Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:24
Salut cnine! T'en fait pas ici tu trouvera tout le soutien dont tu as besoin! On est toute dans l'attente d'un heureux evenement qui ne se decide pas a venir pour l'une ou l'autre raisons!!! Alors bienvenue a toi et vien quand tu veux tu peux poser toute les questions qui te passe par la tete de la plus banal a la plus intime on est pas la pour juger juste pour s'entraider! Si tu veux nous connaitre un peut mieu Bledina a fait une recap' de toute les filles qui vienne sur ce blog (qui se situe en page 5) et si tu veux faire partie de cette recap donne juste ton age ta region ou pays et depuis combien de temps tu es en essaie!!! J'espere que je me suis pas trompée! C'est bien ca les filles???? :wink: A bientot cnine et bisous!!! :D
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:50
bienvenue aussi à CNINE... je suis comme toi toute nouvelle sur ce post, tu verras c'est super, il y a plein de solidarité ici !! c'est vrai que ton gygy est pas comme les autres... c'est vrai que de savoir ce qui va pas ca aide.. mais parfois quand tout parait normal.. il faut juste ATTENDRE.. ce foutu mot qu'on aime pas trop.. Lalita39, je suis allée jeter un ti coup d'oeil sur ton blog, c'est vrai on vous voit mieux toi et ton chéri. vs etes très mimi...et j'ai été particulièrement émue par le poème pr ton grand père... c'était très beau.. :cry: bon HAUT les COEURS... je suis en pleine pèriode de pré ovulation dc j'attends mes tp avec impatience :wink:
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:50
Re salut les fille j'ai encore un petit truc a vous dire avant de partir! Une amie m'a envoyée ce message sur mon msn alors surtout lisez bien ce n'est pas un canular et c'est tres IMPORTANT!!!!! LISEZ TRES IMPORTANT Bonjour, j'espère que vous allez bien, lisez c'est important!!! Lisez et soyez dégoûté... Ceci s'est passé à Paris.Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s'est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu'elle s'est relevé e pour voir de quoi il s'agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège avec une note attachée disant : "Vous venez d'être infecté par le VIH". Le Centre de Contrôle des Maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs autres villes récemment. Toutes les aiguilles testées sont positives VIH. Le Centre rapporte qu'on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de distributeurs publics. Ils demandent à tout le monde d'user d'une Extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, ils demandent à chacun de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel. Merci. L'information mentionnée ci haut a été envoyée par la police municipale de la Ville d'Issy Les Moulineaux à tous les départements d'Ile de France qui ont diffusé la nouvelle dans toutes les villes. On m'a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possibles. ceci est très important!!! Pense que tu peux sauver une vie juste en redistribuant ceci. S.V.P. prends quelques secondes de ton temps pour faire Faites réellement attention car comme vous pouvez le constaté, des abrutis s'amusent a faire des choses s'en prendre conscience des soucis et des douleurs qu'ils vont engendrés!!! Comme quoi il y a vraiment des taré sur terre!!! J'espere ne pas vous avoir bousillé votre journée ou soirée! Et je sais tres bien que ca n'a rien a voir avec le sujet de ce forum mais je voulait que vous soyez toute informé!!!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:56
Merci eno c'est tres gentil! Et bonne chance pour les TP!!!! :D C'est sur que ce mot je le deteste: attendre, attendre le miracle!!!! Et ben je peut vous dire que pour moi c'est compliqué je ne suis pas habituée du tout a attendre generalement quand je veut qque chose je l'ai tout de suite! Je sais que c'est pas bien mais bon je croit que la vie me donne une super lecon de patience!!!! Enfin on verra bien il me reste plus que 11 jour avant les rrr et encore 3 jours de tp selon le gygy!!! alors on verra!!! Allez les filles on s'y met toute on l'aura ce +++++ on y croit!!!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:00
Dis donc qu'est ce que j'ecrit aujourd'hui il faut que j'arrete sinon on va bientot croire que c'est mon journal intime lol! Enfin je pense que c'est fini pour aujourd'hui! A moin que je revienne ce soir! Allez les fille je vous laisse!Bonne soirée ou bonne journée selon le pays! Je vous dit au revoir du "clavier" mais pas du coeur!!! A bientot!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:13
