Poids enorme, grossesse possible ??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 15:43
Bonjour, esltellouche! je ne suis pas en surpoid, mais j'ai une connaisance qui est en surpoid, et qui a 4 enfants, sans aucun ttt. Et surtout, qui est bien dans sa tête. Les médecins n'aiment pas les gens en "forme". ça les destabilisent dans leur travail. Si tu es bien dans ta tête, ne fais pas de régime ou autre, ça ferait le contraire pour tomber enceinte. Si ton gygy ne t'écoute pas, va en voir un autre. Bisous, et bonne chance pour un ++++ :D
dragonina 11 messages
dragonina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:41
[quote:843691ecb2="estellouche"]Oui moi pareil, le premier ne veut même pas montrer le bout de son nez alors !!! Je me demande si je serais maman un jour. Et toi Dragonina, ça fait combien de tps que tu es en essai ? Tu prends des ttt ou pas ? T'en est ou ? Bizzz[/quote:843691ecb2] Estellouche :: moi on essaye depuis novembre 2005. je prenais la pillule depusi 15 ans donc mon organisme a eu du mal a se remettre d aplomb je ne suis pas une fanatic des traitements pour faire redemarrer les cycles donc j ai attendu sagement que dame nature se remette en route . bref j ai attendu 6 mois avant de retrouver des cycles normaux. puis en juillet 2006 je me suis faite agressee et j ai eu une coupure de cycles pendant 3 mois ( a cette epoque un retard de RRRRRrr de 3 semaines j etais contente je me disais Youpi je suis enceinte mais rien !!!) donc voila on essaye on essaye ... excuse moi mais ttt je comprends pas ta question? sinon j en suis que le 27 aout on a RDV avec un gyneco qui a aide ma voisine a avoir un bebe alors qu elle en etait a 2 ans d essai et qu elle est pas toute mince donc espoir espoir ... faut surtout que mon gars se fasse tester pour voir si ses zozos sont actifs ou pas
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:09
Coucou les filles, Merci Pygmée pour ce petit message réconfortant... J'en connais aussi plusieurs qui ont été enceinte sans ttt alors qu'elles étaient en surpoids. Mais bon dame nature est capricieuse avec moi ! nos difficultés ne viennent pas forcément du poids mais c'est sur ça n'aide pas. Dragonia : ttt ça veut dire traitement. On essaye à peu près depuis le même nb de longs mois, moi j'ai arrêté fin oct 2005 donc c'est kif kif. Mes rrr ont mis aussi 6 mois pour revenir mais pas régulièrement donc après j'ai souvent pris des ttt pour les faire venir. La je suis en pause jusque fin août après on verra. Je suis en vacances en sept donc rien non plus en sept, j'ai décidé de faire le vide et de me reposer. Tiens nous au courant après ton RV du 27... Bizzz les filles :wink: :wink: :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 12:07
[size=18:f3bacaa718][color=blue:f3bacaa718][b:f3bacaa718]Coucou les filles ! j'ai déjà posté ici il y a quelque mois, tout comme vous je m'arrivais pas à tomber enceinte, je suis obèse ... j'avais arrété ma pillule en mai 2005, avec mon chéri nous avons passé des examuns divers (bilan hormonal, spermo, hystero), tout semblait ok, j'avais des cycles de 30 à 33 jours, et de temps en temps j'avais du retard ... mais pas de +++, sur ceux mon gygy m'a prescrit un traitement pour trois cycles: le fameux clomid, et me voilà aujourd'hui enceinte de 9 semaines ... tout juste deux ans après le début de nos essay, j'avais perdu espoir ... quand j'ai fais mon test pipi, j'étais sur qu'il serait négatif (comme tout les autres) .... alors quand j'ai vu apparaitre les deux bandes roses, je n'y croyais pas ... aujourd'hui je veus vous faire partager ce bonheur ..... N'ABANDONNEZ PAS ![/b:f3bacaa718][/color:f3bacaa718][/size:f3bacaa718]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 16:31
Oh Johéna, que je suis contente pour toi, toiutes mes félicitations ! c'est super comme quoi il faut y croire et ne jamais perdre espoir. Moi ça fera 2 ans en octobre et c'est vrai que si toujours rien d'ici la, se sera un cap difficile à passer. Enfin, on verra bien. Ton témoignage me touche, surtout que tu es en surpoids comme moi donc ça me redonne d'autant plus espoir. Et c'est ton 1er ou tu as d'autre(s) enfant(s) ? Tu dis que tu ne t'y attendais pas quand tu as fait le test, tu ne ressentais rien ? De tte façon c'est tellement variable d'une femme à l'autre. Je te souhaite tout plein de bonheur... Bisous ma belle.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 20:01
[color=blue:f86fc24bc7][b:f86fc24bc7]c'est ma première grossesse ... j'ai 23 ans, c'est vrai qu'au moment de faire mon test je n'avais pas encore de symptomes ... et de toute manière au fils des mois on observe trop d'éventuels signes qu'on sait jamais vraiment, finalement en y repensant au moment de la nidation, c'est à dire environ 7 jours après mon ovulation, j'étais malade toute la nuit (nausées et vomissement). [/b:f86fc24bc7][/color:f86fc24bc7]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:33
