Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 11:46
salut SB! oui on verra bien! je dois faire la coelio dans 2 mois, apres test de huhner... j('angoisse un peu qd meme, il y a qd meme une anésthésie générale.. je m'y était + ou - préparée qd g eu les résultats de l'hystéro de tte facon... en tt cas le doc m'a bien fait rire si l'on peut dire: en voyant les clichés il me sort : "ah oui c pas génial..mais bon c pas terrible non plus!!" ptet que vous allez tomber enceinte naturellement ou ptet que non!! géniale suis super avancée avec ca lol! je te souhaite en tt cas bonne chance aussi, g vu que ton parcours n'était pas évident..bientot le verdict alors? A+!
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:01
[quote:bc65e6431d="sugarcane"]salut SB! oui on verra bien! je dois faire la coelio dans 2 mois, apres test de huhner... j('angoisse un peu qd meme, il y a qd meme une anésthésie générale.. je m'y était + ou - préparée qd g eu les résultats de l'hystéro de tte facon... en tt cas le doc m'a bien fait rire si l'on peut dire: en voyant les clichés il me sort : "ah oui c pas génial..mais bon c pas terrible non plus!!" ptet que vous allez tomber enceinte naturellement ou ptet que non!! géniale suis super avancée avec ca lol! je te souhaite en tt cas bonne chance aussi, g vu que ton parcours n'était pas évident..bientot le verdict alors? A+![/quote:bc65e6431d] Re Et oui, c'est pas tjrs évident, les médecins ne comprennent pas que l'on a besoin de réponses claires. On sait bien qu'ils ne peuvent pas nous dire qd on va tomber enceinte, mais ils pourraient faire un effort. C'est vraiment se moquer de toi "p'te bien p'te pas". J'aurais eu envie de lui en coller une si ça avait été moi. Mais bon, en lisant les messages de toutes les filles sur ce site, on peut voir que quasi la majorité des médecins sont ainsi... Rares sont ceux qui comprennent la détresse dans laquelle on se trouve parfois :? . Pour ma part, et bien oui je suis dans l'attente du verdict pour la semaine prochaine. Je suis un peu étonnée car c'est la 1ère fois que ma courbe est aussi "nette" si je peux dire. En fait, depuis l'ovu, ma T° reste aux environs de 37-37,1 alors que d'habitude elle montait tout doucement depuis l'ovu de +/- 36,5 à +/- 36,9 jusqu'au moment où enfin elle atteignait les 37 et puis bien sûr descendait avant les rrr. Je ne veux pas trop vite me poser des questions, c'est une simple remarque, je surveille simplement tous les jours pour voir si elle reste comme ça. Mais en ce moment je ne suis pas trop gâtée puisque j'ai un rhume, ce qui risque de fausser un peu les résultats. J'espère que ça va bientôt finir. Que veux-tu on essaie de rester zen mais on ne peut s'empêcher de se poser mille questions... :x
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 18:51
oui c clair que l'on psychote vite! mais moi mon doc m'a plutot fait rire qu autre chose, j'étais compltement paniquée suites aux résulatats de l'hystéro et il a au moins eu le mérite de "dédramatiser" l'affaire :) mon copain me dit tjrs d'aller voir un doc + sérieux car le mien est un peu space, en + c le sosie de M. propre :shock: dis moi , est ce que tu as du passer une coelio toi aussi? en tt cas je croise les doigts pour que ta tempé reste haute :P
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:22
[quote:a4fe494016="sugarcane"]oui c clair que l'on psychote vite! mais moi mon doc m'a plutot fait rire qu autre chose, j'étais compltement paniquée suites aux résulatats de l'hystéro et il a au moins eu le mérite de "dédramatiser" l'affaire :) mon copain me dit tjrs d'aller voir un doc + sérieux car le mien est un peu space, en + c le sosie de M. propre :shock: dis moi , est ce que tu as du passer une coelio toi aussi? en tt cas je croise les doigts pour que ta tempé reste haute :P[/quote:a4fe494016] Tant mieux si malgré tout ça, il a réussi à te "décompresser"... Dis-donc Mr Propre, avec les muscles au moins :wink: ? Non, je n'ai fait que l'hystérographie qui était tout à fait normale (même celle après ma GEU, il n'y avait qu'un petit sac du côté de la trompe droite et ils ont supposé que c'était un restant de la GEU, ce qui apparemment était vrai puisqu'à la seconde je n'avais + rien). Merci, je te rassure, ma T° ne risque pas de baisser en ce moment car j'ai un bon gros rhume (ce matin elle était à 37,7°). Faut que j'attende que le rhume passe et voir si elle revient à la normale... Pas le choix. Mais j'avoue que je commence à en avoir ras-le-bol, ça fait +sieurs mois de suite que je suis malade soit au moment de l'ovu soit au moment de l'arrivée des rrr, donc tjrs difficile de repérer ces différents moments :evil: . Tu passes quand ta coelio?
