Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 15:16
Coucou Niky !!! Oui encore un peu amère vis à vis du père noel mais çà va mieux quand même !!! :wink: Pour l'IAC, je suis en pause ce mois ci car gygy en congès pour les fêtes. Logiquement j'uarai du le voir avant J6 pour commencer les pics donc c'est mort ... Je commencerai donc fin janvier, à mes prochaines règles ... Donc en fait la seule différence par rapport à mon traitement actuel, c'est que mon mari va aller au labo donner sa semence magique (!!!) est qu'ils vont me l'introduire avec l'aide d'une cathéter dans l'utérus ... Sinon le début du traitement est pareil : piqures d'hormones + pds + monitoring pendant 10/15 jours et déclenchement d'ovulation ... T'inquiète pas ... tu vas très vite te sentir enceinte !! MOi quand j'ai eu un +++ en juin, j'ai eu du mal à réaliser ... j'ai bien mis 2/3 semaines pour comprendre ce qu'il se passait !!! Bonne chance à toi, ma belle !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 09:45
Merci Emilie pour tes encouragements .... Comment vas tu aujourd'hui ???? Profite de ce mois de pose pour te reposer et penser à autre chose ! Je sais que c'est pas facile pour toi de perdre 1 mois .... J'espère en tout cas que tu gardes le moral et que ce mois va passer vite très vite ..... J'ai une question à te poser pour une amie à moi. Elle aussi va passer par une IAC et elle voudrait arriver à avoir un arrêt de travail. Mais apparement le gygy ne veut pas l'arrêter alors peux tu me dire qui t'a fait ton arrêt !!!! Et ce qu'ils ont noté dessus ... Merci d'avance ! Sinon moi ça va, je ne me sens toujours pas enceinte ! J'ai parfois mal au ventre, je suis un peu plus fatiguée et voilà !!!! Sinon je vais passer ma 1ère echo le vendredi 18 janvier, je suis tellement impatiente mais aussi tellement angoisée ! J'ai peur d'une mauvaise nouvelle, si je m'écoutais j'irais faire une prise de sang tous les jours pour m'assurer que le taux évolue bien ! Gros bisous ! A bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:56
Coucou Niky !!! Je viens bien ... j'ai une très grande force de carctère ... POur la pause, je vais quand même aller voir gygy, s'il peut pas prendre le traitement en cours de cycle ... S'il est OK tant mieux, sinon j'attendrais, c'est pas grave ... C'est mon médecin traitant qui me donne l'arrêt : gygy s'en fout !!! Moi j'ai voulu qu'elle marque la vraie cause de cet arrêt car mes employeurs sont au courant de ce qu'il se passe. j'ai préféré leur en parler pour être mieux comprise. Et puis avant je faisais mes traitements sans arrêt maladie donc il fallait que je m'absente 3 ou 4 matinée dans la semaine pour aller à la clinique et également partir tôt (enfin à l'heure, sans heures sup' !) du travail pour faire mes piqures. En fait, j'ai pas eu trop le choix que de leur dire ... C'est logique que tu ne sentes pas encore enceinte. C'est une période ingrate où la grossesse ne se voit pas et où tu as encore beaucoup de craintes ... Vas faire une pds (mais une seule !! LOL), tu seras soulagée de voir que la grossesse évolue bien ... Cà t'évitera de stresser jusqu'à l'écho ... Bonne chance à toi ma belle !!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 16:28
Slt les filles, Je viens donner des nouvelles. J'ai mon 2ème RV d'acupuncture ce lundi 31/12, il tenait à me voir avant l'ovu. Je serais donc à J13. Depuis le 1er RV il y a 15 jours, j'ai 2 aimants sur les pieds. Je dois les enlever la veille, c'est assez bizarre mais bon, je fais confiance :wink: Donc nous y voilà, dernier essai au naturel. 2 séances d'ostéopathie > qui m'ont donné un beau cycle normal de 28 jours 2 séances d'acupuncture > pas encore de bilan possible Si aucun + à la fin de ce cycle, je commence un ttt de 3 mois. Je ne prends pas ca comme une échéance ni une fatalité. Je vais tenter de reprendre des forces, de rester zen sans trop y penser car un ttt n'est jamais anodin. Je vous tiens informée de l'évolution :) Bises à toutes
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 17:21
Je trouve déjà bien que tu aies de nouveau des cycles réguliers !! C'est super positif !!! Si tu n'as pas de +++ en fin de cycle, tu vas quand même continuer l'acupuncture ou pas ?? Moi j'ai hâte d'aller faire ma médecine chinoise le 02/01 !!! Pressée comme une gamine !!! :lol:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 12:10
Bonjour à toutes !!!! Emilie Merci pour tes infos. Pour la PDS je vais essayer d'aller un faire une 3ème soit demain soit mercredi avant de reprendre le boulot ! Ca me soulagera un peu je pense je suis tellement angoissée à l'idée de perdre mon bébé c'est affreux en plus cette nuit j'en ai fait des cauchemard donc forcement aujourd'hui je suis toute perdue ... Enfin ça finira par passer ! Sinon je te trouve éffectivement très forte et je pense que c'est une grande chance pour toi ... Je te souhaite aussi que gygy accepte de faire le traitement en cours de cycle quand on attend depuis longtemps 1 moi de gagner c'est quand même important j'espère qu'il le comprendra ! En tout cas je croise les doigts ! Gijoette, viens nous donner des nouvelles demain pour ton rendez vous avec l'acupuncteur ! thalulla, bienvenue parmis nous !!!! Je suis pas sure que l'on puisse bien te conseiller une méthode plutôt qu'une autre !!!! en faite je pense que tu devrais commencer par la méthode qui t'attire le plus ! Perso je suis allée voir un ostépathe, un homéopathe et un magnétiseur .... et ce mois ci en milieu de cycle j'ai eu mon 1er rendez vous chez le magnétiseur et juste avant noel un beau ++++ alors est-ce un hasard ou pas ???? je n'en suis pas sure mais l'essentiel c'est que ça ait marché ! Si je dois te donner un conseil ça serait de commencer par l'ostéopathe car c'est plus "concret" que le magnétisme par exemple ! Bisous à toutes !
