Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:53
[quote:e2283e9c4c="titenenette7783"]Je me joins à vous!!!! J'ai 24 ans, mon chéri en a 25. On est en essai bb1 depuis aout 2006.... que c'est long!!!! 2 spermo pour chéri : un était cata, le second largement meilleur! les zozos sont capricieux!!! Pour moi : je vais bientôt faire un bilan hormonal... mon stress élevé pourrait etre en cause! J'ai demandé au Père Noël un beau bout de chou pour 2008, j'espère qu'il sera gentil avec moi....!!!! Un beau ++++ à nous toutes pour cette année! on y croit! :wink:[/quote:e2283e9c4c] Courage :wink: .Et je pense que le pére noel sera gentil avec pas d'entre nous :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:55
[quote:db264fe1d4="camille8907"][color=indigo:db264fe1d4]Bonsoir à toutes!! Johanne je remarque que tu réponds à chaque msg! tu es courageuse et trés sérieuse! :wink: Je pense que c'est un post qui te tiens à coeur donc on va essayer de le faire vivre longtemps... jusqu'a ce que nous soyons toutes enceintes!!!!! :wink: AMP signifie (si je ne me trompe pas) Assistance Médicalisée à la Procréation! (On fait des bb grâce à des traitements médicaux) Pour les calins je me dis que ce n'est pas si embettant, on aura juste des RDV amoureux... :oops: Carole excuse moi j'avais pas vu que c'était une petite fille donc je refais ma petite pensée pour ELLE![/color:db264fe1d4][/quote:db264fe1d4] Oui quand je fais quelque chose,c'est jusqu'au bout :wink: J'espére que le post ne durera pas longtemps alors :lol: Ah ok,je vois mieux ce que ça veut dire :D Bisous à toi :)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 10:57
[quote:1bcfa34b7b="Mango 38"]Salut les filles ! Je sors du pharmacien, j'ai "investi" dans test d'ovulation, je devrais les commencer pas ce dimanche mais l'autre on verra.... un conseil pour l'achat de ces tests + tests de grossesse, les prix sont libres odnc n'hésitez pas à faire plusieurs pharmacies, de sacrées économies sont en perspectives !!! du simple au double !!!! bizzz à toutes, bon courage !!! et toutes aux calins ![/quote:1bcfa34b7b] Merci de ton conseil :wink: Pour ma part,je fais exactement comme toi :D Je pense que tu n'attendras pas Dimanche prochain pour les faire :lol:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:01
[quote:2f642c753d="Vicky84"]Je n'ai jamais essayé les tests d'ovulation... Ca fonctionne bien? J'ai de la difficulté à repérer mon ovu, je crois bien que je vais essayer les test. Je crois avoir eu mon ovu J16 ce cycle ci... Si vous pourriez y jeter un coup d'oeil, j'apprécierais :) J'ai eu un cycle avec beaucoup de zigzag!!! Je ne sais pas quoi en penser. Sinon, rien de nouveau pour moi, c'est l'attende des règles qui va débuter après l'ovu :? Dure période :!: :!: (règles pour le 22-23 janvier) Beaucoupe de travail, une chance... J'ai tellement de choses en tête que ca me permet de penser à autre chose... Alinefontaine : Faut pas te décourager... quand on garde l'espoir tout est possible et puis je connais plein de gens à qui ca a pris plusieurs mois pour avoir leur +++ et qui n'ont aucuns problèmes... La nature est ainsi faite, il y en a pour qui c'est plus rapide. À toutes : il faut être confiante, ça aide aussi pour le moral![/quote:2f642c753d] Vicky,je pense à une ovu à J16 aussi :wink: J'attends mes :evil: pour le 23 aussi :D .Je pense avoir ovuler à J13 :? On va se suivre alors :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:04
[quote:f5d962f8ac="maryloustone"]kikou les dezirettes :!: :!: ben johanne il marche drolement bien ton post c est rassurant de voir que nous ne sommes pas seules a galerer :? :? on l'aura notre +++ les filles on l'aura (comme dirait l autre...) biz[/quote:f5d962f8ac] Coucou Mary :) Oui tu as vu,c'est trop cool :!: Et puis,ça nous rassure de voir qu'on est pas les seules et de pouvoir en discuter Je le fais sérieusement,c'est normal :wink: Alors tu en es où toi :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:07
