Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 22:07
[quote:af08a58229="sabdu14"]Merci pour vos réponses les filles, ca fait beaucoup de bien de se sentir enfin écouter par des personnes qui passent par le même chemin (surtout ce soir, je viens encore d'apprendre qu'une amie proche a mis son deuxième en route) Je me disais en vous lisant que finalement le drill c'est qu'un mauvais moment à passer et qu'il faut se concentrer sur la suite à venir mais la j'ai vraiment le moral dans les baskets. :cry: C'est pas juste de souffrir pour finalement essayer de ressembler aux autres. Comment faites vous pour avoir la force de combattre et oublier par où on passe. (je croyais vraiment l'avoir et je déprime à chaque nouvelle naissance...)[/quote:af08a58229] Coucou! C'est vrai qu'au début, apprendre que d'autres sont enceinte et que pour nous ca ne marche pas, ca fait mal mais après, on s'y fait, de toutes façon, on n'a pas le choix... :x Au niveau de la force de combattre, on en revient à la même chose, on n'a pas le choix donc on a juste a être forte... et puis, on a l'espoir... c'est grace à ca qu'on tient! Voilà!!! Bonne soirée et bon courage!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 18:43
et Oui mag, comme tu le dis, à part l'espoir y'a pas grand chose pour nous aider... En tout cas , je trouve que la où je suis suivie y'a pas d'encadrement psychologique, pas vraiment le temps à l'explication, il faut dire aussi qu'il y a tellement de monde... Heureusement les gygys sont compétents et réactifs je trouve. La mienne je la vois très rarement on fait tout par ordonnance ou par l'intermediaire des sages femmes incapables de répondre à mes questions. Rien que pour le drilling, j'ai dit à la sage femme que je voulais rencontrer ma gygy (c un minimum non?) avant de prendre la décision. (en plus à ce rdv elle m'a appris que c elle qui m'opéré, ca m'a rassuré) Et toi au fait, comment te portes-tu?
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 19:34
[quote:5a3f1003b6="sabdu14"]Merci pour vos réponses les filles, ca fait beaucoup de bien de se sentir enfin écouter par des personnes qui passent par le même chemin (surtout ce soir, je viens encore d'apprendre qu'une amie proche a mis son deuxième en route) Je me disais en vous lisant que finalement le drill c'est qu'un mauvais moment à passer et qu'il faut se concentrer sur la suite à venir mais la j'ai vraiment le moral dans les baskets. :cry: C'est pas juste de souffrir pour finalement essayer de ressembler aux autres. Comment faites vous pour avoir la force de combattre et oublier par où on passe. (je croyais vraiment l'avoir et je déprime à chaque nouvelle naissance...)[/quote:5a3f1003b6] Allez courage sabdu14, Moi aussi j'ai de grosses baisses de moral parfois et j'etais un peu déséspérée apres mon drill loupé mais la roue continue de tourner. Et bientot, ce sera pour nous les bidous ronds :lol: Quant à la prise en charge psy t'inquiètes, c'est un peu partout pareil, je suis dans le meme cas que toi ALors mag, comment vas tu aujorud'hui? que te dis ton corps? des bisous les filles valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:21
Bonsoir les filles! Ben, pour moi, ca va plutôt pas mal. Je me remets. Les saignements se sont arrêtés donc je suis très contente!!! Avecmon chéri, on a pu reprendre les travaux pratiques (comme dit ma meilleure amie...lol), hje redoutais un peu mais ca a été. Niveau douleur, ca va. Ca tire toujours un peu mais ca va, c'est très largement supportable. Concernant le soutien psychologique, comme le dis Valébo, c'est partout pareil. Tu sais, ma gynéco, je la vois rarement. Je la contacte par E-mail quand j'ai besoin. Avavnt qu'elle m'opère pour mon drilling, je l'avais vu 3 fois... C'est bien pour ca que ca fait du bien de venir parler de ce qu'on ressent et de poser les questions sur le forum.... Et vous, comment allez vous? Bon courage les filles! Bizzzz
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 20:27
[quote:f5d79be149="mag1009"] Et vous, comment allez vous? [/quote:f5d79be149] Moi ca va, je bosse à fond en ce moment et je rentre entre 18h30 et 19h30 tous les soirs... Prochain RDV chez le gyneco le 4 avril pour vérifier le traitement et faire une radio des reins. Mon chéri est en formation à Paris ce soir, j'espère que je vais pouvoir dormir, c'est la première fois que je suis toute seule dans ma maison depuis que nous avons emmenage en mai 2006. je flippe un peu... mais je suis super trouillarde, heureusement que le chat est là! voila tu sais tout bon TP à vous :oops: , j'espere qu'ils seront fructueux des bisous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:36
