Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:54
Merci encore pour vos réponses, Je crois que gygy m'expliquera tout ça et me fera faire tous les examens le mois prochain si pas de +++ ce mois çi !!!! Vos p'tites notes d'espoir me fond du bien j'espère que ça me portera chance ... A bientôt. Bizzz
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 09:42
Salut les filles !!! Alors Niky, tu prévois de la faire quand cette pds ??? Moi plus que 4 jours à attendre ... toujours pas mon bouton de rrr et légére tension des seins ce matin ... je ne sais pas quoi penser, je ne veux pas m'emballer pourm ieux retomber si c'est --- ... [color=red:5555ec0171][b:5555ec0171]Allez père Noel, que les +++ pleuvent pour nous toutes !!![/b:5555ec0171][/color:5555ec0171]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 18:37
ohhh oui pere noel sil te plait un bo +++++ bientot pour nous toutes
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 19:06
Hello picaxu ... Comment vas tu ???? Quoi ne neuf pour toi ??? tu en es où dans ton cycle ??? Moi ça va j'attends le verdict avec impatience, d'ici la fin du week end je devrais être fixée ... Je croise les doigts j'aimerais tellment un +++ pour noel. Tenez moi au courant les filles .... Je ferais de même !!! A bientôt bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 19:11
Fin du week end pour toi et début de semaine pour moi ...pfff c'est long !!! En plus j'ai pas eu mon bouton de rrr et j'ai mal aux seins donc voilà je psychote !!! Mais faut pas interpréter tout çà, au risque de tomber de très haut ... Bisous ... et bientôt plein de +++, j'espère !
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 20:54
Tu as raison Emilie que c'est long ... surtout les derniers jours !!! Moi aussi je psychote un peu car j'ai fait déjà quelques courbes et normalement j'ai mes règles plutot 12 jours après ovulation ... Enfin j'ai refait un test ce matin et il est --- Je verrais demain je fini le taf à 16h30 donc si toujours pas de rrr j'irai peut être faire un PDS !!! En faite j'ai trop peur que ça soit --- Bonne soirée à bientôt
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 08:26
POur le test pipi c'était peut être encore trop tot Niky ... j'espère !!! Au moins, avec la pds tu seras fixée ... j'espère de tout coeur qu'on va avoir un +++ ce mois ci ... Sinon y'aura plus qu'à espérer avec 2008 ... :cry:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:10
Emilie, Tu fais ta PDS pille 14 jours après ovu ???? Bizzzz
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 20:39
salut les filles, me revoilou!! bon je n'étais pas tout a fait partie je vous lisez mais je n'avais plus trop le courage d'ecrire car pas grand chose a raconter, donc pour vous rememorer j'étais dans mon c9 sans clomid ce mois ci et sans eaucunes visites chez gygy pour car il était en vacances donc pas d'echo donc seuls mes bons vieux test d'ovulation pour reperer mon ovulation, et c chose faite j'ai repéré mon ovu aus alentours du 5/12 donc bien sur tp assurés comme il se doit puis j'ai pris ma t° qui n'étais pas bien haute comme a chaque phase lutéale a chaque cycle puis j'ai fais un test de grossesse vers 10dpo qui c révélé ------ mais le soir j'ai remarqué un semblant de ligne sur ce test bon il fallait avoir de sacré bons yeux pour voir une ligne mais bon j'ai laissé tomber ca parraissait vraiment impossible quil y ai un trait puis cette semaine gros doutes car bizarrement ma t° été aux alentours de 37!! chose qui ne marrive jamais!!!mais chaque jour je mattendai a ce que ma t° chute puis j'aurai du avoir mes regles mardi mais t° toujours haute alors peut etre mercredi, jeudi mais non t° toujours haute alors le soir je suis allée acheter 2 test primastick car je doutai de l'efficacité des genral market, mais je ne voulai pas faire de test je voulai voir ma t° stagné si haut et vendredi matin t° toujours haute alors j'ai craqué et j'ai fai un test general market qui restait blanc alors dans la foulé jai utilisé un autre test et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au bout de bien 2 minutes un ++++++++++++++++++++++++++ est apparue sur chacun des test!!!!!!!!!!!!!! moi qui voulait faire la surprise m a mon homme je n'ai pas pu tenir il a fallu que jy montre les 2 tests pour quil me confirme que les barres étaient là!!!! car elles sont assez legeres mais elles sont bien là!