Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:15
salut mag1009, et bien, je suis toujours là. Ma situation n'a pas changé depuis la semaine dernière alors je n'ai pas grand chose à raconter... et toi, tu vas bientôt avoir ton drilling? Ca fait longtemps que tu es en traitement? J'ai vu que tu n'as jamais eu de cycle réguliers. Je suis comme toi, jamais de cycles sans traitements ou duphaston. Pour l'instant, 2 mois après mon drilling, je n'ai pas retrouvé de règles mais j'ai toujours l'espoir. A suivre... à+, biz,
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:37
Coucou! Ca me fait plaisir de t'entendre... Pour moi, j'ai fait ma pds hier car j'ai rdv chez l'anesthsiste jeudi donc il faut que j'y aille avec les résultats. Mon drill est prévu mercredi prochain. Je stresse un peu mais j'ai tellement hâte d'y être!!!! Quant à mon parcours, mon mari et moi essayons d'avoir un bb depuis janvier 2005. Lors de l'arrêt de ma pilluel, terminé, plus de cycles... Je n'ai été diagnostiquée opk qu'en 2007. Avant cela, j'avais eu des stimulations avec clomid et physiogine mais sans résultat. Puis, on est passé aux injections de gonal-f et là, on a pu tenter 1 seule insemination sur les 4 tentatives mais résultat négatif. Ensuite, lors de l'autre stimulation, j'ai eu un kyste a l'ovaire, su coup, ma gynéco m'a envoyer au centre de PMA et c'est là qu'ils m'ont diagnostiqué OPK. Du coup, drilling prévu le 27 février... je suis pleine d'éspoir, comme toi, sans Dudu, pas de régles.... j'espère que le drill va m'aider. Ta gynéco t'a encore dit d'attendre en mars ou est ce qu'elle va te donner un traitement pour que tu puisses avoir tes règles? Elle t'a donné une explication au fait que tu ne les ai pas? Et ton mal de ventre, ca va mieux? Et toi, raconte moi un peu ton parcours si tu veux bien. A très vite! Bises
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 13:37
Coucou! Ca me fait plaisir de t'entendre... Pour moi, j'ai fait ma pds hier car j'ai rdv chez l'anesthsiste jeudi donc il faut que j'y aille avec les résultats. Mon drill est prévu mercredi prochain. Je stresse un peu mais j'ai tellement hâte d'y être!!!! Quant à mon parcours, mon mari et moi essayons d'avoir un bb depuis janvier 2005. Lors de l'arrêt de ma pilluel, terminé, plus de cycles... Je n'ai été diagnostiquée opk qu'en 2007. Avant cela, j'avais eu des stimulations avec clomid et physiogine mais sans résultat. Puis, on est passé aux injections de gonal-f et là, on a pu tenter 1 seule insemination sur les 4 tentatives mais résultat négatif. Ensuite, lors de l'autre stimulation, j'ai eu un kyste a l'ovaire, su coup, ma gynéco m'a envoyer au centre de PMA et c'est là qu'ils m'ont diagnostiqué OPK. Du coup, drilling prévu le 27 février... je suis pleine d'éspoir, comme toi, sans Dudu, pas de régles.... j'espère que le drill va m'aider. Ta gynéco t'a encore dit d'attendre en mars ou est ce qu'elle va te donner un traitement pour que tu puisses avoir tes règles? Elle t'a donné une explication au fait que tu ne les ai pas? Et ton mal de ventre, ca va mieux? Et toi, raconte moi un peu ton parcours si tu veux bien. A très vite! Bises
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 04:16
bonsoir les filles, J'espère que vous allez toutes bien, pour moi rien de neuf...je suis à j45 et pas encore de changement majeur sur ma courbe de temperature...je commence à perdre espoir..j'ai peur que je tombe sur des cycles anovulatoires encore !!!!! J'ai eu par contre les 2 derniers cycles de 45j chacun..et là je ne sais plus....En fait, la nuit dernière je me suis levée en sursautant du lit..et j'ai vomi...nausée toute la journée...je suis sure que ca n'a rien avoir avec une grossesse.....mais je ne vois pas la raison pourquoi je vomirais !!! en tout cas..ma temperature n'a pas décolé de 36.6..à moins que c'est posssible d'avoir une grossesse sans avoir de plateau thermique !! Je commence à dire n'importe quoi !! je ne sais plus ou j'en suis dans mon cycle !!! avez-vous d'autres interprétations????
