Les DeZirettes de +++ pour 2008,deja 6 + !!!! Dont moi!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 01:35
Coucou les filles!!! Je poste pas trop sur ce sujet mais je vous lis tous les jours!! :D J'ai besoin de votre avis car c'est le bordel dans mon cycle et je ne sais pas si j'ai ovulé... Je vous explique: Tt d'abord pour les ptites infos, j'ai des cycles réguliers 28j (sauf le dernier 30j mais à cause des exams je pense) et ovu à J14 confirmées avec tests d'ovu. Ce cycle: - J12 -> 36,6°C, énormes douleurs au bas ventre, types contractions, la larme à l'oeil tellement j'avais mal. Je me suis dis que c'était lié à lovu qui allait pas tarder... - J13 -> 36,6°C, pertes blanc d'oeuf et test d'ovu légérement positif. Du coup je me dis "c'est pr demain!" - J14 -> 36,4°C chute de T°, normal si ovu mais bizarrement test d'ovu -- - J15 -> 36,8°C hausse de T° pas très haute mais bon... et test tjs -- - J16 -> 36,6°C Là c'est bizarre ça chute!!! - J17 -> 36,5°C :shock: c'est vraiment très bas pr 1plateau haut.... et douleurs aux seins et rien à voir mais on se sait jamais pipi ttes les 30min!! Je reviens du ciné, ben j'ai pas trop profité du film du coup... :? obligée de me lever pr aller aux toilettessans arrêt!! j'étais vachement dans le film! :lol: Enfin bref j'y comprend pas grd chose... On peut avoir juste 1début d'ovulation et rien après??? Une fausse ovu??? Ou peut-être 1ovu venue de l'au-delà???... :? Bon +++ à toutes!! je croise les doigts très fort!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:25
[quote:80b3cdf740="cindyf1"]coucou je vs explique en quelque ligne moi 30a zomme26A ensemble depuis troi et marie depui deux ans j ai deja quatre enfants d un precedent mariage et apre une ligaturedes trompe je me sui fai ouvrir la ligature ya deux ns somes en essai bb depui j ai fai deux fausse couche une a trois semaine en janvier dernier et une en juin a deux de grosssesse depuis plus rien et la 7jour de retard mais peur de faire un test de grossesse peur d etre decu j ai quelque sympthome komme mal o sein tirallement dans le bas ventre mais bon c aussi parfois des sygne ke les vilaine vont arriver donc j atten encor quelque jour k en pense vs?? merci d avance pour vos reponse[/quote:80b3cdf740] Coucou :) Même si c'est dur pour toi et que tu as peur,fais un test et tu seras fixée :wink: .Tu ne t'en rendras pas malade comme ça :roll: .Eh oui,tes symptômes peuvent être un signe de grossesse,tout comme un signe de :evil: . Courage et tiens nous au courant :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:26
[quote:bb2892c999="3165"]Coucou les filles un petit passage pour vous tenir au courant moi je recommence cloclo des que mes regles arrivent là a J18 avec dudu depuis J16 et on verra apres ci la deuxième stim ne marche pas enfin si ca marche pas je pense qu'il va pas tenter une troisième stim qu'il va passer au drill ovarien desuite voilà les dernieres nouvelles je vous tiens au courant[/quote:bb2892c999] C'est gentil de passer :wink: Courage à toi et tiens nous au courant :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:32
[quote:ca3dd6250c="mohad"]ben les filles j'ai quand meme trouvé un moment ou ma gd mére se reposé pour allez en douce telephoner et vs savez koi la secretaire ma ft un de ses chose ke j arrivé meme plus a parlé ni a reflechir .... je tel elle me dis ke le medecin ne repond pas je lui é dis oui mais je voudrais juste savoir a quand les resultat ' apparement il les avais depuis lundi aprés midi " le meme jour ke je els é deposé donc ils ont surment regardé la qualité et la quantité c tt Comme le medecin ete occupé et k'elle repondais pas elle me dis mais si vs voulais je peu vous donné les resultat je dis ben oui ca serais sympa !! elle me repond " apparement madame c pas completement foutu vous allez tt de suite passé en FIV !!!!!!!" je dis pardon?? vs etes sur ??? choké je racroche direct :cry: a peine j'allais me metre a pleuré le medecin m'appel elle me dis oui pour els resultat c OK c juste un peu en dessous de la moyenne mais c surment du au stress tt est bon continué votre ttt c rien de grave !!! j avais envie d'allé debarqué devant cette secretaire et lui !!! mon poing dans la gue.... !!!!!!!! vs pouvais aps imaginé a kel point j'ete pas bien sur tt ke j'ete seul et ke les reslutat par tel c vraiment :? Sinon kestion traitement hier dernier jour de pillul donc