Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 02:05
Bonsoir les filles, Je suis vraiment désolée Sab...et comme toutes les filles je dirai que la vie est dure des fois..mais c'est encourageant te voir positive comme ca..ca me fait moins peur !! Courage ma belle a vous deux !! Douceur,moi c'est alexanne j'ai 28 ans et mon mari 32, ensemble depuis 1998 et mariés en 2003...je suis pharmacienne, et il est planificateur financier..et on vient de Montréal au Canada et je suis ravie de faire ta connaissance. Je ne voulais rien vous dire avant les filles, mais maintenant que je suis un peu rassurée je viens vous raconter ce qui s'est passé : J'ai eu des saignements sur 2 reprises il ya quelques jours avec des douleurs fortes au bas ventre et au bas du dos...tellement inquiétant que je pleurais touts les jours en attendant la visite du medecin..je l'ai vu ce matin, il m'a fait un examen vaginal et écho (il n'était pas supposé me faire d'écho puisque dans 2 semaines je vais la faire a l'hopital) alors, le col est toujours fermé , mais un peu fragile..puis il n'ya pas de décollement de placenta..mais un des bébés est placé un peu bas, l'autre juste au dessus...puis il nous a révélé que un des 2 bébé est DÉFINITIVEMENT un GARCON¨..mais n'arrivait pas a voir pour le 2eme !! Donc, mon mari me dit : on n'a pas vraiment réagi comme étant heureux d'avoir au moins un petit garçon puisqu'on était emballé par les saignement accompagnés de douleurs. Sab, je voulais juste vous raconter que j'ai une amie qui a une fille de3 ans et demi maintenant..et que a sa premiere écho de 8 semaine, le medecin Lui a dit: Madame, je ne peux pas vous confirmer cette grossesse parceque l'embryon n'est pas développé comme il le fallait à ce stade...et donc imaginez la panique...attendre jusqu'a 12 semaine pour dire..enfin c'est bon, le bébé a l'air de tenir et comencer a grandir !!! la fille est en super forme. Je ne veux absolument pas te donner des faux espoirs, je comprends parfaitement comment tu te sens...et j'aimerai juste que tu ne fasse quoi que ce soit avant de t'assurer que cette grossesse n'a pas tenue !!! ne précipites pas les choses et attends un peu pour voir. Le médecin m'a mis en arret de travail défénitif puisqu'il dit que ma condition est un peu risquée...je vous tiendrai au courant de la suite ! merci de m'avoir écouté. Alexanne.
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:07
[b:c38b2fd804][color=darkred:c38b2fd804]Bonjour! Je passe en vitesse depuis le boulot! Je viens d'aller au labo pour faire un prise de sang et... non, pas de pds car ils m'ont dit que c'était trop tôt! Je signale qu'il ne s'agit pas du même labo que la dernière fois... Donc, je vais bien devoir attendre lundi... En fait, il m'expliquait que pour le déclenchment de l'ovulation, on injecte de l'HCG (qui est également l'hormone fabriquée en cas de grossesse) donc si le test est réalisé trop tôt, ca peut donner un faux positif avec un taux assez bas... à re-confirmer 48h plus tard... Du coup, je dois bien attendre lundi et encore, au labo, ils m'ont dit qu'en fonction du résultat de lundi, il ne faudra pas que je m'emballe si c'est +, car il faudra confirmer le résultat 48h plus tard... Voilà, vous savez tout! Sinon, ben, toujours pas de règles à l'horizon et si je pouvais me fier à ma température, je me dirais que ce n'est pas si mal parti... tempiote toujours haute à 16 DPO mais bon, avec la progesterone, je me méfie... Bon les filles, je vous laisse, je dois bosser! Bisous![/color:c38b2fd804][/b:c38b2fd804]
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:12
coucou les filles, la poisse continue mais ca c secondaire : mon mari a démissionné de son travail hier car il travaille en quelque sorte en concurrence de l'entreprise de ses parents et comme ils sont sur les mm marchés privés... bref l'entreprise allait lui faire vivre un enfer... je n'ai plus internet également a la maison, donc je ne pourrais revenir que mardi prochain. (jamais deux sans trois ouf c fini !) a part ca, petit moral mais je n'en reviens pas que vous me trouvez courageuse, je trouve que c le contraire car d'habitude je m'en remet plus vite que ca ! il n'empeche que j'ai appelé la PMA qui m'a bien confirmé que grossesse est terminée et par prudence pds lundi matin pour vérifier taux négatif et declencher les vilaines. finalement avec mon chéri on a décidé de ne pas baisser les bras, comme on dit "la machine se met en route" alors autant réussir à la faire démarrer, on prefere donc ne pas refaire de longue pause, j'ai la possibilité d'une nouvelle implantation dans deux cyles vers debut decembre. j'ai trouvé sympa le petit résumé de chacune ! moi c'est sabrina 27 ans et mon chéri yohan 27 ans aussi. notre fifille (chienne) Roxane à 8 ans et on habite à 5 minutes de caen. je gère un service d'orientation (tout le coté administratif) d'un grand centre de formation et travaille en colaboration avec 10 psychologues du travail, l'anpe... mon chéri est plombier, chauffagiste, ramoneur, electricien. nous nous sommes rencontrés à 16 ans et mariés a 21 ans. nous avons construit notre propre maison il y a 4 ans avec l'aide de tous nos amis artisans et un gros coup de pouces de mes beaux parents. voila voila vous nous connaissez un peu plus maintenant, ca ressert encore plus les liens entre nous :wink: bisous les filles. sab
