Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 21:33
merci juventina donc oui je fais des test d'ovulation, a priori j'ovule mais est ce de bonne qualite ? je ne sais pas. je v voir le 23 octobre j'espere que le gyneco m'aidera
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 21:54
Bonsoir les filles, Juventina contente de voir que ton repas c'est bien passée et tu as raison cela fait du bien de venir ici on peux dire ce que l'on a sur le coeur tu verras la douleur deviendra moins forte avec le temps moi je suis comme anesthésier mais le principal c'est de ne pas tombée dans la déprime car cela n'aide pas et moi j'ai la chance d'avoir un homme génial et en plus on arrive même à rire si je peux dire de mon problème et cela me fait du bien c'est bizarre. :roll: .Vraiment bizarre ta réaction pour ta fuite (peur du mariage) :wink: Bienvenue à toi Punkie ne déséspère pas on va y arrivée même si ça prendra du temps :wink: N'hésite pas à venir souvent on est toutes là pour se soutenir. Au fait moi c'est Bledina et en essai bb1 depuis 2 ans et 8 mois et oui tu lis bien :wink: :lol: Rassures-toi c'est une réaction normale d'être jalouse je crois que toutes les filles ont resssenties ou ressentes encore ça. Bises et bonne nuit les filles. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 22:05
Et oui encore moi :wink: :lol: :roll: Je fais une récap: [size=18:65bcde52cd][color=red:65bcde52cd]JUVENTINA21: en Suisse, 25 ans et demi, essai septembre 2006[/color:65bcde52cd][color=red:65bcde52cd] SHELBYDOU: au Québec, 29 ans,[/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd]essai: janvier 2007[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]SUCRE66: 25 ans[/color:65bcde52cd], [color=darkblue:65bcde52cd]essai septembre 2005[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]JULY67: 25 ans[/color:65bcde52cd] , [color=darkblue:65bcde52cd]essai: septembre 2006[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]LALITA39: en France, Jura 24 ans [/color:65bcde52cd], [color=darkblue:65bcde52cd]essai: juin 2006[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]VALEBO: [/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd] essai: juillet 2006[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]SHEINA [/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd]essai: janvier 2007[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]JENY39: [/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd]essai: [/color:65bcde52cd][color=darkblue:65bcde52cd]2004[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]FLO: 29 ans[/color:65bcde52cd], [color=darkblue:65bcde52cd] essai: mars 2007[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]VANI0411: en Italie, Rome 28 ans [/color:65bcde52cd], [color=darkblue:65bcde52cd] essai: septembre 2007 [/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]ROUFFI867: 26 ans [/color:65bcde52cd] , [color=darkblue:65bcde52cd] essai: septembre 2006[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]PUNKIE94190: en France, Seine et marne, 24 ans [/color:65bcde52cd] , [color=darkblue:65bcde52cd] essai: octobre 2006[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]ENO64: [/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]en France, Pays basque, 27 ans [/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd]essai: janvier [/color:65bcde52cd][color=darkblue:65bcde52cd]2007 [/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]CNINE: 27 ans,[/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd]essai: janvier 2007[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]DIDI57: 28 ans,[/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd]essai: décembre 2006 [/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]LUDIDELILLE:[/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd]essai: mai 2007[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]MELANIECHA: 22 ans,[/color:65bcde52cd] [color=darkblue:65bcde52cd]essai: novembre 2006[/color:65bcde52cd] [color=red:65bcde52cd]BLEDINA : en France, Picardie, 31 ans [/color:65bcde52cd], [color=darkblue:65bcde52cd] essai: mars 2005 [/color:65bcde52cd][/size:65bcde52cd] C'est moi :lol: 8) Et je vois que je suis la plus âgée :cry: :wink: :oops: Alors qu'en penser vous et si vous pouvez boucher les trous , ce serai gentil . :lol: :wink:[color=darkblue:65bcde52cd][/color:65bcde52cd]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 22:54
Ton recap est parfait bledina, c'est vraiment génial, comme ça on a une bonne idée des membres de notre club ! :wink: et ne t'inquiète pas si tu es la plus vieille du club, on t'aime comme ça !!! :lol: et comme bledina le dit, si vous voulez remplir les trous, allez-y, comme ça nous allons avoir un récap complet. Et pour toutes les nouvelles qui veullent s'ajouter, alors n'hésitez-pas.