[quote:e4678b37a0="valebo"][quote:e4678b37a0="mag1009"] Et vous, comment allez vous? [/quote:e4678b37a0] Moi ca va, je bosse à fond en ce moment et je rentre entre 18h30 et 19h30 tous les soirs... Prochain RDV chez le gyneco le 4 avril pour vérifier le traitement et faire une radio des reins. Mon chéri est en formation à Paris ce soir, j'espère que je vais pouvoir dormir, c'est la première fois que je suis toute seule dans ma maison depuis que nous avons emmenage en mai 2006. je flippe un peu... mais je suis super trouillarde, heureusement que le chat est là! voila tu sais tout bon TP à vous :oops: , j'espere qu'ils seront fructueux des bisous[/quote:e4678b37a0] ************* Coucou!!! Pourquoi vont-ils te faire une radio des reins??? Dis donc, tu en fais des heures, tu bosses dans quoi? Moi je suis rresponsable de réception dans un hôtel 3 étoiles à Strasbourg donc les heures impossibles, je connais aussi.... Courage pour cette nuut, je te comprends, moi quand je suis allée ua mariage de mon père à Paris, mon chéri n'a pas pu venir et du coup, j'ai super mal dormi... je n'avais pas dormi sans lui depuis un paquet d'années (ca fait 7 ans et demi qu'on est ensemble et 6 ans et demi qu'on vit ensemble)... Garde ton chat près de toi... Bisous!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 16:31
Coucou valebo et mag ! enfin un tout petit avantage sur vous les filles, mon mari travaillait en déplacement donc les nuits seule je connais bien. A force on s'y fait et puis quand il arrive c'est super les retrouvailles :wink: Je disais donc travaillait car avec le protocole qui se complique de plus en plus il a préféré chercher un autre travail pour ça c'est génial l'intérim ! et comme il est super bien vu par l'agence il vient de m'appeler pour signaler qu'il commencait lundi dans la région !!! Enfin du remonte moral je vais l'avoir à la maison tous les soirs. Petite annectode sur le déplacement : j'ai du courir une fois en Bretagne le rejoindre pour faire un calin car injection ovitrelle pour essai IAC. Comme il etait parti avec collègues et véhicule d'entreprise il ne pouvait revenir et en plus le jour noir des grèves de train ! Ni une ni deux j'ai pris la voiture, prévenu ma hierarchique que je me prenais 2 jours et 380km plus tard j'etais à l'hotel. (au final pour rien mais bon...) Sinon quelques infos sur moi, j'ai 27 ans, secrétaire dans un service d'orientation professionnelle , on est maitre d'oeuvre de notre maison(qu'on a fait il y a 3 ans) si grande mais qui commence à nous sembler vide...
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:09
salut les filles, je me suis absentée un petit peu..et là j'ai pris le temps de lire tous les messages que j'ai loupé.. Mag, pour répondre à tes questions.. je sais que je n'ai pas ovulé en se fiant à ma temp., et je ne suis même pas sure si elle est fiable !! pour moi depuis que j'ai arrêté la pilule en fevrier 2005 : 8 mois sans règles, puis après je prenais le provera pour les declencher (équivalent du duphaston en france)..puis les injections 2 fois sans résultats....après je me suis dit je prends une pause et ne prendre que glucophage..mes règles ont commencé à venir naturellement après..disons..3-4 mois..pour vous dire je n'ai presque pas vu mon gygy pendant 1 an et demi !!!! les cycles naturels dont je me rappelle et qui sont les plus récents sont : Avril 2007, juillet 07, quelques saignements en septembre, le 5-6Octobre puis j'ai eu mon Drill le 21 Novembre...et puis règles 23 Novembre,puis le 5 Janvier 2008.......depuis NADA !! je trouve ça un peu bizarre sutout que ma temperature n'a pas montré de plateau ! ça monte et descend . Mon plan futur, et d'attendre que les règles embarquent..je vais aller repasser des analyses (sang pour hormones, insuline..et écho) et prévoir une MIV pour cet été !! Sabdu, bienvenue...j'aimerai savoir si le médecin t'as donné des explications pourquoi il prévoit un Drill puis une FIV apres en juin 2008, est ce que parcequ'il ne croit pas vraiment en le drill ???..plus de précisions STP ?!!!! Melle bis, merci pour les nouvelles..ce n'ai pas grave pour la temp. elle me rend folle de toute manière !! Bonne continuation à toi !! Tant mieux pour celles que le Drill a donné de bon résultat..moi j'en ai marre d'attendre!! on a décidé mon mari et moi de passer à l'action....ça coute très cher au canada (je ne connais pas vos tarifs en france ) mais le gouvernement et assurances privées ne payent rien pour la fertilité !! je viens tout juste d'avoir 28 ans, lui 32...j'ai dis que je ne veux plus rien de la vie..juste un bébé..et l'argent je m'en fous...on en ramasse puis on fait des interventions juqu'à ce que ça pogne !!! je pense qu'on a été très passients pour que les ttt non invasifs feraient l'affaire...ça ne marche ..on passe à autres choses..il y a seulement le fric qui bloque des fois avez-vous vu toutes les stars de Hollywood qui sont enceintes une après l'autre..des jumeax pour elles toutes...c'est l'argent mesdames qui leur permet de faire des FIVs de suite...elle n'ont pas ce problème d'argent !! elle auront même le sexe qu'elles veulent.....tout est sur commande... et nous on se bat tous les matins avec la temperature...et les quelques degrés de différence je sais que je donne l'impression, comme une qui se révolte sur la nature..mais je suis réaliste, patiente......avec limites !!!!!!!!!!!! J'en peux plus.