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 09:26
salut mamanunjour, je suis surprise de voir ton message car moi aussi je ressents des nausées et des maux de ventre (dans le bas-ventre... les ovaires...) depuis quelques semaines. Je pense aussi que ça n'a rien à voir avec une grossesse puisque j'ai fait une écho la semaine dernière, même si je n'ai encore pas eu de règles depuis le drilling (le 12 décembre). Je suis un peu perdue également mais je reste confiante. J'attends la visite avec ma gynéco le 17 mars pour savoir si on recommence les stimulations. Garde espoir aussi, c'est ce qu'il y a de mieux... En attendant,on part en vacances au soleil pendant 2 semaines le 29 février alors ça nous changera les idées :D à+, biz
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 19:39
Coucou les filles, Je ne vous oublie pas meme si je n'ai pas eu mon drill, je continue a vous lire. Et pis je l'aurai dans 6 mois donc je ferrai partie de votre post aussi bises a vous et a bientot courage a vous
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 12:53
Coucou les filles! Comment allez vous? Moi, je commence un peu a stressé pour mon drilling qui a lieu mercredi... Ce n'est pas tant l'opération ni l'anesthesie qui me font peur mais c'est plutôt le fait qu'ils trouvent quelque chose qui ne va pas, comme pour Valebo..., mais bon, je croise les doigts... Sinon, autre question, est ce que vous avez été prise en charge à 100% par la secu pour le drill ou avez vous eu des frais???? Et toi Steph, qu'est ce que ca donne, est ce que tu as plus de nouvelles???? Merci pour votre aide et @ plus!!! Bizzzz
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 13:58
Salut mag, Encore une fois, ne t'inquiète pas je suis sur que tout va bien se passer. Pour la prise en charge je devrais payer la part mutuelle qui me remboursera mais c'est tout. Tiens nous au courant vite, je penserai bien a toi mercredi Tu rentres mercredi? tu te fais opérer mercredi? tu sors quand? jeudi? bises les filles
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 14:17
Coucou valébo! Merci pour tes encouragements... Je rentre mercredi matin, mais je ne sais pas encore à quelle heure, je dois téléphoner à l'hôpital de jour mardi soir pour savoir à quelle heure je suis admise mercredi matin... S tout va bien, qu'il n'y a pas de complications, je dois ressortir le mercredi soir mais à la seule condition que mon mari vienne me chercher et me veille toute la nuit, le pauvre... J'ai déjà eu un calendrier avec mes prochains rdv de controles qui auront lieu le 29 février (2 jours après le drilling) avec pds+echo, le 12 mars, pds+echo et un autre entre le 18 et le 24 mars pds. Voilà... encore merci pour tout et dès que je sors de l'hôpital, je viens sur le forum!!! Bizzz
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 14:27
C'est marrant de voir à quel point les pratiques sont différentes d'un médecin à l'autre et d'un hôpital à l'autre. Moi je suis rentrée la veille au soir de l'intervention et je suis sortie le lendemain. Tu as 1 semaine d'arret après? bises val
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 14:31
Ma gynéco, qui paratique l'opération m'a dit que je pourrais retourner travailler le lundi... je trouve ca rapide moi... Donc, je verrais comment je me sens... Sinon, je prolongerais, j'ai déjà averti ma chef qui m'a dit de bien me reposer, donc je ne vais pas me priver lol! Bises
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 14:35
[quote:5f7a52b5eb="mag1009"]Ma gynéco, qui paratique l'opération m'a dit que je pourrais retourner travailler le lundi... je trouve ca rapide moi... Donc, je verrais comment je me sens... Sinon, je prolongerais, j'ai déjà averti ma chef qui m'a dit de bien me reposer, donc je ne vais pas me priver lol! Bises[/quote:5f7a52b5eb] Ah ouais, c'est un peu rapide.... Moi j'ai été arrêté 1 semaine après l'opération et l'interne m'avait donné 3 semaine au départ. Je lui ai dit non! T'es opérée dans le public ou dans le privé?
