Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 13:28
Bonjour les filles, :arrow: [b:f5223075c7]johanne[/b:f5223075c7] : courage. Ne perd pas espoir et comme dit eugenie et d'autre si c'est pas celui là, ce sera le prochain. J'avoue que depuis que je connais mon problème et que la seule solution c'est l'IAC, c'est plus facile que pour vous. Car je dois juste attendre l'écho pour avoir ou non une déception puis attendre 10 jours après l'IAC pour savoir si c'est bon ou non. J'ai vécu pendant plus d'1 an cette attente chaque jour. Cela me rendait triste. Et cela me fait mal de vous voire tristes. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Johanne : on est là pour écouter et t'aider à allez de l'avant. Donc tes ondes négatives posent les sur le forum. :arrow: [b:f5223075c7]eugenie[/b:f5223075c7] merci. J'espère aussi comme cela j'aurai un nouvel espoir. Garde espoir mais tu as raison de ne pas trop t'y accrocher. Comme cela si cela ne fonctionne pas c'est plus facile. :arrow: [b:f5223075c7]mohad[/b:f5223075c7] : courage a toi aussi pour le régime et le bb. Moi aussi j'ai fait un régime il y a 5 ans et j'ai perdu 18 kg (j'en avait pris que 10). :arrow: [b:f5223075c7]vicky[/b:f5223075c7] : très bien. Courage et soit patiente. Pour ma part, j'attend mon rdv de lundi et on verra. WE massage avec une copine qui fait des études d'ostéo. WE prochain je vais au concert des enfoirés, ils me redonneront la pêche. Allez BON WE. Gros bisous Carole
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 13:44
Coucou Carole :!: Merci de ton soutien :wink: .J'ai trouvé des filles super ici et c'est cool. Juste un petit message pour te dire que je vais aussi voir les enfoirés à Strasbourg le Vendredi au soir :D .On part du Vendredi matin en TGV et on reviens le Samedi dans l'aprés midi.On a trop hate d'y être :!: :D Je vais partir bosser :roll: . Bisous
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 15:56
Bonjour à vous toutes Pour moi ce matin T° toujour à 36.9... Comme je suis à cette temp. depuis quelques jours je crois pas qu'il faille me décourager d'etre en bas de 37°... Efin j'essaie de garder espoir... Pour moi, de grosses douleurs dans le bas du ventre hier soir... je ne sais pas c'était du à quoi mais je sais que c'était très douloureux. J'espère qu'il n'y a rien de grave :( [b:e788915ef4]Johanne [/b:e788915ef4]: Surtout reste positive, moi je crois pas qu'il y ai quoique se soit de négarif pour le moment dans ta T°. Et puis il ne reste que quelques jours à patienter... Et puis je suis assez positive pour deux alors tu peux douter autant que tu veux :!: :) [b:e788915ef4]Eugenie [/b:e788915ef4]: Pour toi aussi tous les espoirs sont encore permis ce mois-ci selon moi... À vous toutes, gardez espoir et tenez nous au courant... Bizz (plus que 2-3 jours à patienter pour moi)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 22:51
[quote:1c5e0953c9="Vicky84"]Bonjour à vous toutes Pour moi ce matin T° toujour à 36.9... Comme je suis à cette temp. depuis quelques jours je crois pas qu'il faille me décourager d'etre en bas de 37°... Efin j'essaie de garder espoir... Pour moi, de grosses douleurs dans le bas du ventre hier soir... je ne sais pas c'était du à quoi mais je sais que c'était très douloureux. J'espère qu'il n'y a rien de grave :( [b:1c5e0953c9]Johanne [/b:1c5e0953c9]: Surtout reste positive, moi je crois pas qu'il y ai quoique se soit de négarif pour le moment dans ta T°. Et puis il ne reste que quelques jours à patienter... Et puis je suis assez positive pour deux alors tu peux douter autant que tu veux :!: :) [b:1c5e0953c9]Eugenie [/b:1c5e0953c9]: Pour toi aussi tous les espoirs sont encore permis ce mois-ci selon moi... À vous toutes, gardez espoir et tenez nous au courant... Bizz (plus que 2-3 jours à patienter pour moi)[/quote:1c5e0953c9] Bonsoir Vicky :!: Je sais que rien est perdu mais bon :roll: .Moi aussi ma T° est à 36.9° aujourd'hui,tout comme toi :wink: .Et j'ai eu aussi des douleurs hier,mais à droite à la limite du bassin :? .Et taleur,au boulot,j'étais bien tranquille et j'ai eu des douleurs à gauche et des picotements :? .Je me demande ce que c'est aussi :? .J'espére que ce n'est pas mauvais signe :( . A demain Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 08:45