[quote:833d1876ad="mohad"]J e suyis contante de savoir que ce post fonctionne a merveil johanne regarde on voulais du soutien ben on en a !!!! Je vais commencer par souhaiter la bienvenue !!! :arrow: [b:833d1876ad]chupa72,[/b:833d1876ad] comme la vie peu etre bizard des fois moi c des cycle long pouvant allez jusqu'a 9mois !! sinon kel examen avez vs ft toi et ton homme spermo hystero? ou tu attends ton prichain rdv ? :arrow: [b:833d1876ad]magachou[/b:833d1876ad] kikou a toi ben bienvenue et je dirais ke le ft que tu as deja un petit garcon c super donc pas de raison de trop s inquietté :wink: et tu es biensur la bienvenue je vois aps pk tu ne pourais pas discuter avec nous avant d'avoir des difficulté nous sommes en essai bb et c je pense le + important :wink: :arrow: [b:833d1876ad]helene44[/b:833d1876ad] ben tu as tt a ft raison nos hommes vont devenir fou avec tout c tp mais dison que nous sommes 2 a vouloir un enfants :wink: alors il diront rien k'on est des trop gros caprice :P :arrow: [b:833d1876ad]boubie54 [/b:833d1876ad] ca va ma belle?? :arrow: [b:833d1876ad]caroleetmelanie35 [/b:833d1876ad] je suis desolé pour ta FC j'espére que ton kyste sera partis trés vite et k'un bo + se montreras trés bientot et aussi ne t'excuze pas moi j'aime les roman et puis si on ft pas de roman comment pourais t on nous exprimé pour moi c impossible en tt cas lol alors n'hésite pas !! :arrow: [b:833d1876ad]yunessa [/b:833d1876ad] je suis désolé pour ta fausse couche et pers pas espoire meme si ta PDS est negative reste de l'espoire elle sera peut etre positif le cycle prochain !!!le ft ke tu sois stresser peu eventuellement freiner tes regles, allez courage :D :arrow: [b:833d1876ad]johanne5994 [/b:833d1876ad] moi aussi je pense ke tu as ovulé en regardant ta courbe et ca corespond avec les test d'ovu donc vasy fonce TP TP TP TP a fond !!! :arrow: [b:833d1876ad]camille8907 [/b:833d1876ad] j'espére ke la prochaine étape sera la bonne camille !! :arrow: [b:833d1876ad]3185emilie[/b:833d1876ad] salut ma belle j'imagine ke se doit aps etre facil de passé par la je suis désolé pour tes FC j'espere que tu aura un bo ++++ et k'il le reste se boutchou tu c tjr pas pk tu ft des fausse couche?? :arrow: [b:833d1876ad]alinefontaine [/b:833d1876ad] aurais tu essayé les test d'ovu? car on peu avoir nos regle et ne pas ovulé donc je te conseillerais d'en faire si c pas deja ft biensur :wink: sinon pour les femmes enceinte eh oui je crois ke nous vivont toutes ca on voit des gros bidou PARTOUT !!!! mais je pense ke c notre instint ki c reveil a l'envie de bb!! allez courage on sera bientot comme elles !! :wink: bienvenue manufanny67,Mango 38, Vicky84, sb110821 , 3165, camille8907, rouffi867, eugenie30, pametludo,djunnah, titenenette7783, mammouth38 , ... Sinon martyloustone comment ca va?? johanne? Allez on l'aura notre ++++ tot ou tard mais on l'aura c le principale !! hein les filles on garde espoire? !!! Sinon pour moi pds hier resultat comme je les dit nul donc g commencer la pillul hier resultat dans 14 jopurs pour els regle si elle arrive ou pas et de la clomid !![/quote:833d1876ad] C'est cool Mohad :!: Il faut continuer dans nos efforts et tes coups de main me sont utiles :wink: Oui c'est ce que je pense à une ovulation à J13 :!: Suit trop contente :D J'ai tellement galéré :cry: Gros bisou à toi
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:09