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:27
coucou les nenettes !!! :lol: bon, suis enfin de retour ! desolée j'ai pas pu passer avant mon vol et là je suis encore a AF donc je vais pas étre longue car je dois encore aller chez ma mère a paris chercher mon chat et ensuite rentrer sur genève !!! Mais bon, je voulais tout de meme passer enc oucp de vent pour vous annoncer mes rrr !!! :twisted: pfff !! mais je le savais donc pas de deception !! [color=red:6970847902]sugarcane[/color:6970847902], je crois que je vais te suivre..; j ete dirais ce que dit ma gyné après mon echo ! [color=red:6970847902]sb[/color:6970847902] ahhhhhh... j'adore attendre !!!! j'ai trop hate de donnaitre ton verdict !!! :lol: j'espère que tu seras notre 1er +++++ ! Je te le souhaite en tous les cas ! bon je vous parlerais ce soir car là je dois y aller mes jolies !! bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:43
[quote:ee8ab8fec6="charliesangel72"]coucou les nenettes !!! :lol: bon, suis enfin de retour ! desolée j'ai pas pu passer avant mon vol et là je suis encore a AF donc je vais pas étre longue car je dois encore aller chez ma mère a paris chercher mon chat et ensuite rentrer sur genève !!! Mais bon, je voulais tout de meme passer enc oucp de vent pour vous annoncer mes rrr !!! :twisted: pfff !! mais je le savais donc pas de deception !! [color=red:ee8ab8fec6]sugarcane[/color:ee8ab8fec6], je crois que je vais te suivre..; j ete dirais ce que dit ma gyné après mon echo ! [color=red:ee8ab8fec6]sb[/color:ee8ab8fec6] ahhhhhh... j'adore attendre !!!! j'ai trop hate de donnaitre ton verdict !!! :lol: j'espère que tu seras notre 1er +++++ ! Je te le souhaite en tous les cas ! bon je vous parlerais ce soir car là je dois y aller mes jolies !! bisous[/quote:ee8ab8fec6] Coucou Angie, Contente de te revoir mais désolée que tes rrr aient débarqué. Merci également pour ton soutien et ben oui, on espère comme tjrs un éventuel +. Mais comme je l'ai expliqué à Sugarcane, pour l'instant c'est un peu compliqué de me repérer à ma T° vu que j'ai un bon rhume. Dès qu'il sera terminé (j'espère qu'il ne durera pas +sieurs semaines comme j'ai déjà eu dans le passé :evil: ). Mais pour l'instant, j'ai pas mal de tiraillements dans le ventre, comme d'hab, je sais bien que ça peut tout aussi bien annoncer les rrr qu'autre chose, je ne me fais donc pas d'illusions trop à l'avance. Voilà. Contente d'avoir eu de tes nouvelles. A très bientôt.
