Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:33
[quote:3b45cb1e72="zoé30"]Salut les filles ! Je voulais juste savoir si avant de prendre clomid, vous avez fait tous les examens : spermo, hystérographie, bilan hormonal.... Merci d'avance pour vos réponses ! Bises :wink:[/quote:3b45cb1e72] essai depuis septembre 2006 seulement 3 ovulations, et là plus d'ovu depuis fin janvier donc j'ai fais bilan hormonal echo pelvienne et endovaginale pour detecter ompk et spermogramme pour mon mari résultat je commence clomid dés mes prochaines regles
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 09:52
essai depuis septembre 2006 seulement 3 ovulations, et là plus d'ovu depuis fin janvier donc j'ai fais bilan hormonal echo pelvienne et endovaginale pour detecter ompk et spermogramme pour mon mari résultat je commence clomid dés mes prochaines regles[/quote] Ton gygy ne t'a pas prescrit une hystérographie ? :shock: C'est bizarre, car mon gygy m'a dit que c'était les étapes obligatoires avant tout traitement, car si tes trompes sont bouchées, tu prendras le traitement pour rien finalement...ça dépend vraiment des gynéco alors... :roll: Merci pour ta réponse quand même ! :wink:
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 10:09
Merci hélène pour ta réponse, voilà pourquoi c'est important les exams! Moi aussi j'ai fait pas mal d'exam, spermo bon pour mon mari, moi OPK donc hystérographie (raté car pas réussi à injecter le produit) : résulat, il faut que je fasse une hystéroscopie et coelioscopie pour vérifier si j'ai pas un fibrome dans le col de l'utérus et en même temps voir mes trompes :? :? :? tt cela est prévu normalement en septembre, mais je flippe un peu d'avoir mal, mais aussi qu'ils me trouvent encore autre chose !! :roll: Enfin, tout ça pour dire que j'ai hâte de commencé clomid, d'avoir un beau ++ et d'oublier ttes ces galères !! bon courage aux filles qui ont commencé clomid ! :wink: bizzzz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 15:26
[b:6d1f1dae03][color=darkred:6d1f1dae03]Bon ben moi j attend mes vilaines!!![/color:6d1f1dae03][/b:6d1f1dae03] [b:6d1f1dae03][color=brown:6d1f1dae03]Et ca fait 2cycle qu elles viennent 23/24 jours de mon cycle et la suis au 23 eme jour et rien ni perte brune(j ai des perte brune tout le mois 2/3 jours avant les vilaines!!) J ai de temps en temps des petits tiraillements mais c est tout!!! Elle vont me faire le coup d arriver vers le 26/27 eme jours comme quand j etait sous dudu!!! Mais suis plus sous dudu donc elles le font experes pour m ennuier!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Merde,je veux commencer clomid!!! :D [/color:6d1f1dae03][/b:6d1f1dae03]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 17:17
[img:cb3472e56e]http://criss.site.voila.fr/thumbterragen/thumbxanthara.jpg[/img:cb3472e56e]
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:33
Bonjour a toutes je suis sous clomid depuis cinq jours, ca fait deux ans que mon homme et moi essayons d avoir un bb et apres deux fc en 2006 (Deux fois enceinte deux fc bonne moyenne) toujours rien. Alors certaines me diront comme j entends souvent que j ai de la chance je tombe enceinte je suis pas sterile. Alors oui peut etre mais ca ne fait pas de moi une maman pour le moment et les etapes sont les memes pour toutes... Gygy pense que du fait d avoir mes regles tous les 41 jours ca n aident pas a avoir une bonne ovulation. Par contre j ai eu une pds et le test d huner a faire vendredi prochain (ca me deprime de faire cet exam...) mais je n ai rien fait d autre pour le moment en tout cas :cry: Je ne sais pas comment vous le vivez mais moi mal.. Je voulais un bb par magie un bb imprevu et la c'est tout le contraire... Voila je vous souhaite a toutes tout pleins de courage et un beau +++
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 19:51
Merci de ton soutien Helene ca m a fait du bien d un coup :D Pour le test de Huner vous avez des conseils a me donner car mise a part me dire de venir 6h maxi apres, la secretaire ne m a rien dit d autre... Tu sais, le +++ pour moi ne veut plus rien dire, le plus important c est qu il tienne... si je tombe enceinte les deux premiers mois vont etre archi difficiles car trop de mauvais souvenirs. Pour toi j espere qu ils vont accelrer la machine pour que tu es toi aussi ton ptit bout :wink:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 09:42
Bonjour les filles, Le Clomid, vous le prenez quand: le matin ou le soir? La pharmacienne m'a dit que ça pouvait faire dormir alors qu'il fallait mieux le prendre le soir. Qu'en pensez vous?