[quote:ba97bf3d59="caroleetmelanie35"]Bonsoir à toutes, :arrow: mohad : merci. cela a fonctionné 1 fois et assez vite donc je garde espoir. Vivement la fin du mois que je vois si j'ai perdu mes kystes pour pouvoir faire à nouveau un traitement. :arrow: camille8907 : merci et pas de souci si tu t'es trompée. Pour ma part nous n'avons pas de calins programmé car c'est une insémination donc... :arrow: johanne : Cerclage : opération sous anesthésie générale (la plupart du temps) où il ferme le col de l'utérus avec un fil non résorbable. au 4ème mois (avant pas la peine car si FC des 3 premiers mois il faut que cela se fasse naturellement) puis on le retire lors d'un consultation au 8ème mois. Cela permet au bb de rester au chaud. Pour les autres, courage à toutes, sachez que mêmes si cela ne fait pas lonftemps venez quand même cela permet de prendre des conseils et de mieux vivre cette période difficile. Carole[/quote:ba97bf3d59] Merci pour ton explication :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:11
[quote:5f228d1678="eugenie30"][quote:5f228d1678="johanne5994"][quote:5f228d1678="eugenie30"][quote:5f228d1678="johanne5994"]Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll: Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) . Gros bisous à vous toutes :D[/quote:5f228d1678] Bonsoir les filles, je me joins aussi à vous, 32 ans lui 35 essaie BB depuis fin janvier 2007, cycles trés irréguliers entre 48 et 70 jours, hystero ok sauf que j'ai une béance de l'isthme donc on m'a déjà prévenu que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage mais bon autant le savoir de suite, spermo moyen et depuis 1 mois je suis sous clomid, le mois dernier j'avais pleins de follicules mais résulat négatif, du coup 2ème cycle sous clomid et là j'ai fait prise sa,g ce matin et echo ce midi et là je suis un peu déçu car le traitement a moins bien marché, moins de follicules que le mois dernier, j'en ai 2 côtés gauche de 14 et 18 mm à J14 sachant que le mois dernier j'ai voulé à J18, bref ce soir un peu déçu mais bon je verrai ce qu'en pense ma gynéco demain, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue Eugénie[/quote:5f228d1678] Coucou Eugénie :) Pas facile je sais :roll: Mais à force de persévérer,on aura un beau bébé :wink: Pourquoi pas nous,hein :?: On est là pour se soutenir :wink:[/quote:5f228d1678] Bonjour Johanne, Merci, ça fait plaisir de se sentir soutenue, j'ai eu ma gynéco hier qui au final m'a dit qu'elle préférait les résultats que j'avais aujoud'hui à savoir que 2 follicules contrairement au mois dernier où j'en avais au moins 4 gros et une 20 moins de 10 mm donc du coup ça m'a rassuré mais bon il est vrai qu'il suffit que d'1 seul alors il va falloir qu'on s'y mette, elle m'a juste dit que l'ovulation serait peut être un peu plus tard que le mois dernier genre au lieu d'être à J18 elle sera à J20, de toute façon je prends ma temp donc on vera bien, je te tiens a courant Merci encore[/quote:5f228d1678] Ben tu vois :roll: Alors pleins de calins avec ton chéri :wink: Tiens nous au courant :!:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:13
[quote:bf4909b421="laurenzo"]BONJOUR JE ME JOINT A VOUS je vois tellement on souffre pour avoir un bb moi j ai enlever mon stériler mirena en mars2006 puis a commencer par courbe pui par la suite clomid et dudu qui na pas été puis picqure de puregeon et ovitrelle qui fonctionner mes pas de rencontre avec le sperme et lovule dommage!! puis on ma areter le traitement car je fesait des kystes donc maintenant je laisse femme nature faire le travaille j ai fait plein d'examen et mon mari aussi et tout va bien donc j ai pas de raison pour que sa ne marche pas voila je laisse la place car la je suis un peu bavarde on l aura les filles notre++++ pour l année[/quote:bf4909b421] Mais oui qu'on aura notre +++ en 2008 :wink: . Il faut montrer à dame nature qu'on est toutes motivées :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:16
