Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 11:59
Toutes mes félicitations ilanjc pour ce beau follicule et profite bien de ces tp :lol: . J'espère que sa marchera pour toi moi je devrai le savoir vers le 31 août, juste avant de partir en vacances donc on verra car toi tu as eu la chance d'avoir une écho moi je n'ai rien eu je sais que j'ai ovulé grace au test d'ovulation mais j'aurai aimé la voire en écho. Bisous A bientôt
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 12:03
cindy45 l'essentiel est que tu es ovulé!!!! moi j'ai vu le follicule mais bon j'attends de voir si je vais bien ovulé quand meme, je serai tranquille qu'après ça!! et encore...car apprend se sera periode psychotage pour les symptomes alalala on est jamais tranquille :roll: et moi pareil le 10/9 je commencerai juste mes vacances j'espere (si tout se goupille bien) que je n'aurai rien qui me gachera mes vacances et je te souhaite la même chose, bizz
dragonina 11 messages
dragonina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2007 à 15:01
Bravo pour ce joli follicule j'espere que la suite des evenements marcheront aussi!!! pour ma part j'attends ce RDV le 27 avec impatience et je vous tiendrais au courant de ce que ce nouveau Gygy va me dire ( en plus j'ai perdu 5 kilos depuis !!) Allez que du +++++++++++++++ pour nous :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 00:58
Kikoo les filles, Ulanjc : je t'ai répondu sur l'autre post "celles qui commencent cloclo en juillet"... Gros bizzz Gragonia : super 5 kg en mois, ça le fait :wink: tiens nous au courant quand tu auras vu ton nouveau gygy. Cindy : je pensais que le poids de mon zom pouvait aussi joué sur les zozos, il fait 120 kg. Bon ba c'est super si ça ne joue pas. C'est vrai que son spermo est nikel donc tu dois avoir raison. Bizzz les filles, je vais me coucher je suis ko. Estelle
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 21:29
Coucou les filles, moi toujours pas d'ovu et toujours pas les vilaines :cry: , j'espère qu'elles ne viendront pas pendant les vacances, c'est chiant... Et vous quoi de neuf ??? Bizzz
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 09:48
Coucou tout le monde Alors pour ma part je suis a j29 et je n'ai jamais eu une temp aussi haute pendant autant de temps donc j'espère que c'est bon signe. Sinon j'ai depuis plusieurs jours comme des douleurs de règles et des pointes à l'ovaire droit donc je ne sais pas si c'est bon signe. Je vous mets ma courbe mais je ne sais pas si vous allez pouvoir l'ouvrir donc donnez moi vos avis : http://www.etreenceinte.com/frfr/courbe-temp/index.html Estellouche tu es a j combien peut etre va tu ovuler très tard moi j'ai ovuler plus tard avec clomid
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 18:33
Je suis à J37 aujourd'hui mais je ne prends plus clomid depuis longtemps je suis en stimulation simple mais la en repos pour 1 mois. Donc sans ttt pas d'ovu la preuve J37 ! les boules mais bon. Mon RV en PMA c'est demain, j'en serais plus. Bon toi J29 la miss, c'est bon signe ça :lol: j'espère sincèrement que tu seras +++, tiens nous au courant surtout... Les douleurs aux ovaires ça peut aussi être une grossesse, enfin vaut mieux ne pas trop y croire pour ne pas être déçue puis si ça vient ba waoooo tant mieux. Bizzz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:52
Alors Cindy, t"en est ou ? t'as fait un test ? tiens nous au courant...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 10:26
Alors j'ai fait un test hier midi mais il etait - mais en même temps j'ai du ovuler a j18 ou 19 donc peut etre que c'était trop tot (test ovulation + a j17) Sinon aujourd'hui ma température est a 36.9 donc elle a un peu baissé mais d'habitude elle baisse d'au moins 0.4 d'un coup et ce 3 jours au moins avant d'avoir mes règles donc je ne sais pas. Sinon ce matin pas de bouffée de chaleur donc c'est peut etre pour ca qu'elle a baissé mais j'ai toujours mal a l'ovaire. Voila pour les nouvelles mais je pense que c'est loupé pour ce cycle et en plus j'avais clomid que pour 1 mois mais peut etre que le traitement fera encore effet le mois prochain.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 16:15
BOn zut alors. Tu verras si demain ça baisse encore un peu c'est que c'est fichu. Maintenant on ne sait jamais j'ai vu des courbes de +++ qui variaient donc affaire à suivre. Tiens moi au courant de ta temp demain matin. J'espère pour toi un beau +++. Estelle
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:57
coucou les filles et bien c'est loupé pour ce mois ci ma temp est a 36.7 ce matin et les vilaines commencent à débarquer. Bon j'ai pris rdv pour mon chéri le 12 septembre pour son spermogramme et après j'ai rdv avec gygy le 21 septembre. Voila donc je commence un nouveau cycle qu'avec duphaston car j'avais clomid que pour 1 cycle. Qui c'est peut être que clomid aura relancer la machine. Voila pour les nouvelles, sinon je pars en vacances demain matin donc je vais essayer de décompresser et penser a autre chose.
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 12:37
je suis nouvelle je suis moi meme en surpoids et suis deja maman dune petite lea de 4ans et demie et en essaie de b 2 depuis un an et on me dis de perdre du poids mais je fais du sport etc et n y arrive pas , mon gyneco dis ne pas donner de traitement avant 18mois a bientot bisous a toutes et courage
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 12:16
Oh cIndy, j'imagine ta deception pour en passer par la chaque mois mais ne te décourage pas , c'est très important d'voir le moral et la patate, ça viendra eller courage ma belle. Top120, bienvenue à toi... Surtout comme je le dis souvent n'hésite pas à poser toutes les questions, ici aucune question n'est bête alors n'hésite surtout pas. Les medecins disent souvent ça pour le poids mais bon certaines y arrivent quand même, c'est juste que ça n'aide pas. Et r=tu étais en surpoids quand tu as eu ta fille ? Tu avais eu ton +++ au boiut de combien de temps ? Bizzz les filles (ah au fait du nouveau pour moi, tout est dans ma signature, zom et moi on est trop content !!!!)
Guest236889
28 messages
Guest236889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:56
nn pour ma fille avant je n avais plus mes regles g perdu presq 40kg en trois moi et deux mois apres bb etai la , mais la g u des ennuis de sante entre temps j arrive pas a perdre de poids donc je desespere un peu merci pour ta reponse
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 13:08
Ah ok mais bon comme je te disais, beaucoup de filles avec plus de 100 kg y arrivent bien donc ne te décourage pas. Moi je fais 97 kg mais toujours rien :cry: , je suis contente on passe en IAC en oct que du bonheur, on verra ce que ça donne mais même si ça ne marche pas de la 1ère ba c'est quand même de nouveaux espoirs .... Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.