Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:48
[quote:b3f6e95324="camille8907"]bonsoir à toutes! Pas du tout le moral, ma Grand-mère n'est pas bien... il ne lui reste que quelques jours... Je suis fatiguée, j'ai l'impression que je vais peter les plombs, j'aurai aimé qu'elle tienne au moins une fois dans ses bras un enfant de moi...[/quote:b3f6e95324] Coucou Camille Je te comprend et je sais que c'est dur :( . Je serais anéantie quand je perdrais ma grand mére :cry: Courage et tiens le coup :!:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:55
Bonjour les filles :!: Quel temps pourri aujourd'hui :!: Une bonne nouvelle qui me donne le sourire aujourd'hui :D .Ma T° était à 37° :!: Mais par contre,ma courbe indique une ovu le 11 alors que pour moi,ça serait plutôt le 8 :? Et comme je vous ai dis précedement,mes T° pour ce cycle en plateau bas ne sont pas trés basses par rapport à l'autre cycle :? Ce qui joue aussi sur la détection de l'ovulation :?.C'est dû à quoi :?: :?: :?: Sinon,toujours mal aux tétons et un peu au ventre :? Bisous les filles :D
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:12
Bonjour Johanne, Est-ce que ce site est vraiment fiable pour détecter l'ovulation d'après toi??? Moi je croyais avoir ovulé à J16 (mois aussi c le 8!) mais ovu pas détecté... Enfin, moi aussi j'aurais dit que ton ovu le 8 mais tu peux pas vraiment te fier à moi, j'ai de la difficulté à trouver ma propre ovu!!! :? Selon ma courbe, croyez vous qu'il est possible que je n'ai pas ovulé ce mois ci :!: :!: Répondez moi S.V.P. J'aimerais savoir ce que vous en penser. Merci Bizz à toutes.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 15:36
Coucou :D Ben il n'y a pas grand monde aujourd'hui :( . Vicky,moi je pense que ce n'est pas fiable à 100% car entre le virtuel et la nature :roll: ...Mais moi je suis presque obligée de prendre ma T° car j'ai des cycles trés irréguliers et longs :!: Et en plus,je ne repére pas ma glaire :?.A part ce mois ci où un miracle s'est produit et que je vais avoir enfin un cycle normal :D .Je dirais que mon ovu est le 8 aussi,mais du coup le site me met le doute :? .Pour toi,j'ai un doute quand même,car il me semble que quand il y a ovulation,la T° doit être supérieur au plateau bas dans les jours qui suivent :? .Donc,je te dis un oui mais sans être certaine :? .Tu as eu des symptômes à part ta glaire :?: Moi comme tu peux le voir,T° à 37° encore aujourd'hui :D .J'aimerai tellement que ça dure :( .En ayant une courbe parfaite cette fois ci,c'est peut être le miracle qui s'accomplit :roll: . Les filles,Vicky a besoin d'autres avis :!:
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 17:49
Merci de ta réponse.C'est vrai que c tranquille sur ce post aujourd'hui!!! Pour ma glaire, elle était bien visible J16 et J18... (si je me trompe pas) mais pas vraiment d'autre symptomes, quels symptomes je pourrais avoir eu??? Peut-etre que j'ovule pas... ??? Pour ce mois ci... Je devais attendre mai pour prendre rendez-vous avec gygy mais je crois que le mois prochain, si je détecte pas mon ovu, je prendrais rendez-vous pour essayé de m'éclairé. Hé les filles, je suis sure que quelqu'un d'autre peut m'aidé la dessus...