j'attends ke mon C17 commence enfin !!! :twisted: a votre avis c combien de jour aprés l aret de la pillule[/quote:ca3dd6250c] Coucou Mohad :) Je t'avoue que je n'ai pas tout compri à ton histoire :lol: .Je sors du lit alors j'émerge :lol: .Je pense qu'elle aurait dû avoir plus de tact pour t'annoncer que tu auras surment une FIV :( .Mais si les résultats ne sont qu'un ptit peu en dessous de la moyenne,il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas cette année :wink: .Si c'est le stress,faut que tu te détendes un peu et peut être pourrais tu demander à ton médecin un traitement homéopathique :wink: Allez courage,ne te laisses pas abattre par cette pouf :lol: .Ton cycle va bientôt recommencer :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:42
[quote:e16cdc5996]Bonsoir les filles, Merci Johanne pour la bonne nouvelle, j'espère que tu as raison. par contre j'ai une question car ça me turlupine, normalement notre date d'ovulation se détermine du 1er jour de nos règles et on remonte 14 jours avant mais si je regarde mon cycle précédent et bien le début de mes règles ont eu lieu le 27/12 donc en toute logique j'aurai du ovuler le 14/12 or ma temp la plus basse (NADIR) a eu lieu le 10/12 test ovu KO, le 11/12 test ovu OK, ma temp a atteint 37 le 13/12 et le 14/12 je faisais 37,1, alors quoi penser ? peut-on ovuler après le NADIR et en ayant une temp haute ? pourtant la plupart de ce que j'ai lu dise bien que le plus favorable pour tomber enceinte est d'avoir des rapports 2 jours avant et 2 jours après la date d'ovu mais la question est bien là, à quoi se réfère t-on ?? J'espère que certaines d'entre vous pourront me répondre, en tout cas Johanne je trouve vraiment ta temp trés belle ! bisous les filles[/quote:e16cdc5996] Coucou :) Je ne suis pas pro mais bon c'est juste par analyse :wink: .Tu sais je pense qu'entre la théorie et la pratique,il y a une grande marge.Je pense qu'on peut ovuler aprés le nadir car l'ovulation se fait aprés le nadir.Le nadir amorce l'ovulation :wink: . Pour être sûre de le faire au bon moment,le mieux est de le faire tous les deux jours ou plus :D . Moi aussi je trouve mes T° pas mal :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:46
[quote:522fd2264b="maryloustone"][quote:522fd2264b="johanne5994"]Aprés avoir pris connaissance des nouvelles,à moi d'en donner :wink: . Je suis toujours dans l'espérance :roll: .Au taf,j'écris même au vert,c'est pour vous dire... :lol: .Ma T° ce matin était à 37.1° :!: Le record de l'année par rapport à 2007 :wink: .C'est vrai que j'ai une belle courbe cette fois ci et j'en suis presque fiére :D .Je voulais tellement avoir une courbe comme les autres quand je suis arrivée sur le site :( .Enfin bon,c'est des moments qu'il faut passer quand même :( .Sinon,côté symptômes,les tétons sont toujours pareils (ils sont secs je trouve :?) et hier soir au taf,j'avais des petites douleurs dans le bas ventre :? . Pour le moment,tout est bon signe :wink: Bisous les filles :!: :D[/quote:522fd2264b] eh oui johanne elle est tres belle ta courbe j ai l impression que ca y est tu reprends un cycle normal ton corps serait il pret a accueillir un petit ++? c est bien que ca se regule tout seul moi j attends ...qu est ce que tu pense de ma courbe? mohad j espere que ta grand mere va mieux bisou[/quote:522fd2264b] Moi je dis peut être ovulation aujourd'hui :D car ta T° est bien redescendue :wink: .Mais il faut attendre demain pour savoir si c'est exact :wink: . Oui c'est sûre que ça fesait 10 longs mois que je n'avais pas eu une courbe comme ça :!: Peut être que c'est un signe que mon corps est prét :D .C'est ce que tu penses toi Mary :?:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 11:51
[quote:937a822672="caroleetmelanie35"]Bonsoir les Filles, Désolée j'ai qques soucis au boulot et pb d'accès au forum, j'ai du rattraper la lecture depuis dimanche soir. Que de news. :arrow: [b:937a822672]Eugenie [/b:937a822672]: et bien ca va. Je suis à J17 avec dudu j'attends la fin du cycle pour faire echo. Te concernant je pense comme johanne, ovulation J17 le jours des TPs. Donc on croise les doigts. :arrow: [b:937a822672]Johanne [/b:937a822672]: oui courage, elle est très bien ta courbe. Courage également. Juste un petit mot à toutes: je vous "entend" regarder le moindre signe (les seins, la glaire, mal au ventre ou non...) d'une éventuelle évolution voire d'une