Quand ovule-t-on apres un drill ovarien ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamanunjour 108 messages
mamanunjour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:23
salut les filles, Brune, tu t'es fait operée ou?? en fait je pense que vous etes toutes de la france !!! Je sais que vous avez de très bons medecins...et qu'ils prennent le temps à vous donner des explications ! contrairement à ici, ils sont bons pareils mais vu qu'on a une pénurie de corps médical, les consultations sont de très courtes durées !! eh oui...pour des traitements de fertilité..y a le côté psychologique qui joue....c bien se sentir rassurée et prise en main par les medecins...je n'ai pas cette gâterie !Me Merci Brune, tu nous remonte le morale avec tes cycles, je ne sais pas si tu m'as lu dans les nsg précédents...mais moi j'ai eu 1 cycle de 45 après le drill !! on verra la suite...
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:34
bonjour à toutes, je fais remonter le post en page 1, pour vous dire de garder espoir puisque je pense avoir eu ma première ovulation naturelle (sans traitement) grâce au drill ! la courbe de température n'est pas encore très nette, mais je dirais ovu à J18/20 ou j24. LEs TP sont bien placés, mais pour l'instant je suis très heureuse d'avoir ovulé, pour le reste on verra ! si seulement je pouvais ovuler tous les cycles, et un peu plus tôt ! mais bon, n'en demandons pas trop quand même... donnez-moi des news de vous !
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:35
salut melle miss felicitations pour l'ovulation, moi aussi sous cloco et ovitrelle gt contente de savoir que j'avais ovulé. Mais toi c nikel sans tt moi je recommence cloclo des que mes regles arrivent là a J18 avec dudu depuis J16 et on verra apres ci la deuxième stim ne marche pas enfin si ca marche pas je pense qu'il va pas tenter une troisième stim qu'il va passer au drill ovarien desuite voilà les dernieres nouvelles je vous tiens au courant
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:59
Salut les filles, Juste un petit coucou demain je vais réserver ma chambre pour faire mon drill des bisous et a bientôt Melle-bis, félicitations pour ton ovulation. C'est mon rêve: ovuler et avoir des règles sans médocs :lol:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 19:03
Salut les filles, Je fais remonter le post un peu, Melle bis tu en ai a J combien alors? Pour moi tout va bien, j'attends toujours le drill le 07/02. des bises a vous valebo
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:30
[quote:9edcdba088="valebo"]Salut les filles, Je fais remonter le post un peu, Melle bis tu en ai a J combien alors? Pour moi tout va bien, j'attends toujours le drill le 07/02. des bises a vous valebo[/quote:9edcdba088] salut vale ! ça approche le drill, à grands pas ! que du bonheur après, enfin 90% de chances de retrouver une ovu régulière ! quant à moi, 9DPO, je commence à avoir plein de symptômes, c'est pénible ; à mon ovu sous clomid ça m'avait fait pareil, donc grosse grosse déception à la clef... cette fois j'essaie de me calmer. EN fait, vu qu'on n'ovule jamais, à la moindre ovu on se dit qu'on doit être enceinte (puisque c'est ça qui bloque a priori), mais en fait ça nous met juste à égalité avec les femmes "normales", donc ma tête je me dis que je n'en suis qu'au deuxième cycle d'essai...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 18:59
[quote:f14f332771="Melle-bis"] salut vale ! ça approche le drill, à grands pas ! que du bonheur après, enfin 90% de chances de retrouver une ovu régulière ! quant à moi, 9DPO, je commence à avoir plein de symptômes, c'est pénible ; à mon ovu sous clomid ça m'avait fait pareil, donc grosse grosse déception à la clef... cette fois j'essaie de me calmer. EN fait, vu qu'on n'ovule jamais, à la moindre ovu on se dit qu'on doit être enceinte (puisque c'est ça qui bloque a priori), mais en fait ça nous met juste à égalité avec les femmes "normales", donc ma tête je me dis que je n'en suis qu'au deuxième cycle d'essai...[/quote:f14f332771] Quel bonheur de pouvoir exprimer nos jours en DPO. Et pis pour toi c'est bientot le verdict, dans 5 jours normalement (ca fait lundi 28 ca ;) Surtout tiens moi au courant, tu seras un vrai rayon de soleil pour moi et j'irai avec beaucoup moins d'apprehension au drill je commence a stresser... bisous
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:42
[quote:9ccbbd200e="valebo"][quote:9ccbbd200e="Melle-bis"] salut vale ! ça approche le drill, à grands pas ! que du bonheur après, enfin 90% de chances de retrouver une ovu régulière ! quant à moi, 9DPO, je commence à avoir plein de symptômes, c'est pénible ; à mon ovu sous clomid ça m'avait fait pareil, donc grosse grosse déception à la clef... cette fois j'essaie de me calmer. EN fait, vu qu'on n'ovule jamais, à la moindre ovu on se dit qu'on doit être enceinte (puisque c'est ça qui bloque a priori), mais en fait ça nous met juste à égalité avec les femmes "normales", donc ma tête je me dis que je n'en suis qu'au deuxième cycle d'essai...[/quote:9ccbbd200e] Quel bonheur de pouvoir exprimer nos jours en DPO. Et pis pour toi c'est bientot le verdict, dans 5 jours normalement (ca fait lundi 28 ca ;) Surtout tiens moi au courant, tu seras un vrai rayon de soleil pour moi et j'irai avec beaucoup moins d'apprehension au drill je commence a stresser... bisous[/quote:9ccbbd200e] merci ma belle :wink: je jouerai ce rôle avec grand plaisir ! tu sais, pour le drill, il ne faut vraiment pas av :wink: oir peur, je n'ai vraiment rien senti après, e tj'étais sur pieds trois heures après le réveil. Et puis, pense au plaisir, en effet, de pouvoir nous aussi compter en DPO !
