Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 21:03
pas de soucis !
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:08
kikou les dezirettes :!: :!: ben johanne il marche drolement bien ton post c est rassurant de voir que nous ne sommes pas seules a galerer :? :? on l'aura notre +++ les filles on l'aura (comme dirait l autre...) biz
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 21:24
J e suyis contante de savoir que ce post fonctionne a merveil johanne regarde on voulais du soutien ben on en a !!!! Je vais commencer par souhaiter la bienvenue !!! :arrow: [b:1bfb720a3f]chupa72,[/b:1bfb720a3f] comme la vie peu etre bizard des fois moi c des cycle long pouvant allez jusqu'a 9mois !! sinon kel examen avez vs ft toi et ton homme spermo hystero? ou tu attends ton prichain rdv ? :arrow: [b:1bfb720a3f]magachou[/b:1bfb720a3f] kikou a toi ben bienvenue et je dirais ke le ft que tu as deja un petit garcon c super donc pas de raison de trop s inquietté :wink: et tu es biensur la bienvenue je vois aps pk tu ne pourais pas discuter avec nous avant d'avoir des difficulté nous sommes en essai bb et c je pense le + important :wink: :arrow: [b:1bfb720a3f]helene44[/b:1bfb720a3f] ben tu as tt a ft raison nos hommes vont devenir fou avec tout c tp mais dison que nous sommes 2 a vouloir un enfants :wink: alors il diront rien k'on est des trop gros caprice :P :arrow: [b:1bfb720a3f]boubie54 [/b:1bfb720a3f] ca va ma belle?? :arrow: [b:1bfb720a3f]caroleetmelanie35 [/b:1bfb720a3f] je suis desolé pour ta FC j'espére que ton kyste sera partis trés vite et k'un bo + se montreras trés bientot et aussi ne t'excuze pas moi j'aime les roman et puis si on ft pas de roman comment pourais t on nous exprimé pour moi c impossible en tt cas lol alors n'hésite pas !! :arrow: [b:1bfb720a3f]yunessa [/b:1bfb720a3f] je suis désolé pour ta fausse couche et pers pas espoire meme si ta PDS est negative reste de l'espoire elle sera peut etre positif le cycle prochain !!!le ft ke tu sois stresser peu eventuellement freiner tes regles, allez courage :D :arrow: [b:1bfb720a3f]johanne5994 [/b:1bfb720a3f] moi aussi je pense ke tu as ovulé en regardant ta courbe et ca corespond avec les test d'ovu donc vasy fonce TP TP TP TP a fond !!! :arrow: [b:1bfb720a3f]camille8907 [/b:1bfb720a3f] j'espére ke la prochaine étape sera la bonne camille !! :arrow: [b:1bfb720a3f]3185emilie[/b:1bfb720a3f] salut ma belle j'imagine ke se doit aps etre facil de passé par la je suis désolé pour tes FC j'espere que tu aura un bo ++++ et k'il le reste se boutchou tu c tjr pas pk tu ft des fausse couche?? :arrow: [b:1bfb720a3f]alinefontaine [/b:1bfb720a3f] aurais tu essayé les test d'ovu? car on peu avoir nos regle et ne pas ovulé donc je te conseillerais d'en faire si c pas deja ft biensur :wink: sinon pour les femmes enceinte eh oui je crois ke nous vivont toutes ca on voit des gros bidou PARTOUT !!!! mais je pense ke c notre instint ki c reveil a l'envie de bb!! allez courage on sera bientot comme elles !! :wink: bienvenue manufanny67,Mango 38, Vicky84, sb110821 , 3165, camille8907, rouffi867, eugenie30, pametludo,djunnah, titenenette7783, mammouth38 , ... Sinon martyloustone comment ca va?? johanne? Allez on l'aura notre ++++ tot ou tard mais on l'aura c le principale !! hein les filles on garde espoire? !!! Sinon pour moi pds hier resultat comme je les dit nul donc g commencer la pillul hier resultat dans 14 jopurs pour els regle si elle arrive ou pas et de la clomid !!