Salut les filles, merci pour les compliments, ça fait plaisir à lire. Et toi aussi jubventina, ton minou est vraiment joli, mais mon doux que tu n'es pas chanceuse, ça fais quasiment peure ! Oui lalita39, c'est bien ça que nous prenons comme renseignements, mais en plus cnine si tu as une photo, ne te gêne pas, on aime bien voire qui est dans notre groupe ! :wink: Et ici les filles, vous allez voire, écrire longtemps est devenu contagieux. On aime vraiment papoter entre nous. Et de plus c'est très sympa comme relation. Comme l'a dit Lalita, nous jugeons personne et répondont à TOUTES sorte de questions, alors pas gêne entre nous ! Vraiment désolé eno pour ton papa. C'est dommage de perdre les gens qu'on aime et surtout il était si jeune. Je te comprends, moi j'ai pas perdu mes parents, mais mon homme à perdu sa maman d'un lymphome, c'est un cancer du sang et elle n'avait que 49 ans... :cry: Voilà que lalita se rajoute à nous pour l'attente des ses :twisted: :twisted: le 23. moi et juventina sommes dans les mêmes dates. Y'en a-t-elle d'autres que j'aurais loupé ? Disons qu'il ne reste que 10j pour le verdicte et je trouve ça long. et j'ai peure de faire le teste, puisque la dernière fois à été tellement dure, alors je redoute ce moment. Et comme la dit cnine, le pshyco y est pour bcp. Alors je me demande même si c'est pas moi qui me retarde inconsiemment ! C'est fou ce que ça peut faire. AH oui ! c'est vrai les filles, d'ou l'utilité de la célèbre phrase : Arrête d'y penser, ça va venir tout seul !!! :D :D et toi juventina, tu à des symptôme ?? moi toujours rien. peut-être trop tôt ! bon je dois y aller, je suis au boulot ! a+ les filles Biz
Guest305135
20 messages
Guest305135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:17
Salut les filles, Je me permet de me joindre à vous car je suis dans le même cas. Je m'appelle Marion, 28 ans et mon homme 32 ans. On est en essai BB1 depuis décembre 2006. Au début mes cycles étaient très irréguliers alors ma gynéco m'a mise sous duphaston et maintemant cycles de 25 jours environs. Il y a 3 mois, j'ai commencé les tests d'ovulation et me suis rendu compte que je n'ovulai pas. Résultats, j'ai fait une hystérographie (tout est normale) et mon homme doit faire spermo. Je suis également sous Metformine car un taux de testostérone un peu élevé. Donc maintemant, il faut patienter........ Mais c'est déprimant . Cà fait du bien de voir qu'on est pas seule à avoir du mal à faire quelques choses d'aussi naturel que de concevoir, desfois, je me dit que je ne suis pas normale !!!!! Enfin, il ne faut pas se décourager, courage !!!!!
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:31
didi57, bienvenue.. encore un t i nom à ajouter sur ta liste juventina21... plus on est ,plus on rit..ou disons que moins on pleure ! :lol: j'ai l'impression de vs connaitre ttes un peu, je suis touchée par ce qui vs arrivent de bon ou mauvais... !! comme dit Didi57 : on se sent anormal de ne pas arriver à concevoir un bb, alosr qu'il suffit de faire l'amour.. et bien non .. dame nature est passée par là !! courages à toutes.. celles qui attendent ces jours ci une réponse et celles qui sont en pleins TP !!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:29
Coucou les filles, tout d'abord bienvenues à CNINE et DIDI57, voilà les filles je vais juste vous demander d'où vous êtes pour [color=red:050588d9b3]la récap'[/color:050588d9b3] qui se trouve [color=red:050588d9b3]page 5[/color:050588d9b3] comme ça ça nous permets de mieux nous connaître, moi c'est Bledina. Et comme vous avez pu le constaster on est bavardes :wink: :lol: Bon j'ai été absente seulement une demie journée et j'ai déjà au moins 3 ou 4 pages de retards hihihi. Pour les examens et bien je les ai tous passée et j'ai même été opérée alors si besoin pour renseignement suis là :wink: Shelbydou et Juventina et bien j'ai mis la récap à jour alors si vous pouvez vérifiée que j'ai rien oubliée :wink: . Je comprend trop bien les filles car depuis que l'on a décidé nos essais et bien j'ai eue pas mal de décés proche dans ma famille donc c'est trés douloureux. Eh bien Eno on m'oublie :cry: :wink: Shelbydou moi aussi dans l'attente car c'est soit le 21/10 soit le 29/10 on verra :wink: Lalita suis allée sur ton blog c'est génial et moi aussi j'adore les chats pour preuve j'en ai 4.Merci pour l'info y'a vraiment des c--s sur terre. Alors Juventina rechauffée par ton bain :wink: Bon vous laisse n'oublier pas [color=red:050588d9b3]la récap p5[/color:050588d9b3] pour les nouvelles . Bisous à toutes :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 18:03
Wow, bienvenu aux nouvelles. C'est vraiment plaisant de voir qu'a chaque jour nous en avons de plus.... Didi, j'ai une petite question pour toi concerant le Metformine, car moi aussi je prends ça et je me demandais si tu avais bcp d'effets secondaire ? moi je sais pas pourquoi, mais c'est tellement fort que je ne me sens pas bien à tout les soirs. J'en peux plus. Toujours un petit mal coeur qui s'installe en fin de soirée. Je dois en prendre 3 par jours. Je sais pas pour toi ? Je vais voir mon gygy le 15 nov et j'ai hâte de lui parler, car ces médicaments j'en peux plus.. Je soupe quaisment plus, car ça passe pas ! Je me demande si c'est normal. Bledina, Bravo pour la récap. Je crois que tout y est. a+
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 18:21
[color=blue:de9a7f6fc3]Juventina[/color:de9a7f6fc3] : moi c'est élodie et mon chéri c'est alexis.... :wink: à plus les filles..
