Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 23:32
Kikoo les filles, alors vous en êtes ou ? Nous on a RV demain avec le biologiste pour l'IAC et zom doit refaire un spermo demain en même temps. Après vacances et début IAC mi octobre... ouf que du bonheur. Bizzz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 23:52
Salut les filles je reviens enfin vous donner des nouvelles donc comme je vous l'avez dit mon 1er et unique mois sous clomid n'a pas marché donc mon chéri a fait son spermo et la le verdicte est tombé oligospermie très sévère donc il n'a pas beaucoup de zozo et il n'y a seulement 10 % qui se déplace lentement et au bout de 4 heures il n'y a plus rien. J'ai rdv avec ma gygy vendredi donc je pense que notre seule chance c'est IAC ou FIV. Estellouche je suis très contente pour toi peut tu m'en dire un peu plus sur l'IAC, délais, est ce qu'il faut un certains nombre de zozo pour y avoir droit, enfin dit moi tout ce que tu peut me dire ? Bisous et vous toutes et gardez espoir moi j'essai même si c'est pas facile tous les jours.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 23:08
Kikoo les filles, Et oui Estelle le retour et plus boostée que jamais... ! J'ai passé de super vacances, on en a bien profiter et j'ai le moral remonté à bloc alors je vous envoie toutes mes ondes ++++. Malheureusement je n'ai aperçu aucune cigogne, que des mouettes , je n'ai pas pris ma temp une seule fois en vac, je l'ai prise ce matin juste pour voir et elle est basse, je suis à J61 ! Je vais reprendre un p'tit ttt pour faire venir mes rrr pour l'insémination, j'ai hate. Lundi le boulot, ça va être dure ... Cindy : oh zut la miss, j'ai lu que beaucoup malgré un mauvais spermo ont réussi alors il faut que tu gardes espoir c'est important. Donc avant de commencer IAC il faut faire une demande de prise en charge à la sécu, ton gygy te donnera les papiers pour ton zom et toi et tu renvoies tout à la sécu. Moi ils ont répondu vite fait, en 15 jours j'ai eu le papier de prise en charge. Je pense que dans ton cas se sera plutôt une FIV, nous IAC parce que zom a de bons zozos. Par qui es-tu suivie ? Moi en PMA et ils sont vraiment bons, de toute façon c'est eux qui te diront ce que vous allez faire au vu de tous les éléments (exams, spermo, hystero, dosages plasmatiques, test de hunher...) bon, tiens moi au courant. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Ah oui en gros je peux t'expliquer, l'IAC c'est les pic pic et PDS et au bon moment déclenchement de l'ovu (avec echo pour contrôler la taille des follicules). 2 jours après zom donne ses graines et le même jour ils les trient pour garder que les meilleures et ils me les remettent en profondeur. Donc pas de calin programmé ouf ! la FIV c'est le même traitement mais à la fin on te prélève tes ovules et ils mettent les graines dedans avant de te remettre le ou les embryons. Bizzzz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 11:47
J'ai vu ma gygy venredi et donc elle jous as confirmé que le gars de mon zom était assez grave mais bon elle nous as rassuré en disant que maintenant même un homme stérile peut avoir des enfants sans donneurs avec la fiv icsi. En faite c'est le même principe qu'une fiv sauf qu'au labo ils injecte direct le spermatozoide dans l'ovule. Sinon ma gygy m'a demandé de faire un hystéro et un bilan sanguin pour mon zom afin que le dossier soit complet quand on arrivera en pma après ca je la revoi le 16 octobre pour qu'elle me fasse une lettre pour la pma. Le spermogramme sera refait directement en pma. Ma gygy m'a conseillé Tours car sur Orléans le service vient juste d'ouvrir et elle préfère envoyer les cas simples. Voila donc je doit les tel demain pour voir mais j'ai peur que les délais soient super long. Enfin si certaines personnes connaissent les délais sur tours ou ailleurs se serait sympas de m'en dire un peu plus. Merci à toutes et bisous
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:19
Ba moi pour mon RV j'avais été assez surprise, délai environ 3 semaines alors que gygy avait dit 2 mois ! puis j'ai hallucinée ils sont très compétents, ils m'ont trouvé le bon traitement du 1er coup pour la stim simple. Par contre je n'ai pas très bien compris ce que vous allez faire ? une IAC alors ? Tiens moi au courant... Bizzz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 19:06
Non on va passer directement en fiv ou fiv icsi l'iac c'est pas possibel car mon zom a pas assez de zozos. Il se trouve où ton centre pma ? Demain je tel le centre de tours pour fixer le rdv je pourrai t'en dire un peu plus.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 22:57
Oui ok, dit moi pour ton RV, moi je suis suivie au centre PMA de l'hôpital de Poissy dans les Yvelines. Ils sont bons, c'est dans cet hôpital qu'ils envoient les bb quand il y a un problème. Puis ils ont un excellent service de procréation médicalement assistée. C'"est pour ça que j'étais étonnée RV en 3 semaines mais par contre j'avais une lettre de recommandation de ma gygy et tous les exams récents de cette année. C'est pour ça qu"ils m'ont directement orienter vers une stim simple. Puis fait faire le test de huhner et maintenant direction l'IAC. C'est génial si vous passez en FIV, enfin de nouveaux espoirs pour vous... Tiens moi au courant, bisous :lol:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 23:36
