Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 13:02
[b:7a5ba663b6]Je suis heureuse pour toi NIky !!! Le père Noel t'a entendue, toi aussi !!! C'est super !!![/b:7a5ba663b6]Alors, repose toi bien et prends grand soin de vous deux ... J'aimerai surfer sur cette vague de +++ ... mais plus le temps passe et moins j'y crois, je sais pas pourquoi !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 13:41
felicitations niky !!!! quel bo cadeau de noel !!!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 17:01
FELICITATIONS NIKIE!!!!!!!! moi j'ai rdv pour l'echo le 2/01!! je serai enceinte de presque 1 mois j'espere quon pourra entendre son p'tit coeur
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 17:03
EMILIE PICAXU aller on croise les doigts pour vous et on se doit d'y croire!! c noel!!!!! et le pere noel ne va pasvous oublier j'en suis sure!!! courage les filles!!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 17:17
Merci les filles !!! Vous êtes formidables !!!! Emilie je penserais fort à toi lundi, et j'espère que tu viendras nous tenir au courant rapidemment, je croise les doigts pour toi !!!! Picaxu tu en es où toi ??? Ulanjc, tu viendras nous racconter ta 1ère echo .... Moi le gygy ne m'a pas donné de rendez vous pour l'instant, je le rapellerais lundi avec les résultats de la 2ème PDS !!!! Bisous à toutes et merci encore.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 19:00
oh ben moi en pleine prise de dudu dc pas dovu ce cycle !! donc pour y croire ça va dur ... mais de ne aps esperer betement ça fait du bien aussi lol je me demande mm si je ne vais pas prendre que 8 jours de dudu au lieu de 10... je c pas bien ce ki se passerait peut etre que ça me remettrait daplomb..
shenestah 17 messages
shenestah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 08:13
Je très contente pour vous les filles c'est une super bonne nouvelle moi je dois attendre jusau'au 26 pour la pds car demain ca ne fera que J13 post ovitrelle, c trop long a attendre, j'en peu plus. A toi maintenant Emilie ..... j'espère aussi un bo ++++
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 13:49
Je n'ai pas eu votre chance, les filles ... Pds négative ce matin ... :cry: Passez un bon Nôel ... [color=darkred:69df256895][b:69df256895]Père Noel, t'as pas été gentil avec moi ... je te boude !!![/b:69df256895][/color:69df256895]
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 14:54
Je suis désolée pour toi Emilie .... J'ai pensé à toi durant toutes la journée et j'étais impatiente de lire ton message !!!! Je suis vraiment triste pour toi, ne désespère pas je suis sure que ça viendra très vite .... en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur !!!! je te souhaite un joyeux noel tout de même .... Gros bisous. P.S. J'ai eu les résultats de ma PDS de ce matin taux à 644, ça a bien augmenter, j'en suis très heureuse j'avais très peur .... BISOUS A TOUTES ET JOYEUX NOEL ....
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 15:02
Ton taux est super Niky : la grossesse est évolutive donc tout roule !!! Oui, j'espère que le +++ ne va plus tarder à pointer le bout de son nez ... Vivement 2008 !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 15:45
Emilie moi aussi je lorgnais tes message au K où..... dsl :oops: je te souhaite de passer de bonnes fêtes, 1 joyeux noël et 1 bb pour 2008 (gave toi de foie gras d'ici quelques mois tu auras surement la chance de ne pas pouvoir en manger). bizzzzzzzzzzz
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 16:54
Merci les filles ... vous êtres toutes très gentilles ... Je boirai une coupe de cham pour toutes celles qui sont privées d'alcool ... et je ferai un voeux pour moi et pour toutes celles qui désirent tant un bébé en 2008 ... :) JOYEUX NOEL !
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 09:31
Bonjour les filles, J'ai suivi vos message avec assuiduité.... la question de la medecine douce et particulièrement l'osteopathie est mon espoir pour un +++.... Vous m'avez toute rassuré et remonté le moral pour ces fêtes!!! Du coup, j'ai pris un rdv chez une osteo pour janvier, je lui ai posé pas mal de question par tel à ce sujet... elle m'a bien expliqué le déroulement de ses séances sur le mécanisme du bassin entre autre! En parallèle, je dois faire des bilans sanguins pour verifier la progesterone et la prolactine... Une lueur d'espoir peut être ???? En tous cas, j'admire votre courage à toute dans ce chemin difficile vers le bonheur!!!!! J'espère vous lire bientôt pour annconcer un bo ++++ et souhaite une très bonne grossesse à celle qui ont eu cette chance!!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 11:30
Bonjour titenénette !!! Moi j'ai RDV le 04/01 chez mon kiné qui fait de la médecine chinoise, de la luminothérapie, de l'hypnose ericksonienne ... plein de choses !!! A voir quelle méthode il va employer sur moi ... j'ai hâte !!! POur moi aussi, c'est porteur d'espoir !!! Tu as raison de combiner médecine tradi (avec tests, ...) et médecine douce : çà ne peut pas faire de mal et je trouve que çà redonne le moral !!! Biz !
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 13:19
Bonjour les filles .... titenenette7783, tu as bien raison d'essayer l'osthéo, ça peut que te faire du bien même si ça ne t'apporte pas de +++ tout de suite. Il faut en tout cas espèrer moi mon osthéo m'a dit qu'il avait eu le plaisir de "provoquer" pas mal de +++ alors je te souhaite que ça marche sur toi aussi !!!! Emilie, comment vas tu ???? Toujours en colère contre le père noêl je vois. Tu as bien raison il aurait pu faire un effort ... Sinon je vois que tu vas essayer de nouvelle chose c'est bien, tu nous racconteras ???? Sinon comment ça va se passer pour toi ce moi de janvier, je vois que tu as ta 1ère IAC de prévu ... Ca se passe comment au juste ???? En tout j'espère que pour toi ça sera la bonne et que tu auras très vite une bonne nouvelle à nous annoncer. Sinon moi ça va, je me sens brasée un peu tout le temps et j'ai du mal à dormir mais c'est pas trop grave ... Je vais appeler gygy demain pour voir comment ça va se passer maintenant si il y a des examens à faire ou en tout cas prendre mon 1er rendez vous ! Voilà sinon je me sens un peu angoisé par tout ça et j'ai du mal à réaliser, j'espère que ça viendra ... Bisous à toute et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.