[quote:0f214cb029="johanne5994"][quote:0f214cb029="Vicky84"]Bonjour à vous toutes Pour moi ce matin T° toujour à 36.9... Comme je suis à cette temp. depuis quelques jours je crois pas qu'il faille me décourager d'etre en bas de 37°... Efin j'essaie de garder espoir... Pour moi, de grosses douleurs dans le bas du ventre hier soir... je ne sais pas c'était du à quoi mais je sais que c'était très douloureux. J'espère qu'il n'y a rien de grave :( [b:0f214cb029]Johanne [/b:0f214cb029]: Surtout reste positive, moi je crois pas qu'il y ai quoique se soit de négarif pour le moment dans ta T°. Et puis il ne reste que quelques jours à patienter... Et puis je suis assez positive pour deux alors tu peux douter autant que tu veux :!: :) [b:0f214cb029]Eugenie [/b:0f214cb029]: Pour toi aussi tous les espoirs sont encore permis ce mois-ci selon moi... À vous toutes, gardez espoir et tenez nous au courant... Bizz (plus que 2-3 jours à patienter pour moi)[/quote:0f214cb029] Bonsoir Vicky :!: Je sais que rien est perdu mais bon :roll: .Moi aussi ma T° est à 36.9° aujourd'hui,tout comme toi :wink: .Et j'ai eu aussi des douleurs hier,mais à droite à la limite du bassin :? .Et taleur,au boulot,j'étais bien tranquille et j'ai eu des douleurs à gauche et des picotements :? .Je me demande ce que c'est aussi :? .J'espére que ce n'est pas mauvais signe :( . A demain Bisous[/quote:0f214cb029] coucou les dezirettes ben alors c est quoi cette baisse de moral faut y croire les filles!!!alé tant qu il n y a pas de :twisted: y a de l espoir plus que quelques jours a attendre :wink: moi vu ma courbe je suis pas sure d avoir ovulé en tous cas l ordi ne le detecte pas moi je pensais ovu le 18 mais apparement pas d ovu de toute facon j ai commandé pour cycle prochain test d ovu sur le site ova test dont tu parlais johanne l autre jour donc je saurais si ovu ou pas dans mes cycles car lot de 25 tests :lol: :wink: Ce matin je suis allée faire une pds pour dosage hormonaux afin de savoir si soucis de mon coté et si c est le cas intervenir pour l'avoir ce +++ qui ferais tant mon bonheur !!! voila résultats vers 18h :!: :roll: bisous et gardez espoir les filles (vickye, eugénie, johanne, mohad,camille et toutes les dézirettes) :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 11:21
Coucou les filles :!: Alors Vicky,quelle T° aujourd'hui :?: :D Moi j'ai le sourire car ma T° est de 37° ce matin :!: J'espére que j'ai ovulé le 8 :? .Mon petit ami m'a dis qu'il le savait que ça allait remonter et qu'il est sûr pour ce mois ci car ma courbe et mes T° sont différentes :roll: .J'aurais trés bien pu tomber enceinte le mois dernier :roll: .Et le mois dernier,il était sûr de lui aussi :lol: .Et puis il a un collégue,et sa femme attend aussi de savoir si c'est bon ou pas :? .On l'aurait fait presque en même temps :lol: . Sinon,Mary,ben tu sais ta T° peut encore remonter car on dirait qu'il y a eu ovu à J15 :? . Et les autres,comment allez vous :?: Allez,plus que quelques jours maintenant :D Bisous les filles
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:27
salut les filles. Pour moi T° baissé à 36.8 ce matin... :( . Règles attendues demain ou mercredi... Mais pas encore de symptômes des rrr :twisted: , je serais bientôt fixée... Je vous redonne des nouvelles, en espérant qu'elle sera plus haute demain. Bizz à vous toutes
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 13:32
[quote:e248b1d37f="Vicky84"]salut les filles. Pour moi T° baissé à 36.8 ce matin... :( . Règles attendues demain ou mercredi... Mais pas encore de symptômes des rrr :twisted: , je serais bientôt fixée... Je vous redonne des nouvelles, en espérant qu'elle sera plus haute demain. Bizz à vous toutes[/quote:e248b1d37f] :x zut alors :!: Oui tu seras bientôt fixée :wink: . Moi j'ai des douleurs depuis hier,mais je ne sais pas trop ce que c'est car comme ma T° est haute :? . A demain alors :!: Je vais bosser :( Bisous les filles et j'espére lire beaucoup de message ce soir :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 16:22
voila les filles j ai les resultats de ma pds : fsh : 5.5 UI/l lh : 14.2 UI/l prolactine : 16.9 ng/ml j ai demandé au biologiste de me l interpréter il dit que c est ok sauf peut etre lh un peu élevé mais qui se serait peut etre parceque je suis a j18, donc je suis rassurer de voir que coté hormones ca va il dit que ca ne dit pas si ovu car pour ca il faut plusieurs prises de sang a differents moments du cycle pour voir la progesterone je sais pas trop quoi enfin du coup j attends sereinement mon rdv gygy de mars maintenant
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 18:28
Salut à toutes ! J'ai commencé mes tests d'ovulation depuis samedi (j'ai commencé 1 jour plus tot car douleur bas du ventre). Bref pour l'instant que du ----- je vous tiens au courant de la suite garder le moral les filles, on y arrivera toutes !!! bon courage
