Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2007 à 08:53
Merci pour ton compte rendu de RDV Ulanjc ... çà me donne quand même envie d'y aller ... Pour tes éventuels problèmes de glaire, sandra a raison, il faut faire le test de hunher (test post coïtal) : en fait il s'agit d'un prélévement (style frotti), quelques heures après un rapport sexuels ... (il faut y aller pas lavée LOL !!!) ...Là ils vont analyser ton col, la qualité et la quantité de ta glaire ainsi que le nombre et la mobilité des zozos de ton mari ... Moi, j'ai un soucis de glaire, pas assez en fait ... Mais grâce aux piqures, j'ai plus de glaire et mon second test de hunher a été positif ... Tu as quoi en homéopathie alors ? Pour manipuler l'utérus, j'avais déjà lu çà quelque part en fait ... çà ne m'étonne pas vraiment ...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:53
[quote:389bb9359d="ulanjc"]salut les filles donc je viens vous faire mon compte rendu : bon pour moi et bien C9 J1 mardi soir je suis allée voir une osteopathe (45€ non remboursé)qui ma rassurée en me disant quelle était sure que j'aurai un enfant, quil me faut faire du sport et surtout ne plus y penser (facile a faire et jaime pas le sport :cry: ) elle ma manipulé car mon bassin était de traviole car jai une jambe plus courte que lautre, ensuite elle a detendu mes ligaments du coxis a l'hyppophise et elle veut me revoir fin janvier , si rien dici la, pour me manipuler luterus, la elle na rien pu faire car jallai avoir mes regles donc luterus était trop gonflé ensuite je suis allée dans un magasin bio qui ma conseiller daller voir un homeopathe donc c chose faite et lhomeopathe ma dit que vu ma t° si basse en phase luteale pour elle jai des problemes hormonals (en 14 mois une seule analyse hormonale) et que javais surement des problemes de glaire (car jai des demangeaisons au niveau du pubis et des brulures aprés les rapports)donc elle ma donné un traitement homeopathique que jai commencé des aujourdhui, et ma conseillé de faire du sport et de ne plus penser a nos envies de bébés (grrrrrrrr j'en ai marre d'entendre ca!!!) voilà sinon bein ce cycle la je ne prends pas clomid et je vais voir mon gygy vers j12 pour voir sil y a des fofos matures et je lui parlerai de mes "soi disant" problemes de glaires et de t° car il faudrait peut etre songer a me faire des examens plus poussé, enfin on verra bien ce quil en dit[/quote:389bb9359d] Désolée de me méler à votre conversation mais moi aussi problemes de glaires et brulures apres rapports, c'est quoi ton traitement homeopathique ? Merci d'avance pour ta réponse :D
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:38
folliculinum 5 granules par jour pendant les 15premiers jours du cycle (pour la phase folliculaire) lutheinum 5 granules par jour pendant les 15derniers jours du cycle(pour la phase lutéale) pustilla 20 gouttes 3 fois par jour durant 1mois (pour les troubles menstruels) calcacera 10 granules en ube prise chaque dumanch du mois (je ne sais pas pourqoui je prends ca) voila donc en gros je ne sais meme pas ce quiest pour ma glaire dans toute cette prescription mais il faut faire attention avec l'homeopathie car chaque dose depend de chque personne
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:38
[quote:548158702b="ulanjc"]folliculinum 5 granules par jour pendant les 15premiers jours du cycle (pour la phase folliculaire) lutheinum 5 granules par jour pendant les 15derniers jours du cycle(pour la phase lutéale) pustilla 20 gouttes 3 fois par jour durant 1mois (pour les troubles menstruels) calcacera 10 granules en ube prise chaque dumanch du mois (je ne sais pas pourqoui je prends ca) voila donc en gros je ne sais meme pas ce quiest pour ma glaire dans toute cette prescription mais il faut faire attention avec l'homeopathie car chaque dose depend de chque personne[/quote:548158702b] Ok je vais me renseigner sur ce qui m'interresse sur cette prescription. Merci à toi pour ta réponse si rapide :D
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 23:49
Hello! Je viens de voir ce post et je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses :oops: Alors en espérant pouvoir vous apporter quelque chose je répond. En gros: on a passé par l'IAD car mon hommes est stérile à 100% (azoospermie) moi je n'ai rien de spécial mais j'ai dû prendre quand même du clomid pour aider. A part ça se qui m'a beaucoup aidée c'est l'acupuncture et la phytothérapie chinoise, je suis sûr que ça a joué un grand rôle dans la réussite de nos essai bb. bonne chance à vous toutes. :D
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:14
Je suis allée voir le magnétiseur ... je suis bluffée !!!! Avant tout, je vous annonce que j'ai de nouveau fait une FC précoce mais le +++ a eu lieu sans traitement donc c'est tout de même une bonne nouvelle !!! La FC a eu lieu avant d'aller chez le magnétiseur ... Donc il a vu que j'avais un soucis de cheville, de l'acidité et aussi mon bassin déplacé, ce qui ne facilité pas le +++ ou la nidation ... Donc RDV chez l'osthéopathe vendredi pour qu'il me remette çà en place ... Chéri et moi on a des plantes à prendre chaque matin, pour remettre notre intérieur en ordre ... Le magnétiseur m'a dit qu'une fois tout ceci fait (plantes + bassin), il n'y a plus d'entrave pour bébé !!! J'en suis ressorti très fatiguée mais le lendemain j'avais un moral d'acier, bien qu'ayant fait une FC : INCROYABLE !!!! Bizz !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 10:12
bonjour les filles moi j'y croit à tout ça ça fait un moment que je souhaite voir un magnetiseur ou autre " sorcier" mais ds l'oise j'ai pas encore trouvé.... si vous avez des adresses..... je prend !! depuis ma FC en janvier j'ai que des pbm de cycles trop long mm avec duphaston la j'attends la fion de ce cycle pour recommencer une serie de 6 mois avec dudu....
