Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest372509
11 messages
Guest372509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 18:43
bonjour à toutes! Je me joins à cette discussion car je suis en essai bébé. Je n'ai plus mes regles sans traitement suite à l'arret de ma pilule, et pour ne rien arranger je suis obèse! 120kg pour 1m73! les gens de mon entourage me disent que si je veux tomber enceinte il faut que je perde du poids... et ils me tapent sur les nerfs sérieusement! voila.. s'il y en a d'autres dans le meme cas... faites moi signe!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 14:55
salut laurelette et bienvenue, En ce moment il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum mais on peut discuter toutes les 2. En tout cas si ca peut te remonter le moral j'ai fait ma prise de sang ce matin donc 12 jours après la réimplantation de mes 2 brybrys et c'est POSITIF donc rassure toi sa arrive à tout le monde et pourtant moi je n'y croyais pas du tout. Bisous et n'hésite pas si tu as des question. Cindy
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:50
[quote:69d136751d="estellouche"]Merci Alex, c'est rassurant... 10 kg en 9 mois, c'est pas mal du tout ça ! Tu as accouché ou pas ? Si non profite bien de ta grossesse et si oui, j'imagine que c'est que du bonheur. Merci pour ton témoignage, ça me rassure. Ah j'ai oublié ma taille, je mesure 1m67 et je faisais 102 kg il y a quelques mois mais je me suis mise au sport... Bizzz[/quote:69d136751d]bonsoir, je vois que tu es pas mal infomee niveau fiv Nous sommes sur le parcours fiv jai fais mon injection de decapeptyl le 18 septembre jai par la suite attaquée mes piqures de menopure le 8 octobre or la je suis a une semaine d injection jai des follicules environs une dizaine par ovaire mais seulement de 8mm or il fau qu ils atteignent les 2cm est c est pas de la tarte!!!!!!! surtout que mon taux d estradiol est seulement de 27!!!!!! qu en pensez vous ??????
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 12:02
coucou, il n'ya plus personnes???? cindy alors ce++?? bb est né l'année dernière? personne ne veut plus de bébé? ou les gens ont ouvert leur esprit et ne critiquent plus les rondes???? bisous les filles portez vous bien!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 13:59
Coucou Petiteflo, Oui c'est dommage ce poste n'est plus actif mais on peut toujours le faire revivre. Alors de mon côté et bien oui ma fille est bien née l'année dernière et elle va avoir 1 an le 30 juin, que sa passe vite. Sinon j'ai fait un TEC le 10 juin et je doit avoir le résultat de la prise de sang dans environ 1h mais j'ai peur d'être déçu car j'ai eu une légère perte de sang ce matin qui est déjà fini donc est ce que c'est le début de mes règles ou autre chose je ne sais pas. Et toi je vois que tu as 3 enfants ca c'est magnifique on voudrais 3 enfants aussi avec mon mari. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 14:07
Au faite voila une petite photo de ma petite Lola, bon elle avait encore des marques de la varicelle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lola7,04ea07fd1a8f5b6e22ba3f2946ad72d7.jpg.html][img:59f2928c00]http://free0.hiboox.com/vignettes/2510/04ea07fd1a8f5b6e22ba3f2946ad72d7.jpg[/img:59f2928c00][/url]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 14:43
Ca y est j'ai le resultat et bien c'est + avec un taux à 30 donc j'attends impatiemment ma prise de sang de vendredi car avec la petite perte de sang de ce matin j'ai peur de faire une fausse couche. A+ Cindy
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 17:15
Je t remercie de m'avoir répondu aussi vite!!! super mignonne cette petite lola!!!!! c'est bien un taux à 30 non? essaie de te détendre, je comprends que ça doit être stressant d'être dans l'attente.. je croise les doigts pour avoir un bon résultat vendredi..... je te le souhaite. 3 enfants c'est bien mais.. c'est du travail.;mais pour rien au monde je changerai qqchose. lol je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille!!!! donne moi des nouvelles.... courage bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 14:41
Petiteflo, Je trouve que 30 c'est eu pour ma fille j'avais 94. Enfin sinon mon taux d'aujourd'hui est de 76 donc c'est bien il a doublé mais j'espère qu'il va continué à monter car je ne peux pas m'empêcher de comparer avec ma fille mais chaque grossesse est différente te le principal c'est que je sois enceinte. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 22:25
Voila d'autre petite nouvelle, ma prise de sang d'aujourd'hui a donné un taux à 220 donc il progresse très bien. Je suis rassurée malgré qu'il soit toujours un peu en retard je pense que cela vient du fait que l'embryon a du s'accrocher un peu tard. Mon écho de datation est prévu le 22 juillet et l'écho des 12SA le 26 aout en espérant que tout aille bien d'ici la. Bisous Cindy
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 17:45
Bon et bien c'est fini pour moi j'ai fait une fausse couche samedi dernier je recommence un tec en septembre...ca va être long d'attendre. J'ai aussi l'angoisse que ca ne remarche plus jamais. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.