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 23:21
Bienvenu punkie ! Je crois que tu es à la bonne place, nous te comprenons tous et ne te jugeons pas. Nous ressentons tous la même chose, une rage intérieur qu'on essai de cacher à nos proches ! 1 an ça commence à être long, je suis d'accord. mais là c'est bon puisque tu va voir le gygy le 23 oct, il devrait être en mesure de commencer à te faire passer les teste nécessaire pour t'aider. Je suis certaine qu'il va t'aider. Tu nous en donneras des nouvelles ! Juventina, pour ce qui es du mariage, mon homme ça lui dit rien. ça fait 9 ans et demi que nous sommes ensemble, alors il ne voit pas ce que ça changerait. Même si je suis enceinte il n'aura pas plus envie de se marier. Au fait, ça lui fait rien, c'est juste qu'il dit c'est une journée qui coût tellement cher, donc il préfère mettre l'argent ailleur. Genre dans les voyages !! Nous sommes allez au mariage de ma meilleure amie cet été, et rien ! pas d'éteincelle qui s'est allumé, donc je crois que j'ai pas trop de chance ! Peut-être un jour sortira t-il son Roméo en lui ! :wink: Je suis contente juventina que tu sois venu sur ce post après ton souper au lieu de pleurer. Je suis vraiment heureuse de voir que mon post à fait du bien à quelqu'un. Je vous remercie toutes de continuer à le faire vivre. J'en pouvais plus de penser que j'étais seule à être jalouse contre les femmes enceinte de mon entourage. J'avais besoin de sortir ma peine et voilà que vous vous êtes tous montré le bout du nez pour me dire : Coucou, tu n'es pas la seule, moi aussi j'enrage ! Alors merci à toutes celles qui lisent nos long message, car ont en a tellemetn besoin. On a besoin de se vider le coeur et de rire... comme avec une certaine histoire de kleenex !!! eh les filles ! Bon, il me reste que plus de 12j environs avant le verdict et j'en peux plus. Mais bon on lâche pas, je pense à sucre66 qui ne fait pas le teste tout de suite... pour toi l'attente doit être interminable. J'ai bien hâte de savoir pour toi Sucre66. Bon, je vais aller souper et probablement revenir un peu après, quoique vous êtes tous sûrement au dodo ! Alors Bonne Nuit Bisous
sucre66 116 messages
sucre66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 07:48
Bonjour à toutes et bienvenue Punkie !!! Et voilà un nouveau jour et un nouveau cycle :twisted: Je m'en doutais un peu quand j'ai vu la T° descendre mais bon, on espère toujours... Pour compléter le récap, j'ai 25 ans et mon homme 30 ans. On s'était dit qu'on ferait un bb avant ses 30. On a un peu raté sur ce coup!!! On est ensemble depuis 6 ans et demi, il y a deux ans on a trouvé notre petit nid d'amour dans un coin perdu des PO(qu'on est en train de rénover) et on attend ce p'tit bout de chou. Je vais finir de me préparer et hop à l'école car dans la journée j'ai 19 enfants rien que pour moi :lol: Le plus dur ça va être de voir ma collègue et l'entendre gémir :"Je suis grosse, j'en peux plus et gnagna et gnigni". Mais bon, je serre les fesses et je souris comme ça :lol: Allez les filles, il nous faut des + qui tombent. Gros bisou à toutes et bonne journée
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 08:47
