Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 21:53
Félicitation Nicky[url=http://www.emoticonland.net][img:761ea3d44f]http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/36_1_75.gif[/img:761ea3d44f][/url] ta puce est vraiment très belle!j'espère que le retour à la maison se passe bien, ne te prends pas la tête pour l'organisation le principal est de vivre au rythme du bébé et de te reposer quand elle dort. par contre, pas de nouvelles d'Emilie?ça m'inquiète 1 peu j'avoue bizzz et tiens nous au courant
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 21:56
[quote:a4618beb00="niky.73"]Bonjour les filles ... Comme vous l'avez deviné j'ai accouché le 3 septembre d'une petite puce qui s'appelle Léa ... On est rentrée à la maison depuis quelques jours mais j'avoue que c'est la course ... J'ai le temps de rien à part de m'occuper d'elle ! Tout s'est bien passé pour l'accouchement qui a été assez rapide, j'ai bien souffert avec les contractions, sur le coups c'était pas symple à gérer mais j'avoue que c'est déjà un lointain souvenir ... Je suis partie de la maison mercredi matin vers 10h, vers 11h on était à la mat. la sage femme m'a examiné, et direct en salle d'accouchement pour la péri, vers 12h et à 13h37 la puce était là !!! J'essaye de vous mettre une p'tite photo. Gros bisous à toutes.[/quote:a4618beb00] Coucou ma belle!!! ohhh la la ta puce est sublime! toutes mes félicitations! quel bonheur d'avoir suivi ton parcours de grossesse! Un gros bisous à ta petite famille!!!! repose toi bien et profite de ta petite léa!!!! A+
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 10:36
[color=darkblue:89580de829][b:89580de829]Titenenette[/b:89580de829], c'est cool, ca avance pr toi :) Bonne idée que de passer en IAC en centre PMA. Tu verras que ce sera complètement différent des cycles d'attente... [b:89580de829]Nicky[/b:89580de829], quelle magnifique petite fille !! Oulalala, ca donne des frissons de voir ta puce :) Repose toi bien ! Bises a toutes[/color:89580de829]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 16:53
Coucou les filles! Oui Gijoette... cela avance! aujourd'hui était la date de retour de mes :twisted: et bien j'en vois les prémisses!!! Quelques pertes brunes et les seins tendus.... voilà mon dernier espoir avant la pause qui s'envole! je suis déçue...encore une fois! même si je sais que notre solution se trouve dans les mains des docs de pma... j'aurais vraiment voulu que ça marche sans tout ça... mais la nature en décide autrement pour nous... tant pis! Demain matin, je reprends ma pilule... ça va me faire bizarre! au bout de 2 ans de la reprendre.... faut se réhabituer! Et me voilà partie pour une pause de 8 mois! Ensuite ce sera direction pma, sans se poser de questions! Tu as fais ton écho gijoette ??? comment te sens tu ??? Quoi de neuf kikouc ? Biz à toutes!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:28
[color=darkblue:7fd285d1e4][b:7fd285d1e4]Titenenette[/b:7fd285d1e4], es-tu certaine de vouloir reprendre la pilule pdt 8 mois ? Au moins, tu pourrais progresser ds les exmanes tt en ayant la tête ailleurs...Qu'en dit ton homme ??? tant que tu ne le fais pas a contre-coeur...c'est tt ce qui compte :) De mon coté, l'écho officielle a eu lieu il y a 8 jours et tout va bien. Clarté nuccale très bonne et tout allait bien :) Prochaine écho fin novembre pour le sexe. Pr le moment, pas de bidon alors je guette un peu qd mm j'avoue. C'est tjs un peu flippant parce qu'on ne sait pas ce qu'il se passe à l'intérieur !!! Donne nous de tes news régulierement ! Bises a toutes[/color:7fd285d1e4]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 08:45
Coucou Gijoette! Je suis contente de lire que tout va bien pour toi et ton bout de chou!!!! quel mystere c'est vrai.... il se passe quelque chose dans ton bidon et les premiers mois, tu ressens à peine les choses! c'est étrange!!!!! tu n'as pas été malade ? Pour nous, ce n'est pas une décision à contre coeur, c'est surtout l'envie de faire une vraie pause et de ne plus y penser pendant quelques temps. Je sais que ça repousse les examens, mais mon corps et mon esprit ne supporte plus la situation donc je prefere attendre que devoir faire des examens qui risquent d'être compromis à cause de ma fatigue! et puis, on a le mariage à préparer! c'est un bel évenement que je veux vivre pleinement! ce n'est que partie remise en fait! Allez.... au boulot!!! Bisous :wink:
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 08:35
[quote:75a8936afd="kikouc42"]Le 16 octobre je passe à l'acupuncture . LOL qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas?[/quote:75a8936afd] Salut kikouc Tu as raison, qui ne tente rien n'a rien!!!!! 3e IAC déjà faite ? ou en cours ? Comment ça se passe d'ailleurs ? c'est pas trop lourd à vivre ? Je commence à serieusement me poser ces questions maintenant que je sais qu'on passera par là! Biz Bonne journée
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:40