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2007 à 13:47
HELLO et on dit quoi à l'osthéo :roll: ? qu'on veut un bb mais que cela ne fonctionne pas :? ? ou on ne dit rien et il nus manipule? merci :D
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 17:08
Coucou .... Moi j'allais déjà chez l'osthéo pour tes problème de dos .... Mais sinon je lui ai dit ça, que l'on essayait d'avoir un enfant depuis plusieurs mois et que ça ne marchait pas .... Il a regardé si tout était en place au niveau du bassin .... Voilà mais n'hésite pas à lui dire ça et après lui t'examinera et te dira s'il peut d'aider ou non ! Bisous.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 10:58
Merci Niky pur tes mots gentils .... Tu as fait ta pds ou pas ??? Moi je vais tenter d'appeler gygy le 02/01 ... j'sais pas s'il sera rentré, on verra ... Thalulla, pas facile de te dire qui aller voir. Niky a raison : dirige toi vers la "médecine" à laquelle tu es la plus sensible ... Moi je suis allée voir un magnétiseur pour qsu'il me conseille des plantes à prendre, avant tout. Celui ci a remarqué un soucis au niveau de mon bassin donc je suis allée chez l'osthéo ... J'ai RDV le 02/01 che zun kiné qui fait de la médecine chinoise et aussi de l'hypnose ericksonienne ... C'est lui qui choisira quel méthode adopter ... Bonnes année 2008 en avance .... Que cette année nous apporte plein de +++ et de bébés joufflus !!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:07
Hello .... Alors non je n'ai pas fait ma 3ème PDS pour l'instant, j'hésite encore et je me dis surtout que ça changera rien ! C'est sur que ça me rassurera mais je crois que quoi qu'il arrive durant ces 1er mois je vais avoir peur de faire une fausse couche !!! C'est dans ma nature j'angoisse pour tout alors là pour mon bébé .... J'irai peut être mercredi mais rien de sure !!!! Je vous souhaite à toutes un bon réveillon !!!! Bisous
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 09:50
[b:9f896a8d74][size=18:9f896a8d74][color=red:9f896a8d74]BONNE ANNEE 2008 à toutes !!!! [/color:9f896a8d74][/size:9f896a8d74][/b:9f896a8d74] [b:9f896a8d74]A toutes santé et bonheur pour cette nouvelle année .... Et pleins de ++++ et de beaux bébés !!!!![/b:9f896a8d74]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 11:03
bonne année a toutes plein de ++++ pour toutes !!!
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 13:47
[size=24:bbe1f4c891][b:bbe1f4c891][color=blue:bbe1f4c891]Bonne ANNEE 2008 : Plein de Bonheur, Joie et Santé ! Qu'elle vs apporte à vos Proches et Vs Tt ce que vs désirez ! Gros Bisous :D [/color:bbe1f4c891][/b:bbe1f4c891][/size:bbe1f4c891]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 09:19
salut les filles et BONNE ANNE 2008 A VOUS TOUTES QUELLE SOIT REMPLIE DE ++++++++++ pour ma part l'année commence mal aprés mon test de grossesse positif d'il y a plus de 10 jours bein lundi j'ai eu des saignements je suis allée aux urgences ils n'ont pas été capable de me dire ce qui marrivait exactement, à l'echo on a vu une tache noire qui confirmait ma grossesse, ils m'ont dit de ne pas minquieter mais le 31 au soir j'ai enormément saigner et des caillaux de sang ont commencé a sortir depuis je saigne..... hier je suis retournée aux urgences ou ils mont dit que mon taux de lundi étiat faible a 56 (alors que je pensai etre enceinte de bien 3 semaines) donc je vais tel mon gygy que je devai voir aujourdhui pour faire mon echo de confirmation pour savoir si j'étais enceinte mais je pense plutot quil va me confirmer que j'ai fait une belle fausse couche, c pas grave.... le point positif de tout ca c quil c enfin passé quelque chose de positif depuis septembre 2006 quon essai de faire ce p'tit bout, et je retournerai voir mon hoemopathe qui mavait bien aider ce cycle là puisque le le ++++ était enfin arrivait et javais eu ma 1ere seance a l'osteopathe aussi donc il faut continuer a y croire les filles!!!je vous tiens informer les filles a +
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 09:59
Bonjour Ulanjc, Je suis désolée de ce qu'il t'arrive, ça doit vraiment être difficile ! Tiens nous au courant quand tu auras vu ton gygy. Je pense bien à toi. Bon courage. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.