Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:09
[quote:e4caf0a2d4="camille8907"]bonjour à toutes!! :D Pas mal ce post donc je viens me joindre à vous... Je m'appelle Camille, j'ai 26 ans bientôt 27 le 22 janvier!!! Mariée depuis le 8 septembre 2007, en essai bb1 depuis [b:e4caf0a2d4]juillet 2005 [/b:e4caf0a2d4]eh oui ça fait longtemps! :cry: Pas encore de traitement mais c'est pour bientôt, des stimulations sous cutanée pour février. J'espère vraiment que ça va marcher!!!![/quote:e4caf0a2d4] Il y a beaucoup de verseau dit donc :D Pourquoi tu n'as pas eu de traitements avant :?: Ca consiste en quoi des stimulations sous cutanée :?: Ca marchera.On l'espére toutes pour toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:12
[quote:574bb58150="yunessa"]Salut à toutes, je me joins également à vous, j'ai 22 ans et en essai BB1 depuis janvier 2006 (déjà 2 ans!). Apparamment tout va bien mais BB1 ne veut pas pointer le bou de son nez (même si ma petite croquette a failli venir, elle nous à quitté alors que j'étais enceinte de 19SA)... Là, j'attends mes règles, je suis en retard de 7 jours! Magachou, je pense que ça ne dérangera personne que tu te joignes à nous même si tu ne "galères" pas... On partage néanmoins ce désire d'enfant et c'est ce qui importe... Gros bisous à toutes![/quote:574bb58150] Heureusement que vous êtes pas 50 à avoir postées :wink: C'est toujours bien un retard de :evil: :D A quand le test :) :?: Je suis triste pour toi :( Annonce nous une bonne nouvelle :!: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 17:29
Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll: Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) . Gros bisous à vous toutes :D
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:10
Alors pour tout vous dire, j'ai fais une hystéroscopie (pour voir état de l'utérus) nikel et une hystérographie (trompes) nikel aussi et un bilan hormonal. Tout est nikel sauf que je n'ovule pas et je suis OMPK en surpoids ( 10 kg environ) voilà voilà Le drill ovarien c'est une intervention il perce les ovaires pour faire ovuler enfin aider à ovuler Tout ca n'est pas évident mais je croise les doigts pour la stim de février car sinon on passe au drill ovarien en suivant Gros bisous Sabine
rouffi867 216 messages
rouffi867
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:28
bonsoir à toutes je veux bien me joindre à vous, moi 26 et lui 25 ans ensemble depuis 2 ans et demi et en essai de BB1 depuis sept 2006. j'ai eu mes règles naturellement une seule fois depuis cette date depuis je suis toujours sous dudu. l'hystérosalpingographie nickel, bilan hormonal a vu que je n'ovulais pas, test hunher tres moyen. du cote de mon le 1er spermoà moyen : pas de zozo (9 millions) et pas très vigoureux il doit en faire un 2eme et g rendez vous chez gygy le 29 fevrier pou faire bilan et voir ce que l'on peut faire bon courage à toutes on l'aura notre +++ en 2008 bonne soirée Emilie
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 18:35
[quote:b4dd1c7034="johanne5994"]Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll: Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) . Gros bisous à vous toutes :D[/quote:b4dd1c7034] Bonsoir les filles, je me joins aussi à vous, 32 ans lui 35 essaie BB depuis fin janvier 2007, cycles trés irréguliers entre 48 et 70 jours, hystero ok sauf que j'ai une béance de l'isthme donc on m'a déjà prévenu que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage mais bon autant le savoir de suite, spermo moyen et depuis 1 mois je suis sous clomid, le mois dernier j'avais pleins de follicules mais résulat négatif, du coup 2ème cycle sous clomid et là j'ai fait prise sa,g ce matin et echo ce midi et là je suis un peu déçu car le traitement a moins bien marché, moins de follicules que le mois dernier, j'en ai 2 côtés gauche de 14 et 18 mm à J14 sachant que le mois dernier j'ai voulé à J18, bref ce soir un peu déçu mais bon je verrai ce qu'en pense ma gynéco demain, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue Eugénie
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:00
[quote:0e6b0d43cf="3165"]Alors pour tout vous dire, j'ai fais une hystéroscopie (pour voir état de l'utérus) nikel et une hystérographie (trompes) nikel aussi et un bilan hormonal. Tout est nikel sauf que je n'ovule pas et je suis OMPK en surpoids ( 10 kg environ) voilà voilà Le drill ovarien c'est une intervention il perce les ovaires pour faire ovuler enfin aider à ovuler Tout ca n'est pas évident mais je croise les doigts pour la stim de février car sinon on passe au drill ovarien en suivant Gros bisous Sabine[/quote:0e6b0d43cf] Aie aie aie :( ,percer les ovaires :? J'espére pour toi que tu n'auras pas à le faire :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:04
