Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 06:51
bienvenue ludidelille.... a chaque fois que je me connecte y'a des nouvelles, c'est super réconfortant.. j'en ai discuté avec chéri hier soir du post, on serend compte qu'on est nombreux à galérer ds nos jeunes âges à concevoir un BB.... peut etre y a t il un mank d'information sur ce phénomène.. personne n'en parle en France (en tout cas ) c'est un sujet tabou pour la société ?? je sais pas mais en tout cas, c'est pas ca qui va nous empécher d'enarler et de soutenir... :wink: Juvnetina et Shelbydou, je me suis aussi trop reconnu ds la visualisation des évèvenements dès l'arret de la pillule : date d'un accouchement futur.. annonce et même j'ai acheté des petites trucs (biberons, ...) le pire il parait que ca porte malheur.. mais à l'époque j'étais ds mon premier trimestre d'essai !!! et super optimiste :lol: A chaque fois ds les magasins c'est pareil, je vois des articles BB avec chéri, c'est frustrant on aimerait y aller mais on s'y refuse... et quand c'est les promos ou les soldes; ts les mois je me dis "allez tu avs acheter ce truc pr bb peut etre que c'es ce mois ci ??" enfin bon c'est pas si grave .. on aura tt le temsp de profiter quand ce sera notre tour ... :P J'avais lu ds un message des pages précédentes que cette épreuve il fallaitla considérer comme une épreuve pour mettre notre patience à rude épreuve.. c'est surement ca.. pour les croyant ca a du sens.. Le matin très totou le soir je suis philosophe.. je réfléchis bcp sur tt ca;.. ca me permetdemeiux le vivre.. ce post est génial car il nous permetde mettredes mots là ou il y a habituellement des silences.. je vs embrasse les filles, je reviendrais plus tard ds la journée.. je vs ia fais ma tartine du matin :o
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:43
Salut les filles! Alors tout d'abord bienvenue a toute les nouvelles ca fait plaisir de voir que ce sujet s'agrandit et que nous ne sommes pas seules avec nous meme!!!! Juventina: J'espere qu'aujourd'hui tu as moin mal au dos! Et comme tu le dit le jours du test on sera la pour te soutenir je pense que ce test on sera plusieur a le passer le meme jour on est toute a peu pres dans le meme cycle! A oui j'oubliai mon prenom c'est alexia et mon cheri c'est franck il a 26 ans! Eno: T'est une leve tot dis donc!!!! Sinon merci pour les TP mais je peut te dire qu'on le fait avec plaisir lol :oops: ! Bledina: Je suis desolé pour toi!Un jour une vieille dame m'a dit que sur terre il y avait un equilibre a maintenir et que pour chaque mort il y avait une naissance! Je sais que c'est idiot et que ca fait toujour mal de perdre un proche que l'on aime mais le plus beau cadeau qu'il nous offres c'est les souvenir qu'on a d'eux! Et au fait, je suis ok pour le MP je suis une sacrée curieuse :wink: ! Et ta recap est super c'est vrai qu'elle commence a s'allonger tu croit qu'elle va tenir sur la page? :D Didi57: Ne dis jamais que tu n'est pas normal ce n'est pas vrai! Je pense aussi que la pilule ca y fait beaucoup dans le fait qu'on ne tombe pas enceinte: Par exemple, je m'etais fait mettre un implant contraceptif dans le bras et le gyneco me dit que ca a bloqué mon ovulation sans traitement je ne peut pas tomber enceinte! Alors tu vois ca depend de notre corp comment il reagis aux traitements contraceptif!!! Ludi: Tout d'abord bienvenue et ensuite je voulait te dire que c'est vrai que 5 mois c'est pas long mais je sais a quel point 5 mois ca peut etre long quand on attend pour ma part 5 mois c'etait la periode deprime j'en ai meme fait des crise de tachicardie alors que je n'en avait jamais fait de ma vie! Alors surtout n'hesite pas a venir nous parler quand tu veux! On sera toujours la pour te soutenir! Et surtout n'oublie pas ton age ta region ta photo etc pour le recap! Bon je croit que j'ai enfin fini pour tout le retard que j'avais lol :D ! Et ben les fille qu'est ce que vous papoter!!!!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:07
Salut juventina a ce que je vois on est les seule levé ce matin!!! C'est bien vrai ce que dit ton amie!! Et t'inquiete pas je fait souvent ce genre de reve et je croit qu'on est pas les seule, on veut tellement ce +++ qu'on commence a le voir en reve!!! Et je peut te dire que des film je m'en suis fait aussi en plus si je tombe enceinte ca sera le premier petit enfant de mon cote alor pour te dire que j'ai du monde qui n'attend que ca surtout mon arriere grand mere qui a 91 ans et qui me dit toujours "alors quand est ce que je vais pouvoir le serrez mon arriere arriere petit enfants???" Du coup je m'en suis fait des super roman!!! Sinon mon cheri est electricien monteur et j'aime beaucoup lire la peinture le cinema et vous allez peut etre me trouver idiote mais j'adore harry potter!!! Franck me dit souvent que je suis une gamine car j'adore cette histoire j'ai tout les livre et les dvd et a chaque sortie au cinema je vais le voir le jour meme!!! Et comme en plus j'adore regarder les dessins animés (avec canal sat c'est plutot pratique 15 chaine de dessin animé 24h/24)!! Je croit que je reste une grande gamine!!!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:13
J'espere aussi qu'il y aura un ++++!!! Ce serais dommage et en plus se sera un bon commencement pour ce sujet!Ce serais super! Je voulait te dire que j'y croit a ce reve parfois les personne dcd que l'on a aimé revienne pour nous donné un message ou nous mettre sur la bonne voie et je pense sincerement qu'il sont la pour nous proteger! Sinon bon courage a ton mari et je croit que je vais allez faire un saut sur le forum envie de bebe! a tout de suite!!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:28
MDR!!! Moi aussi je craque sur nicki larson!!! Et franck me dit toujour qu'il est trop nul!!! C'est trop fort pour ta grand mere elle a l'air d'etre super gentille!!! Je n'ai pas de grand parent du cote paternel je ne l'ai est jamais connu et il sont mort sans que je les connaisse mais avec mes deux grand mere du cote de ma mere c'est a dire ma grand mere et mon arriere je suis servie entre les deux je risque pas de me perdre lol!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:30
Au fait je sui allez faire un saut sur le sujet de la methode nough! on verra quand elle me repondra et pour toi elle a dit quoi?