sabdu14 126 messages
sabdu14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:08
oui effectivement mag, on m'avait dit la mm chose pour mon premier ttt fiv, alors surtout un conseil je sais que c'est dur de patienter mais les fausses joies ca fait très mal... courage ma belle, la réponse c'est pour bientot, en plus je ne pourrais la lire que mardi car tjrs pas d'internet à la maison. bizz sab
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:28
coucou à toutes ! juste un petit mot pour vous dire que Jeanne est née jeudi dernier à 8h40, elle faisait 3kgs200 et 50 cm, et l'accouchement s'est très bien passé. Depuis, le rythme est assez "soutenu", l'allaitement est fatiguant, mais c'est un grand bonheur. J'espère pouvoir passer plus longuement ; je vous mets une photo de JEanne prise hier. Bon courage à toutes (Mag j'ycrois très fort ma belle :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j6,43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg.html][img:4118cc0127]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg[/img:4118cc0127][/url]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:48
Salut les nanas !!! J'ai vraiment eu une bonne idée, merci pour vos présentations respectives... je suis vraiment contente de vous connaître un peu plus... Oh fait, moi aussi j'ai un bébé à poils... il s'appelle roméo et c le plus adorable des chiens d'amour, heureusement qu'il est là pour m'en occuper comme un enfant... J'ai remarqué aussi, que je suis la plus vieille d'entre nous et oui 34 ans donc je n'ai vraiment plus de temps à perdre Pour te répondre magalie, oui je vais tenter le drill, car 34 ans, il faut absolument que je réagisse, patiente jusque lundi et plein de bonnes chosesà vous deux et des gratouilles pour looping Sabrina, pour te consoler, mon mari à été liciencié de sa boîte en février et il a retrouvé du boulot six mois après, il vient même de signer un cdi alors, je souhaite que yohan fasse de même et je suis sur qu'il va retrouver, le travail il y en a encore mais il faut accepter beaucoup de choses maintenant... Une léchette de roméo pour roxane, c'était le prénom de ma première chienne quelle coincidence... Alexane c'est génial un petit gars espèrons qu'il aura une petite soeur pour l'accompagner... et repose toi... quel chance de vivre au canada... Melle bis, quelle jolie pepette tu as maintenant beaucoup de bonheur et si comme les autres tu peux te raconter, pour nous aider à mieux nous connaître cà serait vraiment sympa... Fanny et toutes les autres énormes bisous je m'en vais en pause à ce soir je repasserai faire un tour sur le site...
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:16
[b:40ed985318][color=darkred:40ed985318]Coucou! Ca y est, je suis chez moi, donc plus tranquille pour vous lire! Melle Bis : FELICITATION!!!! J'espère que tu ne m'en veux pas car je l'avais vu sur un autre post (celui dont tu avais donné l'adresse) donc je suis venue le dire aux filles... Jeanne est superbe!!!! C'est un magnifique bébé!!! Vous avez bien bossé :wink: Sab, en effet, lorsque que le laborantin me parlait d'un + à confirmer, qu'il fallait mieux attendre lundi pour que le taux soit fiable et ne pas avoir de fausses joies, j'ai de suite pensé à toi.... :cry: En plus, je lui ai dit que je connaissais queqlqu'un à qui c'était arrivé... Et là, il me dit que c'est pire qu'on dise que le taux chute plutôt que de dire que c'est négatif... Je suis contente que tu puisses recommencer un traitement en décembre, c'est super! Alexanne, repose toi bien et PLUS D'EFFORT, ok?! Un petit garçon, c'est genial, mystère pour le 2ème... C'est bien que tu sois en arrêt jusqu'au bout, tu auras bien le temps de te reposer et de venir nous voir plus souvent sur le post :wink: ... Douceur, je suis contente que tu ais décidé de faire le drill, c'est une bonne décision et qui sait, ce sera peut être le petit plus qui t'aidera pour avoir un bébé! Bon, je vous laisse les filles! A plus!!!!![/color:40ed985318][/b:40ed985318]
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 18:22
:wink: [i:6ac376d244][color=orange:6ac376d244]Je suis une curieuse, je sais!!! mais ca fait plaisir de retrouver des personnes qui vivent la même chose... melle bis donne moi un peu de détails sur vous si tu veux biensûr c'est pas une obligation Valébo de même Ana 52 pareil 3165 je ne sais même pas comment vous vous prénommez mamanun jour commen s'appelle ton homme C'est quand même plus sympa de s'appelait par nos prénoms mag1009 merci pour l'info maintenant ma signature devrait apparaître je reste branché sur le site alors j'attends de vos news sauf pour tite sab c'est dommage pour internet tu vas nous manquer ca va être long par contre l'avantage c que tu vas avoir de la lecture Allez bisous à toutes !!![/color:6ac376d244][/i:6ac376d244] :cigg:
DOUCEUR9 43 messages
DOUCEUR9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 19:27
Oh fait Sab, c'est pas très loin de la somme caen, alors si un jour tu passes dans le coin, n'hésites pas vous serez les bienvenues...
