Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:20
Coucou les filles!!!! Ca y est, j'ai eu mon drilling hier :lol: L'opération s'est bien passé, pas comme prévue initialement mais elle s'est bien passé. A la base, ma gynéco avait prévue de me faire le drilling par voies naturelles mais elle n'arrivait pas à acceder à mes ovaires qui sont très haut par rapport à la normale. Du coup, ell m'a fait une celioscopie, j'ai 3 petits trous sur le ventre mais ca va, ce n'est pas douloureux. Sinon, j'ai pu sortir le soir même, ouf, car l'anesthseiste voulait que je reste une nuità l'hôpital car l'anesthesie a été plus longue que prévue. mais bon, vu que tout allait bien, il m'a laissé partir à 18h00. Côté douleur, ca va, un peu mal dans le bas ventre et dans les épaules (il parait que c'est a cause du gaz qu'ils injectent). Je n'ai quasiment pas de saignements donc ca va. J'ai rendez vous demain pour un bilan sanguain et pour un echographie, du coup ma gynéco va m'expliquer comment s'est deroulé l'opération plus en détail... Car hier, quand elle est venue me parler, j'tais encore un peu dans els vapes.... :roll: Bizz à toutes!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 20:08
Cool mag, je suis contente que tout ce soit bien passé, tu vois, fallait pas trop biler ;) du coup tu es arrêtée combien de temps? Bon repos a toi, bisous
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:37
salut mag, salut les filles, et bien c'est super que tout aille bien pour toi! C'est un nouveau départ dans le traitement!!! Faut y croire plus que jamais. Tiens nous au courant pour la suite. Avec mon mari on décolle demain, destination soleil et quand je reviendrai vers vous j'aurai eu mon rendez-vous avec la gynéco, juste à notre retour. alors à bientôt, biz
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 17:36
Coucou Valébo et Steph! Oui, je suis soulagée que tout se soit bien passé et surtout qu'ils n'aient rien trouvé d'autre au moment de me faire le drilling... Je suis maintenant en arrêt pour 2 semaines, ca va me permettre de réccuperer. Ce matin, j'avais rendez vous pour faire mon 1er bilan sanguin ainsi que le 1ere echo. Ma gynéco m'a dit qu'elle m'avait fait 9 trous par ovaires (il parait que c'est le maximum)... Voilà, donc de nouveau rendez vous dans 10 jours pour une autre echo et un autre bilan sanguin... Sinon, pas de recommandation speciales, je dois "vivre ma vie" comme m'a dit ma gynéco... On verra à la prochaine echo... Steph, je te souhaite de très bonnes vacances, profites en bien pour te reposer et ramène nous un peu de soleil... Ou vas tu? Bonne soirée à toutes et @ bientôt!
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 15:02
salut tout le monde, Excellent mag. repose toi bien pour récupérer...moi aussi je me suis senti dans le gaz(nuage) après l'operation..oui exactement c'est le gaz qui souflent dans l'abdomen qui nous fait sentir le gonflement puis comme de la pression...ça va partir dans une couope de jour !! et moi aussi je suis partie la journée même vers 18h ( mon op. était à 10H)..et ils m'ont fait 15 trous dans chaque ovaire...d'après ce que j'ai lu avant l'operation c'est entre 10 et 15 le 1er jour et le lendemain je n'vais pas beaucoup de siagnement..juste quelques gouttes.mais le 3ème jour mes règles ont débarqué....regarde Melle bise, elle n'en a pas eu juste après l'operation...mais elle a ovulé juste après...donc ça dépend tu es à quel moment de ton cycle !!! J'espère que tu remarqueras la différence...sous peu !! honnêtement, je désespère un peu....j50 et pas d'ovulation encore !! Steph, bonnes vacances....relaxes surtout...les ovaires travailleront mieux..certain ! Melle bise, j'aimerais vraiment savoir comment tu vas..le bébé se tient bien au chaud...viens nous faire un petit coucou de temps en temps !!donnes nous des nouvelles de ta grossesse !! et aussi...est-ce que ta temperature est restée montée même après les 2 semaines de plateau thermique ??? ça si tu la prends toujours biensûr :wink: Bon week end à vous toutes.