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 21:36
Bonsoir à toutes, :arrow: mohad : merci. cela a fonctionné 1 fois et assez vite donc je garde espoir. Vivement la fin du mois que je vois si j'ai perdu mes kystes pour pouvoir faire à nouveau un traitement. :arrow: camille8907 : merci et pas de souci si tu t'es trompée. Pour ma part nous n'avons pas de calins programmé car c'est une insémination donc... :arrow: johanne : Cerclage : opération sous anesthésie générale (la plupart du temps) où il ferme le col de l'utérus avec un fil non résorbable. au 4ème mois (avant pas la peine car si FC des 3 premiers mois il faut que cela se fasse naturellement) puis on le retire lors d'un consultation au 8ème mois. Cela permet au bb de rester au chaud. Pour les autres, courage à toutes, sachez que mêmes si cela ne fait pas lonftemps venez quand même cela permet de prendre des conseils et de mieux vivre cette période difficile. Carole
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:05
[quote:4c0d7c6f00="johanne5994"][quote:4c0d7c6f00="eugenie30"][quote:4c0d7c6f00="johanne5994"]Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll: Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) . Gros bisous à vous toutes :D[/quote:4c0d7c6f00] Bonsoir les filles, je me joins aussi à vous, 32 ans lui 35 essaie BB depuis fin janvier 2007, cycles trés irréguliers entre 48 et 70 jours, hystero ok sauf que j'ai une béance de l'isthme donc on m'a déjà prévenu que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage mais bon autant le savoir de suite, spermo moyen et depuis 1 mois je suis sous clomid, le mois dernier j'avais pleins de follicules mais résulat négatif, du coup 2ème cycle sous clomid et là j'ai fait prise sa,g ce matin et echo ce midi et là je suis un peu déçu car le traitement a moins bien marché, moins de follicules que le mois dernier, j'en ai 2 côtés gauche de 14 et 18 mm à J14 sachant que le mois dernier j'ai voulé à J18, bref ce soir un peu déçu mais bon je verrai ce qu'en pense ma gynéco demain, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue Eugénie[/quote:4c0d7c6f00] Coucou Eugénie :) Pas facile je sais :roll: Mais à force de persévérer,on aura un beau bébé :wink: Pourquoi pas nous,hein :?: On est là pour se soutenir :wink:[/quote:4c0d7c6f00] Bonjour Johanne, Merci, ça fait plaisir de se sentir soutenue, j'ai eu ma gynéco hier qui au final m'a dit qu'elle préférait les résultats que j'avais aujoud'hui à savoir que 2 follicules contrairement au mois dernier où j'en avais au moins 4 gros et une 20 moins de 10 mm donc du coup ça m'a rassuré mais bon il est vrai qu'il suffit que d'1 seul alors il va falloir qu'on s'y mette, elle m'a juste dit que l'ovulation serait peut être un peu plus tard que le mois dernier genre au lieu d'être à J18 elle sera à J20, de toute façon je prends ma temp donc on vera bien, je te tiens a courant Merci encore
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 10:31
[quote:fd1076c5f2="caroleetmelanie35"][quote:fd1076c5f2="eugenie30"][quote:fd1076c5f2="johanne5994"]Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll: Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) . Gros bisous à vous toutes :D[/quote:fd1076c5f2] Bonsoir les filles, je me joins aussi à vous, 32 ans lui 35 essaie BB depuis fin janvier 2007, cycles trés irréguliers entre 48 et 70 jours, hystero ok sauf que j'ai une béance de l'isthme donc on m'a déjà prévenu que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage mais bon autant le savoir de suite, spermo moyen et depuis 1 mois je suis sous clomid, le mois dernier j'avais pleins de follicules mais résulat négatif, du coup 2ème cycle sous clomid et là j'ai fait prise sa,g ce matin et echo ce midi et là je suis un peu déçu car le traitement a moins bien marché, moins de follicules que le mois dernier, j'en ai 2 côtés gauche de 14 et 18 mm à J14 sachant que le mois dernier j'ai voulé à J18, bref ce soir un peu déçu mais bon je verrai ce qu'en pense ma gynéco demain, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue Eugénie[/quote:fd1076c5f2] Bonsoir Eugénie, Je me permets de te répondre car j'ai lu que tu serai cerclée. Je le serai aussi à ma prochaine grossesse car j'ai une béance du col découverte malheureusement à ma dernière grossesse où j'ai perdu ma puce. C'est bien de le découvrir maintenant. Si jamais on