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 18:36
COUCOU les filles! ouèèèèèèèè vite un + sur le post!! charlie : dslée pour tes RRR, ca fait CH...!!! mais bon nveau cycle nvelle chance! bon retour en suisse en tt cas!!et ok pour kon se suive moi je ne reviens pas de ma zénitude actuelle : moi qui était dévastée par les résultats de l'hystéro ben là je relativise carrément. ben oui apres tt ca s'opère 1 phimosis!! ce qui m'embete le + c de savoir si je parle de l'opération à ma mère :?: et oui, elle est pas du tt au courant des essais BB, et puis je n'ai pas trop envie de lui en parler car ca fait pas super super lgt que je suis avec mon homme :) enfin bon 1 an, ca va qd meme! bref vous en pensez quoi? c qd meme une operation sous AG , donc pas anodine! et oui g vraiment des pb existentiels moi!! à tres bientot les girls, tu prévois de faire qd 1 test SB :?: bizzzz
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 21:51
Coucou les filles ! Mon homme a pris son ordi avec lui en voyage et moi le mien ne marché pas alors je tape ce message sur mon iPod et c'est la galère ! Donc demain je vais au cyber vous écrire un grand message ! Sb, chouette ton verdict se rapproche ! J'ai vraiment hate de savoir !et puis les tiraillements sont plutôt bon signe non ? As tu déjà eu ces symptômes avant ? En plus je pars en vol lundi et jexreviens mercredi donc je serais présente pour le verdict ! Sugarcane,c'est bien que tu sois si zen, moi aussi je commence a respirer unpeu en me disant que je ne suis pas la seule et que dieu merci mon cas n'est pas désespéré ! Sait tu quand est prévue ta coelio ? Bon les filles promis demain je ferais mieux mais la je sature avec ce clavier pour barbie ! Lol Gros bisous !
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 13:26
Salut les girls! oui charlie, je pense qu il ne faut pas trop s'en faire. moi mon gynéco m'a dit que ce n'était pas si grave : l'oeuf peut qd meme passer . et puis, comme je l'ai dit au pire ca s'opere... moi ce sera dans 2 mois car le mois prochain je dois faire le test de huhner (vous l'avez fait?) apres avec la coelio, on peut mieux voir l'état des trompes et opéré si cela est opérable est -ce que la tienne t'en a parlé? mais le gygy m'a qd meme parlé de fiv si rien en marchait :roll: bon enfin restons cool pour l'instant 8) sb, ton verdict est mercredi, tiens bon miss plus que qq jours à attendre!! bizzzzz!
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:46
coucou ! Bon, le seul cyber de mon patelin est ferme le dimanche ! Pfff ! Donc me revoila a taper sur mon clavier de Barbie ! Alors Sugarcane, moi j'ai pas encore fait test d'hunner mais ma gygy m'en a parle et je devrais eventuellement en faire un aussi. En fait je n'ai pas encore vu ma gygy,elle veut cette echo et apres on devrai se voir. Tu as du faire une echo toi aussi ? Bon ba c'est cool si notre pb est reparable non ? Moi ca me rassure ! Je vais tout de meme voir ce que ca donne ce mois-ci car nous serons enfin ensemble pendant mon ovu ! Ton homme aussi a fait des tests ? Le mien rien du tout mais il est pret a faire si besoin. Et la coelio fait mal ou pas ? Je vais certainement devoir passer par la moi aussi ! Roolala quelle galere jte jure ! Bon, je te laisse et Sb, donne nous de tes news ! On a envie de savoir nous ! As tu d'autres symptomes ? Bises a vous 2 !
