Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 19:01
ok on travaillera toute les 2 dessus et je te l'enverrais par MP . :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 19:35
GRRRRR le pc a beuger c'est ok pour moi si tu veux te joindre à nous Juventina. :wink: Mais voilà je vais être une méchante fille car je ne peux pas mettre ma photo car anonymat oblige :wink: ( entourage pas au courant donc je préfère ne pas la mettre au cas où) :wink: :lol: Tu m'en veux pas hein dis moi hein dis moi pas en colère hihihi :wink: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: BISOUS :lol: :lol: :lol:
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:38
c'est vrai je me suis pas trop présentée.. je suis née à montpellier (je suis à moitié créole par ma mère (réunionnaise)), j'ai vécu un peu en lozère, puis 5 ans sur bordeaux et me voilà dans le pays basque pour vivre avec mon chéri !! on croyait que c'est l'arret de la pillule qui était la décision la plus difficile à prendre. mais finalement... c'était rien à coté de ce qu'on vit ces derniers mois .. l'attente :oops: Je suis très heureuse d'avoir pris cette décision.. c'est la plus belle de toute ma vie.. j'espère la voir aboutir pour partager et donner du bonheur autour de moi... je suis très philosophe ce soir !!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 19:46
J'aurais bien voulue mais avec mon ttt je dois faire directement une pds car la picpic d'ovitrelle fais de faux +++ sur les tests donc je n'aurais pas la joie de faire un test pipi :cry: Merci de ta compréhension. :lol: Oui Eno on a une philosophe ce soir :lol: et c'est pas l'arrêt de la pilule le plus difficile comme tu dis . T'as vu la récap? Moi et les picpics ça devient une histoire d'amour et de haine hihihhi car je déteste les picpics. :wink: :roll: :lol: BISOUS
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:15
j'ai lu des passages des recap . pas tout car mon chéri veut squatter l'ordi ... :lol: je lirais tout demain. je susi très impatiente de faire plus ample connaissance avec vous les filles. On a des vécu différents mais un but commun celui de donner la vie :wink: y' a rien de plus beaux.. quand on y pense ca vaut ts les efforts qu'on est en train de faire.. je vous fais des bisous je reviendrais demain.. :D
punkie94190 42 messages
punkie94190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:43
coucou donc je suis en essais depuis octobre 2006 je suis du 94 j'ai 24 ans mon cheri 33ans pour la photo il faudra attendre car j'ai un vieu pc et toutes mes photos sontsur mon autre pc qui est en reparation
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 21:18
A demain Eno et dis moi le pays basque c'est en france :oops: Oui tu as raison mais au niveau des essais on a peut-être les mêmes soucis :wink: Merci Punkie, voilà y'a [color=red:8c5350a2c0]la récap page 5[/color:8c5350a2c0] si ça t'intérèsse. et dis moi si j'ai tout bon :wink: Juventina, moi je sais pas trop car depuis quelques temps sont soit de 23 jrs comme cette fois-ci (période avec picpics) et 31 jrs comme la fois d'avant :cry: (ce qui correspond à la période sans picpics) donc soit pour le 21/10 ou le 29/10 donc c'est un peu galère. :wink: comme tu vois :lol: Bisous les filles. :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 01:39
merci les filles pour l'info sur l'huile. Je ne suis pas très adepte des produits naturels, mais par curiosité j'en parlerai à mon gynéco voire ce qu'il en pense, qui sait... peut-être que ça aide pour vrai la fertilité. Qui d'entre nous prend de l'acide folique ? C'est le seul produit naturel que je prends parcequ'il dise que c'est bon pour le bb, ça l'aide à ne pas avoir de mal formation pour une certaine maladie. Il dise de commencer 3 mois avant et de continuer 3 mois après être enceinte. Disons que rendu à ce rythme là, je vais me prendre un abonnement ! Le 3 mois est rendu une année entière ! :lol: :lol: Bon aujourd'hui les filles je me suis fait demandé si j'étais enceinte par un collègue, car il sait que nous sommes en essai et il m'a vu sur le site sur mon hr de lunch. Disons que je me suis forcé à dire avec le sourire : Bah non, pas ce mois-ci. Mais au fond de moi ça sonnais plus : Aie du con, t'inquiète lorsque je serai enceinte je vais le crier haut et fort ! Mais j'ai cru bon me retenir ! :) Je sais pas pourquoi les gens n'arrête pas de poser la question, surtout lui il le sait que ça va pas trop bien, alors pourquoi il n'attende pas ? Je comprends pas. ça m'a fait de la peine. Alors pour terminé, j'ai fait comme plusieurs d'entre nous, j'ai sortie mes talent de comédienne et j'ai simplement souris et me suis retourné. Mais au fond de moi j'avais qu'une envie : exploser en sanglots. Je ne m'attendais tellement pas à vivre ça. Et pourtant, j'ai la réalité en pleine figure ! J'ai vu ma soeur, car oui j'ai une soeur plus vieille que moi et elle a une