grossesse... Je sais que c'est pas facile, je suis aussi passée par là et je passe encore par là. Mais j'ai appris aussi qu'il ne faut pas se prendre la tête, ne pas essayer non plus de comprendre la moindre évolution de T° en hausse ou en baisse, le moindre signe.... Pareil l'ovulation 14 jours avant la date de fin de règles, n'est pas non plus une règle pour toutes. Moi je ne pouvais pas le calculer car cycles irréguliers. Ne penser pas trop, ne psychotter pas trop, laisser faire... Je sais que cela va énerver certaines personnes tout ce que je viens de dire mais je le pense. Bonne chance à toutes. Carole[/quote:937a822672] Coucou Carole :) Non tu as raison :wink: .Il ne faut pas se prendre la tête mais l'envie et l'attente sont tellement fortes :roll: .De toute façon,la nature est plus forte :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:04
[quote:a1bbe58e53="boubie54"]Coucou les filles!!! Je poste pas trop sur ce sujet mais je vous lis tous les jours!! :D J'ai besoin de votre avis car c'est le bordel dans mon cycle et je ne sais pas si j'ai ovulé... Je vous explique: Tt d'abord pour les ptites infos, j'ai des cycles réguliers 28j (sauf le dernier 30j mais à cause des exams je pense) et ovu à J14 confirmées avec tests d'ovu. Ce cycle: - J12 -> 36,6°C, énormes douleurs au bas ventre, types contractions, la larme à l'oeil tellement j'avais mal. Je me suis dis que c'était lié à lovu qui allait pas tarder... - J13 -> 36,6°C, pertes blanc d'oeuf et test d'ovu légérement positif. Du coup je me dis "c'est pr demain!" - J14 -> 36,4°C chute de T°, normal si ovu mais bizarrement test d'ovu -- - J15 -> 36,8°C hausse de T° pas très haute mais bon... et test tjs -- - J16 -> 36,6°C Là c'est bizarre ça chute!!! - J17 -> 36,5°C :shock: c'est vraiment très bas pr 1plateau haut.... et douleurs aux seins et rien à voir mais on se sait jamais pipi ttes les 30min!! Je reviens du ciné, ben j'ai pas trop profité du film du coup... :? obligée de me lever pr aller aux toilettessans arrêt!! j'étais vachement dans le film! :lol: Enfin bref j'y comprend pas grd chose... On peut avoir juste 1début d'ovulation et rien après??? Une fausse ovu??? Ou peut-être 1ovu venue de l'au-delà???... :? Bon +++ à toutes!! je croise les doigts très fort!!![/quote:a1bbe58e53] Coucou boubie :) Ton cas est bizard :? .En ne regardant que les T° et tes tests d'ovu,je dirais que tu n'as pas ovulé :? .Mais c'est tes symptômes qui me préoccupent :shock: .Les douleurs aux ovaires et les pertes blancs d'oeuf sont le signe d'une ovu :) . Je ne peux pas t'aider plus :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:10
Pour moi,les nouvelles ne changent pas tellement :D . T° à 37° ce matin et tétons toujours douloureux :D . Je me demande quand même quand j'ai ovulé :? .J'aimerai plus que ce soit le 8 car je me base sur l'ovu le 11,comme ça j'ai des jours d'avance :wink: . C'est long,mais qu'est ce que c'est long :!: :( Bisous à vous toutes
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 12:23
johanne--> non je ne prennais pas ma t° , je repérais mon ovulation grace au glaire: quand elles deviennent comme du blanc d'oeuf (pas cuit hein :lol: ) tu peux lancer les tp à fond
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:28
[quote:df715ed550="alinefontaine"]johanne--> non je ne prennais pas ma t° , je repérais mon ovulation grace au glaire: quand elles deviennent comme du blanc d'oeuf (pas cuit hein :lol: ) tu peux lancer les tp à fond[/quote:df715ed550] Coucou :) Je te remercie de m'avoir répondu :wink: . C'est bien que tu puisses repérer l'ovu grâce à tes glaires :wink: .Pas de prise de tête avec les T° comme ça :roll: . Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 12:40
salut les filles j ai une question qui peut parraitre bizarre :? mais glaire blanc d'oeuf oui mais cru ou cuit?
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 13:38
Trés bonne question Maryloustone :D Je n'en sais rien du tout :lol:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 13:43
[quote:aa3391951f="maryloustone"]salut les filles j ai une question qui peut parraitre bizarre :? mais glaire blanc d'oeuf oui mais cru ou cuit?[/quote:aa3391951f] cru je pense enfin je suis aps forte comme j ovule pas lol
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:37
pour le blanc d'oeuf.....c'est cru et filant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.