Essai bb1 qui ne fonctionne pas... par ici (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 17:03
Bonjour à vous toutes, Quand j'ai lu vos histoires, je me suis reconnue ; c'est très dur à vivre, mais il faut garder espoir... Les essais pour nous ont commencé en septembre 2002, et entre temps ma belle soeur est tombé enceinte de son 2ème puis de 3ème bébé 2 mois après l'arrêt de sa pil (très très dur à endurer). Comme vous j'ai été jalouse, je me disais pourquoi elle y arrive de suite et nous on galère. Problème d'ovulation donc il y a eu des essais avec Clomid (pas de réponse, pas de glaire), puis gonalf (bonne réponse au ttt mais tjs pas de grossesse en vue). Après une dizaine d'essai de traitement, mon gygy a convenu qu'il fallait envisager une fécondation in vitro. Décembre 2006, 1er essai de FIV (pas d'embryon = traitement non adapté). Juin 2007, 2ème essai de FIV (pas d'embryon également = rupture de la chaîne du froid pour la piqure de déclenchement ). Et puis, je ne sais par quel miracle, je suis tombée enceinte naturellement fin juillet après presque 5 ans de "galère" (dernières règles : le 22 juin mais ovulation : env 15 juillet). Excusez moi d'avoir été si longue mais je voulais juste vous rassurer et vous redonner espoir en vous expliquant qu'il ne faut jamais désespérer et tjs y croire (ca arrive un jour même si l'attente est longue) et l'ovulation n'est pas tjs au moment où l'on croit. C'est vrai qu'il faut arrêter d'y penser (je sais, c'est très facile à dire je suis passée par là) et surtout arrêter de tout calculer et surtout quand vous faites l'amour avec votre homme, penser uniquement au plaisir que vous ressentez sans arrières pensées et non pas ou plus vous dire "je le fais pour tomber enceinte" (inconsciemment). Bon courage à toutes, je suis de tout coeur avec vous. Ne perdez pas espoir, vous arriverez à tomber enceinte et devenir maman. [color=blue:d50629478b][/color:d50629478b]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:55
Salut les filles, Je me joins également à vous, je suis en essai bb1 depuis juillet 2006 et toujours pas de petit bout qui pointe son nez. Je vous comprends que c'est lourd; j'en ai marre d'entendre mes collègues et mon entourage me dire "et pour vous c'est quand?" ou alors pour ceux qui savent que nous sommes essai :"le principal c'est de faire bcp l'amour!" Ces 2 réflexions m'insupportent, presque autant que le "faut pas y penser!". En plus je sors de chez le gynéco qui veut que je fasse plein de nouvel exam et un nouveau rdv dans 2 mois, encore 2 mois à attendre! j'en ai marre!! Bon, allez j'arrete de me plaindre ... Courage a nous, notre tour finira bien par arriver et j'espere pas en 2009! valebo
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 19:01
Salut les filles, désolé bledina, je croyais que tu avais la chance d'éviter toutes ces questions plate vu que ton entourage ne savait pas que vous essayez, dommage ! Je sais pas pour vous, mais moi lorsque je réponds que NON c'est pas pour ce mois-ci, chaque personne me dise : ne t'inquiet, le mois prochain c'est ton tour, je le sens... non mais vous me prenez pour une dinde ! et en plus chaque personne qui me l'a dit crois être le premier et le seul à me le dire ! Ca me fait quasiment sourire. Je sais qu'il ne le font pas méchamment, mais arrêté de nous le dire à tout les mois !! Félicitation à sc1008 qui après 5 ans a eu son +. Je crois que pour l'instant tu a la palme d'or de l'attente du +. Bravo pour ton courage durand toutes ces années, moi je sens que si j'attends plus de 2 ans, je vais péter un câble ! :wink: Toutes les filles ici me redonne espoir et un regain d'énergie. Vraiment Merci à toues vous les filles ! Plusieurs filles ont parlé de lorsqu'elle font l'amour de le faire sans penser BB, c'est fou mais j'y arrive plus. Avant je prenais ça à la légère, mais maintenant on dirait que c'est une course contre la montre. Dès