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 22:26
Coucou les filles, Merci pour votre soutien mais apparemment c'est naze pour ce mois-ci, j'ai déjà des pertes brunes depuis aujourd'hui donc ça va arriver dans les prochains jours. Désolée de vous avoir fait transir pour rien. Je m'étais encore fait trop d'illusions, espérant que pour une fois la St-Valentin aurait pu nous apporter qq chose de beau. Mais bon c'est comme ça, on n'y peut rien. Pour couronner le tout ma puce et moi avons la grippe donc tout va bien... [b:40f200bf98]Sugarcane[/b:40f200bf98], tant mieux si tu arrives à relativiser et à ne pas trop stresser pour l'opération. Maintenant, pour ce qui concerne ta maman, c'est surtout à toi de voir mais si tu préfères lui dire car il s'agit en effet d'une op sous ag, c'est peut-être mieux pour ne pas qu'elle t'en veuille par la suite en cas de complications (j'espère que non bien sûr mais on ne sait jamais ce qui peut arriver). Fais en ton âme et conscience surtout... [b:40f200bf98]Charlie[/b:40f200bf98], j'espère que ton voyage se sera bien passé. A très bientôt à ton retour. Voilà bonne soirée les filles...
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:56
coucou les girls! mince dséolée pour toi SB moi aussi g souvent des pertes brunes et parfois meme une semiane avt les RRR c trop lourd!! ceci dit g vu que ca arrivait aussi parfois à des femmes enceintes donc on sait jams! charlie : oui g déjà passer mon écho, et on m'a détecté 1 fibrome, décidement g la poisse moi!! mais en fait c pas grave du tt car il est tt petit et apparemment beauoup de femmes ont ca, ca gene pas pour uen grossesse. ceci dit je ne crois pas qu il y ait de lien entre phimosis et qq chose qu on pourra te détecter à l'écho. je crois surtout que ta gygy veut vérifier si pas de kyste ou d'ovaire polykystique. tu dois la passer qd cette écho? et t'inkiete pas si tu dois passer une coelio, apparemment c pas gd chose et c pour la bonne cause :) à + les girls, bises!
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:04
coucou les nenettes ! bon alors me revoilà enfin et en plus mon homme est revenu aujourd'hui et m'a ramené son PC donc je peux enfin taper un message sur un clavier fait pour mes doigts ! :lol: j'ai l'impresssion que je deserte le post mais pas du tout ! je pense a vous vous inquietez pas ! [color=red:8d7ea0d16a]Sb[/color:8d7ea0d16a], c'est aujourd'hui ton verdict non ? tu sais les pertes brunes peuvent aussi signifier une grossesse , sur un autre post, 2 des filles avaient des pertes et elles etaient enceintes toutes les 2 !!! Es tu guerrie de ta grippe ? et ta puce ? ohhh c'est pas cool lorsqu'on est malade mais quand en plus , la choupinette l'est aussi alors c'est presque une cata ! et le papa ? comment va son pied ? [color=red:8d7ea0d16a]Sugarcane[/color:8d7ea0d16a], eh bien toi et moi nous vivons la meme chose coté regles ! moi aussi j'ai des pertes brunes parfois une semaine avant les regles ! ce que ça peut être chiant !!! Pour l'echo, en fait ma gygy veut savoir si justement j'ai des fibromes, kystes et aussi de l'endometriose (ce qui pourrait expliquer le phimosis) enfin bon, j'ai un peu hate et en meme tps j'ai un peu la trouille qu'ils trouvent un truc alors je sais pas.. Je dois passer l'echo lundi à mon retour de vol.. Si je dois finir par faire une coelio eh ben j'en ferais une, je pense pas que ce soit si grave que ça mais bon, si je peux l'eviter alors tant mieux ! Et puis la semaine prochaine je vais enfin ovuler à la maison et non en escale ! quel bonheur !!! rien que d'y penser , ça me mets de bonne humeur ! :lol: bon ba voili voilou les filles, j'espère que vous allez bien et que j'aurai de vos nouvelles très bientôt !! bises
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:01
