Les filles qui commencent CLOMID en Juillet...c'est par ici! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 14:10
bonjour! ici le début du ttt ne saurait tarder : rrr prévues pour jeudi ( :twisted: ), et je ne vois rien m'annoncer le contraire... :cry: , donc première prise de cloclo samedi... mais j'hésite encore, eske je dois vraiment commencer? mon gy n'a rien prévu, aucun suivi particulier, et ça m'angoisse à mort... enfin on verra... à vous les studios! :lol:
Guest304339
90 messages
Guest304339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 15:12
Bonjour les filles :D depuis le 2 juillet j'ai pris du pergotime (le générique de clomid) je dois ovule cette semaine j'espère que ça marchera :) .J'avais une gynécologue très désagréable et j’ai change pour un autre qui parle pas je ne sais pas si il se sont donne le mot mais beaucoup d'entre eu on du mal a nous respecte pourtant il sont choisi ce métier
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:57
[quote:e8a08eee61="daddyange"]Salut Gisma et bienvenue, T'inquiètes on va se soutenir....... Tu as quel âges toi??[/quote:e8a08eee61] Bonjour, je m'excuse pour ce long silence, je n'avais plus de connexion. Je vous remrcie d'avance pour ce soutien que nous allons nous apporter. Moi, j'ai 32 ans et en essai bb1 depuis février 2006.
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 11:28
[quote:1c23026185="nourhouda04"][quote:1c23026185="gisma"]Bonjour les filles, je me joins aussi à vous pour le mois de juillet. Je devrai commencer le traitement dans une dizaines de jours. Je suis en essai bb1 depuis février 2006. On se soutien hein!!!! bises à toutes.[/quote:1c23026185] salut j'ai 28 ans et je suis maman de 3 beaux enfants de 3 ans 2 ans et 1 ans e je suis enceinte de mon 4eme moi aussi je suis passer par clomid et sa a marcher le 1er mois en esperant que tu aura autant de chance que moi. [color=darkred:1c23026185][/color:1c23026185][/quote:1c23026185] Merci Nourhouda04. J'ai fini avec le clomid hier soir, j'ai une piqûre de gonal f pour ce soir et une écho à faire demain pour vérifier la taille des follicules. Bonne chance à toutes. Bises.
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:55
bonjour tout le monde! alors finalement j'ai vu mon généraliste: il est d'accord avec moi, étant donné que j'ovule très bien sans clomid, ça ne sert à rien de commencer direct à 2cp, aussi je commencerai à 1cp ce mois ci, et j'en prendrai à 2cp le mois suivant si rien ce mois ci. sinon je risque une hyper stimulation, ce que je craignais, et là vaut mieux éviter... j'attends mes rrr d'ici demain (mais ce matin J27 et temps à 37°...??? ai-je le droit de psychotter???), et donc clomid à partir de samedi... biz à toutes!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 18:07
Coucou les filles, Il est vrai Kitthy qu'avec le clomid, un suivi echo et PDS est fortement conseillé. En tout cas heureusement que j'ai été bien suivie parce que sinon j'aurais continuer alors que j'étais en hyperstimulation, du coup quand on s'en est rendu compte, on a tout arrêter. Vaut mieux en effet que tu commences avec 1 puis si pas d'ovu, alors 2 mais si tu ovules bien, pourquoi prends-tu ce ttt ? Perso ma temp baisse la veille ou le jour de mes rrrr, attends un peu avant de faire un test (je te conseille ça parce que moi je suis la reine du gachage, je fais tjrs les tests la veille de mes rrr, c'est dommage au prix que ça coute)... Sinon j'espère que tes vilaines ne sont pas arrivées, tu sais j'ai une amie qui quand elle a eu son +++ n'avait aucun symptômes donc ça ne veut rien dire, aller on y croit. Gisma j'espère que tu auras un beau fofo et que ça marchera, trop de fofo = hyperstimulation alors il n'en faut pas beaucoup, tiens nous au courant. Alex, quand je prenais le clomid, j'avais exactement les mêmes symptômes, mal aux seins et tétons qui pointaient, mal au dos, appetit accru, fatigue et pourtant rien, se sont les effets secondaires du ttt, si ta temp est montée à 37 c'est simplement que tu as ovulé et avec le cloclo l'ovu se fait très souvent tardivement (pour moi, ovu aux alentours de J20/J21). Je te souhaite de tout coeur un beau ++++ macfiopic, j'espère que tu trouveras un gygy qui te convient, c'est dure de trouver un bon medecin de nos jours :roll: , j'espère aussi que tu as ovulé, donne nous des nouvelles, ça nous fera plaisir.
