Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:02
je suis d'accord bledina pour la recap. on dit notre age, notre lieu et en essai depuis combien de temps. qu'en dis-tu ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 18:04
Coucou, huile d'onagre à apparemment il s'agit de gélules qui contienne des oméga3 et qui favoriserais la fertilité d'après ce que j'ai compris je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Qu'en penses-tu ? Bisous. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 18:06
coucou, J'avais penser mettre depuis combien de temps mais je ne savais pas si vous serez d'accord. :wink: Donc va falloir que m'y mette :wink: Bisous. :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:07
bah.. disons que ces affaire là j'y crois pas trop ! peut-être que c'est vraiment bon, mais avant que je l'utilise il me faudra être certaine que ça l'a marché pour quelqu'un... toi tu y crois ? c'est peut-être seulement que les produits naturelles j'ai une dents contre eux ! mais bon qui sait...
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:09
re coucou.. alors pour blédina : mon chéri a 29 ans ds kk jours !! et moi j'ai eu 27 ans il ya kk jours !! je vais me renseigner sur le post del'huile !! à plus
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:11
cool, alors ça te vas pour l'ajout du temps d'essai ? et si tu as besoin d'aide, fait moi signe et je t'aiderai :wink:
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:22
j'essai de mettre notre photo [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ts484a7b.jpg][img:b02ad6bbf3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/ts484a7b.jpg[/img:b02ad6bbf3][/url] j'ai oublié de remercier ttes celle qui m'ont encouragé !! merci
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 18:35
re coucou, bjour Eno et merci vais pouvoir refaire encore une fois la récap hihih :wink: :lol: mais tu es d'où? stp :wink: :lol: De rien Eno on est là pour ça . :wink: Merci Shelbydou et oui si un coup de main s'rai gentil car problème avec les couleurs bon suis pas douée avec un ordi (il m'aime pas :cry: ) :wink: :lol: , moi ce genre de chose pas trop suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois hihi :wink: :lol: Bon vais refaire un p'tit tour à la récap :wink: Bisous. :lol: :lol: :lol:
eno64 36 messages
eno64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:36
toujours moi !! je viens de lire le post sur "l'huile d'onagre" : d'après ce qu'elle dit, c'est des gélules naturelles qu'ont achète soit en magasin bio ou en grande surface qui serait bon pour la fécondité..féminine car plein d'oméga 3.. de toute façon c'est pas mauvais pour le corps !! pourquoi pas !! je vais essayer je pense.. je serais encore en meilleure santé quand BB arrivera... Je change de sujet : moi aussi je m'inquiète de voir couler du liquide après nos calins même après etre rester couchée plusieurs heures (la nuit) ou les jambes en l'air pendant 20 min.. ca fait peur.. mais c'est normal.. on peut pas tout retenir.... :wink: parmi les millions de zozos, il en faut juste un !!! pourvu kil trouve son chemin :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:44
eno, ne t'inquiète pas, même s'il en a qui coule, c'est pas grave du tout. On peut se lever après 10 minutes et ce qui coule aurait couler de toute façon. car moi j'ai même passé une bonne partie de la nuit, car je m'était endormi et il en a encore qui ont coulé, donc c'est normal. Et de plus, tu sais, on reste coucher par prévoyance, mais celle qui tombe enceinte par accident, elles ne sont surement pas resté coucher après !!
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 18:48
E t oui il m' en faut qu'un bah alors qu'est-ce qui attends pour foncer celui-là :wink: :lol: :roll: Donc voilà [color=red:ac2ad814c5]la récap[/color:ac2ad814c5] est rectifiée manque quelque lieux alors les filles quand vous voulez .... Dites moi ce que vous en penser elle se trouve [color=red:ac2ad814c5]page 5[/color:ac2ad814c5] Bisous. :lol: :lol: :lol:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 18:51
Oui pourquoi pas mais je fait directe sur la page 5 je ne sais pas comment faire autrement (suis bête non) :wink: :lol: Au secours à l'aide hihihihi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:53
[color=blue:9b0ed5258d][size=18:9b0ed5258d]BLEDINA, TU ES GÉNIALE, MERCI BEAUCOUP POUR LA RECAP[/size:9b0ed5258d] [/color:9b0ed5258d]
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 18:57
[color=darkblue:5540688f04][size=18:5540688f04]DE RIEN[/size:5540688f04] suis fière de moi [/color:5540688f04] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 18:58
d'accord, laisse là à la page 5 et se sera plus facile de modifier. Quoique je pense que se soit seulement toi qui puisse modifier... je ne suis pas trop certaine. Au pire, je t'aiderai à garder les dernières informations à jour. Sinon tu me l'enverra et on pourra êtr els 2 à travailler dessus ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.