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 11:32
Picaxu Je peux pas te donner d'adresse dans l'Oise, j'habite le pas de calais ... Par contre, est ce que tu as un herboriste dans ton secteur ? Moi c'est l'herboriste qui m'avait donné les coordonnées du magnétiseur ... Pour tes cycles, tu peux toujours essayer l'huile d'onagre, c'est censé les améliorer ...
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:10
Bonsoir à toute .... Je viens vous rejoindre pour vous faire partager mon expérience ... Alors moi je vais voir un médecin homéopathe qui pour l'instant traite plutot mon stress en général, je vais voir l'osthéopathe pour mon dos mais je lui ai dit que l'on voulait avoir un enfant donc il me traite aussi pour ça, je ne peux pas vous donner plus de détail malheureusement car je ne sais pas trop en quoi ça consiste il me dit juste qu'il me remet tout en place pour améliorer les chances de tomber en enceinte .... Et pour finir là je viens de raccrocher avec le magnétiseur j'ai rendez vous le 8 décembre et je viendrais vous racconter !!!! Voilà je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui essai les methodes un peu parrallèles ... Biz à toutes et à bientôt
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:13
[quote:77b696d3ac="picaxu"]bonjour les filles moi j'y croit à tout ça ça fait un moment que je souhaite voir un magnetiseur ou autre " sorcier" mais ds l'oise j'ai pas encore trouvé.... si vous avez des adresses..... je prend !! depuis ma FC en janvier j'ai que des pbm de cycles trop long mm avec duphaston la j'attends la fion de ce cycle pour recommencer une serie de 6 mois avec dudu....[/quote:77b696d3ac] Hello picaxu .... J'espère que tu vas bien ??? Va voir sur ce site si il n'y a pas un magnétiseur près de chez toi ! Bisous et bon courage. www.gnoma.com/
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 20:34
dommage c encore loin le 8 !!! jai hate que tu racontes !!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 09:12
tu nous raconteras ton RDV du 8 ... J'espère que tu en ressortiras aussi convaincue que moi !!! Ah la la, si je pouvais avoir un +++ en fin de mois,là, je serai VRAIMENT épatée !!! Moi j'ai RDV chez l'osthéopathe cet ap' pour qu'il me remette le bassin en place (suite à ce que le magnétiseur m'a dit ...) Sinon chez l'osthéo, il te manipule en externe ou pas ???
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 19:03
C'est vrai que c'est encore long jusqu'au 8 décembre mais c'est plus symple pour moi d'aller le samedi et avant il n'avait plus de place ... Enfin je suis déjà bien contente d'y aller dans une semaine. Pour l'osthéopathe il me manipule oui !!! Je vais le voir depuis plusieurs années por mon dos et depuis que l'on est en essai il agit aussi par rapport à ça. En faite quand j'ai des trucs de déplacer il remet en place sinon il pose ses mains sur moi et puis c'est tout !!! C'est un peu bizar mais depuis que je vais le voir j'ai beauocup moins mal au dos ... En tout cas il n'y a pas de soucis je viendrais vous racconter. Déjà un truc et j'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle : au téléphone j'ai expliqué au magnétiseur que je voulais le voir pour 2 raisons la 1ère jj'ai des soucis de digestion et trop souvent mal au ventre, la 2ème les essais bébé et tout en lui raccontant j'ai ressenti comme une chaleur dans le ventre ça m'a fait trop bizar ... Bizzz à toute et à bientôt.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 10:36
Niky, çà ne m'étonne pas ce que tu dis avec la chaleur ... La fille de mon mari a un petit soucis et j'aurai voulu qu'elle voit le magnétiseur mais nous ne l'avons qu'une semaine à Noel et il est en congès ... Il m'a dit de lui ramener une photo pour travailler sur elle à distance ... Donc toi au téléphone, çà ne m'étonne pas !!! Bon hier c'était l'osthéopathe ... j'avais effectivement le bassin très déplacé (bien vu, le magnétiseur !!!) ... Donc il m'a remis tout çà en place ... Y'a plus qu'à attendre pour voir si çà me donne un +++ en fin de mois !!! Bizz !
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 19:23
Bonsoir 3185emilie, J'espère qu'avec tout ça tu vas l'avoir ton beau +++ pour noel ça serait le top !!! Sinon le magnétiseur tu es allée le voir seul ou avec ton mari ? Il t'a donné des gellules de plantes ou autre chose ??? En tout cas il était plutôt optimiste et ça c'est bon signe ... Sinon tu en es où dans les essais tu prends des medocs, tu as déjà fait des tests ??? Nous ça va faire environ 8 mois que l'on essaie et chaque mois quand les rrr débarque c'est la grosse déprime ... Enfin qui sait on aura peut être un beau cadeau pour noel !!! D'ailleurs je vous le souhaite à toutes ! Bizzz et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.