que mon homme à .... bref vous savez quoi, je reste coucher sur le côté, car comme je l'ai déjà mentionné j'ai une trompe de bloqué, donc moi j'ai une chance au 2 mois, alors je me couche du côté droit, je bouge plus et je m'endore. pas vraiment intéressant pour mon homme. Mais c'est plus fort que moi, je ne voudrais pas en perdre une goutte, car c'est peut-être elle la bonne. Une vraie folle. Je sais, il faut que ça arrête, car ce n'est loin d'être plaisant, ni pour moi, ni pour mon homme. :( Et comment vivez vous votre verdict négatif du mois ? moi je vous raconte mon dernier, je l'ai vraiment pris dure. Car je suis avec un nouveau traitement pour m'aider à avoir de très bonne ovulation puisque que j'en ai 1 sur 2 de bonne, donc mon gynéco m'a donné un traitement assez fort. Il m'a dit : Tu vas voir Sophie, avec ça, tu vas être régulière comme une horloge. Tu commences ton traitement demain, alors dans 14j tu ovules et dans 28j c'est tes rrr et si pas de règle, alors passe un teste, tu as de très très bonne chance d'être enceinte. Alors voilà je compte et la journée de mes rrr, rien ! wow, est-ce possible que je me dis. Donc j'attends pas plus, je passe le teste dès le lendemain matin, après tout le gynéco me l'a dit que ça se pouvait. Mon homme est sous la douche, moi j'ai jamais eu aussi hâte de faire pipi, je souris, je dansais dans la salle de bain. J'avais l'air d'une poule pas de tête ! Bref, vous voyiez l'image de la fille qui est certaine de voir un + ! 2 minutes plustard, je fond en larme, mon homme paniqué sors de la douche et ne sais plus où se mettre, car il a compris que c'était pas cette fois-ci. Je vous jure les filles, je ne veux plus vivre ça. C'était la 1ere fois que je le vivais aussi durement et je me suis promis que plus jamais ça m'arriverais ! Sinon je vais finir par viver complétement folle ! :wink: Bon j'arrête, désolé d'Avoir pris tant de place, mais j'en avais besoin, merci à celles qui sont là. Bonne soirée. Biz à toutes
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:42
resalut les filles! Shelbydou: En fait pour moi tout le monde est au courant! Au depart ma belle mee m'appellait meme tout les jour a midi sans exception pour me demander si j'etait enceinte! J'en avait tellement marre que mon mari lui a dit d'arreter car ca me mettai dans des etats de nerfs pas possible (j'en ai meme fait des crise de tachicardie et depression)! Depuis plus personne ne me pose de questions j'en parle juste avec 2 tres bonnes amies qui ont toute les deux un enfant! A toute les filles: j'ai souvent entendu dire qu'il fallait rester coucher une heure apres les tp je le faisait aussi jusqu'au jours ou une amie qui a eu elle aussi des difficulter pour tomber enceinte m'a dit que quand elle est enfin tomber enceinte c'etait le mois ou il ne l'avait fait quune fois et qu'en plus elle s'etait lever juste apres car il devaient sortir! alors comme quoi ca veut rien dire!!! Allez je vous laisse je vais me coucher clomid me fatigue je vais vraiment au radar a longueur de journée c'est limite si il faudrait pas me tracer des grosses fleche a suivre toute la journee pour savoir ou je vais!!! Gros bisous a toute et a bientot! PS:je suis vraiment contente de vous avoir trouver ca me rassure!
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:53
Salut juventina! A moi aussi on la dit cette phrase et c'est clair que ca me plaitt pas! Et je suis de tout coeur avec toi pour le dece de ton grand pere le mien aussiest mort en janvier de cette année d'un cancer a 67 ans et depuis je pense de plus en plus a ce bb1 quon essai de faire car je sais quil aurait voulut lui aussi etre arriere grand pere! Mais je me dit que justement de la ou il est il pourras toujours les voir ses arriere petit enfants et qu'il sera tres heureux c'est a nous de se battre pour y arriver!!! Sinon j'habite dans le jura et je suis originaire de lille! alez bisous a bientot!
