Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 15:44
Coucou à toutes :!: Camille8907,c'est pas la joie de devoir faire des calins à des jours précis :( .C'est vrai que c'est trés contraignant,et comme c'est une obligation,on ne doit pas prendre de plaisir :? :( .Mais bon,qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir un ptit bout :roll: .Ne perd pas espoir :!: Carole,bien sûr que ça refonctionnera :!: Mais le pire,c'est d'attendre que notre jour viendra et ça c'est pénible :x .Peux tu me rappeller ce que c'est un cerclage :?: :? 3185emilie,j'espére ne pas en arriver là :? .Je ne souhaite pas vivre de FC :( .Tout le monde va croire que je suis bête mais peux tu me dire ce qu'est une AMP :?: :wink: .Courage à toi et tiens nous au courant pour la suite :wink: . Yunessa,je suis désolée pour toi :( .As tu trouvé les causes de ton retard :?: .Prend tu ta T° :?: Courage,je sais ce que c'est de voir apparaitre un --- et je ne pense pas être la seule :roll: .Courage :!: Et garde l'espoir surtout :!: C'est facile à dire je sais... :roll: Aujourd'hui,T° toujours à 36.7°.Ca m'énerve :x .Ca fait 3jours que c'est comme ça :!: Allez grimpe,grimpe :!: :lol: Gros bisous à vous PS : Maryloustone et Mohad,comment allez vous aujourd'hui :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 16:03
[quote:1ff01422e4="pametludo"]bonjour a toutes, je me permets de me joindre a vous alors moi j'ai 28 ans une fille qui a eu 5 ans je me marie le 19 juillet 2008 ce qui devrait me faire oublier un peu les essais et donc on essaye bebe2 depuis sept2006 tout va bien cycles de 28jours spermo ok test de huhner ok et ce mois ci j'entame ma 1ere stimulation avec gonal f300, le gygy me laisse encore 3mois pour faire ca naturellement et apres il verra ce qu'il decidera et dire que pour ma fille je suis tombee enceinte le mois apres arret de la pillule bon je nous souhaites a toutes beaucoup de ++ et j'espere enfin en faire partie cette annee a bientot bizz[/quote:1ff01422e4] Coucou et bienvenue parmis nous :wink: La nature est bizard des fois...et injuste aussi :( . Je ne sais pas ce qu'est gonal F300... :? .Je sens que je vais en apprendre sur ce post :D . On te souhaite beaucoup de +++ aussi :D (et moi aussi j'ai envie d'en faire partie :wink: )
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:06
ma température est toujours haute 36.9 (et retard de 8 jours) je ne comprends vraiment pas, j'ai toujours était régulière à 1 journée ou 2 près... J'espère que je n'ai rien, que c'est juste un déréglement PASSAGER !!! De plus je sens parfois des petites douleurs sur le coté gauche du ventre (la dernière que j'ai fait l'amour, juste après je sentais ce "désagrément")! rien de bien méchant du tout, c'est même pas une douleur en faite! je sais pas trop! voilà... j'attends mes RRRRR :evil: avec impatience pour recommencer un cycle...