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 14:38
Je suis operée dans le public. Et toi, ca s'est passé ou? Moi aussi je trouve que c'est rapide comme arrêt maladie... 3 semaines, par contre, c'est vrai que ca fait long! Je verrais bien ce qu'ils me diront parès l'opération... :roll:
steph6755 43 messages
steph6755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 20:46
salut mag1009 et les autres, c'est vrai que nous avons toutes vécues le drilling différemment... Pour ma part, je suis aussi rentrée à l'hôpital de jour le mercredi 12 décembre et je suis sortie le jour même à 16h. J'étais très bien quoique un peu endormie par l'anesthésie. J'ai eu un arrêt maladie pour la fin de semaine et j'ai repris le lundi. Je n'ai pas vraiment été malade après l'opération et je suis même partie en week-end dans ma famille sans problème. Pour ce qui est des frais, je n'ai jamais rien payé, je pense que c'était pris en charge à 100% (à moins que ça ne soit lié au régime de sécu alsacien...?). Sinon, je n'ai pas vraiment de news depuis le dernier message. Je n'ai toujours pas eu de règles et je continue ma courbe de température qui n'en finie pas de monter et descendre :? . J'ai acheté des tests d'ovulation et j'ai voulu en faire un hier pour essayer. Il se trouve que j'avais une bande positive, un peu plus faible que le témoin. J'étais surprise. J'ai donc dû en refaire un aujourd'hui et c'était négatif. Je ne sais donc pas si c'était une bonne nouvelle ou si c'est simplement mon taux de LH qui est aussi haut qu'avant l'opération: j'avais 23.5 (UI/ml je crois) alors que dans les normes en phase ovulatoire le taux est >14. Est-ce que l'une d'entre vous connais la plus faible concentration de LH détectées par ces tests d'ovulation en bandelette ? Bon, mais comme aujourd'hui c'était négatif, alors je ne sais pas quoi penser... Plus qu'à attendre pour savoir si mes règles viennent enfin...? Nous partons vendredi pour 2 semaines à la Martinique et mon rendez-vous chez la gynéco est juste au retour alors le temps va passer vite et j'aurai bientôt des réponses. Bon courage mag pour ton drilling, mercredi. A bientôt pour d'autres nouvelles, :wink: biz
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 21:53
salut steph, Si ton taux est plus élevé que 14, c'est à dire que tu a ovulé...je pense qu'un test + veux dire que tu es dans les 5 j qui entoure l'ovulation...mais ce n'est pas très précis ces bandelettes là (elles sont chère en passant!)..et vu que tu as eu le test-..donc tu l'as dépassé....dans 14j tu pourras confirmer si ça concorde avec le résultat de tes bandelettes !!! Concernant ta température elle est de combien ( le min, le max, et celle que tu as souvent ??!!) moi je suis entre 36.4 et 36.6 ( et j'ovule à 36.2 puis ça doit dépasser 36.6..(monte à 36.8 ou 36.87) mais vu que mes règles sont venues 2 fois ...il y a eu après une chute de temp. à 36.4 encore...pour jouer entre 36.4 et 36.6 !! je suis à j49 et ce matin est de 36.54 J'ai vraiment peur que je ne'ovulerai plus !! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.