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 20:23
Salut les filles Alors moi 28 ans, secrétaire médicale dans un labo d'analyses et lui 33 ans chargé d'affaires chez AIRBUS. On vit dans un village à côté de Toulouse. Voilà............ Sinon, mag oui je pense que c'est mieux pour la PDS. Melle mis trop mignonne la petite, à qui le tour, ............... Douceur, c'est bien pour drill car mm si ca ne marche pas c'est bon tremplin pour la suite Sab courage et vous allez y arriver comme nous toutes Gros bisous Sabine
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 20:24
Pardon Sabine et Nicolas
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 20:45
[b:af4934d498][color=darkred:af4934d498]Coucou! Moi aussi mon chéri s'appelle Nicolas... :wink: Sabine, tu penses aussi que c'est mieux d'attendre lundi pour la prise de sang? Ca me rassure, je commençais à me dire que c'était en Alsace qu'ils étaient bizarre dans les labos... :lol: Aller, je vous laisse les filles! Bisous! PS : Je fais aussi un grooos bisous à ma copine Sophie qui suit mon parcours sur le forum et qui est très présente pour moi!!!! :cop: [/color:af4934d498][/b:af4934d498]
barrets 3 messages
barrets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 21:12
PS : Je fais aussi un grooos bisous à ma copine Sophie qui suit mon parcours sur le forum et qui est très présente pour moi!!!! :cop: [/color][/b][/quote] Merci ma belle, oui je te suis tous les jours, l'espoir est toujours là, c'est une bonne nouvelle! Je vous embrasse très fort tous les 2.
Edenbaby 36 messages
Edenbaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 21:37
[b:d708f1b406][color=indigo:d708f1b406]Coucou Felicitation Mlle bis,elle est trop mimi ta fille,elle est a croquer :D Vous avez fait du bon boulot....lol :) :) J'ai hate que mon boud'chou naisse aussi,on a passé la 2eme eho ce soir et il a grave grandit,c'est fou comme ca pousse vite! Alexanne,c'est bien que tu sois en arret,au moins tu vas profiter au maximum de ta grossesse et te reposer. Tu as du vachment avoir peur quand meme avec les saignements. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Mag,allez courage ma belle,plus que 2 jours et tu vas faire ta prise de sang :D Sab,tu es vraiment forte,je te tire mon chapeau,comme on dit! Je ne sais pas si je l'aurais été autant... :? Mais c'est toi qui a raison,autrement ca ne marchera jamais,si le moral n'est pas bon,le reste ne suit pas! Gros bisous à vous toutes :D [/color:d708f1b406][/b:d708f1b406]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 22:12
[quote:af4760f964="Melle-bis"]coucou à toutes ! juste un petit mot pour vous dire que Jeanne est née jeudi dernier à 8h40, elle faisait 3kgs200 et 50 cm, et l'accouchement s'est très bien passé. Depuis, le rythme est assez "soutenu", l'allaitement est fatiguant, mais c'est un grand bonheur. J'espère pouvoir passer plus longuement ; je vous mets une photo de JEanne prise hier. Bon courage à toutes (Mag j'ycrois très fort ma belle :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j6,43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg.html][img:af4760f964]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/43a0a9c8fb4ebf05fc98f4fad1fe529d.jpg[/img:af4760f964][/url][/quote:af4760f964] Félicitations Melle-bis, Elle est vraie magnifique cette petite louloute et Jeanne est un prénom que je trouve superbe. J'y pense aussi sérieusement pour nous, reste plus que la grossesse :lol: Encore félicitations a toi et bon courage pour le rythme à venir bisous tout plein à toi jeanne et au papa val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.