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 15:14
coucou les filles ! mag, très contente que ton drill ce soit bien passé, repose-toi maintenant ! effectivement, pour ce qui se passe après le drill, ça dépend du moment du cycle où tu l'as fait ; moi, j'ei eu ovu le lendemain et mes règles 15 jours plus tard. mamanunjour, merci de prendre de mes nouvelles ! pour l'instant tout va bien, je suis à bientôt 7 semaines de grossesse ; j'ai eu une petite frayeur il y a trois semaines, de spertes un peu beige, je suis allée à la amternité, et j'ai pu voir mon tout petit bout et son coeur battre, j'étais très rassurée. Depuis, j'ai eu de nouveau des pertes très légères, et comme me l'a conseillé la gynéco, je ne me suis pas affolé ; ça a passé. Ma prochaine écho est le 19 mars. Pour la température, j'ai arrêté de la prendre le jour du test, donc tout ce que je peux dire, c'est qu'elle est restée haute 15 jours. Je l'avais prise pendant huit mois, donc dès que j'ai pu, j'ai arrêté ! j'espère que tout ira bien pour vous ! bon courage à toutes !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 15:31
Coucou les filles!!!! Mamanunjour, merci pour tes conseils. Je ne pense pas que ce soit mes régles ces saignements car j'ai eu mes dernières régles le 15 Février, ca ferait très rapproché quand même.... J'attends que ca passe.... Tu as eu 15 trous par ovaires? Ouah, ma gynéo qui me disait que 9 trous, c'était le max... Tu as eu ton drill à quel moment du cycle? Comment as-tu su que tu avais ovulé? Et maintenant, que fais tu puisque tu es a J50 sans ovulation. As tu contacté ta gynéco? J'espère en tous cas que les saignements vont vite s'arrêté.... Melle bis, contente que ta grossesse se passe bien. C'est gentil de revenir un peu nous voir pour nous donner de tes nouvelles.... En tous cas, prends bien soin de toi et du petit bout. A très vite! Bizzzz
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 19:44
Bonjour à toutes ! c'est la toute première fois que je participe à une discusion mai je voulais témoigner car vous m'avez fourni pas mal d'info concernant l'utilité du drill que je dois subir le 28 mars. Mon angoisse se pose plus sur la douleur de cette opération car je n'ai eu qu'une seule opération jusque là pour le genou et j'ai énormément souffert. (malaise après réveil, douleur infernale, rééduc, bref mauvais souvenir quoi) un tour vite fait sur mon parcours, arret pillule mars 05, diagnostic OPK dès le mois suivant. Traitements : clomid,(GEU en sept 06) puis puregon pour essai IAC. Un véritable echec car je ne tiens pas le traitement donc gygy propose drill et FIV en juin 08. voilà, j'aimerai quelques petits conseils de votre part (cela me rassureraient encore plus... :)
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 21:21
[quote:f18d6cc695="sabdu14"]Bonjour à toutes ! c'est la toute première fois que je participe à une discusion mai je voulais témoigner car vous m'avez fourni pas mal d'info concernant l'utilité du drill que je dois subir le 28 mars. Mon angoisse se pose plus sur la douleur de cette opération car je n'ai eu qu'une seule opération jusque là pour le genou et j'ai énormément souffert. (malaise après réveil, douleur infernale, rééduc, bref mauvais souvenir quoi) un tour vite fait sur mon parcours, arret pillule mars 05, diagnostic OPK dès le mois suivant. Traitements : clomid,(GEU en sept 06) puis puregon pour essai IAC. Un véritable echec car je ne tiens pas le traitement donc gygy propose drill et FIV en juin 08. voilà, j'aimerai quelques petits conseils de votre part (cela me rassureraient encore plus... :)[/quote:f18d6cc695] Coucou et bienvenue! Moi, je viens d'avoir mon drill le 27 Février, donc c'est tout frais!!!! Comme tu auras pu le lire dans mon recit sur l'opération, pour moi, ca ne s'est pas passé comme prévu vu que j'ai les trompes et les ovaires placés plus haut que la normal. Niveau douleur, c'est tout a fait supportable. Tu marches un peu comme une vieille car ca tire un peu dans le bas ventre, au niveau des points si tu es operé par celioscopie. Au reveil tu te sens dans les vapes mais perso, je n'ai pas eu de nausées, ni de vomissement, ni de douleur insuportbales mais ils m'ont administré un anti douleur par perfusion, donc ca a du m'aider à ne pas avoir trop mal... Voilà, j'espère que ca réponds à tes questions. Bonne soirée!!!!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 17:50
Salut sabdu14, Comme te le disais mag1009, ne te fais pas trop de soucis. Pour moi aussi c'était ma première intervention avec les dents de sagesse en 1998. Tout se passe bien, le personnel hospitalier est très attentionné et présent. Dès que tu as une question on y répond et tout t'es bien expliqué. J'étais totalement vaseuse le soir de l'intervention (je piquais du nez toute seule). Le lendemain, j'ai été un peu malade (1 vomissement) et ensuite tout allait bien. Au niveau douleur, tant que tu es à l'hopital pas grand chose ensuite, j'avais juste du dopliprane et ca calmait bien. Le plus dur c'est le changement de position (te lever quand tu es assise ou coucher) mais pendant 2 jours. Et le plus horrible de tout c'est d'éternuer ou de tousser :) Mais t'inquiete pas. courage a toi et cogite pas trop sinon, le mois qui arrive va te sembler tres long valebo