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:01
encore moi ! juventina21 : je suis vraiment désolé pour ton grand-père, je comprends ton envie de vouloir lui offrir un arrière petit enfant. J'imagine que tu l'aurais rendu très heureux. Maintenant comme tu as si bien dit, une vieille étoile est partie pour donner la place à une nouvelle, qui sait, peut-être t'aidera t-il du haut de son nuage ! Et surtout, n'oubli pas d'ouvrir ta lumière, que tu sois pratiquante ou pas, ça change rien, l'important c'est que sa te fasse du bien d'y croire. :wink: lalita39 : moi aussi on m'a dit que le fait de rester coucher ne changeait rien, que si ça l'a à marcher, ça va marcher. Mais je sais pas, on dirait que si je me lève tout de suite, alors tu sais, tout tombe... et j'ai peure de faire tomber les bons zozo !! Je crois que le fais de rester coucher me donne une certaine assurance, mais au fond, je crois pas que se soit nécessaire. juventina à soumis une bonne idée, mais si quelqu'un peut nous dire comment mettre une photo, se serait bien apprécié. alors je n'en dis pas plus cette fois-ci... profitez-en c'est rare !! :lol: bonne nuit les filles, gros bizou
Guest615743
70 messages
Guest615743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 22:07
salut les filles.c est trop marrant de voir des filles qui ont la meme histoires que la mienne.je suis en essai bb 9 mois et comme pr vous c est deception et pleurs chaque mois.je ne supporte pas d entendre qu ne autre fille est enceinte apres 3 mois d attente, cest pa juste et ca fait tellement mal... [ca fait 2 mois que j ai commence a faire ma courbe de temperature et vers le 14 j du cycle elle monte mais tres legerement max 37.3 et apres ele stagne a 37.2 37.1.est ce que qqun sait si ca veut dire que je n ovule pas?comment sait on qu on ovule pas?[/color]je ne veux pas allervoir de doc avant 1 an d attente.ma gygy m a dit que c est normal ,le delai est d un ou2 an apres il faut commencer les traitements. je ne suis qu a 9 mois d attente et ca fait si mal alors je peut imaginer tts celles qui attendent des annes. je souhaite bcp de courage a tt le monde et j en suis sur qu on y arrivera on tient le coup bisous a ttes et merci d erepondre a ma question
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:21
bonjour, je suis desole de te dire ca, mais 10mois c est pas enorme, moi ca fait plus de 3ans comme toi je suis suivis en PMA, je prend plein de cachet, d injectioon, d echo etc..... j ai eu 3 grossesse, qui se sont termine par 3 fausse entre 3 et 4mois de grossesse. je sais que le parcour est long, difficile.......... mais qd on veux un bb il faut se battre et on trouve la force tout au fond de nous. des que les medecin auront trouver les dosage parfait pour tes ovulations ( pour moi ca a mis presque 1an) tu arrivera a tomber enceinte, surtt avec les technique les FIV les ICSI ne t inquiete pas, il faut prendre le tps. tout viens a qui sais attendre. le plus dure est l attente. mais dit toi une bonne chose qd bb serra la, tu saura aprecier tt les moments que tu aura avec lui. aller bon courage continue de te battre et qd tu trouve le chemin long dit toi qu il y a des femmes pour qui c est encore plus long. il faut apprendre a relativise dans la vie. bisous a bientot jeny
FLO8 2 messages
FLO8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:19
Bonjour à toutes, je rejoins votre club de l'essai BB1 qui ne veut pas se transformer !!! J'ai 29 ans, Doudou 28 et je désespère de ne pas m'être lancé plus tot dans l'aventure si j'avais su... J'ai arrêté la pilule depuis mars 2007. J'ai tou d'abord halluciné de revoir des petits boutons d'acné dans le haut du dos !!! J'ai pris aussi 2 kg vite fait. Dans un 1er temps j'ai eu des cycles très longs puis des petits saignements quotidiens sur 3 semaines qui m'ont conduit chez mon généraliste puis chez le gynéco. Après écographie pelvienne, tout est OK au niveau des organes par contre beaucoup de follicules. Pour autant pas de diagnostic d'ovaires polykystiques mais plutôt soupçon de désordre hormonal. Et c'est là qu'arrive le fameux Duphaston. Prescrit pour 3 mois, il a super bien marché les 2 premiers mois : règle après 2 jours fin plaquette Duphaston. Et puis le 3ème mois, j'ai eu 2 fois mes règles à 15 jours d'intervalle (donc au 16ème jour du cycle au moment de reprendre Duphaston j'étais en pleine période de règle !!!). Aujourd'hui, c'est mon 1er cycle sans Duphaston. J'ai de nouveau des règles alors que je viens de les avoir il y a 15 jours. Evidemment, pendant tout ce temps écoulé pas d'élément positif à signaler. Beaucoup de baisse de moral, coeur arraché de voir les copines enceintes (contente quand même pour elle mais si dure pour moi). Je fais + de sport pour avoir au moins le moral côté silouhette. La gynéco m'avait dit de profiter des vacances pour relacher et stopper la courbe de température que m'avait conseillé de faire le généraliste. En effet, cette courbe était d'une platitude totale et ne me réconfortait guère. Gygy me disait : t'inquiète pas ça fait que 5 mois que t'a arrêtée tout va rouler. Aujourd'hui, j'ai donc beaucoup de questions. Ca fait 8 mois que j'ai les hormones de travers et je me demande même si je suis capable d'ovuler. Les mois me paraissent interminables. Le gynéco m'a dit de ne pas m'alarmer avant 1 an. Mais c'est si long... Je vous apporte donc mon témoignage (pas très positif) et je vous apporte tout mon soutien ! Bisous.