tombe enceinte en même temps on pourra se tenir compagnie pendant notre arrêt. Allez Courage Carole[/quote:fd1076c5f2] Bonjour Carole, Je suis désolée pour ta petite puce, Moi j'ai su que j'avais des risques de fauches couche grâce à l'hystéro, quand je l'ai faite, j'ai eu super mal, j'ai trés mal supporté l'examen, vomissement, douleur au ventre pedant 1 semaine et en plus Hémorragie pendant 2 jours, l'angoisse mais bon au moins je sais qu'il va falloir que je fasse trés attention car moi aussi j'ai une béance de l'isthme, par conte j'ai lu sur internet qu'une fois que tu es cerclée les calins c'est pas recommandés, tu es au courant ? quelque part ça parrait logique aussi mais bon, en tout cas j'ai eu ma gynéco hier qui m'a dit que les résultats que j'avais étaient mieux selon elle que le mois dernier car plus réaliste donc aujourd'hui je suis à J16, le mois dernier j'ai ovlé à J18 donc il va falloir commencer les calins mais c'est vrai que c'est tjrs plus ou moins calculé, c'est pas trés romantique mais bon il faut savoir ce que l'on veut donc et bien si les calins doivent être "programmés" et bien tant pis enfin voilà en tout cas je suis trés rassurée et contente car au moins on pourra se soutenir à bientot carole eugénie
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 11:02
BONJOUR JE ME JOINT A VOUS je vois tellement on souffre pour avoir un bb moi j ai enlever mon stériler mirena en mars2006 puis a commencer par courbe pui par la suite clomid et dudu qui na pas été puis picqure de puregeon et ovitrelle qui fonctionner mes pas de rencontre avec le sperme et lovule dommage!! puis on ma areter le traitement car je fesait des kystes donc maintenant je laisse femme nature faire le travaille j ai fait plein d'examen et mon mari aussi et tout va bien donc j ai pas de raison pour que sa ne marche pas voila je laisse la place car la je suis un peu bavarde on l aura les filles notre++++ pour l année
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 12:50
kikou les dezirettes, voila les news, ben moi t° haute depuis :evil: qui bizarement n ont duré que 2/3jours. depuis ce cyle je prends pas la t° au meme endroit mais dites moi si vous aussi la t° est aussi haute avec t° rectale :oops: :? je crois que lea reponse c est peut etre que je n'ovule pas mais de toute facon j aurai la reponse en mars pour rdv gygy enfin j espere...
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 13:02
[quote:1557f5e474="maryloustone"]kikou les dezirettes, voila les news, ben moi t° haute depuis :evil: qui bizarement n ont duré que 2/3jours. depuis ce cyle je prends pas la t° au meme endroit mais dites moi si vous aussi la t° est aussi haute avec t° rectale :oops: :? je crois que lea reponse c est peut etre que je n'ovule pas mais de toute facon j aurai la reponse en mars pour rdv gygy enfin j espere...[/quote:1557f5e474] Ma cherie ben je saurais pas vraiment t'aider je prené ma temperature pdt une semaine et aprés je laché !! et je lla prené pas le 1er jour de mes :evil: j'oublié tjr et comme parfois je dois me levé en sursot lol sans oublié les pause pipi durant la nuit ( comme je boit bcp d'eau) elle est tjr faussé des zig zag par tt !! j'espére qu'une des filles poura trés vite te repondre !! sinon allez bientot ton rdv ca s'approche :D
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 19:23
Bonsoir à toutes, :arrow: Eugenie. Merci (bisous à ma puce). Oui j'ai cru comprendre pour les calins et le cerclage et j'ai prévenu mon chéri aussi. Pas grave c'est quoi 4 mois dans une vie. Et s'il faut passer par là et bien on passera par là. Il faut éviter surtout pour ne pas générer des contractions. Je redemenderai à ma gygy. C'est vrai que les calins programmés c'est pas top mais bon. C'est si beau un bb. Courage et tiens nous au courant pour la suite. Bisous Carole
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 07:09