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 18:20
kikou johanne et vickye comment ca va les filles? alors le post se calme :cry: alé les dezirettes donnez nous des news :!: :!: j ai bien l impression johanne que ce cyle ca etre enfin normal et sans rien c est super :lol: en ce qui concerne ovu la date c est pas bien grave le plus important c est differances de t° qui prouve ovu! ben moi regarde ma courbe je sais pas trop le cycle d avant je pensais bien avoir ovulé mais la j attends avoir passé j15 pour savoir et j ai commandé pour cycle prochain si tjs pas de ++++ des test d ovu sur le site dont tu parlé l autre fois!! :) bcp moins chers.... vous etes a peu pres en meme tps les filles sur vos cyles :!: mohad t es ou :?: :?:
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 19:06
[quote:96d92d895c="johanne5994"]Coucou :D Ben il n'y a pas grand monde aujourd'hui :( . Vicky,moi je pense que ce n'est pas fiable à 100% car entre le virtuel et la nature :roll: ...Mais moi je suis presque obligée de prendre ma T° car j'ai des cycles trés irréguliers et longs :!: Et en plus,je ne repére pas ma glaire :?.A part ce mois ci où un miracle s'est produit et que je vais avoir enfin un cycle normal :D .Je dirais que mon ovu est le 8 aussi,mais du coup le site me met le doute :? .Pour toi,j'ai un doute quand même,car il me semble que quand il y a ovulation,la T° doit être supérieur au plateau bas dans les jours qui suivent :? .Donc,je te dis un oui mais sans être certaine :? .Tu as eu des symptômes à part ta glaire :?: Moi comme tu peux le voir,T° à 37° encore aujourd'hui :D .J'aimerai tellement que ça dure :( .En ayant une courbe parfaite cette fois ci,c'est peut être le miracle qui s'accomplit :roll: . Les filles,Vicky a besoin d'autres avis :!:[/quote:96d92d895c] Coucou les filles, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de monde mais j'avoue que j'ai eu quelques difficultés à aller sur le site. Bref, ça me fait plaisir de vous retrouver en tout cas. :arrow: Johanne j'ai vu ta courbe et moi aussi je pense que tu aurai ovulé le 8 et non le 11 comme ce que t'indique le site donc je croise les doigts pour toi, ta temp monte bien donc maintenant y'a plus qu'à !! :wink: :arrow: Vicky ta courbe je ne la trouve pas si mal non plus, pour moi tu aurai ovulé aussi le 8 !! moi aussi j'ai fait ma courbe et il ne détecte pas non plus la date d'ovulation mais bon je me faie à la baisse de temp en tout cas tiens nous au courant aussi :arrow: Carole , ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, comment vas-tu ? Perso, j'ai fait ma 2ème prise de sang et echo le 14/01 résulats : 2 follicules ovaire gauche 14 et 23 mm LH 26,1 Beta estradiol 658 soit 2415 pmol/l, le 13/01 ma temp était à 36,5 mais le 14/01 à l'écho tjrs pas ovulé en revanche hier donc le 15/01 je me suis levée avec une glaire filante et j'ai eu mal au ventre, enfin je ne sais pas si c'est o ventre ou plutot à l'ovaire, en tout cas c'était une sensation bizarre, par contre ce qui m'ennuie c'est qu'avec mon homme on a fait calin le 13 et 14 mais hier soir impossible, du coup je me dis que si j'ai ovulé hier est-ce que ce n'est pas mort du fait que nous n'avons rien pu faire hier soir ? j'ai besoin de vos conseils car là je suis perdue, :roll: je ne sais pas si j'ai réussi à mettre ma courbe dans ma signature, si c'est le cas pouvez-vous y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez, merci les filles Eugénie
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:04
Coucou Est ce que tu avais tous les symptômes d'une grossesse :?: Quels sont les symptômes d'une GEU :?: J'espére aussi avoir un +++ :roll:[/quote] Certains symptômes de la grossesse, plus souvent envie d'uriner, retard de règles, le ventre un peu tendu mais c'est tout... Pour les symptômes de la GEU, je n'ai eu que des pertes de sang et puis une douleur fulgurante dans le ventre.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 10:06
[quote:83c4f8ed6c="camille8907"]bonsoir à toutes! Pas du tout le moral, ma Grand-mère n'est pas bien... il ne lui reste que quelques jours... Je suis fatiguée, j'ai l'impression que je vais peter les plombs, j'aurai aimé qu'elle tienne au moins une fois dans ses bras un enfant de moi...[/quote:83c4f8ed6c] Je te comprends. J'ai perdu ma grand-mère il y aura 11 ans au mois d'avril et mon papa même pas 6 mois après la naissance de ma petite puce. Ils me manquent encore beaucoup, surtout mon père qui n'avait que 52 ans. J'ai eu du mal à l'accepter... Bon courage. Si tu as envie d'en parler, je suis là... A bientôt.