eugenie30 150 messages
eugenie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 18:29
[quote:0262894917="maryloustone"]voila les filles j ai les resultats de ma pds : fsh : 5.5 UI/l lh : 14.2 UI/l prolactine : 16.9 ng/ml j ai demandé au biologiste de me l interpréter il dit que c est ok sauf peut etre lh un peu élevé mais qui se serait peut etre parceque je suis a j18, donc je suis rassurer de voir que coté hormones ca va il dit que ca ne dit pas si ovu car pour ca il faut plusieurs prises de sang a differents moments du cycle pour voir la progesterone je sais pas trop quoi enfin du coup j attends sereinement mon rdv gygy de mars maintenant[/quote:0262894917] Coucou les filles, :arrow: Johanne c'est génial que ta tep est augmentée comme quoi parfois on se fait peur pour rien en tout cas tu seras bientôt fixée !! encore 5/6 jours à 37 et qui c'est ton ++++apparaitra peut être ?? on croise les doigts :arrow: Vicky apparemment ta temp a baissé, mais bon attendons demain pour voir si toutefois elle ne remonte pas un peu comme ça l'a fait pour johanne, tiens nous au courant demain :arrow: carole alors as-tu eu tes résulats de ton écho ? :arrow: maryloustone moi je pense comme johanne que tu aurai ovulé à J15 même si sur ta courbe ils ne l'ont pas encore indiqué, moi la mienne ils l'ont indiqué assez tardivement d'ailleurs pour eux je n'ai pas ovulé à J17 mais J20 donc tu vois...on verra bien à suivre Pour moi la temp se maintien tjrs à 37,1 mais bon pour moi ça ne signifie pas grand chose car j'ai tjs eu une 3ème phase assez bien donc tant que j'arriverai pas à J14 voire J15 pour voir si la temp reste à 37 ou alors l'arrivée des :twisted: bisous à toutes et surtout courage les filles !!!!
Chance21 225 messages
Chance21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 20:49
Salut à toutes, J'ai le moral un peu à plat... Je viens de recevoir un appel d'une amie qui m'a annoncé qu'elle était enceinte... Je suis sincèrement très très heureuse pour elle, surtout qu'elle ne l'a pas eu facile non plus... fausse couche en Juillet, à 5semaines, après plus d'un an d'essais... Et rien depuis ce temps... Je suis un peu à l'envers... Mes les larmes qui ont coulés quand j'ai aprise la nouvelles étaient bien des larmes de joie ca c certain, mais ... Vous savez probablement comment on se sent quand quelqu'un proche de nous nous annonce qu'elle est enceinte... Mais en meme temps c de l'espoir... ca lui aura pris plus 1 1/2 ans... et elle l'a eu son +++. Bon, juste d'en parler je me sens déja mieux :) Bizou à toutes
Mango38 67 messages
Mango38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:07
Salut vicky ! je comprends tout à fait, je suis dans le même état d'esprit que toi. Il faut se dire que ce sera notre tour ... le + tot possible je l'espère ... je sais pas si tu es comme moi, mais je vois des bébés et des femmes enceintes de partout, je suis super envieuse quand je les vois, et suis déçue à chaque fois que ce ne soit pas moi. allez courage... @+
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 21:41
[b:d4f4dd0bbb]Vicky84[/b:d4f4dd0bbb] desolé ma belle j'espere quand meme k'elle n arriveront pas ou bien ke se soit des regle anniverssaire allez ma belle courage [b:d4f4dd0bbb]johanne[/b:d4f4dd0bbb] bon signe ta temperature mais je vais pas bcp blablaté je tye souhaite un bo + [b:d4f4dd0bbb] maryloustone[/b:d4f4dd0bbb] heureuse ke la prise de sang soit OK !!! bon signe pour la suite [b:d4f4dd0bbb]Mango 38[/b:d4f4dd0bbb] j'espere un test d ovu + le plus vite possible !! pour ma part g enormement de pêrte brune auj dois je concidéré ke c j1 auj? pcque j'en é plusque d'hab :?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 22:53
[quote:a02e0011ca="maryloustone"]voila les filles j ai les resultats de ma pds : fsh : 5.5 UI/l lh : 14.2 UI/l prolactine : 16.9 ng/ml j ai demandé au biologiste de me l interpréter il dit que c est ok sauf peut etre lh un peu élevé mais qui se serait peut etre parceque je suis a j18, donc je suis rassurer de voir que coté hormones ca va il dit que ca ne dit pas si ovu car pour ca il faut plusieurs prises de sang a differents moments du cycle pour voir la progesterone je sais pas trop quoi enfin du coup j attends sereinement mon rdv gygy de mars maintenant[/quote:a02e0011ca] Coucou Mary :!: C'est bien qu'il n'y est rien de grave :) .Tu dois être un peu rassurée :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.