[quote:99f375dd14="maryloustone"]kikou les dezirettes, voila les news, ben moi t° haute depuis :evil: qui bizarement n ont duré que 2/3jours. depuis ce cyle je prends pas la t° au meme endroit mais dites moi si vous aussi la t° est aussi haute avec t° rectale :oops: :? je crois que lea reponse c est peut etre que je n'ovule pas mais de toute facon j aurai la reponse en mars pour rdv gygy enfin j espere...[/quote:99f375dd14] Ben écoute pour ma part,mes T° sont différentes,un coup basse un coup haute :? .Ton termométre est peut être cassé :? . Mais ça a l'air de t'inquièter tes :evil: :!: Tu devrais faire un test :!: A moins que tu en es fais un et que je ne m'en rappelle plus :oops:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:22
[quote:ad4639326f="eugenie30"][quote:ad4639326f="caroleetmelanie35"]Bonsoir à toutes, :arrow: Eugenie. Merci (bisous à ma puce). Oui j'ai cru comprendre pour les calins et le cerclage et j'ai prévenu mon chéri aussi. Pas grave c'est quoi 4 mois dans une vie. Et s'il faut passer par là et bien on passera par là. Il faut éviter surtout pour ne pas générer des contractions. Je redemenderai à ma gygy. C'est vrai que les calins programmés c'est pas top mais bon. C'est si beau un bb. Courage et tiens nous au courant pour la suite. Bisous Carole[/quote:ad4639326f] Bonjour Carole, Petite question car ce matin je suis un peu perdue, j'ai pris ma temp ce matin et j'étais à 36,5 alors que les jours précédent j'étais à 36,7 donc je pense que c'est le nadir aujourd'hui par contre d'une part je ne vois pas du tout ma glaire cervicale et d'autre part j'ai lu qu'il valait mieux faire des calins 2 jours avant le jour J du nadir pour avoir plus de chance ? qu'en penses-tu ? penses-tu que même si je ne vois pas ma glaire et que j'ai pas fait de calins les 2 jours d'avant j'ai une chance de tomber enceinte ou pas ? je sais c'est une question bête mais bon là je suis un peu paumée ce matin ! :wink:[/quote:ad4639326f] On a toute des glaires cervicales mais chez certaines filles,ça ne se voit pas :roll: .Moi je vois pas ma glaire cervicale et c'est vrai que je ne suis pas encore enceinte :oops: . Pour les calins,oui j'ai lu aussi qu'il fallait mieux se retenir et les faire 2jours avant l'ovu. Mais quand on a des cycles irréguliers,on ne peut pas se permettre ça car on sait qu'on a ovulé quand la T° vient de grimper :roll: .Donc le nadir est passé :wink: .
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 11:31
Bonjour à toutes :!: T° à 36.9 ce matin :D .Donc je pense que c'est reparti pour un tour :D .Comme le mois dernier,j'ai mal aux tétons mais j'ai pas mal au ventre (juste lors de l'ovu).J'aurai donc,au pire,un cycle normal ce mois ci :!: C'est trop cool :!: :D .J'attends donc mes :evil: pour le 23 je pense :? Qu'en pensez vous :?: Ovu bien à J13 :?: Les tests d'ovu,c'est fiable quand même :?.Je ne prend pas de traitement en plus :).J'ai juste rendez vous chez la gygy le 24 Janvier. C'est vrai que comme le dit Eugénie30,je ne vois presque pas ma glaire cervicale à chaque ovualation et peut être que ça fait defaut au zozos :( . J'en parlerai à la gygy :roll: . Courage à toutes :wink: Je vais faire les soldes cette aprés midi avec mon chéri :D.J'ai déjà commencé un peu hier :wink:
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:27