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 10:43
désolée de mon absence le pc a eu quelques problèmes.... alors voilà je suis enceinte!!!! après 9 mois d'attente (c bizarre ça quand même) la petite crevette est là!!! je ne m'y attendais pas du tout j'avais le moral dans les chaussettes.... mais j'avais un retard de 2 jours je me suis dit que c'était certainement du à la gastro et que j'allais faire un test pour me prouver que c'était négatif comme ça si c psychologique ça déclencherait mes règles.........et beh non il était positif (j'en ai même fait 2 pour être sure) hier première écho tout va bien il est bien dans le fond de l'utérus la taille du sac est bonne!!! maintenant je prie pur que tt se passe bien!! côté symptomes: mamelons tt durs, lèvres comme brulées, nausées et mal au ventre mais musculaire+me sent patraque... voilà biz à toutes et c'est con mais c'est vrai que c quand on y croit le moins que ça arrive
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 12:18
salut les filles je suis désolé de pas avoir pointer j'avoue que g pas encore eu le temps de tt vous lire ma gd mere est a l'hopital donc je cours un peu par tt !! felicitation aline fontaine camille8907 je suis desolé ma belle pour ta gd mére essaye de rester calme je comprends tt a ft ce ke tu ressent sinon les autre svs en etes ?? pour ma part tjr au regime j'attends encore els resultat de mon homme g eu le temps d'appelé qu'auj et on ma demander de rappelé en aprés midi mais je pense pas avoir le temps je serais surment a l'hopital avec ma gd mére enfin voila bisous a toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:27
[quote:6a8a7ba092="Vicky84"]Merci de ta réponse.C'est vrai que c tranquille sur ce post aujourd'hui!!! Pour ma glaire, elle était bien visible J16 et J18... (si je me trompe pas) mais pas vraiment d'autre symptomes, quels symptomes je pourrais avoir eu??? Peut-etre que j'ovule pas... ??? Pour ce mois ci... Je devais attendre mai pour prendre rendez-vous avec gygy mais je crois que le mois prochain, si je détecte pas mon ovu, je prendrais rendez-vous pour essayé de m'éclairé. Hé les filles, je suis sure que quelqu'un d'autre peut m'aidé la dessus...[/quote:6a8a7ba092] Coucou Vicky :) Certaines femmes ressentent des douleurs aux ovaires quand il y a ovulation :? .Je serais toi,je n'attendrais pas Mai :) .Prend RDV chez ta gygy et demande lui :) .Déjà,si elle t'examine,elle pourra te dire si tu as ovulé ou pas car le col de l'utérus lors de l'ovulation change d'aspect :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:32
[quote:63894a1fe8="maryloustone"]kikou johanne et vickye comment ca va les filles? alors le post se calme :cry: alé les dezirettes donnez nous des news :!: :!: j ai bien l impression johanne que ce cyle ca etre enfin normal et sans rien c est super :lol: en ce qui concerne ovu la date c est pas bien grave le plus important c est differances de t° qui prouve ovu! ben moi regarde ma courbe je sais pas trop le cycle d avant je pensais bien avoir ovulé mais la j attends avoir passé j15 pour savoir et j ai commandé pour cycle prochain si tjs pas de ++++ des test d ovu sur le site dont tu parlé l autre fois!! :) bcp moins chers.... vous etes a peu pres en meme tps les filles sur vos cyles :!: mohad t es ou :?: :?:[/quote:63894a1fe8] Coucou Mary :!: Contente d'avoir de tes nouvelles :D .Ben écoute pour ta courbe,on ne peut pas trop savoir pour le moment,mais il faut juste que ça remonte :wink: .Les tests d'ovu fonctionnent trés bien et sont beaucoup moins chers :!: Je vais peut être acheté des tests aussi en avance,mais je vais attendre de savoir si c'est bon ou pas dans 1 semaine :wink: . Oui c'est vrai que la différence de T° est nette mais bon,je veux toujours tout savoir :D . Vicky et moi,on est presque syncro :lol: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:40