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:11
Salut les filles, Je suis sous le choc Juventina ! Je ne savais pas que tu avais cette maladie ! Vraiment désolé. ET dire que je me plains de mes maux de coeur. Y'a rien là comparé à toi !! Je t'envoie plein plein de bisous pour t'aider à passer ta journée ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx juste pour toi !! Je vais essayé ce soir de mettre ma photo moi aussi. Je dis ce soir, car comme je suis du Québec, nous aovns 6hr de décalage et en ce moment je suis au bureau (sur mon lunch) :wink: Bienvenue aux nouvelles, c'est l'fun de voir que notre club s'agrandit ! jeny : Je sais que 10 mois c'est pas long à comparer plusieurs. Mais étant donné que je connais mon problème depuis très longtemps, car j'ai commencé mes rrr à l'age de 20 ans, c'est très tard ! Sans médication je n'ai pas de rrr, c'est génial lorsque tu n'es pas en essai BB, mais sinon pour l'essai c'est le bordel. Je souhaite pas me rendre aussi loin que toi dans mes essais et par le fait même te souhaite de tout coeur que se soit pour toi, pour bientôt, tu le mérites, après tant d'attente ! mais ma soeur elle est tombé encinte au 1er essai ! alors pour moi, 10 mois c'est très long. Je te remercie pour tes encouragements ! Je sais que l'important est de rester positif dans toute cette aventure ! Salut Flo : Je suis comme toi, je désespère énormément ne pas avoir commencé avant ! Et moi qui était inquiète lorsque j'oubliais de prendre ma pillule. Non mais j'ai paniqué pour rien !! J'avais aucune chance d'ête enceinte ! Mon gygy lorsqu'il a vu mes prise de sang, il m'a dit que j'aurais dû macheter un billet à la lotto, j'Avais plus de chance de gagner le million que d'être enceinte ! Génial, je pourrais être riche au lieu d'avoir un bb !! Alors il m'a donné des médicaments que je dois prendre 3 x par jours et qui me donne la nausé. Mais bon, c'est pour une bonne cause, alors on garde le moral ! Malheureusement je ne connais pas du tout le dudu. Je vous souhaites tous une belle fin de journée. et surtout ne vous gêné pas d'écrir longtemps, on aime ça !! et on est là pour ça ! biz à toutes !
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 19:48
Bonsoir les filles, Bienvenues aux nouvelles, et bien moi pas de nouveauté à part que je vais changée de ttt pour la stimulation car je fais une réaction à l'autre. Juventina désolée d'apprendre pour ta maladie et j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête. :wink: Pour les nouvelles ne vous découragez pas, si au bout 1 an d'essai infructueux vous pouvez demander à votre doc de vous faire pds pour un dosage hormonal pour voir si tout va bien et une écho et un spermogramme comme cela vous serez déjà rassurées mais aussi lorsque vous irez en pma cela ira plus vite car vous passerez tout de suite aux autres examens. Pour moi le moral va bien et j'espère que le votre va mieux. Pour la dernière fois que j'ai eu le résultat ----- et bien je n'ai absolument rien ressentie car je savais qu'il serait négatif je pense que l'habitude s'installe et la routine des ---- qui tous les mois s'accumulent ne me fait plus souffrir l'impression d'être anesthésier. Pour répondre à ta question sur les zozos ne t'inquiètes pas car moi aussi mouchoir car sinon ça coule :oops: et ce n'ai qu'une infime partie des zozos car c'est du liquide séminal (qui aide les zozos à vivrent et à avancer) qui s'écoule car il y en a des millions dans une éjaculation et il n'en faut qu'un pour avoir un +++ alors pas d'inquiètude. :wink: :lol: Bon je vous laisse bonne soirée à toutes et à bientôt. Courage on auras nos +++ un jour ou l'autre. :lol: :wink: Bises à toutes. :lol: :lol: :lol:
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 23:49