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:57
[quote:a090228b0b="gisma"]Bonjour les filles, je me joins aussi à vous pour le mois de juillet. Je devrai commencer le traitement dans une dizaines de jours. Je suis en essai bb1 depuis février 2006. On se soutien hein!!!! bises à toutes.[/quote:a090228b0b] coucou, moi cela fait plus de 2 ans 1/2 que l'on essaye de faire bb2 et regle irregulier et pas d'ovulation. j'ai un traitement duphaston et clomid et j'ai rdv le 23/07 pour premiere echo pour voir si le traitement marche. bisous
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 23:30
hello! oui je sais, moi-mm je ne comprends pas bien l'intérêt du clomid dans mon cas, c pour ça que mon généraliste est ok pour diminuer la dose, mais il pense que c pas idiot non plus de stimuler un peu mieux tout ça, mm si ça marche bien naturellement, que ça pourrait aider...mais moi j'ai vraiment peur à l'hyperstimulation, alors on verra bien, je vais essayer qd mm, je le veux tellement ce +! :wink: sinon ce soir tjs rien, mais bon ça ne veut rien dire, que J27, demain le verdict! je ne résisterai pas à prendre ma t° demain matin... sauf si ça débarque cette nuit... :cry: affaire à suivre! bisous à vous!
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 07:35
Salut les filles, Bon ben moi c'est raté pour le 1er mois sous clomid, apres 14 dpo, j'ai mes regles aujourd'hui avec une t° a 37.0 :( :( :( Donc c'est reparti pour un 2 eme cycle sous clomid! A bientôt pour de nouvelles aventures a+
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:26
Bonjour à toutes :D Je me joins à vous, car pour une fois je me retrouve complètement dans un des posts du fofo :wink: Et oui tout comme vous je commence Clomid au mois de juillet, incessamment sous peu, pour tout vous dire :wink: Cela fait plus d'un an que nous tentons de faire un enfant avec mon mari. J'ai passé diverses écho et mon mari un spermo. Plusieurs courbes de faites. Conclusion: tout va bien chez monsieur, madame ovule mais a des cycles longs (environ 35 jours) et a un léger manque en progestérone (utrogestan en deuxième partie de cycle). Le cycle qui vient de passer mon gygy m'a convoqué tous les deux jours pour suivre mon ovulation. Le lundi 25 juin, follicule à 16mm et paroi utérine quasi parfaite. Le mercredi 27 juin, follicule disparut ! Gygy était étonné, plus de 4 mm en deux jours c'est possible mais rare lol. Du coup on a râté la taille maximale atteinte par mon follicule pour mieux cerner l'ovulation. :cry: Utro me provoque des pertes marrons avant mes règles. Aujourd'hui j'en suis là ... mes rrr arrivent aujourd'hui ou demain je pense. J'entame donc mon C12 avec cloclo à prendre de j5 et j9 puis surveillance par écho de mon ovu et toujours utro en seconde partie de cycle. :wink: J'espère que cela va marcher, ça commence à faire long :cry: On a prit la décision de faire un enfant je venais de fêter mes 30 ans ... j'en ai 31 maintenant et toujours pas de bébé :cry: Bon ce qui est rassurant, quelque part, c'est de voir qu'on n'est pas seule dans cette aventure! Nous avons nos chéris et les copines de fofos !!! Alors annoncez les +++, que ça nous rebooste toutes :wink: Bon courage et merci de m'avoir lue :D
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 10:32
bonjour! bienvenue lili-lola! et oui, on est toutes dans le mm bateau! ici ce matin temp à 36.8°, donc rrr imminentes mm si je ne ressens pas les symptomes habituels, mais pas non plus d'autres symptome de tte façon.. donc début du clomid imminent, probablement samedi. lili lola, kelke part ça me rassure ce ton expérience, vu que je n'ai pas de pb et que je serai fort surprise d'un pb chez zhom (puisque m'a qd mm "mise enceinte" 5x sans pb!), du coup le coup de la disparition soudaine du follicule, why not? donc pt etre que clomid va vraiment m'aider! je retrouve une lueur d'espoir, parce que jusque là je ne me sentais pas vraiment à ma place à devoir prendre clomid sans pb apparent. donc affaire à suivre au mois prochain! val, dsl pour toi ma belle, comment vas-tu?, et comment as-tu supporté ce premier mois sous clomid? biz à toutes les filles!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:01
Ravie de voir que nos expériences peuvent être bénéfiques Kitthy :wink: J'ai lu qu'effectivement tu doutais de l'utilité pour toi de prendre clo. Déjà à mon sens, si tu en te sens pas à l'aise avec ton gygy ou que celui-ci n'est pas clair dans ses explications, essayes de corriger le tir ou change. L'épreuve est suffisamment difficile je trouve, si en plus notre gygy prend pas un peu de temps et d'énergie pédagogique pour nous expliquer, c'est la déroute !!!! :wink: Effectivement, si j'ai bien compris, l'ovulation se fait quand le follicule de rompt et libère l'ovule. Mais on peut très bien ovulé sans que l'ovulation soit de bonne qualité! Je rejoins les filles et c'est comme ça que me l'a présenté mon gygy, 1cp de cloclo peut donner un coup de pouce :wink: En général, les filles qui n'ovulent pas du tout et jamais, ont un traitement différent, souvent plus lourd :cry: Par contre je reste étonnée qu'il en veuille pas te suivre pendant ton ovulation sous cloclo ..... le mien l'a fait sans cloclo et compte bien le faire ce mois ci avec cloclo justement pour pouvoir comparer et voir les effets du cloclo. Enfin, n'hésites pas à appeler ton doc si tu as des questions, je pense :)
gisma 83 messages
gisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 12:35
Bonjour les filles, Tout à l'heure je vais passer mon écho de contrôle et après je vois gygy. J'espère que mes fofo ont bien grossi.
