Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:22
[color=blue:bc4758cc77][b:bc4758cc77]Moi c'est l'explication que me donnait le gygy, des cycles longs et irrégiliers correspondaient à une "mauvaise" ovulation, un follicule de bonne qualité doit avoir une période de maturation autour de 14 jours, ... après il existe des ecxceptions partout ... et heureusement ![/b:bc4758cc77][/color:bc4758cc77]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 14:00
merci estellouche pour ta réponse, est je crois que je suis comme toi car aujourd'hui j16 et mon test d'ovulation de ce midi est beaucoup plus foncé donc je pense que demain il sera positif sinon j'ai quand même pris duphaston car si j'ovule demain ou après demain je pense pas que cela soit néfaste de l'avoir pris 2 jours avant ovulation.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:14
[color=blue:b7c223230e][b:b7c223230e]je viens de me prendre un vent si je comprend bien ... :wink: :D :D sans rencune.[/b:b7c223230e][/color:b7c223230e]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 14:48
Oups désolé en faite je pensai pas que tu était dans le même cas que moi et en relisant plus haut je me rend compte que si,(j'avais pas tout lu) toi tu avais ovulé à j16 et mois je pense que ce sera à j17 ou 18 vu mon test d'aujourd'hui. Encore désolé :oops:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:58
[quote:944e247f66="cindy45"]Oups désolé en faite je pensai pas que tu était dans le même cas que moi et en relisant plus haut je me rend compte que si,(j'avais pas tout lu) toi tu avais ovulé à j16 et mois je pense que ce sera à j17 ou 18 vu mon test d'aujourd'hui. Encore désolé :oops:[/quote:944e247f66] [color=blue:944e247f66][b:944e247f66]Y a aucun souci ma belle, j'étais pendant de long mois comme vous, à repérer l'ovulation, faire attention à chaque signes, faire les calins un peu en fonction ... alors je comprend très bien. [/b:944e247f66][/color:944e247f66]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 21:10
Mais non les filles pas de vent pour personne :wink: , c'est ça l'intéret des forum c'est d'avoir plusieurs avis, après tout le monde n'est pas forcement d'accord, mais bon au fond on est toutes dans la même situation... Bizz les filles, bonne soirée.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 13:59
je suis trop contente mon test d'ovulation d'aujourd'hui est archi positif donc j'espère qu'avec clomid j'aurai une ovulation en béton :lol: . Maintenant il faut que j'attrape mon homme pour des TP :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 12:52
Aller Cindy :wink: :wink: :wink: , aux tps aler hop hop hop.... Mets toutes les chances de votre côté et tiens nous au courant....
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 14:09
Bon je pense qu'on a mis toutes les chances de notre coté :D . Maintenant y'a plus qu'à attendre environ 12 jours, les 12 jours les plus longs du cylce. Bisous à toutes
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 17:26
Aller ma belle, essaye de ne pas trop y penser (je sais facile à dire :wink: ), ça va vite passer... Bizzz et tiens nous au courant.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 21:08
Cindy : alors comment vas-tu aujourd'hui ? Donne nous des news... Bisous. Estelle
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 10:59
Bonjour estellouche, Ca va j'ai quelques douleurs dans le bas du ventre depuis 2 jours et ma température est a 36.9 ce qui est élevé pour moi mais bon rien de bien significatif. En même temps c'est normal je suis qu'a j22 de mon cycle. j'ai hate d'être en vacances (encore 1 semaine 1/2) pour pouvoir faire un peu le vide mais en même temps j'ai peur que mes vacances soient gachées car je doit avoir (ou pas) mes règles juste avant de partir. Voila pour les petites news et toi comment vas tu ? Bisous Cindy ps : le fofo est bien calme en ce moment on a plus de nouvelles des autres filles.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2007 à 11:07
J'ai oublié de précisé que j'ai encore perdu 1 kilos je suis a plus de 11 kilos depuis que je suis suivi par mon endocrinologue. Mon chéri lui a perdu 12 kilos mais lui il en a beaucoup plus a perde car il pèse 140 kilos. En plus il a la pression car si je ne suis pas enceinte a ce cycle il doit faire un spermogramme et il flippe un peu car il pense que son poids joue sur les zozo mais je lui ai dit que non car ma gynéco m'a dit que chez un homme le surpoids ne joue pas sur la fécondité. Voila pour la suite des news.
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 11:12
salut les filles un p'tit coucou rapide, je suis a j11 demain à 10h45 j'ai mon echo de controle, je stresse à l'idée que clomid m'ai rien fait c'est looong d'attendre pffff j'en ai marre, vivement demain, j'ai invité du monde à manger ce soir comme ca , ca va m'occuper aujourdhui et ce soir pour être plus vite à demain lol sinon moi depuis debut juillet j'ai perdu 2.5 kilos, je stagne beaucoup depuis 15 jours car la semaine ca va j'arrive à perdre mais le week end on fait bouffe sur bouffe et c'est assez dur de se retenir et du coup je reprends tout enfin bon....en plus je ne fais plus de sport depuis 1 mois et justement depuis j'ai perdu bien plus vite qu'au debut alors bon..........j'aime pas le sport j'ai pas envie de reprendre :wink:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 11:54
salut les filles, je viens faire mon rapport car j'arrive à l'instant de faire mon echo de controle à j12 aprés ma 1ere prise de clomid, donc d'après gygy ma glaire est nikel! (il faut surveiller la glaire car clomid diminue la glaire) ovaire droit :pas de follicule mature mais à l'ovaire gauche : 1 follicule de 14mm youpiiiiiiiiiiiiii ca a fonctionné!! donc d'aprés l'épaisseur de l'endomètre et la taille du follicule je dois ovulé dans 3.5 jours (exactement c trop nikel aprés 1an avec seulement 3 ovulations qui sont jamais arrivé quand je les attendais , voilà que mon gygy peut me dire avec certitude que je dois ovulé dans 3.5 jours exactement lol) donc tp a fond tout ce week end l'ovu est prévu dans la nuit de dimanche a lundi, il m'a dit que je devais avoir mes regles (si pas de bb) le 9/9 si je n'abavis rien il fallait que j'aille le revoir la semaine du 17/9 car une grossesse n'est visible qu'a partir d'une semaine de retad de regle et si ca ne marhce pas cette fois ci le 2eme cycle je ne dois pas prendre clomid (car a prendre qu'un cycle sur 2) et il me fera l'echo de controle vers j12 etc comme a ce cycle pour voir si j'ovule sans clomid , voili voilou, me voilà rassuré clomid a fonctionné et je n'ai qu'un follicule (javais peur d'en avoir plusieurs meme si des jumeaux ne nous font pas peur,au contraire, mais des triplés si lol maintenant j'espère vraiment que je vais ovuler toute seule comme une grande et que tout se passera bien , donc ce soir on part en week end chez mes parents et on va passer le week end a aider une amie a déménager donc de quoi nous occuper l'esprit sans oublier les tp lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.