Salut les filles! Alors j'ai survolée comme ca les page du post, on dirait pas comme ca mais vous babiluter grave! J'avoue j'ai pas tout lu mais j'ai vu qu'il y avait des nouvelle a qui je dit bienvenue! Bledina ta recap est trop bien au moin on saura qui est la! Pour ma part j'ai 24 ans et j'habite dans le jura et je suis employer administratif! voila pour ton trou de recap! Sucre66 courage je te comprend ca viendra et la tu pourra faire pareil :D !!! Sinon quelle nouvelles? je suis venu hier matin c'est comme si j'etai pas venue depuis au moin 3 jours lol!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:09
Bonjour les filles, Merci Shelbydou pour ma récap suis fière de moi :wink: hihi. Sucre je suis désolée pour ce --- mais t'inquiète on est forte et on est là :lol: , PO ça veut dire Pyrénée Orientale t'plaît pour la récap :( :wink: Lalita et oui sont bavardes les copinettes :wink: moi me sent un peu ridicule car j'ai pas grand chose à dire :cry: :roll: Angiejulie merci pour tes encouragements :wink: :lol: Juventina tu sais moi aussi j'ai eue une drôle de réaction mais seulement la première fois que j'ai vue mon homme, j'ai eue peur de lui je me suis enfuie :lol: peine perdue car il m'a retrouvée une demie heure aprés environ :wink: :shock: :lol: Oui je suis entourée de soeurs, de belles-soeurs et de beaux-frères et ils ont tous des enfants :cry: Je te comprend pour l'annonce de l'arrivée d'une grossesse car moi depuis que je suis en essai il y en a eu pas mal dans mon entourage et c'est dure très dure mais je fais bonne figure surtout pour mon homme Les filles tenaient bon les 12 jours vont vites passées et je vous souhaites de tout coeur que se soit un +++ Bises à vous toutes et bonne journée malgré le brouillard, haut les coeurs et partons à la conquête des +++ :wink: :lol: Ps j'ai commencée à boucher les trous hihi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: BISOUS :lol: :lol: :lol: :lol:
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 14:02
Resalut les filles! Juventina t'inquiete pas pour ca on est toute pareille moi aussi quand j'apprens une grossesse ou un accouchement j'en pleure meme si je suis contente pour eux!!! Angiejulie merci pour ton message plein d'espoir ca nous redonne courage!!! Sucre je suis desolée pour toi, Si c'est pas ce mois ci se sera le prochain et puis on finira bien par y arriver!!! Sinon j'ai un petit frere de 20 ans bientot 21 le 24 decembre: ouah qu'est ce que ca passe vite j'hallucine!!!!!!!!!!! Allez les filles bisous a plus!!!
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 14:04
je suis comme vous les miss : on désire un enfant avec mon chéri depuis janvier dernier, on a moins de 30 ans (27 et 29 ans ).. on pensait pas que même à nos jeunes âges ont allé galéré.. !! ca fait parti de l'aventure.. il parait ! sauf que l'aventure "conception" dure, dure ... :roll: au début... on faisait pas très attention aux dates d'ovulation, pusi après quelques mois infructueux j'ai fais des tests d'ovulation sur deux cycles : l'hormone a été détecté.. calins planifiés mais rien non plus.. en ce moment j'essai de tenir les jambes contre un mur pour faciliter le travail des zozos .. !! :D pas toujours facile !! j'ai vu mon medecin en aout (qui fait officede gynéco, j'habite à la campagne !!) elle m'a conseillé de simplement s'aimer, de prendre du plaisir etd'attendre décembre ou janvier pour parler examens.. d'un coté, j'aimerais les faire ces tests pour voir si tout va bien, mais d'un autre coté ca fait super peur :roll: en plus comme je travaille pas ( je cherche du boulot !!) je cogitte pas mal !! ah là là , les miss ont se pose tellement de question :?: je suis heureuse de venir papoter avec vous..