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:15
Je m'excuse pour ces ondes négatives......je ne veux influencer personne !! à+
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:00
Coucou Mamanunjour, A ce que je "lis", ce n'est pas la grande forme... Je te comprends, l'attente est ce qui nous tue à petit feu mais bon, la nature est quelque chose sur laquelle on n'a pas d'emprise... donc pas le choix si ce n'est d'attendre et d'esperer. Pour les stars d'Hollywood, je ne sais pas si c'est vraiment grace a l'argent qu'elles arrivent toutes à être enceinte. Si ca se trouve, ca fait longtemps qu'elles essayaient et ca ne marchait pas (ex : Nicole KIDMANN) .... :) Je pense que pour toit ca ne doit pas être évident. C'est vrai qu'en France, on a quand même la chance d'avoir la sécu qui prend en charge à 100% donc pas d'argent a dépensé sinon, je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde qui aurait recours à ces methodes d'aide à la procréation... Merci la sécu! :D Juste pour info, combien cela coute chez toi? je sais juste que chez nous, une insemination intra-uterine coute 1500€ (environ 2280 $) Concernant ton ovulation, je trouve ca bizarre que tu penses n'en avoir jamais eu... Moi aussi j'ai commencé ma courbe de temperature et pour le moment, elle ne ressemble pas à grand chose, entre 36-36.1° jusqu'au drill, le lendemain d drill hausse à 36.6 etd epuis, 36.3° mais je ne pense pas qu'elle soit fiable car je pense que la hausse de la température était due à l'opération... Sinon, ca me tire pas mal côté droit, je ne sais pas si ce sont mes ovaires qui commencent ENFIN a bosser ou alors si c'est encore l'opération... Sabdu, je viens de te lire, l'histoire sur les 380km pour le calin m'a fait :D !!! En tout cas, c'est super pour ton mari et pour toi!!!! Je te souhaite plein de courage!!!! A très vite! Valébo??? Tu es ou??? :roll: Bizz les filles!
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 16:25
coucou les filles, finalement le forum ca a du bon car on prend quotidiennement des nouvelles les unes des autres et ca fait plaisir de sentir que vous attendez des nouvelles de ma part merci les fifilles !!! ca m'aide a remonter un peu la pente. Mamandunjour : ma gygy m'a proposé le drill car j'ai fait 3 tentatives d'insémination mais je ne tiens pas le ttt et ne répond pas aux stimulations donc ils se sont concertés entre confrères et ont pris la décision du drill car ils pensent que je ne réagirais pas à l'hyperstimulation nécessaire pour la fiv . (en outre quand je lui ai demandé quelle autre solution que le drill? réponse "de toute façon ça ne servirait à rien de tenter fiv...) Mag : je suis contente de t'avoir donner le sourire effectivement nous qd on y repense on en rit mais je t'assure que sur le coup j'etais speed et angoissé car tout etait contre nous (pff qu'est ce qu'on fait pas pour ce bb, il est pas encore conçu qu'il nous embette déjà :P ) Valébo : j'attend un peu de tes nouvelles egalement j'espere que pour tes reins rien de trop grave... @+ les filles !
