HYSTERO ET RETARD DE REGLE

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:16
bonjour les filles j aimerai savoir si certaines d entre vous ont fait une hystero et ont eu un retard de rrr mes dernieres rrr datent du 28 decembre et j ai fait l hystero le 4 janvier normalement j ai un cycle de 28jours et j en suis à J39! j ai fais une PDS vendredi qui est neg merci pour vos témoignages
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 11:18
Effectivement il semblerait que ce soit un des effets secondaires de l'hystéro .... Le mois où je l'ai fait, mon cycle a duré 43 jours ! :shock: Gygy m'a confirmé que ça pouvait déregler la machine :wink: Je sais que c'est pénible de les attendre .... mais à part un peu de patience, je ne pourrais rien te conseiller d'autre :? Bon courage et tiens nous au courant :D
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 11:42
bonjour les filles, je viens de faire une hystero hier et je viens de vous lire et d'apprendre que ça peut derégler les cycles ? mais est ce que ça les dérègle a chaque fois ou seulement pour le 1er ? merci
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 13:46
Moi ça ne me l'a fait que pour le mois où j'ai eu l'hystéro :D Mes cycles sont redevenus normaux ensuite :wink: ... enfin normaux, disons réguliers !
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:00
merci lili-lola ! ça rassure... et bon courage a toi !
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 13:16
[quote:9e9b5d171c="charliesangel72"]bonjour les filles, je viens de faire une hystero hier et je viens de vous lire et d'apprendre que ça peut derégler les cycles ? mais est ce que ça les dérègle a chaque fois ou seulement pour le 1er ? merci[/quote:9e9b5d171c] perso ça n'a rien chamboulé mais en même temps je prend DUPHASTON pour déclencher les vilaines... point négatif : elles ne viennent pas naturellement :? point positif : cycle de 28 jours maxi ;)
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 16:59
coucou!! moi j'ai fait l'hystéro en décembre, depuis 2cycles de 31j au lieu de 28j. Voilà pr moi :D BiZouXXX
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 09:54
je pense que chaque femme réagit différemment ... Moi mes cycles n'ont pas été déréglé ...
sweetmom 45 messages
sweetmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 15:35
Bonjour, Je viens de lire vos messages qui sont en rapport à peu près avec mon problème, j'espère qu'il y aurai quelqu'un qui pourra m'aider Je vais vous expliqué ce qui m'est arrivé en gros, voila y a un peu plus de 2 mois, j'ai accouché prématurément (mon fils est mort né), et mon médecin m'a dit de faire une hystérosalpingographie pour voir si j'aurai besoin d'un cerclage ou pas pour ma prochaine grossesse...donc j'ai passé cet examen le 25 mars dernier et depui ce jour j'ai eu des pertes de sang (pas du tout abondante) jusqu'au 1er avril soit une perte qui a duré environ 1 semaine...mais normalement j'aurai du avoir mes règles le 2 avril mai je n'ai toujours rien alors je voulais savoir si cette perte était considéré comme des règles ou pas...ou s'il fallait que j'attende un peu pour faire un test de grossesse ou attendre l'arrivé des regles...mais voila depuis la perte de notre fils mon mari et moi voulons a tout pri avoir un autre bébé merci d'avance Mon bébé est né le samedi 26 Janvier 2008 et il est parti rejoindre les autres bébés anges au paradis
hagendass 3 messages
hagendass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 18:18
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et en faite je vais faire une hystérographie bientot et je voulai savoir si ca fait mal, si c'est désagréable enfin qu'est ce que ca fait. Parce que je suis stréssé même si c'est que pour le 15 mai à peu près mais bon. Merci de me rpd les filles Kissssssssss!!!