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:11
Salut eno64 bienvenue sur ce post! Je te rassure on est toute un peu dans le meme cas que toi! Ca va venir et si ton medecin dit qu'il faut attendre janvier c'est parce que la plupart du temps une femme peut mettre un an avant de tomber enceinte c'est une moyenne! pour ma part mon gygy ne voulait rien faire avant un ans et demi! allez courage bisous a plus tard!!!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 15:20
Bonjour Eno, Ravie de te recevoir, tu verras ici c'est cool n'est-ce pas les filles :wink: Moi c'est bledina pour connaître les filles y' a une récap comme ça tu ne sera pas perdue.Elle se trouve page 5 Une p'tite question pas vraiment indiscrète mais crucial :wink: hihihi qui a 27 ans toi ou ton doudou :wink: :lol: MOI je n'utilise pas de position spécial de toute façon les zozos atteignent toujours leurs but (normalement :wink: ).Pour le moment tu es encore dans la norme car il faut en moyenne 6 mois à 1 an pour être enceinte alors je te souhaite que cela t'arrive bientôt. Et oui LALITA le temps passe vite ah qui le dit tu :wink: :lol: Bisous à toutes . :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 17:37
Salut les filles, Je suis vraiment désolé pour toi sucre66 pour tes rrr. J’aurais bien espérer que nous fêtions notre premier + du club !!! Peut-être le mois prochain ! Ou qui sait, se sera peut-être moi ou juventina dans 11j maintenant ! Pour répondre à ta question juventina, j’ai pas de symptôme encore. Je crois qu’il est trop tôt pour le savoir. Et de toute façon avec les pilules que je dois avaler tout les jours, j’ai des nausées à tout les jours, donc ça va être assez difficile à détecter ! Même mon homme lorsque je lui dit que je ne me sens pas bien, il me dit : Peut-être que tu es enceinte ! C’est fou, quand on est prêt à avoir un enfant, on arrête pas d’y penser. Je sais, j’entends déjà des filles nous dire, mais arrête d’y penser, ça viendra ! Désolé, mais j’en ai marre ce ces phrases ! On le sait, mais pour l’instant c’est dans nos tête, un point c’est tout ! Bien venu aux nouvelles. Et ici vous allez voir, on peut parler de tout sans tabou et surtout, aussi longtemps qu’on veut. Nous sommes les expertes en msg long ! t on aime ça. Depuis combien de temps exactement vous essayé eno ? Je sais que ça fait pas plaisir d’attendre. Moi je dois avouer que j’ai pas attendu. Je suis aller en clinique privé, car ma gygy habituelle est en congé sabatique, alors je suis avec ça collègue qui en a rien à foutre de moi, donc lorsque je suis allé la voir, elle m’a dit qu,elle ne voulait rien faire avant un an. Et tu sais quoi, je me suis dit que c’est pas elle qui déciderais quand je serais sous traitement. Je connaissais déjà mes antécédants (génétique, car ma mère à le même problème que moi) et mon problème de rrr. J’ai eu mes 1er à 20 an. Donc je suis allé en privé. Ça va bcp plus rapide et il me traite tout de suite. Ila bien vu avec mes résultats que c’était impossible sans aide. Maintenant j’ai de l’aide, mais pas encore de bb, mais ça s’envient ! Ah oui bledina, pour ta récap, j’avais pas mentionné, mais mon homme à 28 ans. Eh oui, il est plus jeune que moi ! Il aime les femmes d’expérience !! je blague, nous n’avons qu’un an de différance tout de même ! Pour ce qui est des jambes en l’air, je crois que nous faisons tous notre possible pour garder le plus de zozo au bon endroit, mais les filles, ne vous endormez pas avec ça…………………………………………. Ça coule toute la nuit ! hihihi eh oui, j’ai oser le faire et je l’ai regretté. J’avais pas l’air très brillante en pleine nuit me lever avec le foutu kleenex ! Alors faite gaffe ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A+, je dois retourner travailler Sophie
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:52
Recoucou les filles, Non pas lue le sujet sur l'huile d'onagre ça dit quoi :shock: Pour la récap je crois que nos âges suffisent non qu'en pensez-vous les filles? Bah quoi c'est bien les femmes d'expérience hihi :wink: :lol: non Fameux et précieux kleenex que ferai -t-on sans lui :wink: :wink: :lol: :roll: Bisous. :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:00
non j'ai pas lu le post : Avez-vous essayé l'huile d'onagre ??? quelqu'un peu me dire c'est quoi au juste ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.