[quote:08b1b668c0="eugenie30"][quote:08b1b668c0="johanne5994"]Coucou :D Ben il n'y a pas grand monde aujourd'hui :( . Vicky,moi je pense que ce n'est pas fiable à 100% car entre le virtuel et la nature :roll: ...Mais moi je suis presque obligée de prendre ma T° car j'ai des cycles trés irréguliers et longs :!: Et en plus,je ne repére pas ma glaire :?.A part ce mois ci où un miracle s'est produit et que je vais avoir enfin un cycle normal :D .Je dirais que mon ovu est le 8 aussi,mais du coup le site me met le doute :? .Pour toi,j'ai un doute quand même,car il me semble que quand il y a ovulation,la T° doit être supérieur au plateau bas dans les jours qui suivent :? .Donc,je te dis un oui mais sans être certaine :? .Tu as eu des symptômes à part ta glaire :?: Moi comme tu peux le voir,T° à 37° encore aujourd'hui :D .J'aimerai tellement que ça dure :( .En ayant une courbe parfaite cette fois ci,c'est peut être le miracle qui s'accomplit :roll: . Les filles,Vicky a besoin d'autres avis :!:[/quote:08b1b668c0] Coucou les filles, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de monde mais j'avoue que j'ai eu quelques difficultés à aller sur le site. Bref, ça me fait plaisir de vous retrouver en tout cas. :arrow: Johanne j'ai vu ta courbe et moi aussi je pense que tu aurai ovulé le 8 et non le 11 comme ce que t'indique le site donc je croise les doigts pour toi, ta temp monte bien donc maintenant y'a plus qu'à !! :wink: :arrow: Vicky ta courbe je ne la trouve pas si mal non plus, pour moi tu aurai ovulé aussi le 8 !! moi aussi j'ai fait ma courbe et il ne détecte pas non plus la date d'ovulation mais bon je me faie à la baisse de temp en tout cas tiens nous au courant aussi :arrow: Carole , ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles, comment vas-tu ? Perso, j'ai fait ma 2ème prise de sang et echo le 14/01 résulats : 2 follicules ovaire gauche 14 et 23 mm LH 26,1 Beta estradiol 658 soit 2415 pmol/l, le 13/01 ma temp était à 36,5 mais le 14/01 à l'écho tjrs pas ovulé en revanche hier donc le 15/01 je me suis levée avec une glaire filante et j'ai eu mal au ventre, enfin je ne sais pas si c'est o ventre ou plutot à l'ovaire, en tout cas c'était une sensation bizarre, par contre ce qui m'ennuie c'est qu'avec mon homme on a fait calin le 13 et 14 mais hier soir impossible, du coup je me dis que si j'ai ovulé hier est-ce que ce n'est pas mort du fait que nous n'avons rien pu faire hier soir ? j'ai besoin de vos conseils car là je suis perdue, :roll: je ne sais pas si j'ai réussi à mettre ma courbe dans ma signature, si c'est le cas pouvez-vous y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez, merci les filles Eugénie[/quote:08b1b668c0] Coucou Eugénie :D Tes résultats m'ont donné mal à la tête :lol: .Je comprend pas grand chose :D . Je vais t'annoncer une bonne nouvelle,c'est que tu as ovulé à J17 et que tu as fais un calin le jour même et le lendemain :D .Donc normalement,il n'y a pas de soucis :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:44
[quote:fe4c01398c]Certains symptômes de la grossesse, plus souvent envie d'uriner, retard de règles, le ventre un peu tendu mais c'est tout... Pour les symptômes de la GEU, je n'ai eu que des pertes de sang et puis une douleur fulgurante dans le ventre.[/quote:fe4c01398c] Ok mais c'est toujours mauvais signe quand il y a des pertes de sang :( . Bisous à toi :D [/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.