pertes brunes :x !!) en meme tps si +: ca veut dire pas d'alcool pour mes 30 ans (c'est dans 1 mois bouh houh) et là si mes potes me voient pas boire : tt le monde va deviner héhé!!! et sinon les girls, vous etes pas les seules à avoir un obsédé de la banane, moi le mien je n'ai jms vu ça!!! on risque pas de manquer une ovu avec lui c tous les 2 jours MINIMUN!! d'habitude c'est plutot moi qui suit demandeuse mais là des fois je dde un temps mort!! :lol: SB : remets toi bien vite ! charlie : toi ca a la'ir d'aller dis donc!! et puis t'inquiete pas c pas parce qu on focalise que ca va pas marcher!! piquette: c'est prévu qd ton IAC? le mois prochain? a moins qu'un + arrive :o on va presk avoir notre verdict en meme temps dis donc!! biz les filles!!!!!!!
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 22:54
coucou les t.p.teuses ! (sauf lulu.. hehe) LOL bon alors sugarcane, on a toutes des cochons à la maison a ce que je vois ! mais bon, moi je gagne sur lui, j'en demande plus qu'il ne donne surtout en semaine.. monsieur est tjrs creuvé ! je le comprends ceci dit, il se lève tous les matins a 5h30 et reviens a 7h du boulo... donc y'a des soirs oû c'est un peu mort pour moi... ce soir, on devait aller voir les chtis et il me dit "je préfère te bais... ! :shock: " ahhhhh ba y'a pas de probleme !!! :D alors toujours pas de pertes brunes ? rooooo... mais c'est plutôt bon signe ça non ? tu prends pas ta tempiote pour voir ? allez ! on veut un +++ sur ce post ! De dieu ! et puis pour ton anniversaire (c'est quand EXACTEMENT ? ) eh ben moi j'ai une idée.. tu dit direct que tu prends des antibio pour un virus ou un truc dans le genre et que l'alcool est interdit et hop ! le tour est joué !et puis si ils te force eh ben tu prends une petite goutte , ça va pas te tuer ! :wink: bon, les filles, je vous laisse, ce soir c'est party-time ! mais c'est pas bien de faire des tp tous les soirs hein ? les zozos qui restent ne sont plus les plus forts, c'est ça ? rooo ba c'est pas grave, comme dirait Gerard Lenorman c'est juste "pour le plaisir"... LOl bisous à toutes !
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 09:19
coucou les filles! alors charlie, ta soirée d'hier hi hi !? et sinon oui, j'ai entendu dire qu'il fallait pas non plus b... tous les jours car les zozos sont moins vigoureux! enfin bon, moi je pars du principe qu'il fait se faire plaiz qd on a envie! sinon, mon anniv c'est le 4/4 :30 ans j'en reviens tjrs pas! qd à ma soirée, elle a été loin d'etre trankil : mon meilleur ami attend son 2ème baby et c venu plus tot que prévu (hier soir!) du coup g du rappliqué dard dard pour garder sa fille de 2 ans (trop mimi). le hic c'est qu il vient d'emménager dans un nouvel apprt lui aussi et là g halluciné : TROP le borbel, encore plein de travaux à faire..bref on a dormi sur une pauvre paillasse, et meme pas de douche... :? g du aller au club med gym me laver :shock: et là je suis au taf tel un vieux zombie!!! enfin bon c'était pour la bonne cause!! en tt cas ll'accouchement n'a duré que 4h : pourvu que ce soit pareil pour nous :wink: sinon, tjrs pas de pertes brunes (ni de symptomes d'ailleurs) mais bon je qu'à 11 DPO.... et toi pikette, t à combien de DPO?? charlie : j'imagine que le compte à rebour a commencé pour toi aussi! et non je prends pas ma temp, je devrais mais bon...ca me gonfle!!en + on focalise à mort apres!! le seul cycle ou je l'ai prise, g eu droit à un cycle irrégulier de 45j alors que d'hab c 35 j maxi :shock: bref g laissé tomber pour ce cycle mais si pas de + là je devrai sans doute recommencer... allez bonne journée les filles!! moi je vais tacher de pas trop roupiller today!! 8) sinon vous etes d'où piquette et ludben? moi vincennes en région parisienne bizzzz!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 09:45
Coucou les filles, Tout d'abord, aucun problème pour l'intégration des nouvelles, + on est de folles, + on rit... Charlie, c'est vrai que ça arrive, tout comme lubden à chaque fois que j'ai eu un +, c'était la période où l'on n'avait eu qu'un seul rapport. C'est même pour cela que, pour ma puce, quand j'ai eu du retard, mon homme m'a répondu : "si c'est ça, c'est pas de moi alors". J'ai failli l'encastrer dans le mur. Mais en fait, il ne comprenait pas car les autres mois on avait essayé +sieurs fois et ça ne prenait pas... La nature est parfois bizarre. Merci en tout cas de prendre des nouvelles, maintenant je vais mieux. J'espère que ça va durer car depuis la mi-janvier je n'ai pas arrêté (gastro, grippe intestinale, grippe, entérite...). Ca me rassure quand je vous lis, il n'y a pas que mon homme qui ne pense qu'à ça (même avec la jambe dans le plâtre, il n'arrêterait pas). Le seul problème est que pour le moment, avec la reprise de mon temps plein, les différentes maladies et maintenant la charge de travail augmentée vu qu'il est dans le plâtre, j'avoue que mes batteries sont à plat et monsieur ça ne lui plaît pas trop. Hier, il aurait bien voulu mais moi, après avoir repassé jusqu'à 21h30 (j'étais qd même debout depuis 5h45 du mat), à 22h15 je ne tenais + debout. Mais lui, il était dans le fauteuil depuis 20h à jouer sur son pc, donc il était moins fatigué, du coup il tire la gueule. C'est pas facile d'être en symbiose, grrrr.... Sugarcane, c'est vrai que tu ne pourrais pas boire si tu étais enceinte, mais je pense que tu ferais l'effort avec plaisir :P . Surtout ne rien boire en étant enceinte, mon beau-frère lit bcp et s'informe de tout et n'importe quoi et il a appris que même un seul verre d'alcool pendant la grossesse pouvait provoquer une malformation (je ne sais + laquelle) mais il est formel, il faut absolument éviter l'acool pendant cette période. Voilà j'arrête mon roman... A très bientôt les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.