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 18:29
coucou juventina, alors moi c'est Sophie et mon amoureux c'est Joss bonne soirée au resto :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 21:03
Bonsoir les filles , Merci pour la récap. :wink: Moi j'ai un p'tit problème encore cette histoire d'anonymat, donc j'ai pensée que si vous le voulez je vous enverrais un MP pour vous le dire :wink: pour mon prénom et celui de mon homme si ça vous dit. Et oui c'est agréable de voir des nouvelles et en plus ça permet au topic de vivre. :wink: Juventina ta soirée au resto c'est bien passée? bon je vous laisse, bonne nuit, à bientôt. Bisous. :lol: :lol: :lol:
ludidelille 7 messages
ludidelille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 22:38
Bonsoir, Même si je connaissais le site, je viens juste de m'inscrire. Je viens de survoler vos discussions. J'ai arrété ma pillule, il y a maintenant cinq mois. Je sais que ça ne fait pas très longtemps, par rapport à certaines d'entre vous, mais là je commence à me poser des questions. Notre projet bb a déjà quelques années, mais on attendait la fin de mes études, et un travail stable. Aujourd'hui tout est réuni, on tous les deux des bonnes situations, on vient de trouver la maison de nos rêves, on signe le compromis la semaine prochaine. Moi qui m'inquiétais quand j'oubliais de prendre la pillule... Cinq mois c'est court, mais si long à la fois. Ce matin nouvelle déception... Mes copines qui n'ont pas d'enfant, ne comprennes pas pourquoi ça me rends dans un état pareil. Je promets, aujourd'hui, de ne plus jamais dire, à une femme qui veut un bb : il ne faut pas y penser et ça arrivera tous seul... A vous mesdames, qui essayaient depuis des mois, voir de années, pourriez vous me dire, si je dois attendre, ou si je dois consulter mon médecin ? Merci Bonne soirée à toutes Ludi [color=indigo:86cd7f73fb][/color:86cd7f73fb]
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 01:59
Bonsoir les filles, Eh oui, encore moi qui viens vous jaser pendant que vous roupillonnez ! Mais sachez que même si vous êtes loin de moins, vous êtes prêt de moi dans mon coeur. Je vous remercie tous de continuer à faire vivre ce post. J'en ai tant besoin et je sens que ça rejoinds plusieurs filles. Vraiment génial ! Alors bienvenue à notre dernière, ludidelille ! Eh oui bledina, la recap va devenir longue ! Ah oui ludidelille, si tu as une photos, faut pas se gêné, on aime ça. Alors une de toi et ton chéri ça serait vriament bien. Eh bledina, ne t'en fait pas, tu pourras te dévoilè le jour ou tu nous annonceras ton +++ ça ne sera plus un secret ! :wink: ludidelille, je sais que la pluspart de ton entourage va te dire, Bah 5 mois c'est pas long... attends ça viendra. Alors moi je te dis que si toi ça te dérange, alors va voir ton gygy. Tu te sentira mieux que d'attendre et te demander pourquoi j'y ai pas été plus tôt. Vaut mieux avoir des regrets que des remords, car les regrets veut dire que tu as fait quelque choses et les remords veut dire que tu as rien fait.... ououou... philisophe ce soir ! Alors si toi ça peut te soulager, alors va s'y et comme ça tu te sentira mieux. C'est déjà assez dure à géré le fait de ne pas tomber enciente rapidement, alors ne t'ajoute pas de questionnement. Va s'y et tu verras bien ! Juventina, je me suis totalement reconnu lorsque tu parlais que tu t'avais fait tout ton petit scénario d'avance, du fait comment tu l'annoncerais à tes beaux-parents, la joie que tu leur procurerais... tout et tout ! J'ai fait pareil et voilà bordel que ma belle-soeur est enceinte avant moi. Ce qui me fait le plus &?%&**(?* c'est que lorsque j'ai arrêté la pillule, elle, elle la prennais encore car elle n'en voulais pas d'autre ! GGRRRRR et la voilà enceinte ! J'arrive pas a y croire. J'avais moi aussi tout prévu, de A à Z sns rien oublié. Je savais même où nous ferions la conception ! Eh oui, moi et mon homme sommes allé à Cuba en février 2007, alors comme j'ai arrêté la pillule en janvier que croyez-vous ??!! eh oui, le mois d'après je m'imaginais déjà enceinte et que j'avais concu mon bb sur les plage de Cuba. Et me voilà 10 mois plustard et toujours pas enceinte. Non mais c'était une belle histoire quand même. Si ça l'aurait été vrai, ça l'aurait été tellement beau à raconté ! mais bon, maintenant je n'ai d'autres choix que d'en rire et d'essayé de ne plus planifier le comment du pourquoi de tout ! Lorsque je le serais alors je le dirais comme ça viendra ! Mais plus de scénario de film, promis ! :wink: Bon alors je vais vous laisser, mon homme vient de me servir une coupe de rouge ! Je vais aller le rejoindre ! Et n'ayez pas de mauvaises idées ! J'entends déjà des commentaire.... :wink: A+ les filles gros bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.