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 17:53
Salut mag1009, Alors comment vas tu? dis donc tu as été arrêtée longtemps finalement. Tu ressens quelque chose? ta pds montrait deja des modifications de tes taux hormonaux? la taille des tes ovaires a diminué? Tu avais des règles avant? RAconte moi, j'ai hate de savoir comment se passe l'apres, ce me donne de l'espoir pour dans 5 mois... bisous a toi et bon courage Repos, repos et repos... moi j'en avais presque abusé avec mon chéri :lol: valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 18:04
[quote:ac88ae4ec1="valebo"]Salut mag1009, Alors comment vas tu? dis donc tu as été arrêtée longtemps finalement. Tu ressens quelque chose? ta pds montrait deja des modifications de tes taux hormonaux? la taille des tes ovaires a diminué? Tu avais des règles avant? RAconte moi, j'ai hate de savoir comment se passe l'apres, ce me donne de l'espoir pour dans 5 mois... bisous a toi et bon courage Repos, repos et repos... moi j'en avais presque abusé avec mon chéri :lol: valebo[/quote:ac88ae4ec1] Coucou Valébo!!!! Je vais bien merci. Ca me tire encore un peu mais ca va. J'ai encore quelques saignements mais qui commentcent à diminuer donc je suis rassurée... Pour l'instant, je n'ai pas les résultats de ma prise de sang donc je ne sais pas. Niveau echo, ma gynéco n'a pas vu grand chose, en même temps, elle n'insistait pas car elle voyait que ca me faisait mal. Je pense que j'en saurais plus lors de mon prochain contrôle qui a lieu le 10 mars. Une question a laquelle je peux te répondre, c'est qu'avant le drilling, je n'avais pas de règles naturelles, uniquement sous Duphaston, sinon, nada... j'espère que le drill va m'aider a résoudre ce soucis. Je te tiendrais au courant de résultat de ma pds quand je l'aurais. Et toi, comment ca va? Comment se passe ta mise en ménopause? Ca me fait vraiment plaisir que tu sois restée sur le post... A très bientôt! Dis moi, tu es de quel coin de France? Moi, je suis de Strasbourg. Bisous!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 18:14
Re salut mag, Je suis bien contente que tu ailles bien. C'est normale que ça tire encore un peu, moi j'ai réussi à m'habiller normalement que 15 jours après l'opération. Par contre, aujourd'hui je ne sens plus rien. Je croise les doigts pour que tu aies des cycles naturelles à partir de maintenant (ca me donne de l'espoir, je suis dans le meme cas que toi, regles que sous duphaston). Pour l'instant je vais bien, j'ai fais ma 1ere piqure d'enantone. Pas de symptômes particuliers. J'ai chaud la nuit mais je sais pas si c'est le ttt ou qu'il fait chaud. (Surtout que mon chéri a super chaud aussi, je ne pense pas qu'il soit solidaire au point d'avoir les symptômes de menopause :lol: ) Par contre, j'ai des troubles du sommeil depuis l'intervention c'est horrible: je n'arrive pas à m'endormir, quand je m'endors alors soit insomnie à 4h du matin soit sommeil agité et j'ouvre les yeux toutes les heures. Le généraliste me dit que ça arrive après une anesthesie générale. Je ne sais pas si c'est dans ma tete, le ttt ou l'anesthesie. Je suis sous ttt pour dormir et j'aime pas trop ca mais je dors bien avec. Ca va le sommeil toi? Je suis aussi de l'est de la france comme toi mais un peu plus bas: Franche Comté. J'habite un village a 30 kms de Besancon. Bisous a toi et bonne ffin de dimanche valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 18:24
Re-! Pour les troubles du sommeil, je ne savais pas que ca pouvait avoir un rapport avec l'anesthesie. Mais pour moi, c'est pareil, je n'arrive pas à faire la nuit d'un seul coup. Je me réveille souvent... mais je ne prends pas de traitement, pour le moment ca va... Bon, on se tient au courant pour la suite! Bonne fin de dimanche à toi aussi. Bizz
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 20:05
Merci pour vos réponses les filles, ca fait beaucoup de bien de se sentir enfin écouter par des personnes qui passent par le même chemin (surtout ce soir, je viens encore d'apprendre qu'une amie proche a mis son deuxième en route) Je me disais en vous lisant que finalement le drill c'est qu'un mauvais moment à passer et qu'il faut se concentrer sur la suite à venir mais la j'ai vraiment le moral dans les baskets. :cry: C'est pas juste de souffrir pour finalement essayer de ressembler aux autres. Comment faites vous pour avoir la force de combattre et oublier par où on passe. (je croyais vraiment l'avoir et je déprime à chaque nouvelle naissance...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.