[quote:0918b6eabc="caroleetmelanie35"]Bonsoir à toutes, :arrow: Eugenie. Merci (bisous à ma puce). Oui j'ai cru comprendre pour les calins et le cerclage et j'ai prévenu mon chéri aussi. Pas grave c'est quoi 4 mois dans une vie. Et s'il faut passer par là et bien on passera par là. Il faut éviter surtout pour ne pas générer des contractions. Je redemenderai à ma gygy. C'est vrai que les calins programmés c'est pas top mais bon. C'est si beau un bb. Courage et tiens nous au courant pour la suite. Bisous Carole[/quote:0918b6eabc] Bonjour Carole, Petite question car ce matin je suis un peu perdue, j'ai pris ma temp ce matin et j'étais à 36,5 alors que les jours précédent j'étais à 36,7 donc je pense que c'est le nadir aujourd'hui par contre d'une part je ne vois pas du tout ma glaire cervicale et d'autre part j'ai lu qu'il valait mieux faire des calins 2 jours avant le jour J du nadir pour avoir plus de chance ? qu'en penses-tu ? penses-tu que même si je ne vois pas ma glaire et que j'ai pas fait de calins les 2 jours d'avant j'ai une chance de tomber enceinte ou pas ? je sais c'est une question bête mais bon là je suis un peu paumée ce matin ! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:52
[quote:e2c4da8bfd="yunessa"]ma température est toujours haute 36.9 (et retard de 8 jours) je ne comprends vraiment pas, j'ai toujours était régulière à 1 journée ou 2 près... J'espère que je n'ai rien, que c'est juste un déréglement PASSAGER !!! De plus je sens parfois des petites douleurs sur le coté gauche du ventre (la dernière que j'ai fait l'amour, juste après je sentais ce "désagrément")! rien de bien méchant du tout, c'est même pas une douleur en faite! je sais pas trop! voilà... j'attends mes RRRRR :evil: avec impatience pour recommencer un cycle...[/quote:e2c4da8bfd] Coucou Yunessa Tu devrais faire un test :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 09:55
[quote:7af5034cd8="alinefontaine"]bonjour :) moi c'est aline j'ai 24 ans et mon homme 26...nous sommes ensemble depuis 6 ans....cela fait maintenant 9 mois que nous nous sommes lancés dans l'aventure bébé et toujours rien.... j'ai des cycles +/- réguliers c1 28 c2 28 c3 36 c4 31 c5 29 c6 27 c 7 28 c8 28...c9 prévu demain mes cycles réguliers c'est la seule chose qui me rassure... faut dire que dame nature a décidé de nous mettre des batons dans les roues: cytomégalovirus, traitement préventif à la tuberculose (je travaille dans un milieu à risque)....pendant le traitement nous avons fait +/- attention à ne pas provoquer la nature (même si risque très faible pour le bébé) mais depuis mai nous n'avons jamais eu de rapport protégé....et rien à l'horizon...cela devient désespérant j'ai un mauvais préssentiment... j'ai la chance de pouvoir repéré bien mon ovulation car beaucoup de glaire et douleur... quand j'étais plus jeune j'ai eu des problèmes de kystes (folliculaires je pense) je sais prévoir l'arrivée de mes règles une semaine à l'avance quasiment: mes seins gonflent et sont hyper douloureux... enfin...suis un peu tristounette....depuis qu'on a décidé de faire bébé plein de femmes autour de moi sont enceintes (même parfois ^par accident) ...je commence à avoir le moral à plat bizzz[/quote:7af5034cd8] C'est vrai que si tout va bien,tu ne devrais pas avoir de mal à tomber enceinte :roll: . Ca les kystes,ça s'enléve tout seul.Mais de quel pressentiment parle tu :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:49
[quote:92c7c87d47="djunnah"]Salut je suis Djunnah,je viens de m'inscrire sur ce forum alors que je ne suis ni enceinte et j'ai pas d'enfant, mais je le desir tellement fort....... je suis en essais BB1 depuis novembre 2007,pas tres longtemps j'avoue mais pour moi ca parrait long.en tout cas les filles ajouter moi sur ce post s'il vous plais, je voudrais avoir des amies vivant la meme a qui parler.Merci[/quote:92c7c87d47] Coucou Je sais ce que c'est d'attendre.J'ai arrété la pilule il y a bientot 1an au mois de Mars. Mais ne t'inquiètes pas pour le moment,il faut du temps pour que ton organisme se remette en route tout seul :wink: Tu es la bienvenue avec plaisir :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:51
[quote:9928816135="chupa72"]Bonsoir vous toutes!!! Ben j espere que bientôt nous aurons toutes notre +!!! Je ne sais pas venir souvent,je trav puis je dois aller chercher mon fils à l école et nous revenons en bus!! :twisted: Apres préparer le souper,le bain et tout et tou et du coup plus bcp de temps pour le fofo!!! :( Bisous :wink:[/quote:9928816135] C'est pas grave :wink: .Le principal,c'est que tu passes de temps en temps :D . Moi aussi je n'ai pas trop le temps de passer des fois :wink: .Je n'ai pas d'enfant,mais il m'arrive d'être occupée et de ne pas pouvoir passer,comme maintenant où je dois rattraper le temps perdu :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.