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:11
bonjour :) moi c'est aline j'ai 24 ans et mon homme 26...nous sommes ensemble depuis 6 ans....cela fait maintenant 9 mois que nous nous sommes lancés dans l'aventure bébé et toujours rien.... j'ai des cycles +/- réguliers c1 28 c2 28 c3 36 c4 31 c5 29 c6 27 c 7 28 c8 28...c9 prévu demain mes cycles réguliers c'est la seule chose qui me rassure... faut dire que dame nature a décidé de nous mettre des batons dans les roues: cytomégalovirus, traitement préventif à la tuberculose (je travaille dans un milieu à risque)....pendant le traitement nous avons fait +/- attention à ne pas provoquer la nature (même si risque très faible pour le bébé) mais depuis mai nous n'avons jamais eu de rapport protégé....et rien à l'horizon...cela devient désespérant j'ai un mauvais préssentiment... j'ai la chance de pouvoir repéré bien mon ovulation car beaucoup de glaire et douleur... quand j'étais plus jeune j'ai eu des problèmes de kystes (folliculaires je pense) je sais prévoir l'arrivée de mes règles une semaine à l'avance quasiment: mes seins gonflent et sont hyper douloureux... enfin...suis un peu tristounette....depuis qu'on a décidé de faire bébé plein de femmes autour de moi sont enceintes (même parfois ^par accident) ...je commence à avoir le moral à plat bizzz
djunnah 15 messages
djunnah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:41
Salut je suis Djunnah,je viens de m'inscrire sur ce forum alors que je ne suis ni enceinte et j'ai pas d'enfant, mais je le desir tellement fort....... je suis en essais BB1 depuis novembre 2007,pas tres longtemps j'avoue mais pour moi ca parrait long.en tout cas les filles ajouter moi sur ce post s'il vous plais, je voudrais avoir des amies vivant la meme a qui parler.Merci
djunnah 15 messages
djunnah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 16:50
Salut les filles moi c'est Djunnah je viens juste de m'inscrire et c'est le seul post qui me correspond ici,24 ans et en essai bb1 novembre 2007,pas tres long j'avoue mais quand on a le desir que j'ai les jours parrait etre comme des mois et les mois des années.en tout cas j'espere qu'on auras nos bebe cette annee! N'oublie pas de m'ajouter sur ce post Gros bisouss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 16:52
Bonsoir vous toutes!!! Ben j espere que bientôt nous aurons toutes notre +!!! Je ne sais pas venir souvent,je trav puis je dois aller chercher mon fils à l école et nous revenons en bus!! :twisted: Apres préparer le souper,le bain et tout et tou et du coup plus bcp de temps pour le fofo!!! :( Bisous :wink:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:30
Je me joins à vous!!!! J'ai 24 ans, mon chéri en a 25. On est en essai bb1 depuis aout 2006.... que c'est long!!!! 2 spermo pour chéri : un était cata, le second largement meilleur! les zozos sont capricieux!!! Pour moi : je vais bientôt faire un bilan hormonal... mon stress élevé pourrait etre en cause! J'ai demandé au Père Noël un beau bout de chou pour 2008, j'espère qu'il sera gentil avec moi....!!!! Un beau ++++ à nous toutes pour cette année! on y croit! :wink:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:37
[color=indigo:682e883299]Bonsoir à toutes!! Johanne je remarque que tu réponds à chaque msg! tu es courageuse et trés sérieuse! :wink: Je pense que c'est un post qui te tiens à coeur donc on va essayer de le faire vivre longtemps... jusqu'a ce que nous soyons toutes enceintes!!!!! :wink: AMP signifie (si je ne me trompe pas) Assistance Médicalisée à la Procréation! (On fait des bb grâce à des traitements médicaux) Pour les calins je me dis que ce n'est pas si embettant, on aura juste des RDV amoureux... :oops: Carole excuse moi j'avais pas vu que c'était une petite fille donc je refais ma petite pensée pour ELLE![/color:682e883299]
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 18:37
Salut les filles ! Je sors du pharmacien, j'ai "investi" dans test d'ovulation, je devrais les commencer pas ce dimanche mais l'autre on verra.... un conseil pour l'achat de ces tests + tests de grossesse, les prix sont libres odnc n'hésitez pas à faire plusieurs pharmacies, de sacrées économies sont en perspectives !!! du simple au double !!!! bizzz à toutes, bon courage !!! et toutes aux calins !
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:29
Je n'ai jamais essayé les tests d'ovulation... Ca fonctionne bien? J'ai de la difficulté à repérer mon ovu, je crois bien que je vais essayer les test. Je crois avoir eu mon ovu J16 ce cycle ci... Si vous pourriez y jeter un coup d'oeil, j'apprécierais :) J'ai eu un cycle avec beaucoup de zigzag!!! Je ne sais pas quoi en penser. Sinon, rien de nouveau pour moi, c'est l'attende des règles qui va débuter après l'ovu :? Dure période :!: :!: (règles pour le 22-23 janvier) Beaucoupe de travail, une chance... J'ai tellement de choses en tête que ca me permet de penser à autre chose... Alinefontaine : Faut pas te décourager... quand on garde l'espoir tout est possible et puis je connais plein de gens à qui ca a pris plusieurs mois pour avoir leur +++ et qui n'ont aucuns problèmes... La nature est ainsi faite, il y en a pour qui c'est plus rapide. À toutes : il faut être confiante, ça aide aussi pour le moral!