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 13:13
Aller Gisma on y croit, j'espère aussi que ton fofo grossi bien, tiens nous au courant. Lili-lolo bienvenue à toi, moi je pense que c'est bien que ton fofo ne soit plus la, ça veut dire que tu as ovulé, moi je prends 3 mm tous les 2 jours donc tu vois ça grossi quand même pas mal ces machins la :wink: puis d'après ce que tu dis, ton fofo devait être aux alentours de 20mm quand il est parti, c'est vraiment très bien comme taille donc tu as toutes tes chances si tu as fait les TP au bon moment. Comme tu dis on peut ovulé et que l'ovu ne soit pas de bonne qualité, ça se vérifie facilement par le biais de la courbe de temp, si ta temp reste élevée plus de 10 jours c'est que c'est une bonne ovu. Kitthy, je ne sais pas quelle est ta temp en plateau bas et en plateau haut, mais tu sais que ce n'est pas parce que tu n'as aucun symptômes que tu n'es pas ++++, aller on espère pour toi.... Val, je suis désolée pour toi ma belle mais c'est positif, si tu as eu tes rrr c'est bien, tu peux repartir sur un nouveau cycle. Je sais que c'est dure les déceptions, puis on veut toujours y croire, aller courage ma belle. Mikaoc, tiens nous au courant et dit nous comment s'est passée ton echo... J'espère que ça ira pour toi. Bizzz les filles Ah au fait dans tout ça j'ai oublié de parler de moi :roll: , j'ai bien supporté les pic pic, déclechement lundi soir avec ovitrelle donc TP avec mon chéri et test de hunher le mardi matin, j'attends les résultats. Hier grosse douleur dans les ovaires, je ne sais pas si c'était l'ovu mais c'était horrible, résultat j'ai été voir mon doc et il m'a arrêté jusque vendredi prochain, waoooo je deteste me mettre en arrêt mais j'avoue que ça me fait du bien, je me repose. Ah quelle horreur je viens à l'instant d'enttendre aux infos qu'1 papa a tué ses 3 enfants (dans la drome) parce qu'il ne supportait pas la séparation avec sa femme, mon dieu :cry: c'est horrible. Bon cette fois, je vous laisse, bizzzz Estelle
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 17:03
[b:9b21b0ec2a][color=darkred:9b21b0ec2a]Bonjour à toutes!!![/color:9b21b0ec2a][/b:9b21b0ec2a] [b:9b21b0ec2a][color=darkred:9b21b0ec2a]Voila,moi je vais commencer clomid vers le 30juillet!! J ai 35ans et mon compagnon aussi. nous sommes à 1an et 2 mois d essai(j ai deja eu un garcon à 25ans d un autre homme!) J ai du faire des exams et lui un spermo!![/color:9b21b0ec2a][/b:9b21b0ec2a] [b:9b21b0ec2a][color=darkblue:9b21b0ec2a]voila,j ai eu mes résultats aujourd hui!!! Le spermo est normale(bon) Mais moi j ovule mais pas b1, donc le cycle prachain je vais prendre du clomide elle ma dit que clomide avait un taux de réussite de 25/30% c est pas bcp!!! Donc je me join à vous si vous voulez b1 ??? _________________[/color:9b21b0ec2a][/b:9b21b0ec2a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.