Donc je me suis inscrite aujourd'hui à l'hopital américain ils voulaient me donner un rdv pour le 2 octobre mais je ne pouvais pas que je n'ai pas fait mon hystérographie. Donc j'ai demandé a avoir un rdv le 16 octobre et ils m'ont dit que si mon dossier été complet on pouvait très bien commencer la fiv le mois suivant donc je suis contente.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 22:38
Ba tu m'étonnes, c'est du rapide, tant mieux, j'espère sincèrement que se sera la bonne pour toi... Tu me diras comment ça se passe et comment ils sont la bas. Surtout raconte moi. Le 16, c'est bientôt, waooo tu dois être impatiente. Bizzz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 16:29
Coucou Cindy, Alors ou en es-tu ? moi je suis aujourd'hui à J69 mais bon je ne suis pas +++ c'est jusque que sans traitement je n'ai pas mes règles. J'ai mon RV le 11 oct en PMA on verra qi je prends des cachets pour les rrr avant l'IAC. Bizzz
Guest305341
3 messages
Guest305341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:05
[quote:3135fa4d07="estellouche"]Coucou les filles, J'ai eu mon RV en PMA et je pensais me faire disputer par la nana mais rien, elle m'a juste dit que le surpoids n'aide pas. Je me pose des questions et je me demande si ce n'est pas à cause de mon poids que je n'y arrive pas. Je pèse 95 kg et mon chéri plus de 100. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Ya t'il quelqu'un dans le même cas ? Y a t'il quelqu'un en surpoids qui a réussi ? Merci pour vos réponses. Bizzz[/quote:3135fa4d07] salut moi aussi je suis en surpoids je fait 1m67 pour 94kg et mon mari 1m81 pour 65 kg et sa fait 1 an qu'on arrive pas a avoir d'enfant
Guest305341
3 messages
Guest305341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:07
[b:02e9268afc]je fait 1m68 pour 94kg et sa fait 1 an qu'on essaie d'avoir un bébé et toujours rien ! je ne sais pas koi faire ! faire un régime est elle la bonne solution ?[/b:02e9268afc][color=red:02e9268afc][/color:02e9268afc] :cry: :cry:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 03:25
[quote:a5c51424ab="vachelayde"][b:a5c51424ab]je fait 1m68 pour 94kg et sa fait 1 an qu'on essaie d'avoir un bébé et toujours rien ! je ne sais pas koi faire ! faire un régime est elle la bonne solution ?[/b:a5c51424ab][color=red:a5c51424ab][/color:a5c51424ab] :cry: :cry:[/quote:a5c51424ab] c'est bien la question que je me pose aussi... ça fait 11mois qu'on essaie. moi je pèse 130kg pour 1m77 (1vraie obèse :roll: ) et mon chéri est de corpulence tout à fait normale. on n'a pas encore fait d'examens, on verra ça en janvier. sinon j'ai des cycles plus que réguliers donc j'en viens à me dire que c'est surement le poids...
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 11:39
[quote:1e3d0f573e="boubie54"][quote:1e3d0f573e="vachelayde"][b:1e3d0f573e]je fait 1m68 pour 94kg et sa fait 1 an qu'on essaie d'avoir un bébé et toujours rien ! je ne sais pas koi faire ! faire un régime est elle la bonne solution ?[/b:1e3d0f573e][color=red:1e3d0f573e][/color:1e3d0f573e] :cry: :cry:[/quote:1e3d0f573e] c'est bien la question que je me pose aussi... ça fait 11mois qu'on essaie. moi je pèse 130kg pour 1m77 (1vraie obèse :roll: ) et mon chéri est de corpulence tout à fait normale. on n'a pas encore fait d'examens, on verra ça en janvier. sinon j'ai des cycles plus que réguliers donc j'en viens à me dire que c'est surement le poids...[/quote:1e3d0f573e] [color=indigo:1e3d0f573e][b:1e3d0f573e]coucou les filles, je viens vous donner un message d'espoir, je suis également une vrai obèse, nous avons essayé pendant deux ans pour faire un bébé, les examuns étaient normaux, le gygy m'a prescrit clomid sur trois cycle, un ptit coup de pousse ... et me voilà à 17 sa, ma grossesse se passe à merveille pour le moment, je n'ai pris qu'un kg. Le sel conseil est de vfaire les examuns pour être fixée.[/b:1e3d0f573e][/color:1e3d0f573e]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:09
Coucou les filles, C'est vraiment super d'avoir le témoignage de Johéna, vous voyez les filles, le poids certe n'aide pas mais bon ça n'empèche pas non plus. Moi j'ai 2 amies qui sont très minces et elles n'y arrinvent pas non plus. Boubie : ça fait combien de temps que tu es en essai ? Les exams moi je les ai fait un peu + d'1 an après et encore gygy ne voulait pas, j'ai beaucoup insisté. Vachelaye : ne craque pas ma belle, je sens que tu as l'air un peu déprimée, ça va venir. C'est sur faire un régime peut être que bon pour nous et pour bb en plus on pense à autre chose pendant ce temps la mais c'est très difficile, moi j'arrive à perdre un peu et après je reprends encore plus alors j'arrête... Pour info, je fais 1m67 pour 100 kg (j'ai pris du poids en vacances, pas bien !)... Voili voilou, bizzz les filles et surtout gardez le moral et la patate c'est important, la vie continue et il faut avancer, faire des projets.... Si vous avez des questions sur les traitements ou autre, n'hésitez pas. Estelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.