Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:48
[quote:9967bb355d="alinefontaine"]désolée de mon absence le pc a eu quelques problèmes.... alors voilà je suis enceinte!!!! après 9 mois d'attente (c bizarre ça quand même) la petite crevette est là!!! je ne m'y attendais pas du tout j'avais le moral dans les chaussettes.... mais j'avais un retard de 2 jours je me suis dit que c'était certainement du à la gastro et que j'allais faire un test pour me prouver que c'était négatif comme ça si c psychologique ça déclencherait mes règles.........et beh non il était positif (j'en ai même fait 2 pour être sure) hier première écho tout va bien il est bien dans le fond de l'utérus la taille du sac est bonne!!! maintenant je prie pur que tt se passe bien!! côté symptomes: mamelons tt durs, lèvres comme brulées, nausées et mal au ventre mais musculaire+me sent patraque... voilà biz à toutes et c'est con mais c'est vrai que c quand on y croit le moins que ça arrive[/quote:9967bb355d] Coucou :D Je suis ravie pour toi :!: :D .C'est vrai que l'on me l'a déjà dis que c'est quand tu n'y penses pas que ça marche :) .J'espére que tout se passera bien et reviens nous voir quand tu veux :!: :D . Au fais tu prenais tes T° ou pas :?: Je voudrais bien visualiser ta courbe :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:52
[quote:bcd2304b41="mohad"]salut les filles je suis désolé de pas avoir pointer j'avoue que g pas encore eu le temps de tt vous lire ma gd mere est a l'hopital donc je cours un peu par tt !! felicitation aline fontaine camille8907 je suis desolé ma belle pour ta gd mére essaye de rester calme je comprends tt a ft ce ke tu ressent sinon les autre svs en etes ?? pour ma part tjr au regime j'attends encore els resultat de mon homme g eu le temps d'appelé qu'auj et on ma demander de rappelé en aprés midi mais je pense pas avoir le temps je serais surment a l'hopital avec ma gd mére enfin voila bisous a toutes[/quote:bcd2304b41] Coucou Mohad :wink: Ce n'est pas grave si tu ne passes pas souvent :wink: .Vas auprés de ta grand mére,c'est mieux :wink: . Tiens nous au courant pour les résultats de ton homme :) . Bisous :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 13:00
Aprés avoir pris connaissance des nouvelles,à moi d'en donner :wink: . Je suis toujours dans l'espérance :roll: .Au taf,j'écris même au vert,c'est pour vous dire... :lol: .Ma T° ce matin était à 37.1° :!: Le record de l'année par rapport à 2007 :wink: .C'est vrai que j'ai une belle courbe cette fois ci et j'en suis presque fiére :D .Je voulais tellement avoir une courbe comme les autres quand je suis arrivée sur le site :( .Enfin bon,c'est des moments qu'il faut passer quand même :( .Sinon,côté symptômes,les tétons sont toujours pareils (ils sont secs je trouve :?) et hier soir au taf,j'avais des petites douleurs dans le bas ventre :? . Pour le moment,tout est bon signe :wink: Bisous les filles :!: :D
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 14:54
Salut les filles. Bon ma T° a enfin monté ce matin 37°... J'espère que c'est bon signe... Mais je suis toujours d'avis que j'ai eu mon ovu à J16 ou J18... je n'ai eu aucun symptome d'ovu à part ces deux jours là... (glaire très présente et douleur coté gauche...) Bon j'espère que je ne me trompe pas... AlineFontaine FÉLICITATION!!! Bon il nous reste plus que 5 ou 6 jours Johanne à patienter avant un beau ++ ou encore les :twisted: :twisted: . Bizz à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:35
Je m'en doutais quand même que tu avais ovulé :wink: .C'est bien que tu sois à 37° :D C'est cool qu'on soit ensemble au jour prés :D .C'est une coincidence :wink: .Enfin j'espére avoir bien ovulé le 8 et non le 11 :?. J'ai trop peur d'y être car c'est angoissant d'attendre :? :( . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:42
J'ai oublié de vous dire :wink: Depuis ce matin,j'ai un torticoli et c'est l'enfer :( .Je n'ose pas prendre de médicaments :( .Aie aie aie :( . Je ne sais pas si c'est encore psychologique ou non,mais hier soir,le maitre chien a bu du café devant moi et ça sentait le café au guichet (beurk :!: ).Et bien ça m'a bien dégouté :? .Je vous parle du maitre chien car je suis agent commercial en gare et on est accompagné le soir.Déjà que le café j'en bois pas mais hier soir,c'était pire :!: :? .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 16:51
Un dernier message et je vais partir au taf :wink: Je suis allée voir sur d'autres forums pour les courbes et j'ai trouvé un post intéressant où toutes les courbes +++ sont là.Ca nous permet de comparer :wink: et c'est ce que j'ai fais :D Voici le lien :wink: [url]http://www.mamanandco.fr/phpBB2/topic522.html[/url] Bisous