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!! je n'y crois pas meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais meme deja pris rdv avec mon gygy pour faire mon echo de crontole a j12 pour le 2/01 puisque je devais reprendre clomid au prochain cycle alors jai tel la secretaire qui ma dit quon garder le rdv du 2/01/08, que je ne dise rien encore a personne mais je ne peux pas tenir il me faut vous le dire!!!!!!!!!!!!!!!!! j'hesite a faire une prise de sang , mon gygy ne men a pas parlé et jai peur que ca me fasse plus flippé qu'autre chose si le taux ne parait pas normal ou autre..... je pense plutot refaire un test dimanche pour voir sil est plus coloré et eventuellement je verrai la semaine prochaine si je fais une prise de sang!!!! voilà désolée pour le pavé mais je me devai bien de vous informer de ce que je devenai!!! il faut savoir que juste avant ce cycle j'étais aller voir un ostéopathe et ce cycle la je prenai de l'homeopathie et depuis aout je prenai clomid un cycle sur 2, mais ce cycle là pas de clomid enfin voilà!!!! je suis heureuse mais je suis sur ma reserve j'ai peur de trop menflamer
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 21:01
ben ça c une super nouvelles jespere que tu auras un bo +++ bien coloré ds kk jours !!!!!!!!!!!!!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 21:29
Effectivement c'est une super nouvelle !!! très contente pour toi, c'est vrai que l'ostéo ou l'homéopathie on pu aider on sera jamais mais comme quoi il faut tout essayer .... Tiens nous au courant de la suite, et va tout de même faire une PDS pour confimer et avoir le taux pour savoir de combien de semaine environ tu es enceinte !!!! Enfin c'est ce que je ferais !!!! Quel beau cadeau pour noel .... Allez nous aussi on attends des bonnes nouvelles .... Pense à nous au papa noel ! Bisous à toute.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 21:43
ben moi c'est decidé je vais voir un micro kiné !!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 09:36
[quote:768866d470="niky.73"]Emilie, Tu fais ta PDS pille 14 jours après ovu ???? Bizzzz[/quote:768866d470] Niky je fais ma prise de sang 2 semaines après ma piqure d'ovitrelle, qui provoque mon ovulation 36 Heures après ... Donc finalement pds un peu avant 14 jours post ovu ... Après demain c'est le grand jour ... :roll: Bisous !
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 09:39
Ulanjc !!! Quelle bonne nouvelle !!!! [b:71e1006bce]FELICITATIONS MA BELLE !!![/b:71e1006bce] Allez tu as lancé la vague du +++, il faut qu'on surfe dessus, nous aussi !!! BRAVO !!! :D Mais vas faire une pds quand même ... y'a pas de raison que çà n'aille pas !!! Dis un grand merci au père noel et glisse lui un 'tit mot pour nous !!! :wink:
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 12:30
Coucou les filles !!!! Voilà je suis allée faire une PDS hier soir histoire d'être fixée, je sais pas pourquoi mais ce mois çi on y croyait .... Et on a bien eu raison !!!! [b:0e3b53f023][size=18:0e3b53f023]Résultat = ++++ avec un taux à 159 ![/size:0e3b53f023][/b:0e3b53f023] Je suis trop heureuse même si gygy m'a dit de me calmer un peu j'ai des medoc à prendre car j'ai eu et j'ai encore des p'tites pertes de sang et c'est pas normal .... Sinon je refais une PDS lundi pour être sure à 100 % que l'oeuf évolue !!!! Donc je croise les doigts .... Je vous souhaite à toutes un beau ++++ surtout à toi Emilie je sais que tu seras fixée lundi .... On se tient au courant lundi soir chacune avec nos résultats !!!! Bisous et bon week end !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.