fille de 5 ans. Je suis sa marraine et je vous jure, une chance que je l'ai ! nous sommes tellement proche l'une de l'autre. Tiens, je vous la montre, elle est trop mignonne ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6pzl3kof.jpg][img:87bde9a681]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/6pzl3kof.jpg[/img:87bde9a681][/url] Donc voilà, c'est elle ma fieulle, je suis complétement dingue d'elle ! :wink: Donc je disais que ma soeur elle n'a eu qu'à y penser elle est omber enceinte tout de suite, alors j'étais certaine que se serait pour moi la même chose, mais je suis complétement désillusionné. Je sais qu'il faut que je retrousse mes manches, mais j'en peux plus. Et en plus, en fin de semaine nous alloons chez un couple d'amis qui on une petite fille de 8 mois ! Tout pour me rappeler que moi j'en ai pas ! :cry: Bon, je vais aller me changer les idées avec mon bb à 4 pattes ! prendre l'air un peu ça fait du bien ! Tiens, ça l'air que je suis partie dans les photos ce soir, alors voici mon bb poilu lorsqu'elle n'avait que 2 mois ! Ouff, elle a changé ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vrx2pug5.jpg][img:87bde9a681]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/vrx2pug5.jpg[/img:87bde9a681][/url] Alors bonne nuit les filles gros bizou
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 11:38
Bonjour les filles, Voilà hier soir j'ai encore modifiée la récap car eu des données :wink: donc Shelbydou et Juventina si on fait toujours équipe prenait note :wink: . Moi j'adore les chats (4 en tout) et un chien sont adorables. T'inquiète Juventina moi aussi je n'ai pas vraiment de chance avec mes minous je ne compte plus combien j'en ai eue, elles sont trop mimi tes chattes j'adôôôre. Et toi Shelbydou trognon ta chienne. Moi aussi j'ai 2 filleules (2 filles que j'adore). Ne vous en faite pas pour tous ces gens ils ne peuvent en aucun cas comprendre notre état d'esprit et il y en a toujours pour oublier ou alors le faire exprès pour voir nos réactions mais on est forte nous sommes des battantes et on auras ce +++ envers et contre tout n'est-ce pas les filles? Moi j'ai un peu trouver la parade c'est idiot mais je dis que je n'en veux pas même si c'est dur à dire et comme par miracle on me laisse tranquille c'est fou non. :cry: et moi j'ai la paix et je peux souffrir en silence je deviens une trés bonne comédienne à ce jeu à part lorsque l'on me prend au dépourvue car lorsque c'est des personnes âgées qui me posent la question et bien je n'arrive pas à dire quoi que ce soit je n'aime pas mentir aux personnes âgées :cry: bon je pense que vous avez compris ce que j'essaies de dire :wink: :lol: Bon je vais vous laissez et à bientôt les copinettes. [color=indigo:13b58380d6]COURAGE LES FILLES[/color:13b58380d6] Bisous :lol: :lol: :lol:
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:44
bjr.. à ttes.. j'avais hâte en me levant de venir lire tout lepost depuis son début pour mieux vous connaitre.. j'ai fais comme juventina21, j'ai fais des fiches avec la recap qu'elle nous a donné.. on s'y retrouve mieux... je dois avoir mes rrr :evil: au environ du 30 octobre.. ca arrive souvent un ou deux jour avant. mais jamais de retard pour l'instant.. Sinon, pour répondre à une question ; le pays basque c'et dsle sud ouest de la france : bayonne biarritz, st jean de luz tous ca !! moi j'habite entre bayonne et pau.. c'est très sympa ! y'a aussi le pays basque espagnol.. qui fait parler de lui avec ETA.. comme bcp de régions, ici ils ont un fort sentiment identitaire.. juventina21 tu es magnifik sur tesphotos de mariage.. ca fait envi .. mon chéri préfère qu'on ai bb d'abord et mariage après.. je sais pas trop pourkoi.. mais on est pas pressé..on est heureux d'être ensemble... c'est vrai aussi que pour moi le mariage représente bcp de bonheur, me sparents ont tjrs été heureux et super amoureux. alors ca m'a donné une bonne image du mariage.. je voulais aussi vous dire, mais vs le savez dèjà, que le psychologique joue énormément ds l'acte de conception... l'inconsient ns joue svt des tours.. moi j'ai perdu mon papa en dec 2005 d'un cancer foudroyant à 51 ans.. ca vs fais un choc.. va savoir ce qui se passe ds la tete !! j'aurais tant aimé qu'il paratge ttes les étapes de ma vie : je comprend ce que juventina21 et lalita39 ressente sur la perte de leur grand père... Mais d'un naturel positif, je garde la tête haute et puis de vivre des évènements difficile ns foait relativiser bcp de choses.. :wink: c'est vari qu'on parle bcp sur ce post !! je pensais pas autant écrire.. bisous à toutes
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:47
et oui j'ai tout lu... c'est vraiment bizarre, ca se lit très vite parce que c'est aussi un petit peu notre vie... on découvre des petits trucs, on se rassure.. c'est génial.. et vous les filles c'est quand la date de vos prochaines RRR, :twisted: ?