Guest137075
1 messages
Guest137075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 17:46
coucou je vs explique en quelque ligne moi 30a zomme26A ensemble depuis troi et marie depui deux ans j ai deja quatre enfants d un precedent mariage et apre une ligaturedes trompe je me sui fai ouvrir la ligature ya deux ns somes en essai bb depui j ai fai deux fausse couche une a trois semaine en janvier dernier et une en juin a deux de grosssesse depuis plus rien et la 7jour de retard mais peur de faire un test de grossesse peur d etre decu j ai quelque sympthome komme mal o sein tirallement dans le bas ventre mais bon c aussi parfois des sygne ke les vilaine vont arriver donc j atten encor quelque jour k en pense vs?? merci d avance pour vos reponse
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:36
Coucou les filles un petit passage pour vous tenir au courant moi je recommence cloclo des que mes regles arrivent là a J18 avec dudu depuis J16 et on verra apres ci la deuxième stim ne marche pas enfin si ca marche pas je pense qu'il va pas tenter une troisième stim qu'il va passer au drill ovarien desuite voilà les dernieres nouvelles je vous tiens au courant
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 19:58
ben les filles j'ai quand meme trouvé un moment ou ma gd mére se reposé pour allez en douce telephoner et vs savez koi la secretaire ma ft un de ses chose ke j arrivé meme plus a parlé ni a reflechir .... je tel elle me dis ke le medecin ne repond pas je lui é dis oui mais je voudrais juste savoir a quand les resultat ' apparement il les avais depuis lundi aprés midi " le meme jour ke je els é deposé donc ils ont surment regardé la qualité et la quantité c tt Comme le medecin ete occupé et k'elle repondais pas elle me dis mais si vs voulais je peu vous donné les resultat je dis ben oui ca serais sympa !! elle me repond " apparement madame c pas completement foutu vous allez tt de suite passé en FIV !!!!!!!" je dis pardon?? vs etes sur ??? choké je racroche direct :cry: a peine j'allais me metre a pleuré le medecin m'appel elle me dis oui pour els resultat c OK c juste un peu en dessous de la moyenne mais c surment du au stress tt est bon continué votre ttt c rien de grave !!! j avais envie d'allé debarqué devant cette secretaire et lui foutre mon poing dans la gue.... !!!!!!!! vs pouvais aps imaginé a kel point j'ete pas bien sur tt ke j'ete seul et ke les reslutat par tel c vraiment :? Sinon kestion traitement hier dernier jour de pillul donc j'attends ke mon C17 commence enfin !!! :twisted: a votre avis c combien de jour aprés l aret de la pillule
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 20:03
Coucou Eugénie :D Tes résultats m'ont donné mal à la tête :lol: .Je comprend pas grand chose :D . Je vais t'annoncer une bonne nouvelle,c'est que tu as ovulé à J17 et que tu as fais un calin le jour même et le lendemain :D .Donc normalement,il n'y a pas de soucis :wink: . Bisous[/quote] Bonsoir les filles, Merci Johanne pour la bonne nouvelle, j'espère que tu as raison. par contre j'ai une question car ça me turlupine, normalement notre date d'ovulation se détermine du 1er jour de nos règles et on remonte 14 jours avant mais si je regarde mon cycle précédent et bien le début de mes règles ont eu lieu le 27/12 donc en toute logique j'aurai du ovuler le 14/12 or ma temp la plus basse (NADIR) a eu lieu le 10/12 test ovu KO, le 11/12 test ovu OK, ma temp a atteint 37 le 13/12 et le 14/12 je faisais 37,1, alors quoi penser ? peut-on ovuler après le NADIR et en ayant une temp haute ? pourtant la plupart de ce que j'ai lu dise bien que le plus favorable pour tomber enceinte est d'avoir des rapports 2 jours avant et 2 jours après la date d'ovu mais la question est bien là, à quoi se réfère t-on ?? J'espère que certaines d'entre vous pourront me répondre, en tout cas Johanne je trouve vraiment ta temp trés belle ! bisous les filles
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:24
[quote:5f36d7cfc5="johanne5994"]Aprés avoir pris connaissance des nouvelles,à moi d'en donner :wink: . Je suis toujours dans l'espérance :roll: .Au taf,j'écris même au vert,c'est pour vous dire... :lol: .Ma T° ce matin était à 37.1° :!: Le record de l'année par rapport à 2007 :wink: .C'est vrai que j'ai une belle courbe cette fois ci et j'en suis presque fiére :D .Je voulais tellement avoir une courbe comme les autres quand je suis arrivée sur le site :( .Enfin bon,c'est des moments qu'il faut passer quand même :( .Sinon,côté symptômes,les tétons sont toujours pareils (ils sont secs je trouve :?) et hier soir au taf,j'avais des petites douleurs dans le bas ventre :? . Pour le moment,tout est bon signe :wink: Bisous les filles :!: :D[/quote:5f36d7cfc5] eh oui johanne elle est tres belle ta courbe j ai l impression que ca y est tu reprends un cycle normal ton corps serait il pret a accueillir un petit ++? c est bien que ca se regule tout seul moi j attends ...qu est ce que tu pense de ma courbe? mohad j espere que ta grand mere va mieux bisou