[quote:790c8ff66f="rouffi867"]bonsoir à toutes je veux bien me joindre à vous, moi 26 et lui 25 ans ensemble depuis 2 ans et demi et en essai de BB1 depuis sept 2006. j'ai eu mes règles naturellement une seule fois depuis cette date depuis je suis toujours sous dudu. l'hystérosalpingographie nickel, bilan hormonal a vu que je n'ovulais pas, test hunher tres moyen. du cote de mon le 1er spermoà moyen : pas de zozo (9 millions) et pas très vigoureux il doit en faire un 2eme et g rendez vous chez gygy le 29 fevrier pou faire bilan et voir ce que l'on peut faire bon courage à toutes on l'aura notre +++ en 2008 bonne soirée Emilie[/quote:790c8ff66f] Bonsoir Emilie :) C'est pas joli ce qui t'arrive :( Tu n'as pas clomid pour l'ovulation :?: Mais oui on l'aura :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 19:07
[quote:06f350ea09="eugenie30"][quote:06f350ea09="johanne5994"]Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll: Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) . Gros bisous à vous toutes :D[/quote:06f350ea09] Bonsoir les filles, je me joins aussi à vous, 32 ans lui 35 essaie BB depuis fin janvier 2007, cycles trés irréguliers entre 48 et 70 jours, hystero ok sauf que j'ai une béance de l'isthme donc on m'a déjà prévenu que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage mais bon autant le savoir de suite, spermo moyen et depuis 1 mois je suis sous clomid, le mois dernier j'avais pleins de follicules mais résulat négatif, du coup 2ème cycle sous clomid et là j'ai fait prise sa,g ce matin et echo ce midi et là je suis un peu déçu car le traitement a moins bien marché, moins de follicules que le mois dernier, j'en ai 2 côtés gauche de 14 et 18 mm à J14 sachant que le mois dernier j'ai voulé à J18, bref ce soir un peu déçu mais bon je verrai ce qu'en pense ma gynéco demain, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue Eugénie[/quote:06f350ea09] Coucou Eugénie :) Pas facile je sais :roll: Mais à force de persévérer,on aura un beau bébé :wink: Pourquoi pas nous,hein :?: On est là pour se soutenir :wink:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:47
[color=indigo:c5f6942b00][b:c5f6942b00]Bonsoir à toutes!!! [/b:c5f6942b00]:D :D :D Le post a beaucoup de succés malheureusement nous sommes toutes dans l'attente et l'impatience d'un merveilleux +... Johanne je t'avoue qu' au début c'est moi qui ne voulais pas de traitement ni même mon mari on voulait un bb "100% bio"! et je ne suis pas fan de tous ces exams. :evil: Mais j'ai fait des prise de sang, des prélèvements, une hystéro, mon mari un spermo et donc ma gygy m'a dit le mois dernier que nous allions passer une autre étape dés mes prochaines rrrr! Je vais faire des [b:c5f6942b00]stimulations sous cutanée[/b:c5f6942b00], elle m'en a pas dit plus! Je sais que je vais avoir des injections des jours précis pour favoriser mes ovulations et je vais devoir faire des calins à des moments précis :oops: :oops: :oops: ! [i:c5f6942b00][b:c5f6942b00]Voilà j'espère pour nous toutes que 2008 fera de nous des mamans!![/b:c5f6942b00][/i:c5f6942b00] :wink: [/color:c5f6942b00]
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 20:58
[quote:374becde44="caroleetmelanie35"]Bonsoir à toutes, Je veux bien me joindre à vous également. moi 30 ans, mon mari 36. Je suis en essai "bb1" depuis Juillet 2005. cycles long mais irréguliers (entre 30 et 45 jours) pendant 6mois. examens (faits fin 2006) montrent glaire trop épaisse et trompe bouchée. Donc célio pour déboucher. Puis IAC avec ménopur. Enceinte en février 2007. Perdu bb en juillet 2007 pour béance du col. Réessaie bb depuis octobre (toujours IAC) mais hyperstimulation, donc cycles de repos. Attente fin du mois pour voire si kystes partis pour ENFIN retenter une insémination.. Voilà désolée d'avoir été un peu longue, j'ai essaié d'abrégé. Courage, et espère avoir moi aussi enfin bb 2008. Carole[/quote:374becde44] Bonsoir Carole Je me permets juste de t'envoyer un ptit mot pour te dire que je suis comme toi, en essai bb1 depuis juillet 2005!! et je sais que c'est long... trop long! :cry: Mais c'est vrai que je n'ai pas eu la même déception que toi pour la perte de ton bb... une petite pensée pour lui!!!