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 14:20
[quote:980ee6603d="hagendass"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et en faite je vais faire une hystérographie bientot et je voulai savoir si ca fait mal, si c'est désagréable enfin qu'est ce que ca fait. Parce que je suis stréssé même si c'est que pour le 15 mai à peu près mais bon. Merci de me rpd les filles Kissssssssss!!![/quote:980ee6603d] bien ma belle moi j'ai eue hystéro en janvier et pas de dérèglement de règles pour moi concernant l'hystéro c'est sur que c'est pas un diner a la campagne c'est pas super confortable et moi ca m'a fait mal intense mais vraiment court ce qu'ils font c'est qu'ils insèrent une seringue dans ton utérus et ils le remplissent d'iode (qui se voit lors de radiographie) alors ton utérus et tes trompes vont etres remplies de ce liquide ce qui fait mal c'est quand ils forcent le liquide mais pour moi ca été bref et ensuite plus rien alors pas trop pire je vais te dire ca dans mes mots : dison que le coeur m'a manqué un battement c'est tout bonne chance ma belle c'est pas si pire que ca
patchounette 26 messages
patchounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 15:33
[quote:a77992deb2="tiotpeg"]bonjour à toutes, je me pose également la même question. J'ai passé une hystérosalpingographie le 02/05, rapide et juste un petit tiraillement. je m'inquiète car certaines d'entre vous ont attendu et refait un cliché au bout de vingt minutes ce qui n'est pas mon cas, le radiologue m'a dit que le liquide passait bien apparemment en direct. Je souhaite savoir également si cela modifie quelque chose dans mon cycle (durée), la période d'ovulation est-elle différée? je précise que pendant 3 jours j'ai eu de légères pertes colorées (marrons claires) désolée pour les détails. j'attends avec impatience vos nombreuses réponses. Pour info, j'ai subi une GEU en 2007 avec ablation de la trompe droite mais appremment trompe gauche perméable. J'ai 35 ans et il me tarde d'avoir ce bout de chou tant désiré!. Bisous ++ à toutes. :wink: [color=olive:a77992deb2][/color:a77992deb2][/quote:a77992deb2] Je dois aussi passer une hystérosalpingographie dans 3 mois. Je viens de faire une GEU (injection Methotrexate le 21/04). Je suis suivie par le service d'urgences gynéco à l'hôpital. Comment ça se passe l'hysterosalpingographie ? C'est le gynécologue qui donne le feu vert pour à nouveau tenter bébé ? Le radiologue te dit déjà si tout va bien ou pas ? Parce que je devrai faire l'hystérosalpingographie fin juillet, mais je n'aurai pas de rendez-vous avant septembre avec le gynéco ! merci pour vos réponses.
eloetmarino 2 messages
eloetmarino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 12:08
Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que vous êtes aller pour faire ce test. Car mon gynécologue ne peut pas me renseigner. Puis j'ai vu que vous habiter en suisse dans le canton de vaud et moi dans le canton du valais. Merci beaucoup Bonne journée Elodie
eloetmarino 2 messages
eloetmarino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 12:11
[quote:79034a7768="charliesangel72"]bonjour les filles, je viens de faire une hystero hier et je viens de vous lire et d'apprendre que ça peut derégler les cycles ? mais est ce que ça les dérègle a chaque fois ou seulement pour le 1er ? merci[/quote:79034a7768] Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que vous êtes aller pour faire une hystero. Car je me suis renseigner et personne ne peut me répondre même mon gynéco. Puis j'ai vu que vous habitiez en suisse dans le canton de vaud et moi dans le canton du valais. Merci beaucoup Bonne journée Elodie
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 16:39
Salut, Moi, j'ai fait une hystéro il y a 2 ans. J'ai eu un retard de régles et je pensais être enceinte (mais test négatif). Au bout de 15 jours, j'ai été voir le gygy et en fait j'ai fait plein de kystes fonctionnels (chose que je n'avais eu) suite à l'hystéro et c'est pourquoi je n'avais pas mes régles. Alors si ça dure trop longtemps, je te conseille d'aller voir ton gygy. Bon après midi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.