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:41
Coucou les filles! Pfou!!! Je vien de lire tout vos messages: Ce poste deborde d'emotion que je comprend trop bien par le fait que je les partages avec vous! Juventina21:ton chat est trop beau et je pense que ta grand mere a tout a fait raison! Shelbydou: Ta filleule est trop belle et ton chien est trop mimi! Pour ma part j'adore les chien et les chat j'ai un labrador qui se prenomme vasco et 5 chats isis, loona, bagherra, tina et minnie! Je ne vais pas mettre de photo d'eux tous car sinon j'en ai pas fini si vous voulez les voir allez sur mon blog le lien est dans ma signature! Eno: Je suis desolé pour ton papa c'est tres dur de perdre les etres que l'on aime et je pense que c'est pour eux qu'il faut se battre! Sinon pour vous repondre je doit avoir mes rrrr aux alentour du 23 octobre mais je sais pas bien si ca va etre vrai pour ce mois ci car le mois dernier elles etaient en retard de 7 jours j'y ai vraiment cru quand elles sont arrivées j'etait decu a un point!!!! En plus avec clomid je risque d'avoir des cycle plus long alors :evil: ! Ca y est c'est une certitude les romans ca devien contagieux j'ai pas l'habitude de parlez beaucoup ou d'ecrire beaucoup mais la j'arrete plus!! Alors je vais finir en vous disant que je vais essayer de mettre une photo de moi sur ce poste ! Et ne vous decourager pas on l'aura notre ++++!! :D Encore un petit truc apres c'est promis je vous laisse : Bledina ta recap est trop bien faite!!! Bisous a toute
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:03
On va voir si ca marche!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fy5kwv1y.jpg][img:3e8f75e638]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/fy5kwv1y.jpg[/img:3e8f75e638][/url] Oaui ca cour meme!!! :D lol
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 15:09
C'est pas terrible on nous voit pas super bien mais bon!!! J'essaierai d'en mettre une autre ce soir en rentrant chez moi!!! Sinon comme je l'ai dit precedemment vous pouvez toujours allez sur mon blog j'ai mid le lien dans ma signature!!!! :D Allez a plus les filles bisous!
Cnine 26 messages
Cnine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 15:11
Bonjour à toutes !! Tout d'abord, je voulais vous dire merci d'avoir ouvert ce post et de l'agrémenter de vos histoires. J'ai l'impression de lire aussi mon histoire. J'ai 27 ans et mon mari 29. On essaye bb1 depuis Janvier 2007. Au début, mes cycles se sont nettement raccourci entre 20 et 23 jours au lieu de 28. Après quelques cycles courts, j'ai pris un peu peur et je suis allé voir gygy. Il m'a prescrit examens sanguins. On m'a trouvé un taux de prolactine élevé : 87. Il m'a fait passé une IRM qui s'est avérée tout à fait normale. Donc, ensuite hystérographie et spermogramme pour mon mari. TOUT NORMAL aussi. Du coup, rebelote on recommence les examens sanguins, et toujours prolactine élevé et progestérone basse. Il pense que mon taux de prolactine influence mon ovu et mon taux de progestérone. Il m'a donc donné parlodel 2.5 mg pour faire baisser la prolactine. Voilà vous savez tout. J'espère de pas avoir été trop longue. Si vous avez pas d'examens plus poussés vous pouvez peut etre demander à votre gygy. Moi, j'ai eu la chance d'avoir un gygy qui préfère savoir les pbs pour mieux les traiter après. Je vous embrasse et j'aimerais bien que l'on puisse se suivre sur ce post. Je pense que ca nous aiderait toutes à tenir le coup quand on a le moral un peu flagada.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.