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 19:35
salut vicky je te dirai si les tests d'ovu marcheront... il n'y a pas de raison ! par contre, pour les courbes de température je n'ai jamais fait et j'ai pas tellement envie de m'y coller. tu peux toujours les essayer les tests d'ovu pour mieux cibler ton ovulation, dis toi que tu n'as rien à perdre (sauf un peu d'argent...), du moins, c'est ce que je me dis.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 20:37
[quote:1b95d96db3="alinefontaine"]bonjour :) moi c'est aline j'ai 24 ans et mon homme 26...nous sommes ensemble depuis 6 ans....cela fait maintenant 9 mois que nous nous sommes lancés dans l'aventure bébé et toujours rien.... j'ai des cycles +/- réguliers c1 28 c2 28 c3 36 c4 31 c5 29 c6 27 c 7 28 c8 28...c9 prévu demain mes cycles réguliers c'est la seule chose qui me rassure... faut dire que dame nature a décidé de nous mettre des batons dans les roues: cytomégalovirus, traitement préventif à la tuberculose (je travaille dans un milieu à risque)....pendant le traitement nous avons fait +/- attention à ne pas provoquer la nature (même si risque très faible pour le bébé) mais depuis mai nous n'avons jamais eu de rapport protégé....et rien à l'horizon...cela devient désespérant j'ai un mauvais préssentiment... j'ai la chance de pouvoir repéré bien mon ovulation car beaucoup de glaire et douleur... quand j'étais plus jeune j'ai eu des problèmes de kystes (folliculaires je pense) je sais prévoir l'arrivée de mes règles une semaine à l'avance quasiment: mes seins gonflent et sont hyper douloureux... enfin...suis un peu tristounette....depuis qu'on a décidé de faire bébé plein de femmes autour de moi sont enceintes (même parfois ^par accident) ...je commence à avoir le moral à plat bizzz[/quote:1b95d96db3] je me reconnais un peu en toi moi aussi je sais quand je vais avoir mes regles une semaine avant les seins enormes et hyper sensibles. et pareil ma soeur et ma belle soeur on eut un bb au meme moment et sinon il y a 5 personnes de mon entourage qui sont tombées enceinte ou on eu des enfants depuis que nosu on essaie. c'est dur. mais là ma meilleure amie qui ne l'avais pas prevue du tout est tombée enceinte. Et je suis sincerement heureuse pour elle et heureuse tout court. Ok nous on n'y arrive pas mais c'est pas parcequ'elle va avoir un bb que ça va changer qqch pour moi c'est vrai quoi c'est pas comme si elle m'avait piqué mon tour. ce qui a été plus dur c'est ma soeur qui m'a pas mal demandé de lui garder son bb. Je trouve qu'elle a un peu manqué de coeur sur ce coup là. tenir ce petit bb le nourir le coucher c'est tellement merveilleux que quand je rentre chez moi c'est vide et triste et j'ai le moral a plat. houla je m'etend là je voulais juste te dire que je te comprend . je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir ces symptomes de regles je me demander si j'etait normal. et est ce que tes regles sont tres douloureuses. ??
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 20:39
je squatt aussi le post alors j'ai 30 mon mari 32 essai bb depuis mars 2006 spermo a 98 % atypique moi tout va bien. rdv Dr le 15/01
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 20:48
[quote:d381431621="Mango 38"]salut vicky je te dirai si les tests d'ovu marcheront... il n'y a pas de raison ! par contre, pour les courbes de température je n'ai jamais fait et j'ai pas tellement envie de m'y coller. tu peux toujours les essayer les tests d'ovu pour mieux cibler ton ovulation, dis toi que tu n'as rien à perdre (sauf un peu d'argent...), du moins, c'est ce que je me dis.[/quote:d381431621] Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Je laisse ce cycle la se terminer et le prochain (souhaitons qu'il n'en ai pas d'autre!!!), je vais essayer les test d'ovu. Tu me diras si ca a bien fonctionné pour toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.