[quote:592e30604f="charliesangel72"]coucou les nenettes ! bon alors me revoilà enfin et en plus mon homme est revenu aujourd'hui et m'a ramené son PC donc je peux enfin taper un message sur un clavier fait pour mes doigts ! :lol: j'ai l'impresssion que je deserte le post mais pas du tout ! je pense a vous vous inquietez pas ! [color=red:592e30604f]Sb[/color:592e30604f], c'est aujourd'hui ton verdict non ? tu sais les pertes brunes peuvent aussi signifier une grossesse , sur un autre post, 2 des filles avaient des pertes et elles etaient enceintes toutes les 2 !!! Es tu guerrie de ta grippe ? et ta puce ? ohhh c'est pas cool lorsqu'on est malade mais quand en plus , la choupinette l'est aussi alors c'est presque une cata ! et le papa ? comment va son pied ? [/quote:592e30604f] Coucou Charlie, contente de te revoir à bord ( :wink: ). Et bien le verdict est vite tombé puisque j'ai mes :twisted: qui ont débarqué lundi dernier avec 3-4 jours d'avance... Je vais un peu mieux merci, mais je continue à avoir de l'infection quand je me mouche. La puce va mieux aussi, en fait elle était aussi épuisée, elle a dormi mercredi de 12 à 17h (elle n'a même pas dîner) et hier elle a aussi dormi de 15h30 à 17h15 et en + de ça, elle a dormi les nuits complètes à chaque fois. A mon avis, entre les gastro et grippes, elle n'a pas bien récupéré et comme on a bcp de fêtes familiales le we, souvent le samedi elle va coucher + tard mais elle se lève toujours +/- à la même heure le dimanche, donc difficile de récupérer. Aujourd'hui, au matin, elle était en super forme. Apparemment elle a bien récupéré... Tant mieux car je commençais à m'inquiéter sérieusement. Concernant le papa, ben il est dans le plâtre maintenant. Il arrive qd même à m'aider un peu mais comme il ne sait pas conduire, faire les courses,... je dois faire quasi le double de travail parfois et j'avoue qu'après les différentes maladies, le soir je ne tiens +, je m'écroule... J'espère que ça ne va pas durer des mois sinon je ne tiendrai pas et ça n'aidera pas non + à tomber enceinte si je suis trop épuisée :( . Voilà. Je vois par contre que pour toi, tu seras à la maison à la bonne période :lol: . Profites-en bien, ne laisse aucun répit à ton homme :roll: . Il a intérêt à y mettre du sien... A très bientôt.
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:27
coucou sb , roooo... ba c'est nul pour tes rrrr... je suis désolée pour toi mais perdons pas espoir ! ça va venir pour nous aussi , moi j'y crois ! :wink: Ba dit moi ta petite puce devait vraiment pas être bien pour dormir autant.. c'est rigolo car moi je suis pas malade mais je dors autant si ce n'est pas plus ! :lol: j'espère que tout ça c'est passé et qu'elle va continuer à aller mieux. Quant au papa, eh ben dit moi, ça doit pas être drôle ! moi j'ai pas d'enfant mais je trouve dejà que j'en fait bcp à la maison alors si mon homme se casse le pied ou le bras, c'est moi qui va l'emplatrer... LOL ze rigoooolllleee... :lol: :lol: Puis toi faut te reposer car comme tu dit, la fatigue n'aide pas pour tomber enceinte ! et je sais de quoi je parle !!! alors ouiiiiii ! moi je serais à la maison pendant mon ovu !!!! roooo laala je suis hyper excitée j'te jure ! c'est con... je sais mais je le suis vraiment ! et puis mon homme à l'air bien motivé aussi car hier quand il est rentré, il me dit "tu ovules quand ?" hehe... ba il va savoir quand j'ovule le gaillard !!! LOL :lol: alors voilà ma belle ! lundi j'ai mon echo et je viens de m'aper4evoir que j'ai pris un rdv bcp trop tôt ! mon vol arrive a 11h50 et le rdv est à 13h ! j'ai appellé pour dire que je serais un peu en retard en esperant que notre vol ne seras pas retardé sinon il va falloir reporté cette echo ! je vais devoir cavaler comme une dingue ! magnifique ! :? bon allez je te laisse, faut que j'aille manger un truc et après j'aimerai aller à la gym bouger un peu mes fefesses !! hehe bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.