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 21:07
Salut les filles, ET oui, je ne suis pas très disciplinée dans mes réponses mais je pense bien à vous quand meme. Mon chéri est rentré hier soir tard du coup on s'est couché encore plus tard. ce soir je suis morte et je pense que je vais faire ma mamie et aller me coucher. [color=green:e9366e8b51][b:e9366e8b51]mag1009,[/b:e9366e8b51][/color:e9366e8b51] alors comment vas-tu? Prête pour ton prochain contrôle (c'est lundi je crois) tu me tiendras au courant. [color=orange:e9366e8b51][b:e9366e8b51]Sabdu14[/b:e9366e8b51][/color:e9366e8b51], alors tu es dans l'attente d'un drill si j'ai bien tout compris? C'est bizarre qu'ils aient tenté tout ça avant de se rendre compte que tes ovaires ne seraient pas réceptifs. Mon gygy a essayé clomid qui n'a pas eu d'effet. après, au vu de mon echo et de ma pds, il m'a dit qu'il ne tenterait méme pas les injections car ça ne marcherait pas sur moi. Du coup j'ai eu le droit a une tentative de drill rapidement. [color=blue:e9366e8b51][b:e9366e8b51]mamanunjour,[/b:e9366e8b51] [/color:e9366e8b51]mon gynéco me disait que le drill peut permettre de rendre les ovaires plus réceptifs pour la stimulation qui précédé la FIV et ça rend la FIV plus facile. Tu en es ou ? toujours pas de signe de cycle? ovulation ou Règles? Moi je vais bien même si je suis super fatiguée. J'ai l'impression de n'avoir toujours aucun symptôme suite a mes injections enfin mon injection, la prochaine c'est dans 15 jours. Je vais demander à ma belle mère de me la faire. bisous, je crois que je vais vite filer au lit des bisous a vous toutes valebo Melle bis, si tu ,nous lis encore, manifeste toi et donne nous de tes nouvelles
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 21:58
[color=indigo:e0f78ac67c]Bonsoir les filles, Comment allez vous???? Valebo ,Je te souhaite bonne nuit :D Tu ne nous dis pas pourquoi tu dois faire une radio des reins, rien de grave j'espère... Tiens nous au courant! Au fait, tu prends toujours Duphaston pour avoir tes régles???? En effet, quelle mémoire, mon prochain rendez vous de contrôle a lieu lundi, j'ai hâte d'y être! Sabbu14, Pour donner une suite à ce que Valebo te disait, moi aussi j'étais comme toi, ils ne m'ont pas diagnostqué OPK très rapidement... Je suis également allée jusqu'aux inséminations avant qu'on me diagnotique OPK... ca prend des fois plus de temps avec des gynécos qu'avec d'autres... Mamanunjour, quel temps fait - il au Canada? Tu es de quel coin exactement? Pour ce que te disait valébo, ma gynéco m'a dit exactement la même chose. Grace au drill les ovaires sont censés être plus réceptifs aux inséminations... Moi aussi, je crois que je vais faire comme Valébo et ne pas trainer ce soir... je suis naze!!! J'ai eu une journée chargée : je suis un peu allée bosser à mon boulot pour ne pas avoir trop de retard lors de mon retour , ensuite rdv chez le dentiste et pour finir, rdv chez le garagiste car ma titine est tombée en panne! Bon les filles, je vous souhaite une bonne nuit et @ demain![/color:e0f78ac67c] Bizzzzz
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 12:03
En ce qui concerne mes essais avant Drill c'est parce que je répondais plutot bien à Clomid mais sans résultat (sauf une GEU qui a faillit tourné à la cata !!!) donc repos au moins 6 mois puis essai iac avec Puregon mais la je repondais pas du tout. Et apres tout ca on se rend compte qu'un an est déja passé !!! Une question un peu bête les filles mais que vous vous etes peut etre posée aussi... voila comme je n'ai subi qu'une seule opération juska présent et au niveau du genou je n'etais pas au courant et le jour mm j'ai du me raser la jambe entiere5(on m'a filé un rasoir sans mousse, rien..), concernant le drill faut-il se raser le chouchou entierement ? :oops: je sais ca parrait bête mais j'ai pas envie de recommencer comme la derniere fois, si vraiment besoin je préfère esthéticienne ! POur info ma gygy m'a dit que j'aurai trou par célio au niveau nombril mais egalement une petite cicatrice au niveau pubis car elle veut mettre des pinces sur trompes? merci de me tenir informé... sab
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 17:15
Bonjour à toutes! Sabdu, alors, concernant ta question, moi, je n'ai pas eu à m'epiler.... Mais j'ai eu une coeloscopie (les trous sur le ventre) donc pas besoin de m"épiler. Maintenant, comme ils parlent de cicatrice sur ton pubis, là, je ne sais pas du tout... peut être qu'il faudra pour eviter les risques d'infection donc t'epiler... Le mieux serait que tu demandes à ta gynéco. Pourquoi veulent-ils te mettre des pinces sur les trompes? Je n'avais jamais entendu parler de ça... Pour quand est prévue ton opération? Valébo, comment vas tu? Tu as bien réccuperé? Melle bis, donne nous de tes nouvelles... Bizz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.