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 21:52
[quote:0efb9f4130="maryloustone"][quote:0efb9f4130="johanne5994"]Aprés avoir pris connaissance des nouvelles,à moi d'en donner :wink: . Je suis toujours dans l'espérance :roll: .Au taf,j'écris même au vert,c'est pour vous dire... :lol: .Ma T° ce matin était à 37.1° :!: Le record de l'année par rapport à 2007 :wink: .C'est vrai que j'ai une belle courbe cette fois ci et j'en suis presque fiére :D .Je voulais tellement avoir une courbe comme les autres quand je suis arrivée sur le site :( .Enfin bon,c'est des moments qu'il faut passer quand même :( .Sinon,côté symptômes,les tétons sont toujours pareils (ils sont secs je trouve :?) et hier soir au taf,j'avais des petites douleurs dans le bas ventre :? . Pour le moment,tout est bon signe :wink: Bisous les filles :!: :D[/quote:0efb9f4130] eh oui johanne elle est tres belle ta courbe j ai l impression que ca y est tu reprends un cycle normal ton corps serait il pret a accueillir un petit ++? c est bien que ca se regule tout seul moi j attends ...qu est ce que tu pense de ma courbe? mohad j espere que ta grand mere va mieux bisou[/quote:0efb9f4130] Bonsoir Maryloustone, je me suis permise de regarder ta courbe, pour moi tu aurai ovulé le 16 en espérant que ta courbe continue de grimper, c'est le 1er cycle que tu prends ta temp ?
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:55
Bonsoir les Filles, Désolée j'ai qques soucis au boulot et pb d'accès au forum, j'ai du rattraper la lecture depuis dimanche soir. Que de news. :arrow: [b:0cde8d19bb]Eugenie [/b:0cde8d19bb]: et bien ca va. Je suis à J17 avec dudu j'attends la fin du cycle pour faire echo. Te concernant je pense comme johanne, ovulation J17 le jours des TPs. Donc on croise les doigts. :arrow: [b:0cde8d19bb]Johanne [/b:0cde8d19bb]: oui courage, elle est très bien ta courbe. Courage également. Juste un petit mot à toutes: je vous "entend" regarder le moindre signe (les seins, la glaire, mal au ventre ou non...) d'une éventuelle évolution voire d'une grossesse... Je sais que c'est pas facile, je suis aussi passée par là et je passe encore par là. Mais j'ai appris aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête, ne pas essayer non plus de comprendre la moindre évolution de T° en hausse ou en baisse, le moindre signe.... Pareil l'ovulation 14 jours avant la date de fin de règles, n'est pas non plus une règle pour toutes. Moi je ne pouvais pas le calculer car cycles irréguliers. Ne penser pas trop, ne psychotter pas trop, laisser faire... Je sais que cela va énerver certaines personnes tout ce que je viens de dire mais je le pense. Bonne chance à toutes. Carole
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:56
[quote:4aac299a46="eugenie30"][quote:4aac299a46="maryloustone"][quote:4aac299a46="johanne5994"]Aprés avoir pris connaissance des nouvelles,à moi d'en donner :wink: . Je suis toujours dans l'espérance :roll: .Au taf,j'écris même au vert,c'est pour vous dire... :lol: .Ma T° ce matin était à 37.1° :!: Le record de l'année par rapport à 2007 :wink: .C'est vrai que j'ai une belle courbe cette fois ci et j'en suis presque fiére :D .Je voulais tellement avoir une courbe comme les autres quand je suis arrivée sur le site :( .Enfin bon,c'est des moments qu'il faut passer quand même :( .Sinon,côté symptômes,les tétons sont toujours pareils (ils sont secs je trouve :?) et hier soir au taf,j'avais des petites douleurs dans le bas ventre :? . Pour le moment,tout est bon signe :wink: Bisous les filles :!: :D[/quote:4aac299a46] eh oui johanne elle est tres belle ta courbe j ai l impression que ca y est tu reprends un cycle normal ton corps serait il pret a accueillir un petit ++? c est bien que ca se regule tout seul moi j attends ...qu est ce que tu pense de ma courbe? mohad j espere que ta grand mere va mieux bisou[/quote:4aac299a46] Bonsoir Maryloustone, je me suis permise de regarder ta courbe, pour moi tu aurai ovulé le 16 en espérant que ta courbe continue de grimper, c'est le 1er cycle que tu prends ta temp ?[/quote:4aac299a46] salut eugenie 30 ben ca fait 3 cycle mais avant t°bucale et la t°rectale :oops: :? alors on vera et toi verdict qd?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.