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:41
Et bien je vien de trouver un tableau sur un site qui calcul tous seul la methode noug d'apres ce tableau je devrait tomber enceinte ce mois ci et accoucher en juillet 2008 d'un garcon!! Ce serais trop beau mais bon on verra je me fait pas trop d'illusion sinon je vais encore me faire des film!!!
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:46
Bonjour à toutes, Je vous rejoinds car je suis dans le même cas que vous. J'ai arrêté ma pillule le 8 novembre 2006. Je suis tombée enceinte en janvier 2007 pour faire une fausse couche fin janvier. J'avais 1 mois et demi de grossesse. Depuis je n'arrive pas à retomber enciente. Donc j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est vraiment pas facile. Quand j'entends les gens qui me dise "Te prends pas la tête, ça va arriver, il ne faut pas que tu y penses", j'ai envi de leur dire "mais fermer -la vous n'êtes pas à ma place". Enfin voilà mon histoire. Merci de m'avoir lu et de m'accepter parmi vous. Bisous à toutes et bon courage. Mélanie ______________________________ Moi 22 ans mon chéri 21 ans Essai depuis nov 2006 FC janv 2007 depuis RIEN
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 10:58
Coucou les filles, Et non vous n'êtes pas les seules levée mais j'avais des pages en retard (que de bavardes on a :wink: :lol: ). Merci Juventina je t'enverrais un MP pour renseignement. Bienvenue à toi LUDIDELILLE, voilà besoin de renseignement pour la récap' âge, d'où tu es et depuis quand tu es en essai désolée mais comme ça on se connaîtra mieux :wink: [color=red:e6768074c0]Récap page 5[/color:e6768074c0] et [color=red:e6768074c0]12[/color:e6768074c0] pour nous connaître Merci pour les paroles de réconfort pour les décés cela est une période trés dure sans compter que je souffre de cette absence de grossesse mais cela va mieux le plus dure à été le 1è et avec les autres et bien j'étais anésthésiée. Vous avez tellement papoter que je vais oublier pleins de chose alors je me rappelle que Juventina est tombée alors pas trop de bobo figures toi que ça met arrivée aussi mais pas dans la cave moi à l'étage et je me suis retrouvée à l'hopital car pouvais plus bouger pour finir rien de grave que des contracture et le pire c'est que je n'était pas seule hihi On est toute rester gamines car moi aussi j'adore les dessins animée de notre époque Nicky Larson, Albator et cie et mon homme aussi, mes hobby est bien la lecture, la musique, le ciné même si pas souvent l'occasion d'y aller, et le forum hihi et le plus important pour moi mon homme hihi :wink: Moi aussi me suis fait beaucoup de film et même encore maintenant mais ça on peux rien y faire :cry: Juventina pour ton homme aucune raison de stressé ça va bien ce passé le mien aussi avais stressé et lorsqu'il est sorti il a dit qu'il avait été idiot d'avoir stressé :wink: et lorsqu'il a été faire le 2è il était ravi :wink: Ludidelille voilà je vais essayer de te rassurée il faut en moyenne 6 mois à 1 an pour tomber enceinte alors ne te rend pas malade car cela n'ai pas bon pour toi et pour ce qui ai des examens les gygy attendent 1 an voir 1 an et demi pour les faire. Je te conseille donc de faire ta courbe de température pour commencer pour connaître ton ovulation pendant 3 mois et ensuite tu pourra la faire voir à ton gygy. Et bien moi aussi je me lance dans les romans hihi :wink: Bisous les filles et courage :lol: :lol: :lol:
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 10:59
Bienvenue melaniecha! Aaaaah la phrase qui tue qu'est ce qu'elle revient cette phrase on dirait que le monde entier ce l'ai repassée pour nous emm....r nous les femme qui essayons et qui attendons! Sinon tu peut venir quand tu veux et poser toute les questions que tu veux sans te sentir genée par quoique ce soit!!! Et si tu veux savoir qui est sur ce sujet reporte toi a la recap page 5 que bledina a fait et donne nous ton age ta region pour que bledina te reporte sur sa recap, et envoie nous une photo(ca c juste parce qu'on est curieuse :D ) Ca nous fait toujour plaisir d'avoir des nouvelles!!! A bientot bisous!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:04