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:46
Bonjour! Je vais subir un drilling ovarien le 27 février 2008. Je voulais simplement savoir comment ca allait se passer après : Combien de temps de convalescence, arrêt maladie après l'operation? Est-ce douloureux après? Les résultats? Faut-il continuer à être stimuler après un drilling ou est ce que les cycles redeviennent normaux? Je n'ai jamais eu de cycles régulier, j'ai toujours du prendre du duphaston pour avoir mes régles. Merci de m'aider et de partager vos experiences! Bonne soirée!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 22:40
[quote:44c5304dbf="mag1009"]Bonjour! Je vais subir un drilling ovarien le 27 février 2008. Je voulais simplement savoir comment ca allait se passer après : Combien de temps de convalescence, arrêt maladie après l'operation? Est-ce douloureux après? Les résultats? Faut-il continuer à être stimuler après un drilling ou est ce que les cycles redeviennent normaux? Je n'ai jamais eu de cycles régulier, j'ai toujours du prendre du duphaston pour avoir mes régles. Merci de m'aider et de partager vos experiences! Bonne soirée![/quote:44c5304dbf] Salut Mag1009, Malheureusement, je ne pourrai pas répondre à beaucoup de tes questions. Pour l'arrêt, je rentre a l'hôpital le mercredi après midi et je sors le vendredi matin suivis de 8 jours d'arrêt maladie. Pour le reste, ça varie d'une personne à l'autre. certaines retrouvent des cycles naturelles, d'autres doivent a nouveau suivre des stimulations et des dernières sont obligées de passer par la FIV. Je te dirai ce qu'il en est pour moi, je suis dans le même cas que toi, les seules règles que j'ai eu depuis 20 mois c'est avec duphaston. Clomid n'a eu aucun effet sur moi. Bon courage et si tu as d'autres questions, n'hesite pas valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 22:46
Bonsoir Valebo! Merci de ta réponse, tu passeras donc au drill avant moi, je croise les doigts pour toi!!!! Par contre, je vois que tu avs devoir rester à l'hôpital... Moi ma gynéco m'a dit que je rentrais le matin et ressortais le soir si il n'y avait pas de complications... L'anesthesie me fait un peu peur mais j'espère que mon rendez vous avec l'anesthesiste me rassurera. Moi aussi j'a pris du clomid avec des injesction de Gonal-f et ca n'a rien donné... ca fait 3 ans qu'on essaye d'avoir un bébé donc je croise les doigts pour que ca marche avec le drilling. On se tient au courant!!!! Bonne soirée et bon week end
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:24
T'inquiète pas Mag 1009, tout se passera bien. Le gynéco qui m'opere m'a dit que ça ne faisait pas mal. Je vois que tu ne restes pas à l'hôpital, les pratiques sont vraiment différentes d'un lieu à un autre... Le MEdecin t'a deja reparlé de stimulation derrière? Melle bis pourra nous en dire plus car elle a fait l'intervention il n'y pas longtemps. D'ailleurs, Melle bis, sais tu combien de temps dur l'intervention? Je te raconterai tout quand j'y serai passé, dans 10 jours. Bon dimanche valebo
Guest403957
75 messages
Guest403957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 11:35
Coucou Valebo! Non, ma gynéco ,ne m'a pas parlé de stimulation derrrière... Elle m'a dit qu'après le drilling, tout devrait rentrer dans l'ordre et que je n'aurais plus de traitement à prendre. Trouves tu ca étrange? Et toi, tu devras être stimulée après le drilling? Bon dimanche!
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:44
[quote:0ba3b38a2e="mag1009"]Coucou Valebo! Non, ma gynéco ,ne m'a pas parlé de stimulation derrrière... Elle m'a dit qu'après le drilling, tout devrait rentrer dans l'ordre et que je n'aurais plus de traitement à prendre. Trouves tu ca étrange? Et toi, tu devras être stimulée après le drilling? Bon dimanche![/quote:0ba3b38a2e] Non, il ne m'a pas parlé de stimulation non plus mais j'ai lu que des filles ont eu des ttt après mais rarement tout de suite après. En principe ils font le point 3 mois après mais d'un médecin tout peut changer.... Par contre il m'a parlé de FIV... (j'aurai préfèré qu'il parle de stimulation avant :) ) Il me disait que si le drill ne suffit pas alors il faciliterai le travail de stimulation pour la FIV. voila, bon courage bis ou ter et a bientot
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 17:48
Bonjour à toutes, Mag, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais partie en week-end. Pour le drill, n'aies vraiment AUCUNE inquiétude, ce n'est rien du tout, après l'opération tu te sens exactement comme avant, aucune douleur. Juste quelques saignements, c'est tout. En plus, l'opération dure très peu de temps, ils te mettent peu d'anesthésiant (environ pour 45 minutes). JE crois qu'ensuite (en tout ca sc'est le cas pour moi), ils attendent 6 mois pour te stimuler, sachant qu'il y a environ 50% de grossesses spontanées (sans tt) dans les six mois. En plus, l'opération améliore la réceptivité de nos ovaires aux stims, concrètement, bcp moins de risques de kystes. J'espère que ça t'auras rassuré ! Vale, pour moi, rien de neuf, j'en suis à 13 DPO, quelques symptômes, mais la température reste haute donc j'ai touours de l'espoir. Je feria un test mardi ou mercredi si pas de rrr d'ici là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.