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:17
Camille8907, Merci. J'ai vu aussi que l'on a commencé en même temps. Moi aussi je fais des injections de ménopur sous cutanée. Cela à marcher une fois, j'espère que cela fonctionnera à nouveau et bientôt. J'ai encore de l'espoir. Pour toi c'est plus long que moi, car je suis tombée enceinte début 2007 (c'était super bien parti). Ma prochaine grossesse je serai cerclée et en arrêt pendant 4 mois. Cela va être long. Mais je suis super bien entourée et ma gygy est géniale. Bref espoir pour toi aussi. Tiens moi aucourant sur ton avancement. Carole
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:20
[quote:52a9b296c2="eugenie30"][quote:52a9b296c2="johanne5994"]Mohad,je pense que tu peux la prendre dés ce soir :roll: Ah,à moi de donner de mes nouvelles :D Alors,je pense avoir ovulée mais je n'en suis pas sûre :? .J'ai fais plusieurs tests depuis le 7 Janvier :) .Une deuxiéme barre est apparue le 8 Janvier (un peu moins rose que la barre de test :? ).Et depuis le 8 Janvier,on dirait que ça s'estompe :? .Ca a l'air de correspondre avec mes T° mais bon... :roll: .J'ai des douleurs dans le bas ventre aussi et je trouve que les calins avec mon chéri sont plus douloureux au fond du vagin :? .Tout ceci ce confirmera dans les jours à venir :wink: :) . Gros bisous à vous toutes :D[/quote:52a9b296c2] Bonsoir les filles, je me joins aussi à vous, 32 ans lui 35 essaie BB depuis fin janvier 2007, cycles trés irréguliers entre 48 et 70 jours, hystero ok sauf que j'ai une béance de l'isthme donc on m'a déjà prévenu que lorsque je serai enceinte j'aurai droit à un cerclage mais bon autant le savoir de suite, spermo moyen et depuis 1 mois je suis sous clomid, le mois dernier j'avais pleins de follicules mais résulat négatif, du coup 2ème cycle sous clomid et là j'ai fait prise sa,g ce matin et echo ce midi et là je suis un peu déçu car le traitement a moins bien marché, moins de follicules que le mois dernier, j'en ai 2 côtés gauche de 14 et 18 mm à J14 sachant que le mois dernier j'ai voulé à J18, bref ce soir un peu déçu mais bon je verrai ce qu'en pense ma gynéco demain, en tout cas ça fait plaisir de se sentir soutenue Eugénie[/quote:52a9b296c2] Bonsoir Eugénie, Je me permets de te répondre car j'ai lu que tu serai cerclée. Je le serai aussi à ma prochaine grossesse car j'ai une béance du col découverte malheureusement à ma dernière grossesse où j'ai perdu ma puce. C'est bien de le découvrir maintenant. Si jamais on tombe enceinte en même temps on pourra se tenir compagnie pendant notre arrêt. Allez Courage Carole
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:14
Coucou !!! Je me joins à vous aussi ... Moi 28 ans, chéri 37 ans ... Il a déjà 2 filles de son côté et on est en essai bébé depuis mai 2006 ... Dès 6 mois d'essais infructueux, je suis allée voir gygy en AMP et début des pics d'hormones en janvier 2007. Un beau + en mai mais FC à 10 SA et un + en novembre sans traitement (une victoire !!!) mais rebelote FC à 4SA !!! Je me dirige donc vers les médecines douces en attendant d'attaquer ma 1ère insémination le mois prochain ...
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 11:39
[quote:fd065d6cd5="johanne5994"][quote:fd065d6cd5="yunessa"]Salut à toutes, je me joins également à vous, j'ai 22 ans et en essai BB1 depuis janvier 2006 (déjà 2 ans!). Apparamment tout va bien mais BB1 ne veut pas pointer le bou de son nez (même si ma petite croquette a failli venir, elle nous à quitté alors que j'étais enceinte de 19SA)... Là, j'attends mes règles, je suis en retard de 7 jours! Magachou, je pense que ça ne dérangera personne que tu te joignes à nous même si tu ne "galères" pas... On partage néanmoins ce désire d'enfant et c'est ce qui importe... Gros bisous à toutes![/quote:fd065d6cd5] Heureusement que vous êtes pas 50 à avoir postées :wink: C'est toujours bien un retard de :evil: :D A quand le test :) :?: Je suis triste pour toi :( Annonce nous une bonne nouvelle :!: Bisous[/quote:fd065d6cd5] J'ai fait une prise de sang hier, et malgrès 8 jours de retard, c'est négatif :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.