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:03
[quote:3b10eee53d="jeanne070976"]Bonjour les filles, Le Clomid, vous le prenez quand: le matin ou le soir? La pharmacienne m'a dit que ça pouvait faire dormir alors qu'il fallait mieux le prendre le soir. Qu'en pensez vous?[/quote:3b10eee53d] mon gygy me l'a prescrit 1 cp le matin 1 cp le soir et le pharmacine m'a dit de faire comme le gygy l'a prescrit mais tu verras ca change d'un gygy à l'autre
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:09
Moi le mien m'a aussi prescrit 1cp du 2ème au 5ème jour du cycle mais il ne m'a pas dit quand le prendre. Bon, pour le premier mois d'essai, je vais le prendre le matin. de toute façon, je suis en congés au mois d'août donc si je suis fatiguée, je pourrais dormir :lol: Tu as des effets indésirables toi?
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:47
[quote:2448470252="jeanne070976"]Moi le mien m'a aussi prescrit 1cp du 2ème au 5ème jour du cycle mais il ne m'a pas dit quand le prendre. Bon, pour le premier mois d'essai, je vais le prendre le matin. de toute façon, je suis en congés au mois d'août donc si je suis fatiguée, je pourrais dormir :lol: Tu as des effets indésirables toi?[/quote:2448470252] je ne sais pas car je ne l'ai pas encore commencé il faut que je prenne du^haston durant 10 jours pour provoquer mes regles donc en gros je vais commencer clomid vers le 15/08 par là, et en effet j'ai trés peur des effes secondaires mais bon mon pharmacien m'adit qu'il ne connaissait personne qui en avait eu et mon gygy m'a iren dit du tout alors bon......on verra par contre il ma dit d'aller faire une echo vers j12, pas toi? et je dois prendre clomid qu'un cycle sur 2 et toi?
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:11
Non mon gygy m'a juste prescrit clomid+oromone+duphaston pendant 6 mois. Il m'a juste dit que si j'avais de forte douleur au bas ventre, il fallait que j'aille chez le médecin pour surveiller que je ne fasse pas d'hyperstimulation. C'est tout??? Je suis assez confiante et j'espère vraiment que le +++ arrivera grâce à ce traitement. En plus, je suis en congés à partir du 3 août donc je vais pouvoir prendre du recul et me changer les idées. Courage, notre tour viendra, j'en suis certaine :lol:
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 13:45
Bonjour les filles, Coucou les nouvelles, soyez les bienvenues ici. Moi depuis hier soir j'ai comme des légères douleurs dans le bas du ventre comme celles qui annoncent l'arrivée des vilaines. Ben, généralement lorsque cela m'arrive, j'ai les reds une semaine après, càd entre le 2 et le 3 août. Alors comment vous allez les filles? Bises.
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 18:17
Hello les filles donc pour moi c est 1C de clomid du 2EME au 8eme jour du cyle apres le matin ou le soir elle m en a pas parle perso je le prends le matin. Effet indesirable ? un peu de fatigue , mais bon je suis en pleins dans mes rrrr donc ca y joue aussi, de temps en temps mal au bas du ventre et voila c est tout. Pour HUNER j ai vu sur un forum qu il fallait que j y aille comme ca sans me laver apres le gros calin je me sens deja sale !!!! c est horrilbe j ai l impression que c un cauchemard tout ca... Helene ca fait longtemps pourtant que tu essaies non ? j avais cru comprendre que huner est le premier exam pour rechercher ou est le souci ? en tout cas si tu le fais pas t as rien perdu !! lol !! :wink: J ai eu les resultats de ma pds a priori niveau TSH et prolactine tout est ok. Ca, c est fait :D Ca fat plaisir de pouvoir partager tout ca avec des gens qui vous comprennent !! bisous les filles
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 11:31
Helene, Pourquoi gygy te l a pas encore prescrit ce test ? Parles lui elle te le prescrira peut etre ? :wink: Bon j ai entame depuis le debut de mon cycle ma prise de temperature et franchement c est du n importe quoi ma courbe est toute folle lol ! je sais pas trop comment ca marche mais j suis certaine que c est pas super normal vivement septembre mon prochain rdv avec gygy !! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.