Salut bledina!!! Bon les filles je me sauve je vous dit a toute bon samedi je reviendrai peut etre plus tard! Pour celle qui veulent s'occuper un peut je vous laisse un lien pour calculer la methode noug! C'est marrant ! allez a plus tard les filles!! http://enattendantlagrossesse.neufblog.com Il suffit juste de telecharger un tableau de rentrer sa date de naissance et il calcule tout pour vous!!! bisous a toute
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:05
Bienvenue à toi MELANIECHA, j'suis vraiment désolée pour ta fc, mais t'inquiète on est là et tu peux tout dire on est là pour s'entraider et se soutenir tu verras on est des bavardes :wink: tu t'en rendra compte vite. Je voudrais avoir ton lieu pour [color=red:773f21d7f8]la récap page 5 et 12 [/color:773f21d7f8]comme ça tu pourra faire connaissance avec les filles moi c'est Bledina. Alors bisous à toi. :lol: :lol: :lol:
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:08
J'avais pas vu vos messages! J'suis deg... je recevais pas de mail de notification de réponses, et puis je suis pas venue voir du coup! :roll: J'suis nulle! hahahaha Bon alors comment ça va tout le monde? J'ai lu vos messages, dans les grandes lignes car y a en bcp! ALors moi si je suis tjs en cycle de 21 jours (comme depuis janvier) j'ai du retard, si je suis en cycle 28 jours (comme c arrivé en Juillet) je devrais avoir mes reds mercredi... Pour le moment pas de symptomes de grossesse... A part le fait que ej fais bcp pipi depuis 3 jours (mais je bosi peute tre plus...)... et un peu mal au bas ventre de temps a autre, mais ça peut etre grossesse comme reds, donc... :? A suivre... Quand j'étais enceinte de Matteo au début, j'étais persuadé que j'allais avoir les régles, car j'avais les memes douleurs au bas ventre et parfois j'avais l'impression de perdre du sang, mais non c'était que des petites pertes (on en a bcp en début de grossesse)... je vous dirai... j'ai envie de faire un test, mais je dois tenir bon! En plus dans un supermarché pas loin de chez moi ils vendent des tests précoce de grossesse (4/5 jours avant la date prévue des régles!)... mais non je tiendrai!!!! :twisted: Si vous avez des questions, sur le début de grossesse, la grossesse, l'accouchement..etc... n'hésitez pas!!! Je peux y répondre...enfin dans la limite de ma mémoire! Hahaha on oubli vite... Ou je suis trop blonde... Ma foi... qui sait! :roll: Bisous les filles! Vani
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:16
Juste pour vous redonner de l'espoir (pour celles qui démoralisent!) J'ai une amie qui n'arrivait pas à avoir de bb... Elle a fait tout les tests possible inimaginable, le gygy lui a dit qu'elle ovulait pas ou peu, il lui a filé un traitement...rien.. Puis elle en a eu marre, elle a tout areté, et qq mois aprés, elle m'envoi un mail... elle était enceinte! Une belle petite fille, et 1 an e 1/2 aprés don accouchement, second mail...2em bb!!! Comme quoi!!!! J'ai bcp de copines (pas rencontrées sur des forums, mais vraiment par hasard, travail, amis...) qui ont des probs pour avoir des bbs, et je peux vous assurer à 100% que pas 1 seule n'a pas d'enfants, meme les cas que les gygy disaient les plus "desepérées". Regardez moi... 1FC (bb accident) 1 Bb 1 FC (bb accident) Et là... bb 2... :roll: Donc pas de déprime! je souhaite aussi que vosu aurez un beau ++++ au plus vite! Ce mois ci, le mois prochain... bref au plus vite! Mais je suis sure que toute autant que nous sommes, nous allons vite migrer sur une autre partie du forum dédié à la grossesse dans peu de temps... :lol: BISOUS et Bon samedi! Vani
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 11:27
Coucou Vani0411, un conseil vient faire un tour assez souvent car moi aussi je n'ai pas souvent les alertes donc je viens faire un tour tous les jours. Merci pour tes encouragements. Voilà on a fait une récap et on aurais besoin de où tu es et depuis quand les essais tu verras [color=red:f904e47772]la récap [/color:f904e47772]est à la [color=red:f904e47772]page 5 et 12[/color:f904e47772] Je croises les doigts pour toi et fais nous le 1è +++ du post. Tiens nous au courant. BIsous. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.