Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:59
[quote:8e4cce160f="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: T° à 36.9 ce matin :D .Donc je pense que c'est reparti pour un tour :D .Comme le mois dernier,j'ai mal aux tétons mais j'ai pas mal au ventre (juste lors de l'ovu).J'aurai donc,au pire,un cycle normal ce mois ci :!: C'est trop cool :!: :D .J'attends donc mes :evil: pour le 23 je pense :? Qu'en pensez vous :?: Ovu bien à J13 :?: Les tests d'ovu,c'est fiable quand même :?.Je ne prend pas de traitement en plus :).J'ai juste rendez vous chez la gygy le 24 Janvier. C'est vrai que comme le dit Eugénie30,je ne vois presque pas ma glaire cervicale à chaque ovualation et peut être que ça fait defaut au zozos :( . J'en parlerai à la gygy :roll: . Courage à toutes :wink: Je vais faire les soldes cette aprés midi avec mon chéri :D.J'ai déjà commencé un peu hier :wink:[/quote:8e4cce160f] Johanne, je crois également que ton ovu peut avoir eu lieu à J13. Et ce serait génial pour toi quand je compare à ton cycle précédent!!! J'espère que T° reste haute pour un beau +++. Bizz à toutes.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 18:18
bonsoir les filles dsl mais ca fait quelques jours que je ne suis pas venu, c'est simplement que ce mois ci je suis en mois de repos donc j'avoue que je me vide un peu la tête avant de retenter une stimulation en février. sinon pour moi ce mois ci il n'y aura rien car je n'ai pas pris de tt sauf dudu voilà je vous tient au courant dés que je recommence ma stim bon courage à toutes sabine
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 18:34
[quote:da821d2323="3165"]bonsoir les filles dsl mais ca fait quelques jours que je ne suis pas venu, c'est simplement que ce mois ci je suis en mois de repos donc j'avoue que je me vide un peu la tête avant de retenter une stimulation en février. sinon pour moi ce mois ci il n'y aura rien car je n'ai pas pris de tt sauf dudu voilà je vous tient au courant dés que je recommence ma stim bon courage à toutes sabine[/quote:da821d2323] Bonsoir Sabine, On est dans le même cas : cycle de repos avec dudu puis stimulation en février si tout va bien. Courage alors et à bientôt. Carole
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:20
[quote:5b117ceb6d="caroleetmelanie35"]Bonjour les filles, Vous allez bien ce matin? Moi ca va. J'attends la fin de mon cycle (et je ne sais pas quand c'est :lol: ). :arrow: Johanne - apparemment c'est fiable (moi je n'en ai jamais utilisé). Concernant ma glaire j'avoue ne pas y avoir fait trop attention. Mais j'en ai parfois effectivement au moment de l'ovulation, parfois très épaisse parfois filante. Mais comme mon problème c'est que ma glaire est trop épaisse puor les zozos alors... C'est vrai que la glaire est importante car elle permet d'aider les zozos dans leur parcours. Courage Carole[/quote:5b117ceb6d] Oui je sais que c'est important :? .Enfin bon,j'essaye de pas trop ma poser de questions :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:23
[quote:595f39952a="Vicky84"][quote:595f39952a="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: T° à 36.9 ce matin :D .Donc je pense que c'est reparti pour un tour :D .Comme le mois dernier,j'ai mal aux tétons mais j'ai pas mal au ventre (juste lors de l'ovu).J'aurai donc,au pire,un cycle normal ce mois ci :!: C'est trop cool :!: :D .J'attends donc mes :evil: pour le 23 je pense :? Qu'en pensez vous :?: Ovu bien à J13 :?: Les tests d'ovu,c'est fiable quand même :?.Je ne prend pas de traitement en plus :).J'ai juste rendez vous chez la gygy le 24 Janvier. C'est vrai que comme le dit Eugénie30,je ne vois presque pas ma glaire cervicale à chaque ovualation et peut être que ça fait defaut au zozos :( . J'en parlerai à la gygy :roll: . Courage à toutes :wink: Je vais faire les soldes cette aprés midi avec mon chéri :D.J'ai déjà commencé un peu hier :wink:[/quote:595f39952a] Johanne, je crois également que ton ovu peut avoir eu lieu à J13. Et ce serait génial pour toi quand je compare à ton cycle précédent!!! J'espère que T° reste haute pour un beau +++. Bizz à toutes.[/quote:595f39952a] Oh que oui ça serait génial :!: Ouai c'était trop long le cycle d'avant :roll: :( Et là je me rend compte que ma courbe est différente cette fois ci car mes T° en plateau bas ne sont pas si hautes :?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 20:24
[quote:9ef0f008a4="3165"]bonsoir les filles dsl mais ca fait quelques jours que je ne suis pas venu, c'est simplement que ce mois ci je suis en mois de repos donc j'avoue que je me vide un peu la tête avant de retenter une stimulation en février. sinon pour moi ce mois ci il n'y aura rien car je n'ai pas pris de tt sauf dudu voilà je vous tient au courant dés que je recommence ma stim bon courage à toutes sabine[/quote:9ef0f008a4] Coucou Sabine Ce n'est pas grave si tu ne viens pas :roll: Repose toi bien :wink:
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 22:45
[quote:809df09b87="johanne5994"][quote:809df09b87="Mango 38"]Salut les filles ! Je sors du pharmacien, j'ai "investi" dans test d'ovulation, je devrais les commencer pas ce dimanche mais l'autre on verra.... un conseil pour l'achat de ces tests + tests de grossesse, les prix sont libres odnc n'hésitez pas à faire plusieurs pharmacies, de sacrées économies sont en perspectives !!! du simple au double !!!! bizzz à toutes, bon courage !!! et toutes aux calins ![/quote:809df09b87] Merci de ton conseil :wink: Pour ma part,je fais exactement comme toi :D Je pense que tu n'attendras pas Dimanche prochain pour les faire :lol:[/quote:809df09b87] il faudra bien ! de toute façon çà sert à rien que je commence + tot çà va me faire psychoter... et puis peut etre un test de positif ... à l'inverse des tests de grossesse !! lol
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 09:42
coucou les filles, je voulais avant tout remercier mohad et johanne qui répondent à tout le monde. ça fait vraiment du bien d'être soutenu... Sinon, je n'ai toujours pas mes :twisted: , je suis en retard de 11 jours!!!! j'ai fait une prise de sang le 10 qui s'est révélé négatif :cry: De plus j'ai des douleurs sur le côté gauche du ventre... J'ai un peu peur d'avoir quelque chose!! J'ai RDV demain matin chez le gygy... Je verrais bien... Bon courage à toutes... J'espère un :D :D :D pour toutes cette année.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 10:46
[quote:52b83c790e="yunessa"]coucou les filles, je voulais avant tout remercier mohad et johanne qui répondent à tout le monde. ça fait vraiment du bien d'être soutenu... Sinon, je n'ai toujours pas mes :twisted: , je suis en retard de 11 jours!!!! j'ai fait une prise de sang le 10 qui s'est révélé négatif :cry: De plus j'ai des douleurs sur le côté gauche du ventre... J'ai un peu peur d'avoir quelque chose!! J'ai RDV demain matin chez le gygy... Je verrais bien... Bon courage à toutes... J'espère un :D :D :D pour toutes cette année.[/quote:52b83c790e] Coucou à toutes :!: Yunessa,oui c'est pas normal que tu n'es pas tes :evil: :? .Es tu sûre d'avoir ovulé :?: Il ne te reste qu'aujourd'hui...patience :roll: . Merci beaucoup.Ca fait plaisir aussi d'être remercier :wink: Sinon moi,T° à 36.8° aujourd'hui :? .Je voudrais que ça monte plus :!: :( .Et comme mes T° en plateau bas n'étaient pas basses,et bien il ne me détecte pas l'ovu :( . Gros bisous à toutes :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 13:57
Johanne, Merci pour ton message. Et oui ma petite puce est mignonne et surtout très chipie (mais désolée je suis loin d'être objective). GEU est une "grossesse extra-utérine", càd qui évolue dans une des trompes au lieu de l'utérus. J'espère que tu auras aussi un beau + cette année. A très bientôt.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 14:39
[quote:17136252a1="sb110821"]Johanne, Merci pour ton message. Et oui ma petite puce est mignonne et surtout très chipie (mais désolée je suis loin d'être objective). GEU est une "grossesse extra-utérine", càd qui évolue dans une des trompes au lieu de l'utérus. J'espère que tu auras aussi un beau + cette année. A très bientôt.[/quote:17136252a1] Coucou Est ce que tu avais tous les symptômes d'une grossesse :?: Quels sont les symptômes d'une GEU :?: J'espére aussi avoir un +++ :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 15:07
Je surfe un peu partout sur les autres sites et j'ai découvert ça qui me parait trés intéressant [url]http://www.woomb.org/bom/lit/teach/reprodhealth_fr.html[/url]
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 20:04
bonsoir à toutes! Pas du tout le moral, ma Grand-mère n'est pas bien... il ne lui reste que quelques jours... Je suis fatiguée, j'ai l'impression que je vais peter les plombs, j'aurai aimé qu'elle tienne au moins une fois dans ses bras un enfant de moi...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 20:57
pauvre camille, je suis désolès pour toi et pour ta grand mère, j'espere que tu vas tenir le coup. bon courage, je ne peux malheureusement rien te dire d'autre, je comprend ta soufrance.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:34
[quote:66629c5513="amourdu11avril2007"]coucou beh moi charlotte 18 ans en essai bb1 regles hier matin jespere avoir un bb essai bb depui juin 2007 . merci a toutes[/quote:66629c5513] Bienvenue à toi Charlotte Je te souhaite bon courage dans ta quête du +++ :D Un nouveau cycle commence plein d'espoir :wink: Bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.