salut johéna, toutes mes félicitations c'est une super bonne nouvelle que tu nous annonces la!!!! moi je commence clomid pour la 1ere fois et je suis en surpoids, j'espere arriver au même final que toi, profiter bien de vous 3! biz
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:36
Ah ok et tu ne pensais pas que c'était lié au bb les vomissements ? Donc aucun signe, beaucoup disent la même chose, je pense que d'une femme à l'autre ça doit être très variable. Enfin, le principal c'est que tu l'ai ton ++++, je suis très contente pour toi. Il faut que tu m'envoies tes ondes positives alors lol :lol: :lol: :lol: Bizzz et prends soin de toi.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:37
:lol: :lol: Et à Ulanjc aussi :roll: :roll: :roll:
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:41
oui johéna envoie des ondes positives pour nous toutes nous en avons tellement besoin!!!! moi j'ai commencai clomid mais j'ai un mauvais pressentiment j'ai tellement peur que ca ne me fasse rien....pour l'instant je ne ressens rien du ttout mais bon je ne sais passi aprés 2.5 jours de clomid on doit ressentir quelque chose lol :lol: enfin bon on verra bien....mais mes cycles sont tellement longs et mon gygy veut que je rpenne clomid un cycle sur 2 que j'ai tellement peur que ca prenne du temps et que mes cycles durent des mois pfff ca me deprime
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:42
[color=blue:55bc9f5451][b:55bc9f5451]bien sur que je vous envoie de tout coeur plein d'ondes [size=24:55bc9f5451]+++++[/size:55bc9f5451] ainsi qu'a gwen07, une amie que je me suis faite sur le fofo.[/b:55bc9f5451][/color:55bc9f5451]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 09:50
je suis aussi en surpoids et OMPK, et je suis a j16 de mon 1er cycle sous clomid. Je ne comprend pas car ma température ne dépasse pas les 36,4 et mes test d'oulation sont négatif donc soit je n'ai pas encore ovulé ou alors je ne vais pas ovuler ce mois-ci. Il faut que je vous précise que seule :D mais pas tous les mois donc ma gygy voulais me donner un coup de pouce avec clomid pour juste un cycle. est ce que chez certaines d'entre vous le clomid a retardé l'ovulation et est ce que les tests d'ovulation sont fiable lorsque l'on prend un traitement. Merci pour vos réponses et toutes mes félicitations à Johéna.
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 09:53
[quote:efdebb7d8c="cindy45"]je suis aussi en surpoids et OMPK, et je suis a j16 de mon 1er cycle sous clomid. Je ne comprend pas car ma température ne dépasse pas les 36,4 et mes test d'oulation sont négatif donc soit je n'ai pas encore ovulé ou alors je ne vais pas ovuler ce mois-ci. Il faut que je vous précise que seule :D mais pas tous les mois donc ma gygy voulais me donner un coup de pouce avec clomid pour juste un cycle. est ce que chez certaines d'entre vous le clomid a retardé l'ovulation et est ce que les tests d'ovulation sont fiable lorsque l'on prend un traitement. Merci pour vos réponses et toutes mes félicitations à Johéna.[/quote:efdebb7d8c] salut cyndi je ne peux pas te repondre car c mon 1erc ycle sous clomid parc ontre j'aimerai bien connaitre la reponse a ta question car moi aussi je me pose beaucoup de question sur quand va arriver l'ovulation si clomid me donne de beaux follicules, bizz et bon courage
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 10:42
[color=blue:0cc7bfbdab][b:0cc7bfbdab]etant donné mes petits soucis pour la conception, je me suis renseignée depuis longtemps sur ce sujet, Une "bonne" ovulation doit se faire entre le 13 éme et le 17em jour du cycle, cycle de 26-27jours à 31 jours) ce temps est necessaire à une bonne maturité du follicule ... Le plus simple les filles c'est de prendre votre température, mon premier cycle sous clomid, j'ai ovulé à J 16 (après ma courbe), les deux cycles suivants, je n'ai plus pris ma température, ça me prenais trop la tête, donc pour être sur de ne rien raté c'était TP tout les deux jours ou plus. :wink: [/b:0cc7bfbdab][/color:0cc7bfbdab]
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:48
Pour vous répondre les filles : en ce qui me concerne avec clomid j'ovulais plus tard vers J19/J20. Après chaque personne réagit différemment mais pour moi c'était ça. Je pense qu'une bonne ovulation n'a rien à voir avec la date à laquelle on ovule. On peut très ovulé à J40 et être +++, le principal étant d'avoir un plateau bas et un plateau heut bien distinct et que le plateau haut dure plus de 10 jours. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.