[color=darkblue:f570b81b85][b:f570b81b85]Kikouc[/b:f570b81b85], Je suis aussi passée par la case "acupuncture" une fois par mois depuis décembre et là, pdt la grossesse, 1 fois par trimestre. Je ne saurai te dire si ca marche ou non, ms les faits sont là : un + en avril, un + en juillet alors que RIEN pdt 15 mois. J'ai aussi pris clomid 3 mois donc difficile de distinguer le vrai du faux et de faire la part des choses. Mais ca ne fera pas de mal. Ah si, le cycle du 2ème + (le bon hihhi) je me suis mise à boire de l'eau de St-Yorre comme plusieurs filles l'avaient conseillé. Info ou intox ? tu ne perds pas grand chose à essayer. Bon courage Gros bisous à toutes[/color:f570b81b85]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 20:01
Salut gijoette! mais quel beau bidon tu as là!!!!!! mimi comme tout!!!! comment vas-tu ??? Toujours pas de nouvelles d'emilie? je me pose vraiment des questions.... mais où est notre émilie!!!!! Moi c'est grosse fatigue en ce moment! le boulot.... comme d'hab! mais j'adore ce que je fais, c'est surement pour ça d'ailleurs que je me fatigue! tu sais quoi ? il y a 2 jours une reflexion m'est venu à l'esprit : je me suis dit, je sais pourquoi je n'arrive pas à avoir un bébé! je pense trop à mon boulot et à la place que je suis entrain de me faire! ça m'ait venu tout seul.... et si c'était vrai ???? penses-tu que l'on peut se bloquer ainsi un désir profond pour une histoire de boulot ? je ne suis pas carrieriste mais je pense plutot au boulot que j'ai abattu pour faire mon trou! enfin... je suis peut être un peu dingue! sinon, coté mariage : je vais chercher mon alliance ce weekend!!!!! j'ai trop hâte!!! :!: :!:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 22:28
[color=darkblue:6ad31b9726][b:6ad31b9726]Kikouc[/b:6ad31b9726], dis moi, tu ne serais pas aussi sur mamandandco ???? Hein ???? Suis sure que oui :) JE te dirai qui je suis hihihihi [b:6ad31b9726]Titenenette[/b:6ad31b9726], c'est possible. Tu sais quoi ? Je suis sure que mon désir de bb était aussi lié à mon boulot. Enfin, à l'nverse, j'étouffe un peu ds mon boulot. J'aime bcp ms ca fait 7 ans que j'y suis et surtout, 1h30 de route par jour, ca use. Alors, je m'étais dit, le bb me permettra aussi de souffler un peu. Sauf que tu attends, tu attends et rien ne venait. Du coup, j'avais du mal à envisager de quitter mon boulot sans faire au moins un enfnat car en cas de changement, j'aurai attendu avant d'essayer. Bref, tout ca pr dire que je commençais à rechercher des formations pour valider mon expérience histoire de changer d'air et un jour mon chef m'a convoqué. Il m'a parlé de la démission de mon collègue et de sa convalescence. Cela occasionnait des la rentrée un remplacement de 2 personnes par...moi ! Je me doutais que ca arriverait depuis 1 mois au moins, on entendait des brutis de couloir. Et là, il me dit que je les remplace à la rentrée. Je rentre chez moi en me disant que ce n'est pas le moment de tomber enceinte et je fais mon test +. Comme quoi, je n'étais pas accaparée par mon boulot ms ce bébé me "servait" d'échappatoire. Peut etre que ca me bouffait inconsciemment. Quant à toi, pr l'inverse, c'est possible. Je ne sais pas de quelle profondeur tu apprécies ton boulot ms l'inconscient est parfois bizarre. Peut etre justement que le mariage va tout débloquer car tu prends du temps sur ton boulot pr le personnel. Peut etre qu'il va tout rééquilibré... Et c'est tout ce que je te souhaite, tu le mérites :) Dsl d'avoir été longue :oops: [/color:6ad31b9726]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 15:16
[color=darkblue:59a9b412f4][b:59a9b412f4]Kikouc[/b:59a9b412f4], sympa cette ostéo !! Mes 2 séances avec l'ostéo en nomvembre dernier ont complétement changé mes cycles. Etant opk, j Pfff, ca fait un moment qu'on se parle sur ce post et j'ai mm pas tilté le pseudo !! Quelle nulle :wink: Suis bien contente de te retrouver ici. Je suis plus svt ici que la-bas, et toi ? Si tu veux, dans la rubrique "envie de bébé", il y a un post sur les IAC en 2008 et les filles sont extra et ca bouge pas mal comme post. Je t'invite à nous y rejoindre... C'est par ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81351 Bises[/color:59a9b412f4]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:10
Coucou contente de voir que tu as apprécié l'acupuncture kikouc! j'aimerais bien essayé aussi mais j'ai toujours peur de tomber sur quelqu'un d'incompétent.... comment savoir ??? bon sinon moi, c'est pas la forme depuis hier... je sais pas pourquoi mais j'ai un coup de blues de nouveau par rapport au bébé qui ne vient pas... enfin là c'est sûr qu'il ne viendra pas vu que je reprends la pilule... mais en fait, je me dis "et si on ne pouvait pas avoir d'enfant!".... à aucun moment la gygy n'a laissé présagé ça mais j'angoisse!!!! je pense aussi qu'il y a une part d'envie car ma meilleure amie m'a appelé pour me dire qu'elle rentrait à la maternité demain pour provoquer son accouchement.... elle est à 39 semaines.... donc sa puce va venir... et ça me pince le coeur! je savais bien que ce jour arriverais!!!! tant mieux bien sûr! je suis contente pour elle mais triste pour moi! toutes les sensations qu'elle a vécu enceinte, je ne les connais pas et bientôt elle sera maman..... oh la la..... j'ai une boule dans la gorge les filles! :cry: bon.... désolé pour ce petit flop! bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.