Coucou mes coquinettes, Ah mon doux que tu m'as fait rire juventina avec ta question, et surtout ne le prends pas mal, mais je me suis totalement reconnu dans ça. Je sais que bledina ta répondu là dessus, mais sache que je suis avec vous ! Enfin je me sentirai moins ridicule avec mon mouchoir après les galipettes. Loin d'être sexy, mais mon dieux qu'on a pas le choix ! Oui juventina, il était bien 13h30 par chez nous ! En ce moment je vous écris, car je n'ai pas encore souper ! eh oui, ici on dit souper ! et il fait encore claire dehors et vous, vous devriez faire dodo ou..... quelques oulaoup ! :wink: Je ne trouve pas nono que ta lumière te fasses du bien, il suffit d'y croire ma belle. Quelque que soit le geste, si celui-ci t'apporte bonheur et sourire, alors fais-le ! Moi je n'ai pas encore trouver ce qui me fait cet effet, qui sait, peut-être en continuant avec vous je trouverai ! Il me fait tellement de bien de venir ici tout les jours pour vous lire. aie bledina, mais dis dont, que se passait-il avec ton ttt ? ça allait pas ? tu Étais malade ? Je suis vraiment désolé pour toi que se soit encore un foutu ---. C'est vrai qu'on dirait une habitude s'installe. Une mauvais habitude, malheureusement pour nous. Nous allons l'avoir notre +++ les filles et allons partager ce moment de bonheur ensemble. Bon maintenant je vais voir si je suis une bonne élève juventina, c'est l'heure de l'essai photo ! Alors j'y vais ! gros bisou et bonne nuit ! Sophie
Shelbydou 249 messages
Shelbydou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 00:03
Salut les filles, Alors voilà, je m'essai. J'espère qu'elle ne sera pas trop grosse, car il a des étapes qui n'ont pas fonctionné !! Une photo au mariage de ma meilleure amie cet été. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hod92tqz.jpg][img:5256b68265]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/hod92tqz.jpg[/img:5256b68265][/url] Alors s'il y a d'autre membre de notre club qui veut mettre une photo, ne vous gêné pas les filles. bye bye Sophie
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 11:04
salut le fille! bienvenue a toute les nouvelle! Juventina vous etes trop beau sur vos photos! Je suis desole pour ta maladi soignne toi bien! Je penserai tre fort a toi se soir courage!!! Shelbydou vous etes superbe aussi! Moi si vous voulez me voir allez sur mon blog vous verrez toute ma famille l'adresse st juste en dessous! Sinon on a commencer les calins et nous aussi on utilise le super mouchoir c'est pas tres esthetique mais bon on fait avec! Allez je vous laisse je vais bosser gros bisous a toute! Ps: au fait les fille s qu'este ce que vous fait dans la vie? Moi je suis employée de mairie
Guest1165361
74 messages
Guest1165361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 11:21
Bonjour à toutes... Je viens vous rejoindre suite à l'invitation de Juventina21! Moi je suis en essai bb2, vous m'acceptez quand meme??? Alors je me présente un peu, je suis Vani, 28ans, mariée, et je suis maman de Matteo qui aura 3 ans début novembre! Matteo est arrivé au 1er mois aprés arrete pillule. Et là on essaie bb2 depuis ce mois ci, donc pas d'alarmement, mais en fait depuis plusieurs mois j'ai des cycles un peu bizzares, tous les 15 jours, mainenant 21 jours... donc j'ai décidé de faire une courbe d'entrée. Et me voilà arrivée sur ce forum suite aux bizarerie de ma courbe! Je devrais avoir mes régles dans qq jours... j'ai commencé ma courbe en milieu de cycle et je me souviens plus trop la date de début, bref je suis trés desordonée, mais bvon comme vous je veux un bb, un bb2 certes, mais comme vous j'essaie... En plus recément j'ai appris que j'avais des kistes sur les ovaires et que apriori ce n'etait pas d'aujourd'hui, alors qu'on m'avait jamais dit. J'ai déjà eu 3 grossesses dont 2 FC, 1 avant Matteo et 1 aprés (trop prés de la grossesse dixit gygy)... Voilà mon histoire! Bisous Vani Ps: Comment on met des fotos???? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.