Bonjour les filles, Vous allez bien ce matin? Moi ca va. J'attends la fin de mon cycle (et je ne sais pas quand c'est :lol: ). :arrow: Johanne - apparemment c'est fiable (moi je n'en ai jamais utilisé). Concernant ma glaire j'avoue ne pas y avoir fait trop attention. Mais j'en ai parfois effectivement au moment de l'ovulation, parfois très épaisse parfois filante. Mais comme mon problème c'est que ma glaire est trop épaisse puor les zozos alors... C'est vrai que la glaire est importante car elle permet d'aider les zozos dans leur parcours. Courage Carole
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 13:30
Re-bonjour, :arrow: [b:1670f735b7]Eugénie [/b:1670f735b7]: Je pense aussi que le jour J est bien celui là. Mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas parce que tu ne vois pas ta glaire et que tu n'as pas fait tes calins 2 jours avant que tu ne peux pas tomber enceinte. Moi je vois ma glaire de temps en temps (soit épaisse soit filante), et je fais des IAC (car glaire trop epaisse) et on déclenche ovulation 36h avant et puis on fait l'insémination de sperme le jour de l'ovu et je (et d'autres femmes aussi) suis tombée enceinte. Donc pas de souci tu as ta chance aussi. :arrow: [b:1670f735b7]maryloustone [/b:1670f735b7]: moi aussi j'ai eu des courbes bizarres. Ce qui est important c'est d'voir 2 plateaux bien distincts avec un pic au millieu assez clair. J'avais aussi une température rectale plus élevée, il faut sur un cycle avoir la même manière de prendre sa température pour pouvoir comparer. D'habitude tes règles durent combien de temps?? Moi aussi cela m'est arrivée qu'elles durent pas longtemps mais si elles sont plus abondantes cela peut être normales. :arrow: [b:1670f735b7]laurenzo [/b:1670f735b7]: courage à toi. Moi aussi j'ai des kystes liés à une hyperstilulation (je fais traitement Menopur pour IAC). Il faut parfois 3 mois pour qu'ils disparaissent. :arrow: [b:1670f735b7]mohad [/b:1670f735b7]: courage, je devrais aussi avoir mes règles dans 14 jours avec un nouvel espoir au bout de pouvoir retenter un traitement. :arrow: [b:1670f735b7]Djunnah [/b:1670f735b7]: bienvenue à toi. C'est vrai que cela ne fait pas longtemps pour toi, mais j'espère que tu auras aussi ton + cette année.C'est pas forcément la durée qui compte c'est ce que l'on vit et comment Camille8907, titenette7783, vicky84, chupa72, Mango 38 (tu attendra aussi longtemps??) et toutes les autres, courage .. Carole
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 16:53
[quote:3e2053391e="johanne5994"][quote:3e2053391e="Vicky84"]Je n'ai jamais essayé les tests d'ovulation... Ca fonctionne bien? J'ai de la difficulté à repérer mon ovu, je crois bien que je vais essayer les test. Je crois avoir eu mon ovu J16 ce cycle ci... Si vous pourriez y jeter un coup d'oeil, j'apprécierais :) J'ai eu un cycle avec beaucoup de zigzag!!! Je ne sais pas quoi en penser. Sinon, rien de nouveau pour moi, c'est l'attende des règles qui va débuter après l'ovu :? Dure période :!: :!: (règles pour le 22-23 janvier) Beaucoupe de travail, une chance... J'ai tellement de choses en tête que ca me permet de penser à autre chose... Alinefontaine : Faut pas te décourager... quand on garde l'espoir tout est possible et puis je connais plein de gens à qui ca a pris plusieurs mois pour avoir leur +++ et qui n'ont aucuns problèmes... La nature est ainsi faite, il y en a pour qui c'est plus rapide. À toutes : il faut être confiante, ça aide aussi pour le moral![/quote:3e2053391e] Vicky,je pense à une ovu à J16 aussi :wink: J'attends mes :evil: pour le 23 aussi :D .Je pense avoir ovuler à J13 :? On va se suivre alors :D[/quote:3e2053391e] Merci Johanne. Pour ovulation à J16, et bien j'en suis plus trop certaine... Ma T° ne monte pas beaucoup... En espérant que demain elle soit plus haute (et qu'elle le reste!!!) Oui on se suit ... rrr prévues en meme temps... Moi j'ai espoir :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.